C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

C1: lors du prochain match ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

vous préférez qui?
A- Porto (bien parti)
C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vote_lcap66%C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 19 ]
B- Chelsea (1er)
C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vote_lcap3%C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
C- Real Madrid (bien parti)
C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vote_lcap3%C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
E- FC.Barcelone (1er)
C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vote_lcap10%C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
H- Seville (en espérant qu'ils seront premiers)
C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vote_lcap10%C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
H- Arsenal (en espérant qu'ils seront premiers)
C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vote_lcap7%C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

Auteur Message
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:34:35

EdoDeLazzari a écrit:
Romanista35 a écrit:
EdoDeLazzari a écrit:
Ya pas mal de mondes qui a voté Porto, mais cette année je trouve que c'est une très bonne équipe,un peu comme celle de 2003 avec un très bon collectif et l'un des meilleurs joueurs au monde:Quaresma.

Moi je dis méfiance,et j'ai donc pas voté Porto mais Barcelone car les 4 Fantastiques c'est bien joli mais ca a pas l'air de les amener bien loin cette année en championnat et puis faire un match nul face à l'OL de cette année faut le faire quand même.
De plus com dab ils vont prendre la grosse tête avant le match(s'il a lieu lol)et vont croire avoir gagné d'avance comme Lyon l'an dernier face à nous.
Une victoire face à Barcelone ca pourrait nous ouvrir la porte des quarts en tant que favori et on pourrait ensuite rêver d'aller au bout.

ps:Ceux qui veulent tomber face à Arsenal(y en a 2 pr l'instant)c'est qu'il ne suivent pas le foot depuis le début de la saison[/b] !
ou alors parce qu'ils ont envi de voir du beau football Wink
Et d'avoir le + de chance de se faire sortir dès les 8èmes Wink

De toute facon si on espère aller au bout on tombera un jour ou l'autre contre une grosse equipe alors que se soit en 8eme ou plus tard ca n'a aucune importance
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:37:10

pour moi etre éliminer en 8e ou en demi c'est la-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:12:55

Romanista35 a écrit:
pour moi etre éliminer en 8e ou en demi c'est la-même...

oui et non! oui parce qu'on ne retient que les victoires! non parce que aller en 1/2 ils nous auront fait vivre une belle saison avec de l'espoir....
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:35:54

Jackototti a écrit:
Romanista35 a écrit:
pour moi etre éliminer en 8e ou en demi c'est la-même...

oui et non! oui parce qu'on ne retient que les victoires! non parce que aller en 1/2 ils nous auront fait vivre une belle saison avec de l'espoir....
Et toucher quelques écus supplémentaires, m'enfin si c'est pour racheter un brésilien à 10M€ avec ...

Moi je m'en fous sérieusement de l'adversaire. On prendra ce qui tombera de toute façon...
En revanche, j'suis pas dans le sens de la majorité concernant Porto. J'pense que cette équipe nous poserait de vraies difficultés. J'nous vois mal les dominer de la tête et des épaules. Et j'suis aussi loin d'être d'accord sur l'unanimité faite autour de Quaresma. Il est bon, mais de là à dire que c'est un des meilleurs joueurs du monde... L'un des plus grands personnels avec Giovanni du Barça pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:11:04

Pour moi le plus "facile" serait Porto et j'espère vraiment tomber sur eux pour fermer la gueule au Portugais en cas de victoire (par contre si on perd....) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:29:27

Mirkovic a écrit:
Pour moi le plus "facile" serait Porto et j'espère vraiment tomber sur eux pour fermer la gueule au Portugais en cas de victoire (par contre si on perd....) lol
Attention, parce que c'est exactement ce qu'un pote lyonnais me disait à propos de la Roma avant le tirage des 8èmes l'an passé...
Et il était tombé de haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:33:15

pour ceux qui veulent voir du spectacle avec (Roma - Barça) ou
(Roma - Arsenal)
je dis que même si on tombe contre Porto , il peut y avoir de grosses rencontres telles que :

Liverpool - Milan AC (même si je supporte bien sûr l'OM contre les reds)
Arsenal - Barcelone
Lyon - Chelsea

et puis peut être


Roma - Porto (Seville)
Fenerbaçe - Seville (Porto)
Olympiakos - MU
Celtic - Real Madrid
Schalke 04 - Inter
Revenir en haut Aller en bas
DonMajola
Gladiateur
Gladiateur
DonMajola

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Joueur préféré : Tous ceux qui joue a la Roma...
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/12/2007

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 16:36:09

j aimerais bien tombé contre Séville,ca ferait un plus gro coup médiatique si on gagnait...sinon on peut aussi tomber sur Liverpool je crois(si il gagne et que Porto perd)...
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:30:02

DonMajola a écrit:
j aimerais bien tombé contre Séville,ca ferait un plus gro coup médiatique si on gagnait...sinon on peut aussi tomber sur Liverpool je crois(si il gagne et que Porto perd)...


Liverpool avec toute son expérience européenne , je crois que c'est le club à éviter
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:53:19

barca, ca serait tellement beau de faire tomber un gros nom, en montrant qui pratique le plus efficace et beau football.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:13:16

Porto serait l'adversaire le plus simple à affronter en huitieme mais bon de toute facon si on veut devenir champions il faudra à un moment ou un autre affronter les grosses equipes donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:24:00

enzo10 a écrit:
Porto serait l'adversaire le plus simple à affronter en huitieme mais bon de toute facon si on veut devenir champions il faudra à un moment ou un autre affronter les grosses equipes donc ...

je crois que c'est la phrase qu'avait dite le président de l' OL il y 2 ou 3 ans quand il y avait encore Villareal , Barça , Milan , Arsenal (je crois) ... et quand on lui a demandé l'équipe qu'il aimerait affronter il a chosi le barça ou Milan je crois , pour être bien préparé avant la finale;
résultat ils ont été éliminés par le Milan
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:49:51

lol ben qu'il perde en huitieme ou en demi face à Milan ( daccord il gagne moin d'argent ) ca change quoi le titre n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:49:05

l'avantage qu'on a c'est que tous les premiers vous vouloir éviter la Roma et Liverpool, donc l'equipe qui tombera sur nous sera forcément un peu décu, et donc quoi qu'il arrive on sera l'equipe la plus craint avec Liverpool...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:57:18

Je sens qu'on va ce tapé le Barça...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 23:47:55

Les 1er des groupes :

Porto, Chelsea, Real, Milan, Barcelona, Manchester, Inter et Seviglia/Arsenal (seule incertitude pour le 1er du groupe).
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 11:10:04

Sinav a écrit:
Je sens qu'on va ce tapé le Barça...

J'espere prendre le barça pour vraiment voir se qu'on peut fair et je c'est qu'on peut les taper à l'olympico.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:26:10

Moi j'ai la sensation qu'on va se taper le real....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:32:25

Porto et Seville serait les equipes les plus abordables...deja on évite pour moi le plus gros calibre MU.
Sinon moi je m'en fou je prendrais ce qui vient, Chelsea pourquoi pas on les a jamais joué...le Real ou les a souvent joué, sinon le Barca sa fait un petit moment pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:42:51

Tout compte fait je pense qu'il vaut mieux qu'ont tombes sur une grosse équipe comme sa si ont gagne ont sera boostés à bloc et si ont perd ont pourra dire qu'on est tombé face à un gros alors que si ont se fait éliminé par une équipe jugée moins forte sa pourrait faire mal au moral (on l'a vu l'an passé avec Lyon qui nous regardait de haut mais après ils sont tombés de très très haut!).
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:48:06

a FM en tout cas, je suis tombé contre Porto ( en quarts mais bon ) peut-être un signe ?

En tout cas, du moment qu'on evite Seville, pour moi c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:52:06

De toute façon on tapera des plus gros que l'an passé... On est obligé de jouer un grand d'Europe, mais c'est la compét' qui veut ça. Si on a peur d'une de ces équipes, on a aucune prétention à avoir dans cette compét'.
Qui que ce soit j'm'en tamponne sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:00:35

Toute maniere si on veut la gagner,faudra tot ou tard tomber sur un gros...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:37:12

Montana-Many a écrit:

En tout cas, du moment qu'on evite Seville, pour moi c'est le mieux.

Seville ne m'impressione pas du tout personellement ! Ils sont pas au top et puis j'aime pas seville Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:39:34

Montana-Many a écrit:
a FM en tout cas, je suis tombé contre Porto ( en quarts mais bon ) peut-être un signe ?

En tout cas, du moment qu'on evite Seville, pour moi c'est le mieux.
le Seville de cette année est pas exceptionelle, ils sont dans le milieu du tableau en championnat a une dizaine de points de la 4e place, et bon en LDC ils avaient avec Arsenal un groupe facile...
Mais bon moi de toute facon peut importe qui on prend je m'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C1: lors du prochain match ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -