C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMar 22 Avr - 20:48:04

Je parlais de la règle des averto
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMar 22 Avr - 20:49:35

Every a écrit:
Je parlais de la règle des averto

Ah excuse-moi j'avais mal compris ^^

Avant elles y étaient les règles pour les avertos mais elles ont disparu dans l'archivage je pense
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMar 22 Avr - 21:53:02

Moi ce que je verrai bien comme recrutement à Rome. (les indices sont les ordres de priorité )

En arrière gauche :

1-Emmanuelson
2-Vargas
3-Modesto

En 10 pour les fois où notre Casper serait vraiment à coté de ses pompes :

1-Rosina (qui peut aussi jouer sur le coté )
2-Giovinco (ce lutin a du génie dans les pieds )

A la place d'Amantino on titularise Mirko,ça nous évite d'acheter un joueur hors de prix pour rien.Mirko est fort à gauche.

Donc on prend un buteur qui jouera énormément dans la saison,car les premiers mois de notre Francesco vont être Laborieux,avec les autres écuries au top,on devra partir nous aussi comme une fusée.

1-Gomez
2- Gilardino : On peut le critiquer,mais je pense qu'à Rome on peut le relancer.C'est un joueur qui a juste besoin de retrouver des sensations.Je pense que Spaletti peut arriver à le surmotiver.
3-Di natale (son âge me pose un problème ,mais c'est pas moi qui crierai au scandale si on le prend )

En défense centrale j'aurai signé pour Ujfalusi mais on l'a déjà enrôlé,et j'ai beau regarder un défenseur de ce profil,j'en vois pas des masses on a déjà Mexes et Juan...

Ca donnerait ça mon équipe type

----------------------------------------------Doni ---------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cicinho /Casseti ------------ Pipo------------------ Juan---------- Emmanuelson/Vargas---
(du mal à faire un choix entre les deux)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------Lele------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------Piza/Aqui/Casper -------------------------
Rodrigo/Giuly---------------------------------------------------------------------Mirkovic----------
-------------------------------------------Rosina/Giovinco------------------------------------------
-----------------------------------------------Totti/Gomez/Gilardino--------------------------------

Je trouve qu'elle a de la gueule cette équipe.Je pense qu'on devrait avoir un Budget d'environ 30 M pour le recrutement (en comptant la vente de Mancini s'il ne fait pas sa pute avec la clause fifa ).Et je pense qu'avec cet argent on a largement de quoi payer ces joueurs.
J'ai surtout regardé la polyvalence des joueurs et leur intégration dans notre système de jeu.Car si je m'écoutais,je prendrai Klose,bref j'arrête de rêver...

Biensur,en prêtant ou vendant esposito.Avec Brighi qu'on doit à tout prix garder pour faire souffler Lele de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMar 22 Avr - 22:08:48

elle est pas mal ton équipe mais pour Giovinco tu peux faire une croix dessus car il veut remplacer Del Pierro à la juve.Rosina ce sera chaud surtout si le Milan se manifeste.Pour l'attaque,Gomez a clairement dit q'il resterait à Stuttgart et que si il devait bouger c'est pour le barça.Et enfin Gilardino,c'est méga risqué je trouve.Déjà qu'il est dans une bonne équipe à milan et que ça lui vas pas,alors à la roma ...C'est TRES risqué je pense.
On aura 30 millions en tout si on vend mancini ?T'es sur parce que j'ai lu que les sensi donneront à Spaletti la somme de 20/25 millions pour le mercato.Pour le bac gauche on est du même avis.Pour moi l'attaquant qu'il faut vraiment c'est Huntelaar qui a le même profil je trouve que Batistuta.C'est réalisable vu que le joueur a dit qu'il kiffait la ville,ça peut pencher en notre faveur.Le milieu,en faut-il vraiment 1 ?A la place de Vucinic non mais Taddei faut se demander.Pour ça 2 cibles:Barnetta et Navas (milieu droit extraordinaire).Taddei a beau se donner à fond à chaque match,il est pas en forme et giuly c'est pas tout à fait ça.Pour le poste de défenseur,la roma s'intéressait à Friedrich,non ?

Edit:le problème c'est qu'on a Vucinic qui commence à prendre ses marques et je ne sais pas si Di Natale voudait servir de joker de luxe.
Moi j'aimerais voir ça:

--------------------------Doni------------------------------
Cicinho------Mexes-----------Juan------Emanuelson-
----------------De Rossi---------Aquilani----------------
Barnetta/Navas---------------------------------Vucinic-
--------------------Totti--------Huntelaar-----------------

on aurait comme banc: un gardien,Cassetti,Panucci,Friedrich,Tonetto,Perotta,Brighi,Pizarro,Giuly,Taddei(il peut jouer à gauche,non ?).Mais il manque 2 attaquants alors soit on fait revenir Okaka ou Cerci ou les deux.Et si on fait revenir1 des deux,il faut un autre milieu (Wilhelmsson) parce ue Giuly peut jouer à la place de Totti.
On aura un banc de qualité comme ça !!!


Dernière édition par Giallorosso le Mar 22 Avr - 22:20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMar 22 Avr - 22:10:23

Si on prend Di Natale a mon avis sa serait soit a gauche soit en 10, mais je pense pas en pointe...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMar 22 Avr - 22:35:47

J'pige pas comment on peux foutre un type comme Taddei sur le banc mais bon ...

Cesco + 1000 pour presque tout ton post !

Perso j'aimerais Barnetta en cas de départ de Mancini, la venue de Gomez et de Vargas et siamo a posto ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMar 22 Avr - 22:41:50

Citation :
T'es sur parce que j'ai lu que les sensi donneront à Spaletti la somme de 20/25 millions pour le mercato

Ca m'étonnerait fort que ça soit les Sensi qui s'occupent de financer le mercato...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMar 22 Avr - 22:53:10

Montana-Many a écrit:
J'pige pas comment on peux foutre un type comme Taddei sur le banc mais bon ...

au cas ou tu aurait pas remarqué cette saison malgré qu'il se donne à fond,il est pas à la hauteur de ce qu'on attend.Je ne dit pas que c'est facile mais il faut à mon avis un nouveau milieu,Barnetta comme tu as dit qui peut faire bouger Taddei,le motiver à montrer tout ce qu'il a.En plus question tirs ... il aurait pu mettre 3,4 goals ces derniers matchs.Barnetta il peut jouer à droite ?Every t'en pense quoi ?(sur taddei)
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMar 22 Avr - 23:01:07

Pour Taddei, même si ça me dérangerait pas de le voir titulaire, je trouve pas ça scandaleux de pas le considérer comme un titulaire indiscutable et de penser à un petit tour sur le banc pour lui.

D'autant plus que qu'à la Roma, pour 2 postes les joueurs sont 3 à jouer à peu près autant (Qui est panchinaro entre Cicinho, Panucci, Cassetti, Tonetto, Pizarro, Aquilani, Vucinic, Mancini...?)
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMar 22 Avr - 23:04:13

Every a écrit:
D'autant plus que qu'à la Roma, pour 2 postes les joueurs sont 3 à jouer à peu près autant (Qui est panchinaro entre Cicinho, Panucci, Cassetti, Tonetto, Pizarro, Aquilani, Vucinic, Mancini...?)

Ouais, l'éfféctif tourne pas mal à la Roma et je pense que c'est mieux de laisser plus de même titulaire journée après journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMer 23 Avr - 11:09:45

POur moi,on a besoin de:

-2 defenseurs centraux,1 pour Ferrari et un pour Andreolli,je verrais bien Panucci remplacer numeriquement Ferrari et pour Andreolli on fait monter un jeune de la primavera ou on achete un jeune prometteur.

-un arrière gauche:Vargas ou Modesto,Emanuelsson est trop cher je pense.

-un ailier pour remplacer Mancini et un pour remplacer Esposito.On peut reculer Mirko et prendre Di Natale.

-Un remplacant à Perrotta,ou alors un autre ailier et on passe Giuly à ce poste.

-Un attaquant de pointe:Gilardino+Supermarco pour assurer les arrières.

Chiffré ça fait à peu près 35 millions,après on peut deduire une vente de Mancini et celle d'Esposito,donc en gros 15 millions pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMer 23 Avr - 12:35:00

Supermarco si il a pas signé cette année il va encore moins le faire l'année prochaine. Quant à Gilardino dans ce 4-2-3-1 c'est suicidaire d'investir dessus.

Ah et quand on voit le prix de Vargas par rapport à sa qualité, j'pense pas qu'Emanuelsson soit trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMer 23 Avr - 12:39:51

Every a écrit:
Supermarco si il a pas signé cette année il va encore moins le faire l'année prochaine. Quant à Gilardino dans ce 4-2-3-1 c'est suicidaire d'investir dessus.

Ah et quand on voit le prix de Vargas par rapport à sa qualité, j'pense pas qu'Emanuelsson soit trop cher...
A Parme il évoluait en pointe dans un 4-2-3-1...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMer 23 Avr - 12:43:16

Discussion faite et refaite...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMer 23 Avr - 12:57:30



Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMer 23 Avr - 12:58:46

Mais c'est Perrotta que je vois derrière lui? Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMer 23 Avr - 13:43:33

Gilardino ou Iaquinta pour moi c'est le must du must !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMer 23 Avr - 13:47:05

Dal momento del tuo infortunio, girano nomi di attaccanti.
Totti : "Di mercato si parla sempre, dovevano arrivare due punte, ne arriveranno tre dopo il mio infortunio: mi aspetto, al mio rientro, di trovare una Roma più forte, se vogliamo essere competitivi".

"On parle beaucoup du mercato, devait arriver deux pointes, en arrivera surement trois depuis ma blessure : je m'attends, à mon retour, à retrouver une Roma plus forte, si nous voulons être compétitif".

...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
luckyluciano63
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMer 23 Avr - 13:52:30

A sa grande epoque parmesane j'aurais vraiment aimé qu'il signe chez nous mais aujourd'hui...j'ai l'impression qu'il en vendange encore plus que bakayoko au sommet de son art...d'ailleurs chez moi on le surnomme gila le croqueur...

Je pense pas qu'il ai les caractéristique pour s'adapter au jeu court, rapide et dans les pieds de la roma...je le plus maintenant comme un bon joueur de tete, de remise ou de deviation...

Alors si on joue a 2 pointe peut etre mais si on veut jouer avec lui seul devant c'est mort j'en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMer 23 Avr - 13:56:32

Romanista35 a écrit:
Dal momento del tuo infortunio, girano nomi di attaccanti.
Totti : "Di mercato si parla sempre, dovevano arrivare due punte, ne arriveranno tre dopo il mio infortunio: mi aspetto, al mio rientro, di trovare una Roma più forte, se vogliamo essere competitivi".

"On parle beaucoup du mercato, devait arriver deux pointes, en arrivera surement trois depuis ma blessure : je m'attends, à mon retour, à retrouver une Roma plus forte, si nous voulons être compétitif".

...
Je peux me tromper mais pour moi cette phrase signifirait passage en 4-4-2, avec 3 attaquants dans l'effectif Totti + 2 recrues...
Et Vucinic passerait donc coté gauche a la place de Mancini...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMer 23 Avr - 14:00:33

Si seulement un pourrait passer en 4-4-2 !!!
Il faut être plus offensif
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMer 23 Avr - 14:39:59

Romanista35 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Dal momento del tuo infortunio, girano nomi di attaccanti.
Totti : "Di mercato si parla sempre, dovevano arrivare due punte, ne arriveranno tre dopo il mio infortunio: mi aspetto, al mio rientro, di trovare una Roma più forte, se vogliamo essere competitivi".

"On parle beaucoup du mercato, devait arriver deux pointes, en arrivera surement trois depuis ma blessure : je m'attends, à mon retour, à retrouver une Roma plus forte, si nous voulons être compétitif".

...
Je peux me tromper mais pour moi cette phrase signifirait passage en 4-4-2, avec 3 attaquants dans l'effectif Totti + 2 recrues...
Et Vucinic passerait donc coté gauche a la place de Mancini...

Dans ce cas là Vucinic serait milieu gauche et non plus ailier gauche et on lui imposerait un travail défensif fort conséquent...
En plus Gilardino nous a snobé avant de partir au Milan...
Revenir en haut Aller en bas
luckyluciano63
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMer 23 Avr - 16:22:56

Every a écrit:
Romanista35 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Dal momento del tuo infortunio, girano nomi di attaccanti.
Totti : "Di mercato si parla sempre, dovevano arrivare due punte, ne arriveranno tre dopo il mio infortunio: mi aspetto, al mio rientro, di trovare una Roma più forte, se vogliamo essere competitivi".

"On parle beaucoup du mercato, devait arriver deux pointes, en arrivera surement trois depuis ma blessure : je m'attends, à mon retour, à retrouver une Roma plus forte, si nous voulons être compétitif".

...
Je peux me tromper mais pour moi cette phrase signifirait passage en 4-4-2, avec 3 attaquants dans l'effectif Totti + 2 recrues...
Et Vucinic passerait donc coté gauche a la place de Mancini...

Dans ce cas là Vucinic serait milieu gauche et non plus ailier gauche et on lui imposerait un travail défensif fort conséquent...
En plus Gilardino nous a snobé avant de partir au Milan...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMer 23 Avr - 18:50:25

ben je suis entièrement d'accord la dessus mais dans ce cas comment expliquer cette phrase de Francesco...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMer 23 Avr - 22:11:15

Et bien Totti passe en 10, on achete donc 2 attaquants pour faire un turn over entre eux et Vucinic est reconverti ailier gauche, avec un statut de titulaire à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -