C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyMer 23 Avr - 22:29:40

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyMer 23 Avr - 23:05:30

moi je sais pas trop mais je pense qu'on devrait garder notre systeme de jeu, passer totti a la place de perrotta (lui sur le banc) vucinic a gauche , une recrue a droite un attaquant de poid et un 2e plus jeune genre eto'o villa pour le poid et rosina aquafresca rossi pour le jeune talent , c'est vraiment ce qu'on aurait de mieux a faire je pense. comme ça nos remplaçants seraient taddei, perrotta, giuly, cerci , okaka et le jeune talent (je vote rosina)
ce n'est que mon avis et je reve un peu j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyMer 23 Avr - 23:07:54

Villa + Rosina -> 40 M minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyMer 23 Avr - 23:08:51

j'avoue ça fait beaucoup trop pour nous on a pas le budget
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyMer 23 Avr - 23:13:08

vucinic est bien meilleur a gauche qu'au centre donc on ne peut pas compter sur lui.
ça regle pas nos 3 gros problemes :
1/ l'efficacité devant le but surtout quand totti est absent.
2/ le turn over en cas de meforme ou blessure des taddei perrotta et totti, c'est 1 point qu'on a reglé au milieu et en defense
3/ encore et toujours le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyMer 23 Avr - 23:56:41

dan a écrit:
vucinic est bien meilleur a gauche qu'au centre donc on ne peut pas compter sur lui.
ça regle pas nos 3 gros problemes :
1/ l'efficacité devant le but surtout quand totti est absent.
2/ le turn over en cas de meforme ou blessure des taddei perrotta et totti, c'est 1 point qu'on a reglé au milieu et en defense
3/ encore et toujours le gardien.

Pour le gardien moi jsusi contre Doni encore..


Fais attention à tes doubles post, edite !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyMer 23 Avr - 23:56:53

dan a écrit:
vucinic est bien meilleur a gauche qu'au centre donc on ne peut pas compter sur lui.
ça regle pas nos 3 gros problemes :
1/ l'efficacité devant le but surtout quand totti est absent.
2/ le turn over en cas de meforme ou blessure des taddei perrotta et totti, c'est 1 point qu'on a reglé au milieu et en defense
3/ encore et toujours le gardien.

d'accord avec toi sauf pour le gardien,je trouve Doni satisfaisant.L'efficacité devant le but,c'est à dire pour moi un type qui peut marquer à n'importe quel moment et changer vite la donne d'un match.Je définit ça par Van Nistelrooy qui est pour moi un attaquant de ce type qu'il faut:Toni,Klose,Huntelaar,Gomez,Van Nistelrooy.Ces types tu les fait rentrer à n'importe quel moment du match,ils vont marquer.(en tt cas la plupart du temps)
Mais seul Huntelaar et Gomez paraissent "accesible".Ma préférence irait à Huntelaar qui est le nouveau Batisuta pour la Roma.
Navas ça te dit quelque chose ?(pour taddei)^^


Edit:Si Soros achete la Roma,y a pas à hésiter sur l'attaquant qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 8:33:14

Huntelaar n'a pas les mêmes caractéristiques car Batistuta était un attaquant plus complet mais il est très fort, en ayant le style à la Van Nistelrooy, mais Navas, mon cher Giallorosso, tu te fais trop d'illusions lol. C'est l'un des meilleurs joueurs du FC Seville, sa clause de départ doit être supérieur au 40 millions, avec un président sulfureux; et en plus tu crois que Navas,s'il changerai de club, il irai à Rome, mo i je crois pas, s'il part c'est soit au Barca ou soit au Real.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 16:01:46

Every a écrit:
Rolling Eyes
Ben, qu'est ce qui ne colle pas dans cette hypothèse ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 16:03:21

Ben de toute facon si Totti dit qu'il veut 2 pointe voir 3 depuis sa blessure y a bien une raison...
C'est pas pour faire un tur-over a 3 ou 4 pour une place...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 16:08:13

Il Capitano a écrit:
Et bien Totti passe en 10, on achete donc 2 attaquants pour faire un turn over entre eux et Vucinic est reconverti ailier gauche, avec un statut de titulaire à ce poste.

---------------- X -----------------
Vucinic ----- Totti ------ Taddei

Bonne chance à Taddei et aux autres niveau travail défensif
Enfin de toute manière c'est inutile d'aller jusque là, Totti est un attaquant donc on peut s'arrêter aux 6 premiers mots de ta démonstration...

Citation :
Ben de toute facon si Totti dit qu'il veut 2 pointe voir 3 depuis sa blessure y a bien une raison...
C'est pas pour faire un tur-over a 3 ou 4 pour une place...

Il a dit parler de punta pas de prima punta
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 16:29:59

Avec un entraineur tu as 2 solutions, soit les joueurs s'adapte au dispositif, soit on adapte le dispotif en fonction des joueurs. Pour le moment avec Spalletti sa a toujours été la premiere solution on peut donc logiquement penser qu'il ne change pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 16:55:56

Et c'est quoi le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 17:09:03

Every a écrit:
Et c'est quoi le rapport?
ben de savoir si il va garder sa ligne de conduite et ou alors changer de dispositif en fonction de différentes arrivées...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 18:55:29

roma1026 a écrit:
Huntelaar n'a pas les mêmes caractéristiques car Batistuta était un attaquant plus complet mais il est très fort, en ayant le style à la Van Nistelrooy, mais Navas, mon cher Giallorosso, tu te fais trop d'illusions lol. C'est l'un des meilleurs joueurs du FC Seville, sa clause de départ doit être supérieur au 40 millions, avec un président sulfureux; et en plus tu crois que Navas,s'il changerai de club, il irai à Rome, mo i je crois pas, s'il part c'est soit au Barca ou soit au Real.

ouais je sais,pou Navas c'est que du fantasme ^^.
Je ne voit pas trop les différences entre Huntelaar et Batistuta,si tu peux me dire toi ce que tu vois comme difference.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 19:26:45

C'est simple Batigol est plus rapide dans une course dans sont geste final ou dans ces drible . . . He sinon plus fort de la tete et plus précis mais bon Huntelaar et encore jeune il peux s'amélioré donc sa sa ne conte pas :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyVen 25 Avr - 20:52:40

Le real va vendre Baptista , Saviola , Saldado, Newcastle Martins et ont est sur la piste Huntelaar , G. Rossi (pas sur ) y'a de quoi s'acheté un buteur de classe ... Bon pour Martins le prix n'est pas le meme je pense beaucoup plus que le reste vers les 15M et en defence central je pensé a un exelent jouer que j'ai vue plusieur fois joué un defenseur argentin : Garay j'aime beaucoup 21 ans 1m89 il a de l'avenir et sont club a précisé que si une proposition est faite il dirait pas non car il devra partir un jour car un jouer comme sa doit evolué parmi les grands.Enfaite sont club c'est le Racing en espagne [Arrivée] Suggestions - Page 24 879902
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyVen 25 Avr - 20:55:19

Il y adéjà Lyon et Barcelone dessus qui ont fait une offre à 15M€ donc c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyVen 25 Avr - 20:58:40

Tu parle de Garay? si oui c'est domage mais ont peut pas ce permetre de metre 15M pour un remplacant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyVen 25 Avr - 20:59:29

Ben encore heure,x on est pas Chel$ska les gars, 15M pour un remplacent pis quoi encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyVen 25 Avr - 21:22:54

ouais d'accrod avec G25,mais il y a aussi un bon défenseur qui joue à l'Athletic Bibao,j'ai oublié son nom mais il a l'air fort.
Martins tu peux oublier,car il va prolonger vu que Newcastle sera en PL la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyVen 25 Avr - 21:27:08

En même temps le premier remplaçant au poste de défenseur central joue autant qu'au moins un des titulaires
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyVen 25 Avr - 21:34:13

C'est sur mais metre 15M voir plus je pense qu'il faut plutot les metres dans le domaine offensif
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyVen 25 Avr - 21:48:54

ouais mais pour l'arriere gauche si c'est Vargas ou Emanuelon ça devrait être cette somme.Modesto doit être moin cher je pense ?Mais je préfére Emanuelson Embarassed
Si on devait acheter Barnetta ça serait entre 8 et 12 millions.
Huntelaar relativement cher mais c'est une valeur sur.Ah mai on s'entend bien avec l'ajax non ?ça peut faciliter peut-être Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 EmptyVen 25 Avr - 21:54:20

Moi personelement mon choix pour un arriére gauche serait marcelo du real j'adore ce jouer et il est tous jeune ce qui me gene beaucoup c le faite qu'il est brésilien y'a deja beaucoup de brésilien a rome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -