C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMer 7 Mai - 19:14:25

Budan franchement c'est vraiment un attaquant excellent quoi,il est pas trés connu( ça c'est pas un Shevchenko a la con....),mais la vache il est trop fort

A choisir ce serait mon 1er choix,mais bon si il pouvait rester a Parme,je serais bien content^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMer 7 Mai - 19:25:06

vous dites qu'on su faire un mercato convenable les étés passé mais faut-il rappeler une chose ?C'est que cette année beaucoup d'équipe vont changer,je parle notamment du milan ac et la juve.La fio va aussi s'activer.sans oublier les autres équipes italiennes européenes mais ce mercato je le sens vraiment ...
Et comme l'a dit every,les autre fois on avait pas un joueur qui nous appartient et dont il fallait débourser + de 10 millions pour le garder.
Et quand on entend tout ls noms qui circulent,chauqe joueur c'est au moins 10 millions pour la plupart ou plus.

Montana si on spaletti opte pour un 4-3-1-2,Tottijouerait en 10 ?
Mon avis c'est de mettre Totti avec l'un des attaqunt qu'on aura.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMer 7 Mai - 19:36:11

Le parmesan t'es vraiment relou avec tes études psychologiques de mon cul sur les gens du forum
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMer 7 Mai - 19:37:39

Giallorosso a écrit:
vous dites qu'on su faire un mercato convenable les étés passé mais faut-il rappeler une chose ?C'est que cette année beaucoup d'équipe vont changer,je parle notamment du milan ac et la juve.La fio va aussi s'activer.sans oublier les autres équipes italiennes européenes mais ce mercato je le sens vraiment ...
Et comme l'a dit every,les autre fois on avait pas un joueur qui nous appartient et dont il fallait débourser + de 10 millions pour le garder.
Et quand on entend tout ls noms qui circulent,chauqe joueur c'est au moins 10 millions pour la plupart ou plus.

Montana si on spaletti opte pour un 4-3-1-2,Tottijouerait en 10 ?
Mon avis c'est de mettre Totti avec l'un des attaqunt qu'on aura.

Comment veux-tu que je le sache, j'suis pas le T2 de Spalletti ...

Plus sérieusement, moi c'est ce que je ferait, mais je doute qu'il fasse pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMer 7 Mai - 19:44:05

moi je pense que c'est ce qu'il va faire,n'a t-il pas dit que Totti resterait attaquant et que ce dernier a réafirmé cette envie ?
bon faisons confiance à la Societa et au staff
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMer 7 Mai - 19:47:43

je crois que j'ai vexé papa là..... shaking
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMer 7 Mai - 20:01:35

Y'a rien de vexant dans ce genre de remarques c'est juste lourd que quand tu viens parler avec des supporters romanisti tu doives te taper des posts à la con dénigrant des personnes qui viennent dire sur le forum du club qu'ils aiment qu'elles veulent le meilleur pour celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMer 7 Mai - 20:03:20

Giallorosso a écrit:
moi je pense que c'est ce qu'il va faire (soit disant repasser en 10),n'a t-il pas dit que Totti resterait attaquant et que ce dernier a réafirmé cette envie ?
bon faisons confiance à la Societa et au staff
euh soit j'ai pas compris ta phrase soit tu te contredis entre le gras et le souligné...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMer 7 Mai - 20:10:41

J'ai juste dit que sa parle beaucoup plus argent depuis la rumeur Soros(ce qui est vrai),pas la peine de chialer...

Citation :
tu doives te taper des posts à la con dénigrant des personnes qui viennent dire sur le forum du club qu'ils aiment
Putain mais arréte un peu,t'es le 1er a contredire les gens sans arrét,va lire tes posts avant de te croire au dessus de ça
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMer 7 Mai - 20:17:33

ah je peux comprendre que t'es pas compris le gras.Quand j'ai dit je pense que c'est ce qu'il va faire c'est suite à ce qu'a dit montana quand il a dit que lui aurait fait pareil (c-à-d totti aux côté de l'attaquant mystere).je pense que Spaletti va faire jouer totti aux côté de l'attaquant X mais que suite à la blessure de Totti,il veuille un autre attaquant.
je sais pas si ta compris maintenant ?^^

Edit:en effe ça parle beaucoup beaucoup d'argent mais aujord'hui le foot tourne malheuresement autour de l'argent.Sans argent on peut pas faire grand chose actuelement.C'est regrettable de dire ça mais c'est la société qui a évolué comme ça.On peut faire de belle chose mais un moment faut franchir un cap pour faire beaucoup miuex.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMer 7 Mai - 20:27:15

Sinav a écrit:

Putain mais arréte un peu,t'es le 1er a contredire les gens sans arrét,va lire tes posts avant de te croire au dessus de ça

Après avoir relu vite fait mes posts, j'ai vu le profil d'un mec qui parlait de foot et pas des posts d'un quart de ligne, généralement pour exercer sa cyber-autorité et qui servent a rien d'autre que prendre la tête aux gens

Citation :
J'ai juste dit que sa parle beaucoup plus argent depuis la rumeur Soros(ce qui est vrai),pas la peine de chialer...

Citation :
Parce qu'avant qu'un mec qui souhaite vraiment faire progresser la Roma veuille investir on avait pas possibilité d'avoir mieux peut-être non?

Un principe simple à comprendre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 8 Mai - 1:27:44

Citation :
Après avoir relu vite fait mes posts, j'ai vu le profil d'un mec qui parlait de foot

T'as oublier de dire que t'avais aussi le profil de celui qui a toujours raison et qui est parfait,parce qu'on le sait si Every connait pas ou approuve pas,on est a coté de la plaque(cf: les valeurs de la Roma dans le topic societa),c'est pas de la "denigration " Sad ça peut etre....

Putain le gars il a encore tenue des "propos denigrant" Sad tout a l'heure dans le topic societa avec les "valeurs de Lecce" et il viens me casser les couilles......
Arréte de donner des leçons,tu denigre les gens au moins autant que moi

Citation :
Après avoir relu vite fait mes posts
Rien qu'en page 2 et 3(j'ai pas été plus loin)t'en a la brouette des posts "denigrant" et je les invente pas,sa c'est sur que si tu vois ce que tu veux voir hein....... Rolling Eyes

Litteralement faites ce que je dis,pas ce que je fais quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 8 Mai - 11:20:02

Citation :
T'as oublier de dire que t'avais aussi le profil de celui qui a toujours raison et qui est parfait,parce qu'on le sait si Every connait pas ou approuve pas,on est a coté de la plaque(cf: les valeurs de la Roma dans le topic societa),c'est pas de la "denigration " Sad ça peut etre....

Ben...non
Et puis vos histoires de valeurs (que vous seuls conaissez) je vous ai prouvé par A + B que vous vous faisiez des idées, j'ai attaqué personne personellement, je vois pas ou est la dénigration


Citation :
Putain le gars il a encore tenue des "propos denigrant" Sad tout a l'heure dans le topic societa avec les "valeurs de Lecce" et il viens me casser les couilles......
Arréte de donner des leçons,tu denigre les gens au moins autant que moi
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/denigrer/


Citation :
Rien qu'en page 2 et 3(j'ai pas été plus loin)t'en a la brouette des posts "denigrant" et je les invente pas,sa c'est sur que si tu vois ce que tu veux voir hein....... Rolling Eyes

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/denigrer/
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 8 Mai - 11:30:59

On reparle de la rumeur Bafé Gomis...
un bon joueur mais je trouve que le prix demandé est trop haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 8 Mai - 12:10:38

Romanista35 a écrit:
On reparle de la rumeur Bafé Gomis...
un bon joueur mais je trouve que le prix demandé est trop haut...
C'est pas le mec qui peut changer le cours d'un match de LDC , un bon troisème choix tout au plus pour l'attaque.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 8 Mai - 12:20:50

moi sa me fait rire la contradiction des gens du forum, la grande majorité est anti-soros sous pretexte ouai plein de fric nananinana, mais j'entend tout le monde parler de ligue des champions de grands joueurs capables de nous faire gagner scudetto-champions league...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 8 Mai - 12:28:02

Pas besoin de ta definition de merde pour savoir ce que sa veut dire
Et la encore tu me denigre,tu me rabaisse si tu veux,en me prenant pour un con...

Mais bon c'est pas grave,on sait je suis un mechant qui fait chier le monde,toi tu as le meme comportement dans tes posts,mais tu fais pas chier le monde,c'est bien Rolling Eyes




Citation :
Ben...non
Et puis vos histoires de valeurs (que vous seuls conaissez) je vous ai prouvé par A + B que vous vous faisiez des idées, j'ai attaqué personne personellement, je vois pas ou est la dénigration
Pour denigrer quelqu'un,pas besoin de s'attaquer a lui personnellement,tu peux aussi denigrer ce qu'il dit...
Pour le coup tu devrais la revoir ta belle definition
Tu peux aussi rabaisser les gens,en te moquant de ce qu'ils disent,et avec les valeurs de la Roma(qu'elle existe ou pas,j'men branle,sa change rien au comportement),bah tu as eu ce comportement,et c'est pas la seule fois
Tous tes posts a la con ou tu commence par un petit " Laughing " apres que quelqu'un ai donnée son opinion sur quelque chose,c'est denigrant....


Alors moi j'ai jamais dit que je denigrer personne(contrairement a toi),mais moi je vais pas me permettre de donnée de leçon sur ce sujet a quelqu'un,parce qu'a ce jeu là,on est aussi fort l'un que l'autre....alors lache moi zorro

PS: au passage tu as rien prouvé du tout concernant la non existance des valeurs de la Roma
A moins que la moquerie soit une preuve Rolling Eyes
BREF....
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 8 Mai - 13:21:40

Le seul qui a exprimé sa pensée autrement que par des Pas la peine que j'me fatigue à expliquer ou des trucs du genre c'est salva_me et il est indéniable qu'il y avait un paquet d'ineptie...

  • Plafond salarial qui existe que depuis 3 ans, ça peut donc difficilement être une de nos valeurs
    Ne pas être un club à footix ou ne pas avoir de joueurs starlette, alors qu'on en a (ou a eu) à foison des 2 c'est pareil
    Défendre la nationalité de notre club (Laughing) c'est tout simplement risible sur un forum francophone


Vous avez qu'à dire les valeurs de CSR si ça vous chante mais inutile d'assimiler vos convictions personelles basées sur le néant au club de Rome.

Citation :
Pas besoin de ta definition de merde pour savoir ce que sa veut dire
Et la encore tu me denigre,tu me rabaisse si tu veux,en me prenant pour un con...

Non je t'aide vu qu'apparament, citant ma question sur les valeurs de Lecce, t'as pas compris le sens de dénigrant

Citation :
Pour denigrer quelqu'un,pas besoin de s'attaquer a lui personnellement,tu peux aussi denigrer ce qu'il dit...

Dans ce cas tu "dénigres ce qu'il dit" (ce qui est, soi dit-en passant, la base d'un forum, débattre et exprimer des avis contraire) tu dénigres pas la personne...

Citation :
Tous tes posts a la con ou tu commence par un petit "Laughing" apres que quelqu'un ai donnée son opinion sur quelque chose,c'est denigrant....

Tout les posts ou je commence par un Laughing? J'en vois un, et dans ce cas précis la personne avait pas donné son opinion, mais s'était pris pour l'omniscience incarnée, comme toi, en pensant tout connaître de la psychologie des gens et en leur attribuant des faits non averés
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 8 Mai - 13:32:30

Every a écrit:


Tout les posts ou je commence par un Laughing? J'en vois un, et dans ce cas précis la personne avait pas donné son opinion, mais s'était pris pour l'omniscience incarnée, comme toi, en pensant tout connaître de la psychologie des gens et en leur attribuant des faits non averés
Mais t'es d'une mauvaise fois,truc de fou
Bon ou est ce que la personne c'est pris pour"l'omniscience incarnée" en disant je cite:

Citation :
12M pour Mirko j'avoue ça fait beaucoup aussi...

Déjà jl'aime pas des masses... Prefere mettre ces 12 M dans Gilardino ou Iaquinta moi (après ça engage que moi)

Et rien qu'en 5 pages j'en ai trouvé 5 des smilie a la con,ou tu te moque des gens quand ils donnent leurs opinions

Citation :
Vous avez qu'à dire les valeurs de CSR si ça vous chante mais inutile d'assimiler vos convictions personelles basées sur le néant au club de Rome.
Et si les gens on envie de les assimiler a Rome,qu'est ce que ça peut te faire....
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 8 Mai - 13:40:34

Citation :
Et si les gens on envie de les assimiler a Rome,qu'est ce que ça peut te faire....

C'est plus que risible de voir des francophones attribuer à Rome leurs convictions personelles c'est tout. Qu'on vienne pas se plaindre de trouver des Laughing quand vous faites ça, tout comme c'est extrémement drôle de voir des mecs qui parlent pas romain et supportent la Roma dire la Roma doit parler romain

Dans le cas précis que tu as cité, j'ai par la suite ajouté

Citation :
je trouve ça bizarre mais bon chacun son avis j'le respecte

Donc question mauvaise foi t'es pas mal non plus

Citation :
Bon ou est ce que la personne c'est pris pour"l'omniscience incarnée"

...en pensant tout connaître de la psychologie des gens et en leur attribuant des faits non averés?



Citation :
quand le classement des club ayant le plus de revenu est paru, pratiquement tout le monde faisait la geule était dégouté parce que la Roma était bien placé, et maintenant vous étes content. Faudrais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 8 Mai - 14:04:55

Every a écrit:


Dans le cas précis que tu as cité, j'ai par la suite ajouté

Citation :
je trouve ça bizarre mais bon chacun son avis j'le respecte

Donc question mauvaise foi t'es pas mal non plus


Ah ouai exact,au temps pour moi
Enfin sa change pas le post de merde que tu lui a pondu un peu avant
Et puis si c'etait la seule fois ou tu te foutais des gens
Tu te rend compte au moins que tu fais pas un post sans avoir un ton hautain....







Citation :
tout comme c'est extrémement drôle de voir des mecs qui parlent pas romain et supportent la Roma dire la Roma doit parler romain
Sauf que la différence,c'est que les supporters sont pas a la téte du club...

Citation :
C'est plus que risible de voir des francophones attribuer à Rome leurs convictions personelles c'est tout. Qu'on vienne pas se plaindre de trouver des quand vous faites ça
Quoi parce que tu n'est pas d'accord et que tu n'accepte pas ce qu'ils disent,ils doivent forcement ce farssires tes icones de merde et tes leçon de morale....

PS:JE VEINS DE LIRE LE DEBUT DU TOPIC DE MANCINI,ET TU NOUS CASSER BIEN LES COUILLE A L'EPOQUE AVEC LA ROMANITA,ET MAINTEANT TU DIS QU'ON INVENTE DE VALEURS Rolling Eyes


Dernière édition par Sinav le Jeu 8 Mai - 18:53:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 8 Mai - 14:07:41

c'est bon je vois pas l'interet de faire un dialogue de 2-3 pages qui servent a rien...
faites le par msn ou mp sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 8 Mai - 17:54:24

Gomis du peux que j'en ai vu c'est un trés bon jeune joueur qui je pense à le potentiel pour devenir trés grand ...

me déplairait pas de le voir à la Roma ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 8 Mai - 18:04:50

Gomis me plait pas beaucoup ce style de joueur....
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 8 Mai - 19:37:58

Montana-Many a écrit:
Gomis du peux que j'en ai vu c'est un trés bon jeune joueur qui je pense à le potentiel pour devenir trés grand ...

me déplairait pas de le voir à la Roma ...

Idem pour moi, j'ai vu peu d'images du joueur, mais ma 1er impression est qu'il a un potentiel énorme, rapide et puissant.

J'ai cru voir que son prix de transfert serait de +/- 10 M, est-ce exact ?

Si oui, je crois que l'on devrait miser sur ce joueur, on a besoin d'un attaquant supplémentaire dans notre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -