C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyVen 28 Déc - 2:46:50

Perso je l'espere aussi, j'ai toujours adoré ce joueur.

Si seulement il aurait pu venir chez nous à la place de Guignol Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyVen 28 Déc - 9:49:53

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 N6436922702153733301ie9

mais bien sur c'est logique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyVen 28 Déc - 11:43:38

Montana-Many a écrit:
Perso je l'espere aussi, j'ai toujours adoré ce joueur.

Si seulement il aurait pu venir chez nous à la place de Guignol Sad

Guignol c'est qui? je m'en doute mais bon Mr. Green
Moi aussi je le verrais bioen chez nous mais à gauche pour remplacer tonetto, comme ça on laisse cassetti s'exprimer sur son coté droit, mais faut pas rever je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyVen 28 Déc - 12:57:20

Romanista10 a écrit:
~# Topic BlaBla #~ - Page 36 N6436922702153733301ie9

mais bien sur c'est logique ...

Ho putain excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyVen 28 Déc - 17:22:05

Tant que ce sera la presse française qui donnera des prix,totti sera jamais nominé.S'il fallait qu'on élise le soulier d'or,totti ne l'aurait pas eu,ils l'auraient classé cinquième et je suis gentil.

Quand je vois les gens déjà qui sont devant lui au classement du ballon d'or,quand je vois qu'il n'est pas nominé pour le joueur fifa de l'année,c'est vraiment à gerber.

Kakà n'a rien foutu au calcio.Euh pardon ne foue rien au calcio,et parce qu'il survole la LDC ça y est il mérite un ballon d'or.Comme Ronaldo qui n'avait rien glandé et qui en plantant 8 buts à la coupe du monde a eu le ballon d'or.

Pour dire que si on devait faire la liste des exellents joueurs pas aimés des médias,on pourrait se bâtir un putain d'équipe...Pour voir à quel point va la mauvaise foi à la fançaise,reprenez les images des buts des joueurs nominés au ballon d'or.Dans la palette de Totti ils ont sorti une frappe tout ce qu'il y a de plus ordinaire (alors qu'il y a la volée contre la samp par exemple ),tandis que pour Drogba on prend une reprise de volée à la Batistuta.

Ou encore quand on parle de totti (merci Tf1 ) c'est pour le présenter comme un joueur violent,qui crache sur les autres.Les tifos romanistes sont classés comme les hooligans anglais,bref une belle mentalité à la française quoi...

Mais c'est bien,ça éloigne de nous les footixs. ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Magica2

Ps : Leon alterne Trois postes au cours du match (MO -MG-MD ),mais il a tendance à pencher au centre droit.Ca doit être le système du Genoa qui veut ça.

Cesco13

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyVen 28 Déc - 17:46:34

C'est sur, mais c'est aussi les joueurs de la Roma qui sont mal vue. De rossi ou Mexes aurait méritait d'etre nominé, plus que le gol qui mais des coup franc ( c'est son role?) ou l'iranien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyVen 28 Déc - 18:19:20

cesco13 a écrit:
Tant que ce sera la presse française qui donnera des prix,totti sera jamais nominé.S'il fallait qu'on élise le soulier d'or,totti ne l'aurait pas eu,ils l'auraient classé cinquième et je suis gentil.

Quand je vois les gens déjà qui sont devant lui au classement du ballon d'or,quand je vois qu'il n'est pas nominé pour le joueur fifa de l'année,c'est vraiment à gerber.

Kakà n'a rien foutu au calcio.Euh pardon ne foue rien au calcio,et parce qu'il survole la LDC ça y est il mérite un ballon d'or.Comme Ronaldo qui n'avait rien glandé et qui en plantant 8 buts à la coupe du monde a eu le ballon d'or.

Pour dire que si on devait faire la liste des exellents joueurs pas aimés des médias,on pourrait se bâtir un putain d'équipe...Pour voir à quel point va la mauvaise foi à la fançaise,reprenez les images des buts des joueurs nominés au ballon d'or.Dans la palette de Totti ils ont sorti une frappe tout ce qu'il y a de plus ordinaire (alors qu'il y a la volée contre la samp par exemple ),tandis que pour Drogba on prend une reprise de volée à la Batistuta.

Ou encore quand on parle de totti (merci Tf1 ) c'est pour le présenter comme un joueur violent,qui crache sur les autres.Les tifos romanistes sont classés comme les hooligans anglais,bref une belle mentalité à la française quoi...

Mais c'est bien,ça éloigne de nous les footixs. ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Magica2

Ps : Leon alterne Trois postes au cours du match (MO -MG-MD ),mais il a tendance à pencher au centre droit.Ca doit être le système du Genoa qui veut ça.

Cesco13

Cesco13

C Ronaldo n'a jamais été ballon d'or..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyVen 28 Déc - 18:51:30

il a pas parlé de C.Ronaldo Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyVen 28 Déc - 18:51:34

Il parle de Ronaldo pas de la pleureuse
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyVen 28 Déc - 19:28:36

Dites donc, Yahoo et Google aiment bien le site apparement... Ca fait depuis une semaine qu'ils fouillent le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyVen 28 Déc - 19:28:59

Oué c'est bien de Ronaldo et pas de la pleureuse cristiana....y'a quand meme une différence entre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyVen 28 Déc - 20:11:29

Jackototti a écrit:
Oué c'est bien de Ronaldo et pas de la pleureuse cristiana....y'a quand meme une différence entre les 2...

LA BOURDE !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

A force de parler de lui des que je vois Ronaldo....
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Gladiateur
Gladiateur
SMCaen14

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Joueur préféré : Rothen, Totti, Giuly
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/08/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyVen 28 Déc - 20:49:31

lucasteam a écrit:
Jackototti a écrit:
je dirais Zambrotta ou Abidal....

Zambrotta,il joue à droite au barça,et puis même il est pas très bon,Adibal,y'a vraiment que toi et Domenech pour dire qu'il a été meilleur qu'Evra,qui a quand même dégagé Heinze de Manchester alors que Abdial,c'est pas la conccurence de Berthod ou Silvinho qui l'etouffe.

Evra - Rothen (du temps des années monégasques) c'était bien plus technique et efficace que Abidal - Malouda... Evra a beaucoup progressé et il mérite sa place car meilleur que Abidal.
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptySam 29 Déc - 0:18:25

mode:footix
Pour ceux qui parlaient de youtube,j'ai trouvé un joueur trop fort,il nous le faut chez nous regardez ça.

Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptySam 29 Déc - 0:20:52

Tu te moques mais battles c'est pas la pire brêle c'est sur qu'il faut pas se baser sur la vidéo mais je le connais bien et en L1 y'en a un paquet des plus mauvais que lui....

Dernière édition par le Sam 29 Déc - 0:37:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptySam 29 Déc - 0:35:17

Jackototti a écrit:
Tu te moques mais battles c'est pas la pire brêle c'est sur qui faut se baser sur la vidéo mais je le connais bien et en L1 y'en a un paquet des plus mauvais que lui....

En tant qu'ex-supportere de l'Om et ayant vu joué Laurent mainte et mainte fois crois-moi il est pas mauvais !! Bon c'est pas un Totti loin de là mais il est pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptySam 29 Déc - 11:30:35

typic le joueur youtube

il a mit de beau but mais c'est pas un grand joueur (meme si il est surrement meilleur que moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptySam 29 Déc - 11:45:36

il a au moins le merite d'etre un des rare joueurs de ligue 1 a tirer de loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptySam 29 Déc - 11:46:20

Il est pas mauvais mais il s'est jamais imposé dans un grand club quoi... Irrégulier, capable du meilleur (vidéo) comme du pire (ce sera jamais mis sur une vidéo ça par contre)...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptySam 29 Déc - 12:44:42

elnorton a écrit:
Il est pas mauvais mais il s'est jamais imposé dans un grand club quoi... Irrégulier, capable du meilleur (vidéo) comme du pire (ce sera jamais mis sur une vidéo ça par contre)...

Ouais voilà tu l'a très bien résumé !! Le mec peut te faire un match de fou digne de grand joueur mais après il sait pas tirer pendant 8 matchs..
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Magica--Forza-Roma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Forza-Magica--Forza-Roma

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Joueur préféré : Francesco TOTTI et Daniele DeRossi
Localisation : Forbach, 57
Date d'inscription : 09/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptySam 29 Déc - 12:51:29

Totalement hors sujet, mais je me suis fait tatouer S.P.Q.R sur le poignet !!!!! bientot les photos !!! ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptySam 29 Déc - 12:54:20

En tout cas c'était l'un des rares joueurs marseillais qui réussissait de bonnes performances fréquemment, lors de ses saisons olympiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptySam 29 Déc - 13:01:16

Forza-Magica--Forza-Roma a écrit:
Totalement hors sujet, mais je me suis fait tatouer S.P.Q.R sur le poignet !!!!! bientot les photos !!! ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Magica2

Moi dans deux trois ans mais plus sur l'épaule (et pas forcement de la Roma enfin on verra ^^)

J'attends les photos :p Tu as eu male ?
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Magica--Forza-Roma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Forza-Magica--Forza-Roma

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Joueur préféré : Francesco TOTTI et Daniele DeRossi
Localisation : Forbach, 57
Date d'inscription : 09/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptySam 29 Déc - 13:04:59

j'm'etais fait des étoiles au molet, et en comparaison, le poignet ca fait + mal vu que la peau est plus fine ! mais c'est tres suportable comme douleur !
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptySam 29 Déc - 13:49:37

les tattoos le premier fait bisard mais aprés une fois que tu connais la sensation les suivant c'est tranquil, moi j'en ai 5 pas trop gros et prochainement je vais me faire tatouer Romanita sur le coté en dessous de l'aissel en vertical descendant jusqu'a la ceinture.

le SPQR c'est enorme comme tattoo j'aime bien, vivement que tu post la photo pour voir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -