C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
Auteur Message
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyLun 14 Jan - 19:34:58

c'est vraiment dommage toute cette affaire autour de Mancini. On ressent très clairement que le joueur n'est pas au top dans sa tête, qu'il se pose trop de question. L'erreur de la société c'est d'avoir attendu si longtemps pour renouveler son contrat parce qu'il était dans un univers serrein, il apporterai plus à l'équipe.

Ca mâ fait rire mais sky pour une fois n'a pas montré mancini sur le banc. Pourquoi? Parce que Spalletti et Mancini se sont fait une tape dans la main quand il est sorti.... Ils ont du être déçu ces merdeux de journalistes... Et ils l'ont nommé joueur du match simplement pour pouvoir l'interviewer et lui demander s'il voulait partir... Ce sont tous des putains de juventino et milaniste de merde sur ces plateaux. Enfin c'est hors sujet je sais
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyLun 14 Jan - 20:30:10

Guinanzai a écrit:
c'est vraiment dommage toute cette affaire autour de Mancini. On ressent très clairement que le joueur n'est pas au top dans sa tête, qu'il se pose trop de question. L'erreur de la société c'est d'avoir attendu si longtemps pour renouveler son contrat parce qu'il était dans un univers serrein, il apporterai plus à l'équipe.

Ca mâ fait rire mais sky pour une fois n'a pas montré mancini sur le banc. Pourquoi? Parce que Spalletti et Mancini se sont fait une tape dans la main quand il est sorti.... Ils ont du être déçu ces merdeux de journalistes... Et ils l'ont nommé joueur du match simplement pour pouvoir l'interviewer et lui demander s'il voulait partir... Ce sont tous des putains de juventino et milaniste de merde sur ces plateaux. Enfin c'est hors sujet je sais

lol, tu m'as l'air assez enervé pour le coup, mais bon le problème c'est que les journalistes recherchent sans cesse ce genre de chose histoire de plus vendre encore. En tout cas, super but, du pur mancini.
Espérons quand meme un renouvellement de contrat, car on ne trouvera pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 16 Jan - 12:33:36

On devrait prendre un peu exemple sur Palerme. Le président va renouveler le contrat d'Amauri tout en sachant qu'il partira surement. Le but : faire monter les prix du joueur. Le joueur semble d'accord de collaborer et d'aider le club. Donc voilà ce que je ferais au pire des cas avec Mancini. S'il veut partir, on lui ok mais tu renouvèles pour qu'on puisse toucher un max... Dans le cas ou il devrait partir mais comme appremment il va rester, tout es ok
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 16 Jan - 13:04:37

Guinzai ton idée est vraiment pas mal mais je doute que la societa puisse faire une chose pareil.Un rdv n'etait pas fixer lundi entre la societa et Veloz ?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 16 Jan - 13:42:51

Guinanzai a écrit:
On devrait prendre un peu exemple sur Palerme. Le président va renouveler le contrat d'Amauri tout en sachant qu'il partira surement. Le but : faire monter les prix du joueur. Le joueur semble d'accord de collaborer et d'aider le club. Donc voilà ce que je ferais au pire des cas avec Mancini. S'il veut partir, on lui ok mais tu renouvèles pour qu'on puisse toucher un max... Dans le cas ou il devrait partir mais comme appremment il va rester, tout es ok

C'est peut être ce que la Roma a l'intention de faire, prolonger son contrat jusqu'en 2012, mais le vendre en Juin.

La rencontre entre Veloz/Mancini et les dirigeants romains (Sensi, Pradé, Conti, ...) a bien eu lieu lundi, et a été très constructive.
Le joueur serait près à accepter le salaire proposé (2,5M pour 4 ans), la divergeance viendrait de la clause libératoire, l'agent aurait proposé 16M, la Roma voudrait la fixer à 25M et uniquement pour des clubs étrangers. Une nouvelle rencontre devrait avoir lieu lors du match Roma-Real.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 11:07:52

Amantino Mancini si allontana dalla Roma. Il suo agente Gilmar Veloz rifiuta anche l'ultima offerta per rinnovare il contratto. Parte l'asta tra Inter, Manchester City, Lione e Real Madrid.
I giallorossi stringono i tempi per Di Natale e pensano a Vargas (Catania) e Domizzi (Udinese).
(Gazzetta dello Sport)

source calciomercato

heureusement que Vucinic explose a gauche. Mais je pense que cette saison la valeur marchande de Mancini a encore augmenté, mais ça me ferais vraiment chier de perdre le Mancini des dernieres journées.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 11:12:10

Moi aussi pour moi il fait partie de ceux qui ont fait le succès de rome sa me ferais vraiment chier qu'il part ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 11:51:50

S'il part et que Barnetta, Zhirkov ou Rosina arrivent perso sa m'ferait pas chier ... Aprés s'il part et que c'est Di Natale qui arrive, la oui je serais agaçé, non pas que Di Natale soit mauvais mais déjà 31 ans sa la fout mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 12:01:47

Citation :
S'il part et que Barnetta, Zhirkov ou Rosina arrivent perso sa m'ferait pas chier

dans ce cas la moi non plus, aprés reste a savoir si c'est pas Vucinic qui va devenir titulaire en MOG
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 16:20:49

mancini ne doit pas partir, je serais trop vénère fallait signer le contrat plus tôt alors que la ca va etre chaud de le garder.
Il fait partie des meilleurs à son poste et avec totti et taddei ca joue grave bien.
En tout cas ca serait une grosse perte pour moi il fait partie des pilliers de l'équipe avec
de rossi, mexes, totti, panucci. J'espere que ca fera pas une deuxième chivu.
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 17:41:08

Completement d'accord avec toi tottimania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 17:47:27

si il préfère allait jouer a lyon c'est qu'il a pas d'ambition. Et un jouer sans ambition, sa sert à rien. Ensuite, si il préfère allait jouer a la reserve de real c'est son problème. Dans tous les cas, en se moment il joue bien, voire très bien, mais Mirko joue également très bien, donc tant qu'il est la, tant mieux, quand il partira, sa faira du fric en plus.
Pour le faire resigner, faut oublier ( ou donner le salaire a Totti) parce que se type ne joue QUE pour son fric ( et celui de son agent).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 18:08:39

totti81 a écrit:
si il préfère allait jouer a lyon c'est qu'il a pas d'ambition. Et un jouer sans ambition, sa sert à rien. Ensuite, si il préfère allait jouer a la reserve de real c'est son problème. Dans tous les cas, en se moment il joue bien, voire très bien, mais Mirko joue également très bien, donc tant qu'il est la, tant mieux, quand il partira, sa faira du fric en plus.
Pour le faire resigner, faut oublier ( ou donner le salaire a Totti) parce que se type ne joue QUE pour son fric ( et celui de son agent).
comment tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 18:42:44

Un type qui fait chier pour prolonger en disant qu'il aime bien jouer a la roma mais qui fait que retarrer le prolongement, c'est qui veut se barrer. Ensuite pour le fric j'ai vu quelque part (je sai plus ou) que se qu'il voulait c'etait une augmentation de salaire élevé. D'autre part, si il joue si bien depuis quelque match ( il se donne a 100%) et qu'on parle de plus en plus de son départ c qu'il y a un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 19:27:46

totti81 a écrit:
Un type qui fait chier pour prolonger en disant qu'il aime bien jouer a la roma mais qui fait que retarrer le prolongement, c'est qui veut se barrer.
a ué? ou tu vois que c'est lui qui veut retarder le prolongement? parce que sous pretexte qu'on lui propose un contrat il doit dire amen quoi qu'il arrive?

totti81 a écrit:
Ensuite pour le fric j'ai vu quelque part (je sai plus ou) que se qu'il voulait c'etait une augmentation de salaire élevé.
si tu crois tout ce que tu lis...a moins que c'est un interview sonore de son agent (et encore) ou du joueur lui même sa vaut pas pour preuve...
et je vois pas pourquoi il meriterait pas d'augmentation, il est arriver dans le club sur la pointe des pieds il s'est fait une place dans l'equipe que par lui même pas par son passé d'avant la Roma... si il en est la aujourd'hui c'est qu'il le merite...

totti81 a écrit:
D'autre part, si il joue si bien depuis quelque match ( il se donne a 100%) et qu'on parle de plus en plus de son départ c qu'il y a un rapport.
a oué il a fait un match de folie contre le Real Madrid truc de fou, en même temps c''est logique ta envie de quitter la Roma pour le Real, qu'es tu fait, ben un match de merde pour te faire remarquer logique...

Mancini est tres irrégulier je suis le premier a le dire mais la preuve que c'est pas volontaire c'est que il est pas mauvais contre les petites equipes et tres bon contre les grosses, la preuve contre le Real...

Donc voila si il part j'en ferais pas une maladie même si je le regretterais mais faut arreter de raconter n'importe quoi sans preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 20:16:30

Mouai. Ta raison mais je croi que j'ai mal dis ce que je voulai dire ( ds le premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 21:02:31

Citation :
et je vois pas pourquoi il meriterait pas d'augmentation, il est arriver dans le club sur la pointe des pieds il s'est fait une place dans l'equipe que par lui même pas par son passé d'avant la Roma... si il en est la aujourd'hui c'est qu'il le merite...

J'ai déjà du mal à avouer qu'il mérite 2,5M + primes (Que doit prendre un Taddei dans ce cas?) mais alors plus c'est la blague de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 21:06:22

Trasteverino a écrit:
Citation :
et je vois pas pourquoi il meriterait pas d'augmentation, il est arriver dans le club sur la pointe des pieds il s'est fait une place dans l'equipe que par lui même pas par son passé d'avant la Roma... si il en est la aujourd'hui c'est qu'il le merite...

J'ai déjà du mal à avouer qu'il mérite 2,5M + primes (Que doit prendre un Taddei dans ce cas?) mais alors plus c'est la blague de l'année...

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 21:33:06

a part Totti, et peut etre Panucci, Mancini est le titulaire le plus ancien du club (5ème année en tant que titulaire) et l'ancienneté c'est comme partout c'est normal qu'elle soit récompensé...
apres sa c'est clair si l'obtient plus de 2.5millions sa me dégouterait aussi...mais si Taddei gagne pas plus c'est surement pas de la faute de Mancini...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 21:44:59

Romanista35 a écrit:
a part Totti, et peut etre Panucci, Mancini est le titulaire le plus ancien du club (5ème année en tant que titulaire) et l'ancienneté c'est comme partout c'est normal qu'elle soit récompensé...
apres sa c'est clair si l'obtient plus de 2.5millions sa me dégouterait aussi...mais si Taddei gagne pas plus c'est surement pas de la faute de Mancini...

Gros + 1
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 22:02:37

Mancini mérite les 2,5 millions pour moi, en comparaison aux autres. Taddei les méritera dans deux ans maxi, comme l'a dit R35 faut que son anciennenté et sa fidélité paye.

aprés je pense que encore une fois celui qui va nous poser des problemes c'est surtout l'agent. S'il reste tant mieux, s'il part tant mieux pour l'argent qu'on peut ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 22:11:19

L'ancienneté? C'es beau oui mais c'est pas ça qui va justifier un salaire de top player, quand on regarde son impegno et ses performances, Taddei il mérite deux fois ce que touche Mancini....
Je crierais pas au scandale si Mancini venait à toucher une telle somme, mais dire qu'il mérite ce salaire par rapport aux autres, ça me fait bondir au plafond....

Citation :
aprés je pense que encore une fois celui qui va nous poser des problemes c'est surtout l'agent. S'il reste tant mieux, s'il part tant mieux pour l'argent qu'on peut ce faire.


Ouais enfin c'est un grand garçon aussi...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 22:23:43

le probleme avec Mancini c'est qu'on doit s'attendre au pire comme au meilleur
ses 2,5 millions sont mérité quand il fait des bonnes perf mais il a trop de passage a vide. Taddei et plus regulier et plus solide mais au bout du compte sur le travail offensif Mancini est aussi souvent décisif que lui a mes yeux.

les deux mérite le meme salaire, aprés l'ancienneté pour moi doit payer (surtout dans son cas de titulaire indiscutable) mais c'est que mon avis.
j'ai jamais été un grand fan de Mancini pour son attitude sur le terrain et tout mais en attendant il est là et apporte un plus indéniable a notre équipe.

Citation :
Ouais enfin c'est un grand garçon aussi...

ouai les footballeurs sont de grands garçon qui ce laissent bien souvent influencer par leur entourage, quant on parle de chiffre on voit vite l'agent qui débarque ... A comparer Mexes lui est un vrai grand garçon il a fait son choix, pour Mancini seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 23:03:22

Moi je dis que si la roma veut garder ses meilleurs joueurs qui commencent à devenir des vrais stars internationales ( de rossi, mexes, mancini, aquilani, doni et autres ) demandés par les grands clubs d'europe, il faut s'aligner en revalorisant certains joueurs c'est obligé c'est la loi du marché, c'est bien beau de dire si il veut pas cette somme il a qu'a partir désolé mais si la roma veut devenir un trés grand club et gagner des trophées faut garder les meilleurs joueurs au lieu de les vendre au plus offrant et ensuite reformer d'autres joueurs pour qu'il parte eux aussi plus tard.

Avec totti on a su le garder alors que madrid lorgner dessus, pourquoi ne pas le faire avec mancini, aquilani... ( biensur dans un degrés moindre)

Actuellement on a une trés belle équipe mais elle est pas venu du jour au lendemain, totti, mancini, de rossi et autres ca fait + 3 ans qui bossent ensemble et on voit le résultat.
Faut faire un effort pour mancini je pense qu'il le mérite après faut voir combien il demande.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 EmptyJeu 13 Mar - 11:49:25

Si on ne respecte pas le plafond salariale instauré par la societa dans le cas de Mancini, des joueurs comme Mexès qui l'ont accepté (je parle du plafond salarial, hein) vont se sentir lésé. Et les performances du français sont bien plus convaincante et régulière que celle du brésilien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 30 mancini - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -