C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:20:08

J'y crois pas 1-0 pour Manchester but de Pique !!! -_-
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:21:26

C'est pas vrai, faut pas baisser les bras. FORZA GIALLOROSSI!!! AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:21:41

1-0 pour Man u ! Pique !! Désolé mais c'est merité quand tu arrives pas à concretiser tu le payes...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:23:32

Tout seul pour marquer. Marquage inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:23:58

Grosse ocasion pour la Roma avec une barre,dégouté de loupé cette ocasion que IL NE FALAIT PAS RATER
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:24:43

IlRoMaNo a écrit:
Désolé mais c'est merité quand tu arrives pas à concretiser tu le payes...

+1 de toute façon on domine pas, on a juste la posession de balle, sur moin d'occasion ils ont été bien plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:24:50

PUTAIN ESPOSITO !!!!!! DEGUN DANS LES CAGES !!! MON VIE A LA FIN !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:25:01

Mancini fracasse la barre et Esposito no comment...ça sent le match maudit encore une fois contre eux. Confused

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:25:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:25:31

C'est pas vrai... pourquoi Totti frappe pas première intention???....
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:26:05

pourquoi il a pas tiré francesco !!!!
et esposito alalala
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:27:39

Faut pas gacher, on risque de le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:28:26

Mais c'est pas croyable de loupé des ocasions comme sa,elles ne se reproduiront pas toujours,fou le demon franchement va faloir pensé à faire tremblé les filets un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:33:07

On a du boulot quand meme car en face honnetement ça reste largement à notre porté, la défense aps trop mal, CIcinho monte pas beaucoup, Antunes me plait bien, il prend bien le couloir, centre... Juste un peu légé au niveau du marquage, Barusso bon sur le plan physique il a pas peur d'aller au contact mais je trouve qu'il fait trop ralentir notre jeu, Pizarro plutto bon mais me semble fatigué, Taddei absent, Mancini il décroche mais il a du mal aussi, Totti pareil il est absent. Pour Esposito honnetement il fait peine quand meme à voir jouer... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:34:01

Barusso est nul, archi nul! ce match a au moins le mértie de montrer lesquels de nos remplaçant sur qui on peut compter...antunes fait un bon match tout comme cicinho...mais barusso aie....Putain on peut pas s'incliner merde, à domicile faut se sortit les tripes un peu là, meme si ça compte pas faut pas se faire ridiculiser!
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:34:21

Mi-Temps, on rate trop d'occasions...
Antunes a fait une bonne première mi-temps, je ne comprend pas pourquoi on l'utilise pas plus souvent....
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:36:06

en plus barrusso il tire les cou-franc et tout

très bon match d'antunes et cicinho


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:36:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:36:25

Un ryhtme pas tres élevé on sent que les joueurs on eu des consignes notemment de pas faire un tres gros pressing, mais match tres interessant avec des occasions des 2 cotés. Sinon on voit que Totti est pas totalement rétabli puisqu'il tire pas les coups franc.

Les joueurs que je sortirais du lot : Pizarro (vrai métronome tous les ballons passe par lui, ces transversales et ses passes courtes désoriente Manchester), Cicinho (bon défensivement rarement prit par Nani et devant il apporte beaucoup grace a sa vitesse et ses centres) et Mexes (encore une fois vrai murail devant).

Barusso malgré quelques petites imprécisions son physique apporte beaucoup au milieu, et des qu'il a la balle a moins de 30metres on sent le public qui souhaite le voir frapper lol.

Devant Esposito, Taddei et Totti sont assez transparents malgré que Totti sur des coups de genies a apportés quelques occasions. Mancini tente de percuter même si il passe pas tout le temps il a le merite de trouver la barre et dans la foulé son tir est repoussé par le gardien.
Sinon Antunes bien, pas débordé derriere et apporte ce qu'il peut devant avec une bonne qualité de centre.
Enfin Ferrari bon match, et Doni de même un seul arret a faire mais le fait a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:38:07

Giallorossi25 a écrit:
On a du boulot quand meme car en face honnetement ça reste largement à notre porté, la défense aps trop mal, CIcinho monte pas beaucoup, Antunes me plait bien, il prend bien le couloir, centre... Juste un peu légé au niveau du marquage, Barusso bon sur le plan physique il a pas peur d'aller au contact mais je trouve qu'il fait trop ralentir notre jeu, Pizarro plutto bon mais me semble fatigué, Taddei absent, Mancini il décroche mais il a du mal aussi, Totti pareil il est absent. Pour Esposito honnetement il fait peine quand meme à voir jouer... Confused

En gros, c'est ce que je pense aussi, je voyais Antunes très hésitant au début, mais il a fait une bonne 1er mi-temps.

Esposito inexistant, dommage pour lui, c'était un joueur que j'appréciais il y a quelques années, pour le bien de la Roma, j'espère qu'il va retrouver son meilleur niveau.

Taddei et Totti peu en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:38:56

je vous trouve severe avec Esposito je troue qu'au fil des minutes il est montée en puissance et je l'ai trouvé plus percutant dans le dernier quart d'heure avec quand même 2occasions a son actif...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:40:21

Romanista35 a écrit:
je vous trouve severe avec Esposito je troue qu'au fil des minutes il est montée en puissance et je l'ai trouvé plus percutant dans le dernier quart d'heure avec quand même 2occasions a son actif...
Oui mais s'il ne les transformes pas, ces quelques occasions...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:41:46

R35 à un moment faudra penser à arréter quoi, quand un de nos joueurs est à chier faut le dire Laughing, c'est pas du pessimisme ou voir le mal partout mais là c'est etre logique quoi, désolé le mec il est débordé et à chier pour le moment, y a pas d'autres mots, il a pu déborder une fois, pas un seul centre de bon, dans les duels physique il y est pas du tout, esperons qui mette le réveil car là c'est le plus mauvais sur le terrain, O'shea a grave prit le dessus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:42:15

Mamamia Antunes est un trés bons joueur , j'espere que Spalletti a une bonne raison pour le laisser sur le banc au lieu de'epuiser Tonnetto.
Barusso n'est vraiment pas mal mais limité techniquement par contre phisquement , puissance il fait parler de lui
Esposito a un peut de mal mais il a contribué a qu'elque action dangereuse est provoque des fautes.
Pour ceux qui aime Totti en attque vous avez bien vus sur le butt qui met hors jeu que ce n'est pas fait pour lui il c'est meme pas rendu compte qu'il etait hors jeux a au moins 5 ou 6 metre du defenseur pique une acceleration est frappe.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:44:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:42:42

dzl pour moi Esposito est pour le moment du même niveau que Taddei Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:42:56

Bon 45 minutes pour sauver se match de merde pfff sinon j'vais pas à l'ecole pendant une semaine. Ma honte quand même AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Foot11 AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Aanthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 21:44:43

enzo10 a écrit:
Bon 45 minutes pour sauver se match de merde pfff sinon j'vais pas à l'ecole pendant une semaine. Ma honte quand même AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Foot11 AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Aanthumb
ton message la prochaine fois tu t'en passera...
De 1 Manchester a une belle equipe, ensuite on assiste a un match il est vrai avec un rythme pas tres elevé surement du au faite que Spalletti leur a demandé de pas trop se fatigué, mais match plaisant tout de même...
et je vois pas le rapport avec la honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -