C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 15:04:56

Alors tout d'abord avant de brancher ton E900. Il faut que t'installe Samsung PC Studio avec le CD. Ensuite quand c'est installer tu peux brancher ton E900.
Attention: Quand tu branche ton E900, ne va pas dans " Poste De travail "Il faut que tu ouvre " Samsung PC Studio " et aprés tu peux transférer tes fichiers. Car si tu va dans " Poste de Travail " c'est seulement si tu as une Carte Mémoire SD et tu veux transférer les fichiers dans la carte SD.

En simplifié :

installer le logiciel Samsung PC Studio ( le CD de base ) => ensuite brancher le E900 ==> ensuite lancer Samsung PC Studio et tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 11:43:52

je sais pas si vous en avez deja parlé mais Totti fait quelque passage dans le film L'Allenatore Nel Pallone 2
voila la bande annonce
http://fr.youtube.com/watch?v=DIKT4l_wrFA
backstage
http://fr.youtube.com/watch?v=0RI648471pY
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 12:22:00

il à l'air tellement bien ce film je m'impatiente de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 14:50:33

Notre Francesco m'a l'air meilleur footballeur qu'acteur :p
On voit Alberto aussi ^^
Sinon c'est quoi ce film ? J'dois avouer ne pas connaître du tout, si quelqu'un veut bien me résumer en gros... Une VF est-elle envisageable ? (j'imagine que non :s)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 15:26:03

Ba ecoute je pense qu'il n'y aura pas de Vf, moi c'est une fille qui habite Rome qui ma parlé de ce film donc pour l'instant je ne peux pas vous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:44:35

Merci pour l'info en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 18:09:26

Manchester United aurait annoncé un chiffre au Real Madrid pour un éventuel transfert de Cristiano Ronaldo dans la capitale espagnole. Ce sera 100 millions d'euros... au moins ! Le club madrilène aurait en effet pris la température auprès des champions d'Angleterre au sujet de la jeune danseuse portugaise. AHURISSANT! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 19:28:31

Totti Alberto Buffon Del Piero Toni pas mal le casting !!!

Enfin me languis de le voir ^^

Quant à CR le voir partir à Madrid est mon souhait du mercato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 19:44:00

Citation :
Quant à CR le voir partir à Madrid est mon souhait du mercato
Pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 19:44:18

+1 Romano, c'est un club qui lui irait comme un gant ... a l'image de sa ... mentalité on va dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 19:50:01

Sinav a écrit:
Citation :
Quant à CR le voir partir à Madrid est mon souhait du mercato
Pourquoi cela ?

Parce que je deteste Manchester et qu'il les renforce beaucoup !!

Et Madrid on va pas dire que j'aime mais bon déjà ça passe mieux (juste ça passe hein Wink) et puis j'aimerais qu'il se casse les dents à Madrid !

Ouais R10
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 20:03:26

IlRoMaNo a écrit:
Sinav a écrit:
Citation :
Quant à CR le voir partir à Madrid est mon souhait du mercato
Pourquoi cela ?

Parce que je deteste Manchester et qu'il les renforce beaucoup !!

Et Madrid on va pas dire que j'aime mais bon déjà ça passe mieux (juste ça passe hein Wink) et puis j'aimerais qu'il se casse les dents à Madrid !

Ouais R10

Menfin pas tout de suite alors vu qu'on joue le real en février !
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 20:06:46

Joga92 a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Sinav a écrit:
Citation :
Quant à CR le voir partir à Madrid est mon souhait du mercato
Pourquoi cela ?

Parce que je deteste Manchester et qu'il les renforce beaucoup !!

Et Madrid on va pas dire que j'aime mais bon déjà ça passe mieux (juste ça passe hein Wink) et puis j'aimerais qu'il se casse les dents à Madrid !

Ouais R10

Menfin pas tout de suite alors vu qu'on joue le real en février !

il ne pourra pas jouer de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:15:40

SPQR a écrit:
Jackototti a écrit:
et pour la comptabilisation des voies c'est comme j'ai dis?

Ca sent le mec qui a déjà fait tout les comptes possibles pour voir si il peut gagner...

Pourquoi faut-il toujours voir le mal? Pourquoi n'as-tu pas pensé comme l'a dit IlRomano que je voulais juste contribuer au forum. Comme j'ai vu qu'il n'a y avait pas de précisions sur l'explication des votes, j'ai pensé que la logique serait celle que j'ai expliqué...
Franchement j'ai passé l'âge pour avoir le raisonnement dont tu as fait allusion et ça me déçoit qu'un membre que j'apprécie comme toi SPQR ait immédiatemment pensé à cela....
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:23:22

Franchement mec j'ai rien contre toi mais comment t'es soulant a toujours joué la victime et tout prendre contre toi....
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:26:25

D'après Goal.com, notre ancienne star Nakata, veut racheter le club italien de Perugia !
http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=534941


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:29:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:28:59

Sinav a écrit:
Franchement mec j'ai rien contre toi mais comment t'es soulant a toujours joué la victime et tout prendre contre toi....

Ben là c'est lui qui m'a attaqué directement quand meme....si là je le prends pas pour moi je sais pas qu'est-ce qu'il faut alors: il a cité mon message et a écrit ce qu'il a écrit sans mettre de smiley et en mettant 3 petits points....et en plus j'ai réagis calmement pour résoudre un mal entendu avec un membre que j'apprécie....
Je vois pas non plus pourquoi tu me fais ta remarque surtout toi qui est quand meme asez expressif je pense que t'aurais quand même réagis à un post qui te vise!


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:31:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:30:14

sebi a écrit:
D'après Goal.com notre ancienne star Nakata va racheter Perugia !
http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=534941

Normal quand on sait le monument que représente Hidetoshi pour le club et la ville de Perugia, franchement sa serait une bonne chose pour un club qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:36:26

Jackototti a écrit:


Ben là c'est lui qui m'a attaqué directement quand meme....si là je le prends pas pour moi je sais pas qu'est-ce qu'il faut alors: il a cité mon message et a écrit ce qu'il a écrit sans mettre de smiley et en mettant 3 petits points....et en plus j'ai réagis calmement pour résoudre un mal entendu avec un membre que j'apprécie....

Oué la a la rigueur mais c'est deja arrivé aussi que tu le prenne pour toi alors que cela te vise pas,et j'pourrais t'en sortir des exemples.......bref

Citation :
Je vois pas non plus pourquoi tu me fais ta remarque surtout toi qui est quand meme asez expressif je pense que t'aurais quand même réagis à un post qui te vise!
Tu me connais pas...,dans un debat oui je reagis,un post comme celui la,franchement j'men tape completement...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:36:39

Sinav a écrit:


Oué la a la rigueur mais c'est deja arrivé aussi que tu le prenne pour toi alors que cela te vise pas,et j'pourrais t'en sortir des exemples.......bref...

Oué pour les autres fois, si tu veux me le dire par MP (car sur le forum ça interesse pas grand monde je pense) y'a pas de soucis Wink ...Mais pour cette fois on est d'accord.

Citation :
Tu me connais pas...,dans un debat oui je reagis,un post comme celui la,franchement j'men tape completement

OK.

Sinav a écrit:
Bah pour les votes c'est simple je prend par exemple la catregorie "membre d'or",je regarde qui a le plus de voix dans cette categorie,et c'est lui qui "gagne",logique quoi

Ouais mais le problème c'ets qu'ne faisant ça, un membre qui aura par ex. 8 votes membres d'or (le gagnant 9) et 1 vote membre de bronze n'aura rien du tout alors qu'il a eu quand même 8 votes membre do'r, c'est pour cela que j'ai proposé le système de points un peu comme le ballon d'or si tu vois...


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:39:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:38:28

Oué mais comme je vomi le ballon d'or est son systeme et que mon systeme et plus simple pour moi,je vais pas me cassé la tete a faire des points,j'le fait a l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:39:45

Le souci il est pas la !! Jacko t'est libre de reagir comme tu veux !! On reagit pas tous de la meme facon c'est tout !! tu l'as dit calmement et c'est tres bien !! apres chacun pense comme il veut qu'importe !! toi tu sais ce que tu penses ta rien a prouver a personne finit !! laisse le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:40:50

Sinav a écrit:
Oué mais comme je vomi le ballon d'or est son systeme et que mon systeme et plus simple pour moi,je vais pas me cassé la tete a faire des points,j'le fait a l'ancienne.

Oué le ballon d'or je le vomis aussi ça on est OK! C'était juste pour le système de points plus juste que je le prennais en exemple mais après c'est toi qui chosit: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:40:54

Sur ce point jsuis assez d'accord avec Sinav sur le principe c'est beaucoup plus simple pour compter et c'est un truc tranquille pour pas qu'il se prenne la tête !!!

Mais si on avait le temps et un mec là rien que pour ça, le systeme à Jacko est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:50:55

je pense exactement comme Jacko sa veut dire qu'un membre pourrait choper membre d'or, d'argent et de bronze en même temps... sa fait bof...
et comme sa a été dit le mec qui a par exemple 5votes OR (il fini 2e), 4 votes ARGENT (2e aussi) et par exemple BRONZE 1 seul, ben il aura rien, alors que en faisait soit 3-2-1, soit 1-1-1 ben il l'aurait peut etre...

fin bon comme tu veux c'est toi qui décide Wink


Concernant la phrase soit disante polémique de SPQR perso moi je l'ai pris dans le sens de l'humour et pas de la provocation ou quoi que sa soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -