C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 22:29:52

Oula... Moi je voulais pas polémiquer... Je m'amusais de ta phrase... Wink

Tiens puisque tu aimes les smilies... I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 22:33:40

SPQR a écrit:
Oula... Moi je voulais pas polémiquer... Je m'amusais de ta phrase... Wink

Tiens puisque tu aimes les smilies... I love you Very Happy

Ok alors tu m'en vois ravi dans ce cas!
Comme je l'ai dit je voulais éclaircir cela car tu es vraiment un membre que j'apprécie et ça m'étonnait de ta part!
Merci. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptySam 5 Jan - 1:01:26

Romanista35 a écrit:
je pense exactement comme Jacko sa veut dire qu'un membre pourrait choper membre d'or, d'argent et de bronze en même temps... sa fait bof...
et comme sa a été dit le mec qui a par exemple 5votes OR (il fini 2e), 4 votes ARGENT (2e aussi) et par exemple BRONZE 1 seul, ben il aura rien, alors que en faisait soit 3-2-1, soit 1-1-1 ben il l'aurait peut etre...

fin bon comme tu veux c'est toi qui décide Wink


Concernant la phrase soit disante polémique de SPQR perso moi je l'ai pris dans le sens de l'humour et pas de la provocation ou quoi que sa soit...

+1!Je pense que le système émis par Jacko est meilleur ; plus juste et équitable. Après si sinav veut pas passer trois plombes à tout comptabiliser ça peut se comprendre seulement il serait dommage, comme le dit romanista qu'un membre rafle tout,ça serait plus sympa que chacun ait sa distinction donc j'exhorte les membres à aider sinav dans la comptabilité s'il ne veut pas trop y passer de temps ; perso je peux l'aider si il veut.
Concernant sinav,j'ai lu quelque peu les posts, je trouve que tu es trop véhément dans tes réponses,je m'explique: tu es emporté par une fougue inadaptée, je pense que tu gagnerais à être plus retenue dans tes posts à moins que ce soit ta volonté de passer pour le gars impulsif qui réagit à l'instinct! enfin bref j'ai rien contre toi mais ton emportement sur certains sujets peut passer pour du dédain, on peut avoir l'impression que tu regardes les gens de haut en te lisant. Après c'est mon point de vue tu en fais ce que tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptySam 5 Jan - 1:07:23

bon apperement Sinav confirmera on fait son système...
Par contre si une personne raffle le membre d'OR et d'ARGENT, ben celui qui a fini 2e dans la catégorie ARGENT, raflle alors le membre d'ARGENT Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptySam 5 Jan - 9:07:36

Je veux bien faire le compte pour ça si il faut, mais c'est pas logique comme systeme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptySam 5 Jan - 12:03:26

Jonas a écrit:
Je veux bien faire le compte pour ça si il faut, mais c'est pas logique comme systeme Smile

Merci Jonas...

Honnetement les gars faites comme vous le sentez, moi j'ai proposé ce système car il me semble le plus juste et de loin le plus logique...Je pense pas que cela prenne trop de temps pour faire les comptes avec les points et même Jonas dit qu'il peut le faire thumright ....
Parce que franchement je peux comprendre que Sinav ne veuille pas se casser la tête mais je trouve que ça fait un peu système à l'arrache.
Mais comme je l'ai dis Sinav la décision te reviens.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptySam 5 Jan - 12:32:52

De toute façon, y a fort à parier qu'avec les deux systèmes, les résultats seront similaires... C'est un faux problème à mon sens que de se prendre la tête avec ça. Wink
C'est qu'un vote pour le fun de toute façon, et qu'il soit élu membre d'honneur ou membre d'argent, ça importe peu, le membre en question saura qu'il fait partie des plus appréciés et qu'il faut rien changer. Après, plus apprécié, deuxième plus apprécié... J'veux dire ça changera fondamentalement la vie de personne je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptySam 5 Jan - 13:48:49

sebi a écrit:
D'après Goal.com, notre ancienne star Nakata, veut racheter le club italien de Perugia !
http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=534941

Bonne nouvelle pour le club, j'espere qu'il le gererat ( je sais pas comment ca s'ecrit ) bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptySam 5 Jan - 14:13:31

Le 28 janvier se deroulera les oscars du calcio de l'année 2008, je voudrais savoir si ce sont les joueurs et entraineurs qui votent ou les joueurs? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptySam 5 Jan - 15:52:03

Jsavais pas si devais le mettre à De Rossi ou Ferrari alors je mets là


La Roma accelera i tempi per chiudere la trattativa con De Rossi, vicino all'accordo per il rinnovo del contratto a vita.

Matteo Ferrari entra nei pensieri della Lazio, che si muove anche su altri nomi: Domizzi, Boumsong, Colotto, Rinaudo, Biava, Bresciano, Caracciolo, Acquafresca, Pellissier, Bogdani, Russotto e Budel.

Europort it + calciomercato
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptySam 5 Jan - 16:22:42

J'ai bien vu, beckham à Arsenal...? C'est quoi cette blague...? C'est un des seuls gros clubs anglais que j'appréciais, mais là...

EDIT: J'ai regardé, il s'entraine avec eux... Mais bon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptySam 5 Jan - 16:27:12

beckham.... Autant à ces debut de footballeur je l'adorais autant à la fin de sa carriere de footballeur (départ au réal) je l'ai vomis !!! Quel talent gaché

Sinon jpense pas que Wenger le veuille c'est pas trop sa politique
Revenir en haut Aller en bas
matrix23
Gladiateur
Gladiateur
matrix23

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Joueur préféré : adriano,ibrahimovic,totti,materazzi
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 26/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptySam 5 Jan - 16:29:42

il fait juste sa pré-saison avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptySam 5 Jan - 16:37:44

IlRoMaNo a écrit:
beckham.... Autant à ces debut de footballeur je l'adorais autant à la fin de sa carriere de footballeur (départ au réal) je l'ai vomis !!! Quel talent gaché

Sinon jpense pas que Wenger le veuille c'est pas trop sa politique

C'est clair que lui franchement c'est le plus bel exemple du joueur qui avait une mentalitée irréprochable et un talent indéniable et qui a eu le cerveau complétement retourné par le pognon, le luxe et tout ce qui s'en suit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptySam 5 Jan - 16:46:07

Par victoria....
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptySam 5 Jan - 16:52:09

matrix23 a écrit:
il fait juste sa pré-saison avec eux...

+1
Rsène a dit que Beckahm a une bonne relation avec eux et qu'il va utiliser leur centre d'entrainement pour sa pré saison et c'est mçeme pas sur qu'il jouera avec les A
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptySam 5 Jan - 17:11:36

Beckam c'est un joueur que j'ai toujour apprecié mais bon je comprend pas pourquoi il est parti au LAG, peut être pour sa femme ( ceux qui dirons pour l'argent, je ne pense pas que ce soit ca il devait deja en avoir beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptySam 5 Jan - 17:51:13

Plus on en a plus on en veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptySam 5 Jan - 19:29:22

Et oui, l'appétit vient en mangeant! Ou peut etre pour devenir une star hollywoodienne, avec son pote Tom Cruise.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptySam 5 Jan - 19:49:52

enzo10 a écrit:
Beckam c'est un joueur que j'ai toujour apprecié mais bon je comprend pas pourquoi il est parti au LAG, peut être pour sa femme ( ceux qui dirons pour l'argent, je ne pense pas que ce soit ca il devait deja en avoir beaucoup )

Cherche pas!,ce que tu as dis dans la 1ere partie de la phrase c'était vrai,c'est seulement pour faire plaisir a sa femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptySam 5 Jan - 20:03:31

C'est comme pour ses fréquents changements de look. Ca doit surement venir de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptySam 5 Jan - 20:21:49

Cette pouff**sse le mène par le bout du nez. Dès le moment où il a été avec elle il a été sous son influence. Elle a fait de lui un "objet" marketing. Il est son faire-valoir depuis bien des années qu'elle n'est plus à la tête de l'affiche (Spice Girl arrêtées) le seul moyen qu'elle a de survivre dans les médias c'est de se servir de la notoriété de son mari. Elle branle rien (ou presque Mr. Green Laughing ) depuis 4-5 ans et on entend parlé d'elle tout le temps malgré tout. -_-'

Citation :
( ceux qui dirons pour l'argent, je ne pense pas que ce soit ca il devait deja en avoir beaucoup )

C'est LA seul et unique raison pour laquel ils sont allé là-bas. Dans le genre avare et vaniteux ce couple c'est les champions.
Mais bon c'est vrai que je crois que si ça ne tenez qu'à lui il serait plutot retourné jouer en Angleterre plutot que de s'éxiler là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptySam 5 Jan - 20:28:30

Tofugoal a écrit:
Elle a fait de lui un "objet" marketing.
Et elle a bien réussi, on a beau dire ce qu'on veut, ce mec fait vendre un max. Lorsqu'il se déplaçait lors des tournées avec le Réal, ou tout simplement lors du mondial au Japon, il a provoqué une véritable razzia.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptySam 5 Jan - 20:55:51

Cherchez pas il est partit en Amérique pour que sa femme lance ( ou plutôt tenter de lancer parce que déjà en chanteuse c'est dramatique j'ai peur en actrice mais bon ^^ ) sa carriére d'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 EmptySam 5 Jan - 20:57:26

N'empêche que Beckham à MU (et même au Real ses six derniers mois) c'était un joueur (je parle du joueur sur le terrain pas du bonhomme) dont j'adorais le jeu... Un type qui rechigne pas au travail défensif, qui court, et qu'avait un pied droit comme on en fait plus beaucoup... Tout simplement un régal pour n'importe quel avant centre ayant un jeu de tête ne serait-ce que correct...
Après ça c'est pour le joueur sur le terrain.
Hors du terrain, j'sais pas si c'est un vrai mercenaire ou quelqu'un de bête manipulé par une femme loin de l'être mais extrêmement cupide. A vrai dire j'penche pour la deuxième solution. Enfin Beckham c'est peut-être LE joueur qu'a pas les valeurs que j'aime chez un footballeur, que à défaut d'apprécier, j'aime voir jouer... J'suis pas fan et j'ai même pas dit que j'l'aimais attention mais c'est un joueur que je trouvais plaisant à voir jouer, sans pour autant aimer l'image qu'il dégage hors du terrain. Disons l'exception qui confirme la règle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -