C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?
Aquilani
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_lcap2%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Cassetti
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_lcap17%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
De Rossi
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_lcap6%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Doni
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_lcap2%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Juan
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_lcap40%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
Mancini
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_lcap0%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mexès
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_lcap13%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Panucci
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_lcap0%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pizarro
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_lcap4%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Taddei
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_lcap2%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tonetto
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_lcap0%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Totti
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_lcap10%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Vucinic
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_lcap4%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:26:52

Sans aucune hésitation possible j'ai voté Juan. Régulier, impassable et intraitable en défense, décisif sur coup de pied arrêté et un tempérament irréprochable franchement depuis le debut de saison il m'impressionne. C'est LA recrue de l'année pour moi. :echarpe:

Sinon j'aurai voté :
- Pizarro (hélas transparent sur certains matchs à ce que j'ai entendu pcq sinon pour ceux que j'ai vue il illuminait le jeu de toute sa classe)
- Doni (toujours propre sur sa ligne et dans ses interventions)
- Cassetti (rien à dire il me déçoit rarement)
- Aqui' (s'il s'était pas blessé je pense qu'il aurait été numero 1 pour moi vue qu'il a fait un super debut de saison jusqu'à ce match face à Manchester).


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 20:31:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:29:43

Juan, Cassetti, Mexès, voire Pizarro. Dur de se décider...
Sur ce qu'il a joué, Aquilani pouvait prétendre, mais bon, il a pas assez joué pour être élu meilleur joueur de la moitié de saison...

Allez au final j'vote pour Pippo, mais c'est juste une simple préférence fallait faire un choix parmi le trio des 3 joueurs au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:30:40

Je trouve quand meme que vous etes trop dithyrambique avec juan! car c'est clair qu'il fait des super matchs avec nous mais je vous rappele qu'on a déjà pris 18 buts en championnat et bon bienqu'il soit rarement fautif en tant que défenseur central il a une part de responsabilité...mais attention je dis pas qu'il ne m'a pas impressioné je trouve expansif de dire qu'il a été de loin le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:37:26

dire de loin... c'est abusé c sur !!
par contre je trouve que mancini meriterait lui ossi une ptite voix alors a la limite car il a quand mm été souvent decisif !! peut etre pas le meilleur mais o moins dans les 5 meilleurs a la limite
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:44:41

Joga92 a écrit:
dire de loin... c'est abusé c sur !!
par contre je trouve que mancini meriterait lui ossi une ptite voix alors a la limite car il a quand mm été souvent decisif !! peut etre pas le meilleur mais o moins dans les 5 meilleurs a la limite

Putain t'en a des autres comme ça en stock ?

J'suis désolé c'est pas parce que ton pseudo c'est Joga92 que tu dois défendre à outrance les brésiliens, Mancini je l'aime bien j'ai rien contre lui malgré le fait que sa me ferait moins chier de le voir partir que Pipo ou Aqui', mais le nombre de matchs ou il a été décisif et ou il a vraiment été excellent cette saison ils se comptent sur les doigts de la main d'un manchot ...

Franchement les énormitées qu'on lit par ici de temps en temps c'est abérant et je pese mes mots ...

PS : Evite le SMS svp, c'est pas la 1ere fois qu'on te le dit, les "c", "o" moins, etc c'est trés chiant à lire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:52:28

Mais carrément si ya un joueur qu'a pas été au niveau qu'on l'attendait depuis 6mois c'est bien Amantino.
Il a claqué que 3 buts depuis le debut de saison (pour ce qui est de la serie A) et franchement je suis sûr que si on avait ses statistiques sur l'ensemble de ces 6 premiers mois y aurait un nombre incroyable de duels perdus, de passes directes à l'adversaire et sans parler des actions solos alors qu'il avait des coéquipiers démarqués enfin bref pour moi Amantino c'est la déception de ces 6 premiers mois sincèrement. Et vous pouvez dire ce que vous voulez mais si on le vend pour 20M€ bein on fait une super affaire au vue de son niveau actuel (vue ses perf' actuelles c'est pas digne d'un joueur de cette "supposée" valeur).
Et de plus il souhaite une hausse de salaire pour renouveler son contrat bein qu'il nous prouve sur le terrain qu'il le mérite pcq là c'est du foutage de gueule si il veut jouer les pompes à fric sans rien nous apporter il a plus rien à foutre chez nous.
Enfin bref je veut pas relancer le debat sur Mancini donc debut et fin du HS.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 23:58:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:55:24

Montana-Many a écrit:

Mancini je l'aime bien j'ai rien contre lui malgré le fait que sa me ferait moins chier de le voir partir que Pipo ou Aqui', mais le nombre de matchs ou il a été décisif et ou il a vraiment été excellent cette saison ils se comptent sur les doigts de la main d'un manchot ...

C'est exactement ma pensée: j'aime bien mancini mais franchement surtout ces derniers temps meme si il marque il est un peu trop personnel et c'est clair que quitte à vendre quelqu'un 20 Millions je préfère que ça soit lui que aquilani ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 0:02:52

je suis plus ou moins d'accord kan vs dites kil s'est troué souvent et kil a pas beaucoup planté mais d'un coté c'est son style de jeu ossi !! il rate, foire mais a la fin il a souvent une passe ou un but a son actif !! il est toujours percutant et au niveau de son remplaement defensif ( en tte objectivité malgré ce que vont peut etre penser certains) j'ai trouvé qu'il avait fait un formidable effort !!
et sinn ce n'est pas parce que jai un pseudo "joga" que je suis un fou inconditionnel de tout les brésilien !! j'aime le beau jeu et les dribbleurs c'est vrai .. mais je vais pas encenser un joueur juste pour sa nationalité !!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 0:44:27

Il me semble que je t'ai demandé quelque chose concernant ton orthographe que tu n'a pas respecté, tu va donc prendre ton second averto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Invité
Invité



Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:51:25

Aquilani car meme si il n'a joué que 3 match, depuis qu'il est plus la on joue mal ( 3 premier match 3 victoire dont 2 but de lui)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:42:02

Oui mais justement Aquilani n'a vraiment pas assez joué pour figurer dans ce classement...
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 19:00:34

J'ai hesité entre Juan et Vucinic mais comme Vucinic a beaucoup joué que lorsque Totti était blesse je pense que Juan a vraiment été le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 21:50:23

Juan sans hésitation

Aquilani il a pas joué 5 matchs,faut arréter la.....
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 16:18:17

Juan !
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 18:58:29

est ce que Mexes mérite plus de vote quue Pizarro et De Rossi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 19:03:51

Selon certain oui,selon d'autre non,chacun a le droit de faire le choix qu'il veut
A part pour Aquilani(la c'est abusé)....le gars a joué 5 matchs,faut etre un peu fou pour le désigné homme de la 1ere partie de saison


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 19:16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 19:12:56

Chahine a écrit:
est ce que Mexes mérite plus de vote quue Pizarro et De Rossi ??

Ben que De Rossi de sur car meme si il jamais été mauvais on l'a pas vu une seule fois à son vrai niveau, et Pizarro ben je dirais pareil... Après comme Sinav a dit c'est des choix, il y a plus discutable comme choix quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:40:25

J'ai beaucoup hésité entre Mexés et Juan, mais finalement j'ai opté pour Mexés qui est régulier depuis un bon moment maintenant.

Aprés c'est vrai que Juan méritait aussi ma voie, car venir pour remplacer Chivu dieu sait que sa devait pas étre facile, et il l'a fait merveilleusement bien, mais j'ai tout de même donné ma voie à Pipo car Juan en avait déjà plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 2:40:48

Je vais resumé que sur les joueurs qui ont été mis en vote sur le Sondage ...

Moi j'ai voté : Marco Cassetti !!

Aquilani
3% [ 1 ] : Il a realisé un debut de saison tonitruant, surement le meilleur joueur s'il avait tenu à ce rythme, malheureusement cette putain de blessure vient tout gacher, Aqui ti aspettiamo Wink

Cassetti
25% [ 8 ] : Excellent, rien à dire, en plus d'etre le joueur le plus regulier, il est aussi le joueur que l'on attendait pas à ce niveau de jeu, bien que ses qualités sont indeniables. Il n'a pas la grosse tête, joue simple, defend tres bien et attaque de maniere intelligente et decisive. Donadoni devrait le recompenser en l'appelant en Nazionale, car comme le disait quelqu'un en debut du topic, en tenant ce niveau de performance, il n'est pas inferieur à Oddo ...

De Rossi
3% [ 1 ] : Il a realisé un debut de saison convenable, j'attend beaucoup plus de sa part au vue de son potentiel enorme.

Doni
0% [ 0 ] : Il est tres bon et nous a sorti plusieurs fois de situation delicate, pas besoin de chercher plus loin que face à la Sampdoria :s Il a commis une ou deux erreurs (Sporting ...) Il reste tout de meme un des tout meilleurs gardiens de la Serie A !!

Juan
50% [ 16 ] : Alors lui, j'avoue qu'il m'a vraiment surpris, car je l'avais assez critiqué lors de sa venue à Rome (Chivu Nostalgie :s:s) mais il n'a rien à dire, il a vraiment été bon et regulier jusqu'ici. D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il est avec Inler Gokhan, la meilleur acquisition etrangere de cette saison avec 6.38 de moyenne.

Mancini
0% [ 0 ] : Il a realisé de beaux gestes oui, de bons matchs, tres rarement !! Il realise surement et de loin sa plus mauvaise saison à Rome. J'ai toujours confiance à ce qu'il prolonge, surtout depuis son interview d'aujourd'hui. Bref, pour bien finir notre saison et realiser de grands objectifs, nous avons besoins que nos cadres rehaussent leurs niveau de jeu, et lui le premier ... Je ne desespere pas sur lui et son avenir à Rome, J'y crois quand meme ... (Si ce qu'il dit ne sont pas des mythos)

Mexès
12% [ 4 ] : Phillipe, Phillipe !! Il est aussi un des joueurs qui realisent une saison moins bonne que la precedentes, il reste tout de meme bon dans l'ensemble !!

Panucci
0% [ 0 ] : Je trouve quand meme bizzare de voir Mexes avec 4 voix et Panucci à 0 "LoL". Il a disputer des rencontres de tres tres haut niveau et malgrès les années qui passent, Christian est toujours irreprochable !! Grande Panucci !!

Pizarro
3% [ 1 ] : Il a disputé de bons matchs mais quelques une de ses apparitions ont été absolument splendide, il est avec notre capitano le plus doué techniquement et peux disputer des rencontres du niveau des tout meilleurs du monde à ce poste !!

Taddei
0% [ 0 ] : Il a été mediocre en ce debut de saison, il se blésse et à son retour, c'est un tout autre Taddei, il est revenu dans une forme olympique, toujours le bon dribble, la bonne passe au bon moment, et de voir un ailier donner un coup de main de cette facon. ENORME.

Tonetto
0% [ 0 ] Mais ou est passé T-Max ?? Ce n'est vraiment pas le meme que la saison passé. Faire mieu aurait été dur mais jusqu'ici il n'a vraiment pas été bon. Esperons que 2008 reparte de la meme facon qu'il a debut 2007 ...

Totti
3% [ 1 ] : Francesco, il est parti sur les chapeaux de roues et était à 7 buts en 7 matchs avant cette maudite blessure, il a tout de meme disputé des matchs comme celui de Sienne qui n'a pas été bien, enfin dans le sens ou, il ne faisait pas de passes. Son retour et sa prestation face à la Samp me laisse enthousiaste et confiant pour un Totti au TOP pour la Reprise Smile

Vucinic : Il a alterné le très bon et le très mauvais, capable de realiser des gestes de genie et de louper des controles ou des conduites de balles digne d'un joueur de PHR !! C'est etrange, tres bizarre, en tout cas, il a dorenavant prouvé qu'il avait sa place dans notre groupe et qu'il est un bon joueur, jeune et prometteur !! 2008 son année ?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 9:52:03

Analyse très juste à mon sens. Peut-être serais-je un brin moins sévère avec Mexès, qui fait quand même un bon début de saison à mon sens. Un demi cran au dessous de la saison passée, mais malgré la qualité de Juan, on sait que s'adapter au jeu d'un notre arrière central ne se fait pas en trois jours.

Pour Vucinic, tu soulèves un point important. Il marche à la confiance mais à un niveau très poussé. Une idée pour Spalletti, faire Vucinic jouer contre des minimes à l'échauffement, qu'il s'amuse et soit en confiance pour le match ^^. Nan sans plaisanterie, s'il arrive à être régulier (régulier dans le bon, parce qu'on connait certains joueurs auparavant irréguliers qui sont devenus irréguliers dans leur moins bon. Un certain numéro 30 pour ne pas le nommer), c'est un joueur à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:00:09

j'ai l'impression que beaucoup sont pas d'accord avec moi, mais perso j'ai toujours trouvé Vucinic tres bon en ailier, alors quand Totti sera la sa me derangerait pas de le voir de temps en temps a ce poste... d'autant qu'il gagnerait en vitesse et en technique se qui ne pourra etre que positive pour lui ensuite en pointe...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:57:59

j'ai choisit Juan parce qu'il a été regulier et il m'a impressioné vraiment!!!il nous a sauvé beaucoup de fois:il a bien defendu et il a marqué aussi des buts...donc il est très bien (mieux que chivu surement)!!!
mais quand meme toute l'équipe a été formidable!!! Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 10:45:49

elnorton a écrit:
j'ai l'impression que beaucoup sont pas d'accord avec moi, mais perso j'ai toujours trouvé Vucinic tres bon en ailier, alors quand Totti sera la sa me derangerait pas de le voir de temps en temps a ce poste... d'autant qu'il gagnerait en vitesse et en technique se qui ne pourra etre que positive pour lui ensuite en pointe...

C'est sur qu'en ce qui concerne la technique, ca le fera progresser, dans les courses aussi, mais en jouant ailier regulierement, ce seront les reperes qu'il perdra lorsqu'il rejouera en pointe ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 13:23:25

Pour moi c'est Vucinic car à chaque fois que nous avions besoin de lui il a sut répondre à nous attente !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:24:15

Juan sans hésitation, c'est tt de meme le gros coup de la Roma qui a su remplacé très rapidement un gars comme CHIVU, et en plus Juan est bien meilleur franchement bravo la Roma parceque c'est rare de trouver un joueur de cette qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Contenu sponsorisé




Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -