C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptySam 24 Mai - 20:18:56

Citation :
Grosso a fait deux saison pas terrible mais si il retrouve son niveau de la coupe du monde,il sera difficile de trouver mieux.


tu déconne là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptySam 24 Mai - 20:26:07

Il a fait une bonne coupe du monde ca tu peux pas le nié c'est la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptySam 24 Mai - 20:28:33

Bankrobber a écrit:
Marsou a écrit:
[oui ... Defensivement il est pas bon mais bon pour certains ceux qui sont chez nous = systematiquement bon ... y'a des choses a changer .. comme sugestion je propose clerc + CRISTANVAL on les aura a cout sur eux Wink

Il faut pas non plus denigrer constamment ce qu'on a ou qu'on veut comme tu as plus ou moins l'habitude de faire.Grosso a fait deux saison pas terrible mais si il retrouve son niveau de la coupe du monde,il sera difficile de trouver mieux.

Ma fois si on peut pas trouver mieu que grosso partons loin tres loin ... partons la ou les oiseaux nichent dans les falaises ... Perso je comprend pas certain d'entre vous en dirai vous regardez pas les matchs de lyon , apres on me dit il revient a son niveau difficile de faire mieu faut arreter de deconner quant meme a la limite si c'est de l'ironie ok .... Jpeux te citer je sais pas combien d'arriere qui sont mille fois mieu que grosso a la limite je le prefere rossi que grosso ... ,
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptySam 24 Mai - 20:31:09

Marsou a écrit:
Bankrobber a écrit:
Marsou a écrit:
[oui ... Defensivement il est pas bon mais bon pour certains ceux qui sont chez nous = systematiquement bon ... y'a des choses a changer .. comme sugestion je propose clerc + CRISTANVAL on les aura a cout sur eux Wink

Il faut pas non plus denigrer constamment ce qu'on a ou qu'on veut comme tu as plus ou moins l'habitude de faire.Grosso a fait deux saison pas terrible mais si il retrouve son niveau de la coupe du monde,il sera difficile de trouver mieux.

Ma fois si on peut pas trouver mieu que grosso partons loin tres loin ... partons la ou les oiseaux nicheront dans les falaises ... Perso je comprend pas certain d'entre vous en dirai vous regardez pas les matchs de lyon , apres on me dit il revient a son niveau difficile de faire mieu faut arreter de deconner quant meme a la limite si c'est de l'ironie ok .... Jpeux te citer je sais pas combien d'arriere qui sont mille fois mieu que grosso a la limite je le prefere rossi que grosso ... ,
Niveau de la Coupe du Monde =/= Niveau avec l'Olympique Lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptySam 24 Mai - 20:35:52

elnorton a écrit:
Marsou a écrit:
Bankrobber a écrit:
Marsou a écrit:
[oui ... Defensivement il est pas bon mais bon pour certains ceux qui sont chez nous = systematiquement bon ... y'a des choses a changer .. comme sugestion je propose clerc + CRISTANVAL on les aura a cout sur eux Wink

Il faut pas non plus denigrer constamment ce qu'on a ou qu'on veut comme tu as plus ou moins l'habitude de faire.Grosso a fait deux saison pas terrible mais si il retrouve son niveau de la coupe du monde,il sera difficile de trouver mieux.

Ma fois si on peut pas trouver mieu que grosso partons loin tres loin ... partons la ou les oiseaux nicheront dans les falaises ... Perso je comprend pas certain d'entre vous en dirai vous regardez pas les matchs de lyon , apres on me dit il revient a son niveau difficile de faire mieu faut arreter de deconner quant meme a la limite si c'est de l'ironie ok .... Jpeux te citer je sais pas combien d'arriere qui sont mille fois mieu que grosso a la limite je le prefere rossi que grosso ... ,
Niveau de la Coupe du Monde =/= Niveau avec l'Olympique Lyonnais...

... si tu pars comme sa alors on se base que sur la coupe du monde et basta c'est sa ? ! faut bien se baser sur des prestations recentes t'es pas daccord ? recrutons alors chibondal ? .. Apres tout il eté dans le groupe de la france ... A escuse il a pas joué mince ! Prenons abidal alors ... automatismes avec malouda sa devrait bien fonctionner chez nous nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptySam 24 Mai - 20:40:31

Je te retourne ce que tu dis Marsou, on ne peut pas juger le joueur sur deux saisons (une à l'inter, et combien se sont cassé les dents là bas ? à lyon des joueurs se sont aussi grillé)

Pour moi il est bon Grosso, avec l'Italie dernièrement il a fait de bons matchs, à Palerme il était également très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptySam 24 Mai - 20:44:05

Sabuivort a écrit:
Citation :
Grosso a fait deux saison pas terrible mais si il retrouve son niveau de la coupe du monde,il sera difficile de trouver mieux.


tu déconne là ? Laughing

vas-y,j'attends des mieux que Grosso a la coupe du monde abordables et qui veuillent venir à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptySam 24 Mai - 20:47:02

Fresolo a écrit:
Je te retourne ce que tu dis Marsou, on ne peut pas juger le joueur sur deux saisons (une à l'inter, et combien se sont cassé les dents là bas ? à lyon des joueurs se sont aussi grillé)

Pour moi il est bon Grosso, avec l'Italie dernièrement il a fait de bons matchs, à Palerme il était également très bon.

Sa se discute si on peut ou pas le juger , c'est vrai que sur une saison c'est pas evident et pour etre honnete j'en ai pas vu 50 des matchs de l'ol jai vu celui du barca et jai vu presque tous les resumés de l1 y'a des moments ou voila t'a messi koné en face des joueurs vifs sa reste a desirer d'avoir un grosso dans l'equipe ... et pour palerme il avait qui dans son couloir a lui ( milieu ) ? personne je pense donc il pouvait exprimer son " talent " apres quant tu vas a l'inter la c'est autre chose ton couloir est deja pris par quelqu'un ed performant je sais pas qui prend le milieu gauche a l'inter donc ... Maintenant c'est un risque de voiloir le transferer chez nous c'est pour sa j'argumente depuis taleur jveux bien lui laisser une saison pour l'evaluer correctement ... Mais bon je suis pas le seul a pas aimer ces lateraux ... !!

Citation :
Grosso a fait deux saison pas terrible [size=18][

vas-y,j'attends des mieux que Grosso a la coupe du monde abordables et qui veuillent venir à la Roma.

Mais c'est un topic pour les suggestions non ? on peut te citer beaucoup de lateraux meilleur que grosso ( riise alves cole clichy evra ramos etcccc ... ) mais un qui veuillent venir chez nous c'est une autre histoire ...

Tu veux un mec balaise abordable tu prend drenthe on en parle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptySam 24 Mai - 20:55:36

Marsou a écrit:
... si tu pars comme sa alors on se base que sur la coupe du monde et basta c'est sa ? ! faut bien se baser sur des prestations recentes t'es pas daccord ? recrutons alors chibondal ? .. Apres tout il eté dans le groupe de la france ... A escuse il a pas joué mince ! Prenons abidal alors ... automatismes avec malouda sa devrait bien fonctionner chez nous nan ?
Une fois de plus, le débat n'est pas là... Tu cites des gens en faisant des raisonnements n'allant pas dans le sens de ce qu'ils disent... On te parle de son niveau à la CDM, tu rebondis sur son niveau à l'OL. Désolé mais c'est pas ça un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptySam 24 Mai - 20:59:27

elnorton a écrit:
Marsou a écrit:
... si tu pars comme sa alors on se base que sur la coupe du monde et basta c'est sa ? ! faut bien se baser sur des prestations recentes t'es pas daccord ? recrutons alors chibondal ? .. Apres tout il eté dans le groupe de la france ... A escuse il a pas joué mince ! Prenons abidal alors ... automatismes avec malouda sa devrait bien fonctionner chez nous nan ?
Une fois de plus, le débat n'est pas là... Tu cites des gens en faisant des raisonnements n'allant pas dans le sens de ce qu'ils disent... On te parle de son niveau à la CDM, tu rebondis sur son niveau à l'OL. Désolé mais c'est pas ça un débat.

Mais si je fais sa c'est que je trouve debile d'invoquer son niveau en CDM sa fais 2 ans ...Quant tu juges un joueur tu te base sur le present aps sur le passé pas sur 1 moi ... Tu juges un joueur sur sa regularité ... Comment veux tu que je detourne pas sur lyon ?? !!! tu veux te baser sur quoi d'autre sur 10 match de coupe du monde ben si sa tfais kifer ben juge sur sa et reste sur tes positions ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptySam 24 Mai - 21:07:59

Et Pizarro il a fait quoi a l'Inter?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptySam 24 Mai - 22:02:36

Peut être qu'il n'arrive pas à s'acclimater à la France, moi je sais ce qu'il vaut quant il joue avec l'Italie !

Citation :
et pour palerme il avait qui dans son couloir a lui ( milieu ) ? personne je pense donc il pouvait exprimer son " talent " apres quant tu vas a l'inter la c'est autre chose ton couloir est deja pris par quelqu'un ed performant je sais pas qui prend le milieu gauche a l'inter donc

C'est pas une question qu'il y avait + de joueurs à gauche, à Palermo il pouvait justement exprimer son talent contrairement à l'Inter, un peu comme Pizarro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptySam 24 Mai - 23:24:48

Citation :
Tu veux un mec balaise abordable tu prend drenthe on en parle plus ...

enfin quelqu'un qui comprend ??je peux avoir ton avis sur drenthe ??
je le trouve excellent et encore avec une enorme marge de progression,le real le lacherais pour 10 millions je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptySam 24 Mai - 23:42:41

C'est la Roma ici pas le Real ou l'Inter...

Regardez la saison extraordinaire qu'on a fait... il faut 2-3joueurs pour améliorer encore un peu l'effectif et sa sera tres bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptySam 24 Mai - 23:50:34

Romanista35 a écrit:
C'est la Roma ici pas le Real ou l'Inter...

Regardez la saison extraordinaire qu'on a fait... il faut 2-3joueurs pour améliorer encore un peu l'effectif et sa sera tres bien !!!

+ 1000 j'en demande pas + que renforcer le coté gauche de la défense !

En attaque on se démerde très bien avec Vucinic qui est un fenomeno.
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyDim 25 Mai - 0:59:32

Citation :
C'est la Roma ici pas le Real ou l'Inter...
euh oui et alors ?la roma a bien acheté cicinho pour 10 millions je vois pas pourquoi ils pourraient pas acheter drenthe pour le même prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyDim 25 Mai - 1:06:22

Moi je peux te dire l'anné derniere je l'ai vu avec la selection espoir avec les pays bas c'est quelque chose niveau technique quel puissance qu'il degage ... incroyable pour un jeune joueur et oui il a une grosse marge de progression ... Mais je pense 10 ma pour ce joueur c'est pas assez peut etre 20 MA mais bon il partira pas du real. Apres oui on a fait une grosse saison mais moi je veux plus je veux la ligue des champions je veux pouvoir taper des grands d'europe je veux que quant je vois manchester j'ai pas peur de jouer contre eux a l'exterieur , je veux de la securité sur les coté voila ce que je veux ! J'essaye pas de changer l'equipe on a des joueurs vraiment magnifique qui nous donnes telement en emtion mais dans l'equipe ta forcement des choses qui passent pas ... Drenthe est une possibilté t'en a d'autre apres le rapport on est pas réal l'inter je vois pas trop vu qu'on achete pas pour rien nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyDim 25 Mai - 1:22:27

c'est sur qu'il faut conserver nos jouers mais il faut en ramener 2 ou 3 voir p-e 4 pour faire plus que la coppa.
qustion drenthe,tu dit qu'il partiras pas mais bon il n'est que le 3 ème choix aux poste d'arriere gauche derriere marcelo et heinze.donc il pourrait p-e vouloir changer d'air ce que j'éspere vraiment.puis 20 millions c'est beaucoup vu son âge,je dirais 15 millions.
sinon y a son compére emanuelson de l'ajax qui est tres bon,moins technique mais tout aussi fort
et puis si l'arrivée de soros se concrétisait,on peut je pense avoir facilement un de ces 2 joueurs.encore faut-il que la roma s'interesse à eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyDim 25 Mai - 1:40:30

Drenthe se serait vraiment interessant. Peut être plus qu'Emmanuelson. Parce qu'il couvre tous le flanc gauche. Il peut être à la fois laréral et ailier. Et puis, en position d'ailier (on peut imaginer qu'il soit utilisé en cours de saison pour suppléer à une suspension ou à une blessure), son travail défensif, de replacement, d'harcelement sera certainement plus important qu'un Mancini. De toute façon, le Real risque de degraisser pour ce poste. Ils sont 3 à pouvoir occuper ce poste pour l'instant dans leur effectif, comme cela été dit. Et si leur interet se confirme pour Vargas, cela en ferait 4...

Dernière édition par Il Capitano le Dim 25 Mai - 1:56:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyDim 25 Mai - 1:41:48

alors on a une chance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyDim 25 Mai - 1:48:56

Sabuivort a écrit:
alors on a une chance Embarassed
Oui, et puis le tout est de savoir qui aura un bon de sortie. Cela devrait certainement se jouait entre le hollandais et Heinze. Ou les 2. Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyDim 25 Mai - 9:38:17

Heinze Embarassed
C'est sans doute mon côté parisien, mais j'adore ce joueur !
Mais je ne crois pas qu'il soit fait pour la Roma (un gros gros gagnant mais apparemment pas super pote avec tout le monde au PSG, donc pour le vestiaire) rien qu'au niveau du jeu, c'est pas un latéral dont les montées sont nombreuses.
Drenthe, je l'ai pas vu jouer assez pour exprimer un jugement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyDim 25 Mai - 10:05:18

elnorton a écrit:
Heinze Embarassed
C'est sans doute mon côté parisien, mais j'adore ce joueur !
Mais je ne crois pas qu'il soit fait pour la Roma (un gros gros gagnant mais apparemment pas super pote avec tout le monde au PSG, donc pour le vestiaire) rien qu'au niveau du jeu, c'est pas un latéral dont les montées sont nombreuses.

+1. Moi aussi, j'aime ce joueur. C'est un battant, un guerrier sur le terrain. Parfois, ses interventions sont un peu...limite mais encore une fois quel rage de vaincre. Il ne lâche rien. Mais comme tu dis, sur le plan offensif, ce n'est pas trop cela...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyDim 25 Mai - 11:16:38

Heinze,j'aime beaucoup aussi,mais je pense pas qu'il ai le niveau techinque poru jouer coté gauche.Drenthe,c'est vrai que de ce que j'ai vu il est pas mal,cela dit,je connais pas son niveau defensif.
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyDim 25 Mai - 12:17:39

Sabuivort ET capitano jsuis daccord avec cque vous dites , pour heinze aussi sa peut etre tres interessant mais comme l'a dit elnorton c'est pas facile de l'attirer du cote de chez nous ... Drenthe sa reste vraiment un tres grand espoir pour ce qui l'ont vu joueur quant tu lvois tu sais q'il a quelques choses de plus que les autres ... Apres oui si on a pas drenthe emmanuelson reste aussi un tres bon choix au meme titre que heinze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -