C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptySam 5 Jan - 20:58:40

Montana-Many a écrit:
Cherchez pas il est partit en Amérique pour que sa femme lance ( ou plutôt tenter de lancer parce que déjà en chanteuse c'est dramatique j'ai peur en actrice mais bon ^^ ) sa carriére d'actrice.

Mouahahahah ça va etre beau je sent qu'on va se poiler. XD Elle va se ramasser comme une c*nne tout les casting vont la jeter. Je crains le pire aussi. ^^
Je la vois bien se faire coacher par Paris Hilton imaginez le duo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptySam 5 Jan - 20:59:39

Elle a fait une emission en tout cas Victoria. J'l'avais vue (avant de zapper vite fait) sur la TNT je crois. Elle était dans un palace et elle se plaignait... Navrant.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptySam 5 Jan - 20:59:45

Bonjour les horreurs! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptySam 5 Jan - 21:02:44

C'est ça femme qui gére le patrimoine Beckham et qui s'occupe de tout... Faut vraiment que sa soit une bombasse au plumard pour qu'il se laisse faire comme ça le David ... Perso depuis le temps que j'aurais envoyée à la merde aussi belle soit-elle ...

EDIT : Elnorton non, l'émission dont laquelle tu parle c'était un type qui filmait l'installation des Beck's à Los Angeles, et Victoria montrait en détail son appart qu'elle venait d'acheter etc, pathétique quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptySam 5 Jan - 21:34:16

Il a gaché sa fin de carrière , c'est pas plus compliqué que cela pour mener une vie people et popole , c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptySam 5 Jan - 22:55:57

Bon j'aurai une question uniquement aux personnes qui vivent en France ou en Suisse parce que je doute que les belges en savent quelques choses sur les diplômes en suisse ou en france xD

J'ai jamais trouvé de réponse précise alors j'vais m'adresser à vous ^^
Là jsuis dans une école professionnel (un lycée professionnel quoi) et donc je fais 4 ans d'études en informatiques, j'étudies tout ce qu'il y a dans l'informatique, avec à cotés du droit, des maths, de l'anglais, de la culture générale, du français et de la compta enfin toutes les branches théoriques quoi, et à la fin j'obient un CFC, un CFC c'est ça :

Citation :
En Suisse, le certificat fédéral de capacité (ou CFC) est décerné à la fin d'un apprentissage d'une durée de 3 ou 4 ans après réussite de l'examen de fin d'apprentissage ou procédure de qualification équivalente suivie avec succès. Il est délivré par les autorités cantonales.

Ce document témoigne des capacités professionnelles et des qualifications du détenteur. Il permet d'accéder à des écoles supérieures, de se présenter aux examens de brevet fédéral ou du diplôme fédéral. Il offre également la possibilité de débuter une maturité professionnelle.

La formation permettant d'aboutir à un CFC peut être précédée d'une formation professionnelle initiale d'une durée de 2 ans sanctionnée d'une attestation fédérale de formation professionnelle.

Est-ce que quelqu'un sais ce que vaut un CFC en France (par pitié ne me dite pas que c'est un CAP parce que ça vaut + qu'un simple CAP quand même) car j'aimerai bien poursuivre mes études en France pour divers raisons et ce serait aussi possible de faire un BTS en informatique ou autre dès que j'ai mon CFC ?
Merci à ceux qui oront pris du temps de tout lire thumright
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptySam 5 Jan - 22:58:33

A mon avis avec tout ce que tu vient de citer comme matière, ton diplome égalerai 1 bac pro ou technologie mais après ce n'est qu'une "estimation"! Et donc si cela est le cas tu peux faire 1 bts en france je pense
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptySam 5 Jan - 23:11:05

Tout comme l'a dis John Graham Mellor je pense que ça doit équivaloir à bac pro ou bac technologique (ça a l'air de ressembler à un bac STT, ES vue les matières) mais j'en suis pas certains.
Je suppose que vue les matières qui te sont enseigner tu te dirigerais vers un BTS technico-commerciale, compta-gestion, etc... ensuite.
Le mieux se serait que tu ailles te renseigner dans un CIO (Centres d'Informations et d'Orientation) si tu as ça en Suisse eux pourront t'aider c'est certains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptySam 5 Jan - 23:25:11

Merci beaucoup pour vos réponses ça me rassure Wink parce que j'ai vu sur certain forum que c'était équivalent à un CAP et ça je doute qu'on puisse faire grand chose en France mais ça m'etonnait quand même.. Et oui je pense que je vais faire comme t'as dit Tofugoal me renseigner dans un CIO (oui j'ai ça en suisse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 0:26:04

Montana-Many a écrit:

EDIT : Elnorton non, l'émission dont laquelle tu parle c'était un type qui filmait l'installation des Beck's à Los Angeles, et Victoria montrait en détail son appart qu'elle venait d'acheter etc, pathétique quoi ...
Ouais c'est possible, j'ai pas regardé très longtemps (10-15 minute, le temps de la curiosité jusqu'à ce que ça lasse). Mais il me semble qu'elle avait signé pour faire une télé réalité en gros The simple life (le truc de Paris Hilton et Nicole Richie) mais avec elle. Et je crois d'ailleurs que ça a fait un gros flop.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 11:52:22

Fresolo a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses ça me rassure Wink parce que j'ai vu sur certain forum que c'était équivalent à un CAP et ça je doute qu'on puisse faire grand chose en France mais ça m'etonnait quand même.. Et oui je pense que je vais faire comme t'as dit Tofugoal me renseigner dans un CIO (oui j'ai ça en suisse ^^)

Tu sais avec un CAP on a autant de chance voir + de chance de trouver un taf qu'avec un bac ES,S ou L ( je pense )
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 11:55:38

enzo10 a écrit:
Fresolo a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses ça me rassure Wink parce que j'ai vu sur certain forum que c'était équivalent à un CAP et ça je doute qu'on puisse faire grand chose en France mais ça m'etonnait quand même.. Et oui je pense que je vais faire comme t'as dit Tofugoal me renseigner dans un CIO (oui j'ai ça en suisse ^^)

Tu sais avec un CAP on a autant de chance voir + de chance de trouver un taf qu'avec un bac ES,S ou L ( je pense )

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 11:55:51

Donc d'après ce que tu me décris Fresolo tu serais en BAC pro ( ce qui est l'équivalent en France, 4 ans d'étude pour un diplome pro c'est le bac pro, domaine dans lequel je suis moi meme mais en 3 ème année donc il me reste encore 1 an )
Ensuite avec ça tu peux déboucher bien entendu sur un BTS, cependant attention la différence est immense, le BTS dans la continuité est très très relevé mais largemetn acessible si tu es pret àfourinir du travail Wink

PS: +1 Enzo10 meme si un BEP ou un BAC pro ça reste à mon avis bien mieux quand meme qu'un CAP ou tu vas avoir beaucoup de mal d'évoluer au sein de l'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 12:09:17

Ouais mais avec un CAP tu trouveras pas le meilleur taf ni le meilleur salaire en France non ?
Si c'est l'équivalent à un BAC pro c'est que je peux faire un BTS et il y a pas de prob pour fournir du travail, mais là je fait un CFC d'informaticien en suisse donc c'est obligé de faire un BTS qu'en rapport à l'informatique où je peux m'orienter vers un BTS "Management des unités commerciales" par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 12:29:50

un CAP tu trouveras plus facilement un travail, mais comme cela a été dit tu évolueras moins facilement dans ta carriere et ton salaire evoluera pas beaucoup non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 12:38:47

Oui Fresolo je connais pas trop pour la Suisse mais je suis quasi certain que ça équivaut à un bac pro en france!
Par contre que ce soit BEP, CAP ou Bac Pro tous les 3 te permettent de trouver du boulot mais le BEP et le CAP ce sera moins bien rémunéré que si tu as un bac pro! en plus avec le bac pro tu peux poursuivre dans certains BTS....
Après c'est sur que les Bac généraux L,ES,S c'est fait si tu veux faire de grandes études derrières car avec ces bacs seuls tu trouveras rien comme taf'...
Tout dépend des ambitions et des envies de chacun!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 12:41:59

Fresolo a écrit:
Ouais mais avec un CAP tu trouveras pas le meilleur taf ni le meilleur salaire en France non ?
Si c'est l'équivalent à un BAC pro c'est que je peux faire un BTS et il y a pas de prob pour fournir du travail, mais là je fait un CFC d'informaticien en suisse donc c'est obligé de faire un BTS qu'en rapport à l'informatique où je peux m'orienter vers un BTS "Management des unités commerciales" par exemple ?

Je saurais pas te répondre tu peux aller dans certains BTS, pas tous après faut voir, mais avec ce que tu as et ce que tu veux faire je ne sais pas du tout Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 12:54:34

Merci pour vos réponses les gars c'est cool Wink

Citation :
Par contre que ce soit BEP, CAP ou Bac Pro tous les 3 te permettent de trouver du boulot mais le BEP et le CAP ce sera moins bien rémunéré que si tu as un bac pro! en plus avec le bac pro tu peux poursuivre dans certains BTS....
Après c'est sur que les Bac généraux L,ES,S c'est fait si tu veux faire de grandes études derrières car avec ces bacs seuls tu trouveras rien comme taf'...

Je compte faire un BTS au lieu de travailler directement, donc pour moi c'est parfait si c'est équivalent à un BAC pro ce que je fait en Suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 13:11:19

Fresolo a écrit:
Merci pour vos réponses les gars c'est cool Wink

Citation :
Par contre que ce soit BEP, CAP ou Bac Pro tous les 3 te permettent de trouver du boulot mais le BEP et le CAP ce sera moins bien rémunéré que si tu as un bac pro! en plus avec le bac pro tu peux poursuivre dans certains BTS....
Après c'est sur que les Bac généraux L,ES,S c'est fait si tu veux faire de grandes études derrières car avec ces bacs seuls tu trouveras rien comme taf'...

Je compte faire un BTS au lieu de travailler directement, donc pour moi c'est parfait si c'est équivalent à un BAC pro ce que je fait en Suisse ^^
Après faut que tu vois ça risque d'étre chaud que tu sois accepté en BTS sachant que ce que tu fait c'est pas sûr que ce soit équivalent à un bac pro ou techno'. Ca dépendera du BTS que tu choisiras si s'en est un "rare" où il y a lourde sélection sur dossier là ça sera tendu mais bon faut attendre d'en savoir plus sur les équivalences de ton diplôme avant. Donc wait and see.

PS : pour en revenir au bac et CAP de nos jours vaut mieux avoir un CAP au moins tu peut avoir du taf directement après alors qu'avec le bac t'as rien du tout si tu fait pas 1-2ans d'études en plus minimum.
Et t'as pas forcément plus de possibilité d'évoluer non plus en ayant un bac + 2 ou plus. Les évolutions au sein des entreprises ça ça dépend des secteurs dans lesquels vous bosser car y en a où les status sont fixes, impossibilité d'avoir des promotions. Par exemple dans mon secteur (hospitalier) t'as un poste tu y restes tu peut pas évoluer sans faire de formation complémentaire (exemple un aide soignant qui fait une formation d'infirmier pour évoluer ou un infirmier qui fait l'ecole des cadres afin de le devenir).
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 13:46:18

Tofugoal a écrit:


Après faut que tu vois ça risque d'étre chaud que tu sois accepté en BTS sachant que ce que tu fait c'est pas sûr que ce soit équivalent à un bac pro ou techno'. Ca dépendera du BTS que tu choisiras si s'en est un "rare" où il y a lourde sélection sur dossier là ça sera tendu mais bon faut attendre d'en savoir plus sur les équivalences de ton diplôme avant. Donc wait and see.

PS : pour en revenir au bac et CAP de nos jours vaut mieux avoir un CAP au moins tu peut avoir du taf directement après alors qu'avec le bac t'as rien du tout si tu fait pas 1-2ans d'études en plus minimum.
Et t'as pas forcément plus de possibilité d'évoluer non plus en ayant un bac + 2 ou plus. Les évolutions au sein des entreprises ça ça dépend des secteurs dans lesquels vous bosser car y en a où les status sont fixes, impossibilité d'avoir des promotions. Par exemple dans mon secteur (hospitalier) t'as un poste tu y restes tu peut pas évoluer sans faire de formation complémentaire (exemple un aide soignant qui fait une formation d'infirmier pour évoluer ou un infirmier qui fait l'ecole des cadres afin de le devenir).

Oui mais le domaine de la santé c'est pas pareil, moi j'ai fais bac S et je fais pharmacie (je suis en 3e année actuellement) et en 5e année il faudra que je choisisse si je fais officine, industrie, recherche , biologiste hospitalier ou pharmacien hospitalier et après ta encore quelques année d'études à faire (pirat )...et y'a très peu de basculement quoi, le truc quand tu fais de grandes études dans le domaine de la snté c'est qu'après t'as ton boulot d'entrée que t'as choisi mais la seule évolution sera le salaire, même si tu peux passer des concours pr etre enseignant chercheur voilà...

En fait si tu veux du boulot vite et que les études ça ta saoule c'est claire ça sert à rien de se lancer là dedans...

Tu fais quoi à l'hopital toi tofugoal?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 13:48:05

Citation :
Après faut que tu vois ça risque d'étre chaud que tu sois accepté en BTS sachant que ce que tu fait c'est pas sûr que ce soit équivalent à un bac pro ou techno'. Ca dépendera du BTS que tu choisiras si s'en est un "rare" où il y a lourde sélection sur dossier là ça sera tendu mais bon faut attendre d'en savoir plus sur les équivalences de ton diplôme avant. Donc wait and see.
ça dépend, là je fait un CFC d'informatique sur 4 ans donc je pense pas qu'il n'y aurait de problème pour faire un BTS en rapport avec l'informatique non ?

Citation :
pour en revenir au bac et CAP de nos jours vaut mieux avoir un CAP au moins tu peut avoir du taf directement après alors qu'avec le bac t'as rien du tout si tu fait pas 1-2ans d'études en plus minimum.
Ouais mais après c'est chacun ses ambitions quoi, t'as celui qui veut pas aller plus loin dans ses études et qui veut travailler directement donc un CAP lui conviendra, mais après t'en a d'autre qui veulent pas travailler directement et qui vise + haut dans les études pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 13:49:16

Ouai par contre est ce qu'un CFC a une valeur en France au niveau du diplome, tel est la question, en gros est ce que ton CFC a une valeur réele en France qui te permette d'acceder à un BTS...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 13:51:15

Je suis au plus bas de l'échelle je suis aide soignant ^^ en hospitalisation à domicile depuis 1 mois et demi. J'ai une voiture de fonction et je me rend chez les gens c'est nikel. Smile
J'ai fait une formation d'infirmier l'an dernier en faites mais j'ai arrêté en Septembre après avoir validé ma 1er année (en validant la 1er année d'infirmier on obtiens le diplôme d'aide soignant c'est pour ça que je le suis maintenant). Donc là je bosse jusqu'à Aout-Septembre minimum et après j'envisage de faire une Fac de langue ou autre enfin je veut reprendre mes etudes pour avoir un métier plus plaisant et qui me permettrait de partir à l'étranger donc j'étudie ça en ce moment.

Citation :
Ouai par contre est ce qu'un CFC a une valeur en France au niveau du diplome, tel est la question, en gros est ce que ton CFC a une valeur réele en France qui te permette d'acceder à un BTS...

+1 voilà c'est ça que je crains. Il pourrait préféré le dossier d'une personne ayant seulement le Bac plutot que le tiens. Confused
Menfi comme je l'ai déjà dit le meilleur moyen de savoir c'est de se renseigner auprès d'un CIO. Tiens nous au courant en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 13:55:22

Giallorossi25 a écrit:
Ouai par contre est ce qu'un CFC a une valeur en France au niveau du diplome, tel est la question, en gros est ce que ton CFC a une valeur réele en France qui te permette d'acceder à un BTS...
Bah déjà là j'ai envoyé un e-mail à un lycée en France, après faudrait que je me renseigne plus loin pour avoir une réponse claire, mais bon un CFC d'informatique c'est pas de la merde non plus je pense ^^


Citation :
après j'envisage de faire une Fac de langue ou autre enfin je veut reprendre mes etudes pour avoir un métier plus plaisant et qui me permettrait de partir à l'étranger donc j'étudie ça en ce moment.
Pouvoir partir à l'étranger c'est pas mal ça te permet d'aller voir d'autres horizons thumleft va à Rome je te dis profites-en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 13:58:08

Tofugoal a écrit:
J'ai une voiture de fonction et je me rend chez les gens c'est nikel. Smile

Franchement ça c'est pas mal par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -