C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptyJeu 13 Mar - 13:01:18

Il Capitano a écrit:
Si on ne respecte pas le plafond salariale instauré par la societa dans le cas de Mancini, des joueurs comme Mexès qui l'ont accepté (je parle du plafond salarial, hein) vont se sentir lésé. Et les performances du français sont bien plus convaincante et régulière que celle du brésilien.

+10
C'est clair que l'anciennetée doit être respectée, mais la régularitée des performances aussi, et le nombre de matchs que sort Mancini sur une saison pour mériter un tel salaire se comptent sur les doigts d'une seule main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptyJeu 13 Mar - 15:13:38

Non mais rien de comparable. De Rossi, Totti et potentiellement Aquilani sont des fuoriclasses absolus, Mancini est un bon joueur, irrégulier, qui se révèle précieux lorsqu'il est en forme.

Le Mancini depuis le début de l'année 2008, pas grand chose à dire, mais ça n'occulte rien de ses prestations extraordinairement mauvais de fin d'année 2007, et s'il a l'audace de demander plus que ce qu'on lui offre (Et on est déjà bien généreux) et bien qu'il aille se faire voir tout simplement

Et puis si on dépassait le plafond salarial pour lui, pourquoi pas pour Chivu? Bref, soit il signe soit il se casse
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptyJeu 13 Mar - 15:25:24

Puis non seulement en plus d'être des fuoriclasses sont des romains de naissances, et qui seront qui plus est dans quelques années respectivement Capitaine pour De Rossi et vice Capitaine pour Aquilani je pense donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptyJeu 13 Mar - 16:00:46

vous savez combien mancini demande ou ce que veut son agent ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptyJeu 13 Mar - 16:17:16

TOTTIMANIA a écrit:
vous savez combien mancini demande ou ce que veut son agent ?

Le prend pas mal mais des fois on a l'impression que tu ne lis pas ce qui se dit ... si tu retournes à la page avant celle-ci dans ce même topic, certains membres la disent clairement thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptyJeu 13 Mar - 17:13:30

TOTTIMANIA a écrit:
vous savez combien mancini demande ou ce que veut son agent ?

On se base sur les rumeurs qui disent qu'ils souhaitent plus que ce qu'on propose (Et si c'est pas le cas, pourquoi n'a t-il toujours pas prolongé?)

D'ou l'utilisation du si

Citation :
et s'il a l'audace de demander plus que ce qu'on lui offre

Personne n'a été catégorique sur lui, faut arrêter de le victimiser, j'étais le premier à souligner ses bonnes performances quand il le fallait. Déjà, avec son histoire de contrat il commence à casser les balls
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptyJeu 13 Mar - 22:15:54

ouai j'avais pas vu ....
Revenir en haut Aller en bas
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptySam 12 Avr - 13:54:16

"MANCINI. Se si deve dar retta agli ultimi avvenimenti, il nuovo contratto del brasiliano non si farà, e quindi il gocatore andrà sul mercato. Gilmar Veloz, manager del brasiliano, è tuttora in Brasile. Il suo ritorno a Roma è previsto per la fine del mese quando cioè potrebbe diventare ufficiale il divorzio. A meno di clamorosi colpi di scena."

c'était attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptySam 12 Avr - 14:06:03

Traduction stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptySam 12 Avr - 14:14:37

putain y'a pas besoin d'être bilingue pour comprendre pourtant. bon perso ça fait plus de 3ans que j'attends impatiemment qu'il se barre alors stp DEGAGEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptySam 12 Avr - 14:16:32

Ba ecoute si ta compris temp mieu pour toi moi j'ai pas compris donc tu va etre gentil de te calmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptySam 12 Avr - 14:23:50

Gourck a écrit:
putain y'a pas besoin d'être bilingue pour comprendre pourtant. bon perso ça fait plus de 3ans que j'attends impatiemment qu'il se barre alors stp DEGAGEEEEEEEEE

La politesse, ce n'est pas ce qui t'étouffe, mais cà, on l'avait compris depuis longtemps.

Pour répondre à Batistuta :

D'après les derniers évenements, le renouvellement du contrat de Mancini ne se fera pas, le joueur sera vendu. Son agent, Veloz, qui se trouve au Brésil, devrait venir pour la fin du mois, le divorce sera alors peut être officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptySam 12 Avr - 14:27:26

Merci bien c gentil et pour Mancini pas personelement c'est un jouer que j'aime bien il a un gros potentiel mais il mouille pas le mallot il ce donne pas donc franchement c'est normale qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptySam 12 Avr - 14:37:12

isalino a écrit:

La politesse, ce n'est pas ce qui t'étouffe, mais cà, on l'avait compris depuis longtemps.

t'es pas content c'est la même à moins que tu veuilles appeler Pascal le grand frère ? puis tu m'excuseras de pas avoir envie de prendre de gant quand on te demande "traduction stp" ça c'est ce qu'on appel mettre les formes.

ah merde, j'aurais peut-être dû te vouvoyer ? désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptySam 12 Avr - 14:42:25

Le problème, c'est que tu es arrogant avec tout le monde.

Celui qui devrait se barrer, c'est peut être toi. Et pour me vouvoyer, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptySam 12 Avr - 14:47:33

ah mais je sais que j'ai un certain côté arrogant, après si t'arrive à te faire à la bêtise (pour rester poli, t'as vu je fais des efforts) de certains, tu t'y feras à ça aussi crois moi Wink

et puis si on veut que j'me barre, y'a des admins pour ça, en attendant si t'es content tu me lis pas tu me calcule pas et tout le monde sera content.

à propos, je suis peut-être pas étouffé par la politesse mais toi t'es pas étouffé par les posts constructifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptySam 12 Avr - 15:35:19

Si tu vien ici pour faire le grand moi j'ai 23 ans et je vous emmerde arete toi la de suite. On tous ici pour suivre la meme passion ... Donc arete de foutre la merde est fait comme tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptySam 12 Avr - 15:39:43

le rapport avec l'âge ? la maturité ça va pas avec l'âge et y'en a sur ce forum qui le prouve très bien, dans les 2 sens. perso je fous pas la merde mais j'suis pas du genre à fermer ma gueule quand quelque chose me fane.

maintenant c'était pas contre toi, plutôt dans ton intérêt de faire l'effort de comprendre par toi-même (désolé mais un supporter de la Roma qui parle pas un traître mot d'italien c'est limite) et quant à Isalino alias le vengeur masqué, j'aime pas beaucoup recevoir des leçons de vie de la part de gens qui me connaissent pas et qui se mêlent de ce qui les regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptySam 12 Avr - 15:50:45

Ecoute je ne le parle pas l'italien tu me dit c'est limite pour un fan de la roma ... C'est nimporte quoi ceux que tu dit. Sa ve dire un francais qui aime la roma ne peux etre pour la roma ... de plus moi suis neé en italie et parceque je suis neé en italie je devrai me permetre de dire moi suis italien je peut etre pour la roma mais toi francais non ... Si je dit sa c'est parceque en me fesan la remarque je les pris comme sa peux etre que je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptySam 12 Avr - 15:57:21

putain mais tu le fais exprès ou t'es né comme ça ? t'as rien à prouver grand, moi nan plus je dis juste qu'un supporter de la Roma qui parle pas italien tu seras pénalié. tu vas devoir demander une traduction à chaque fois pour les articles sur la Roma ? moi je dis ça dans ton intérêt tu devrais essayer par toi-même de t'y mettre, t'apprendras sur le tas, perso c'est ce que j'ai fais, ma passion pour la Roma m'a poussé à me mettre à l'italien par mes propres moyens et j'ai atteinds un résultat plus que satisfaisant.

si après tu prends un conseil pour une critique, faut consulter ... puis comme tu le dis, si t'es né(e?) en Italie, raison de plus pour apprendre la langue de tes racines non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptySam 12 Avr - 16:00:35

J'ai deja esayer le problem c'est que j'ai du mal avec l'italien pur je compren le patoi(napolitain ) et encore j'ai du mal j'ai deja esayer pour temp enfin bref on est hs un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptySam 12 Avr - 21:11:26

Du calme par içi...

Mr.Batistuta pas d'insulte, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: 30 Mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptyMer 16 Avr - 21:10:24

Mancini s’éloigne de la Roma:
Le milieu brésilien a rejeté la dernière offre de renouvellement des dirigeants romains.
Gazetta dello Sport affirme que Amantino Mancini a rejeté la dernière offre de renouvellement de contrat que lui a proposé la direction Gialorossa.

Luciano Spalletti, l’entraineur de la Louve, a été très déçu de la tournure des événements mais n’essaiera pas de retenir son milieu de terrain, qui se prépare à quitter le club de la ville éternelle.

L’Inter Milan peut s’en réjouir, le club lombard attend l’ailier brésilien les bras grands ouverts.

source:goal.com

bah qu'il s casse,et j'éspére qu'il va foirer vraiment bien à l'inter comme chivu.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptyMer 16 Avr - 21:22:32

Gourck a écrit:
ah mais je sais que j'ai un certain côté arrogant, après si t'arrive à te faire à la bêtise (pour rester poli, t'as vu je fais des efforts) de certains, tu t'y feras à ça aussi crois moi Wink

et puis si on veut que j'me barre, y'a des admins pour ça, en attendant si t'es content tu me lis pas tu me calcule pas et tout le monde sera content.

à propos, je suis peut-être pas étouffé par la politesse mais toi t'es pas étouffé par les posts constructifs ...
Tu sors d'où toi, sans deconner...J'ai jamais vu un type aussi arrogant sur ce forum, imbu de sa personne, tu vas nous saouler encore longtemps ??? Fais moi plaisir, retourne d'où tu viens et laisse les gens respirer sur ce forum. Je vois qur t'habites Lyon, c'est con que t'habites pas la même ville que moi...remarque en un coup de TGV ...je t'attends à la gare de Valence, ya pas de blème !!! Toi, ça va te calmer et moi, ça va me détendre !!!


Dernière édition par Il Capitano le Mer 16 Avr - 21:27:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: 30 Mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 EmptyMer 16 Avr - 21:26:41

ah tu es de valence ?en espagne ?cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 30 mancini - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -