C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 19:43:40

Ben si Soros vient c'est possible, dans le cas contraire je pense pas, et j'ai même du mal a savoir qui on va (pouvoir) recruter...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 19:46:31

Romanista35 a écrit:
Ben si Soros vient c'est possible, dans le cas contraire je pense pas, et j'ai même du mal a savoir qui on va (pouvoir) recruter...

Faut arreter aussi de croire que sans Soros on pourra pas recruter

Moi j'pense que honetement, Gomez, Barnetta et Vargas c'est jouable avec 30 millions ... Et sans être des stars, ce sont des excellents joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 19:52:31

Apparament ( sans Soros ) on aurait 18M ( sans compter l'argent du transfert de Mancini, et apparament sans compter le rachat de Mirko ), sachant qu'il nous faudra un défenseur central pour remplacer numériquement Ferrari ( on parle de Loria de Siena ou ça semble concret et ou ça pourrait se faire pas trop chère de toute façon la societa va pas faire de grosse dépense pour le remplacer, donc on prendra un joueur moyen ), Mancini son départ pourrait se négocier entre 13-15M ( faut pas rever on le vendra pas plus )

Donc au final on aurait environ 30M pour le mercato et pour l'arrivée d'un défenseur central, un arriere gauche et un ailier ainsi qu'un attaquant de moyenne zone.... ( à moin que le " colpo " pourrait etre de ne pas acheter d'ailier pour remplacer Mancini, mais mettre Vucinic à gauche et racheter un attaquant, mais ne revons pas pour l'attaquant on va pas décrocher un attaquant de classe internationale, soyons réaliste.... Pour ce qui est de Vucinic en ailier gauche titulaire, perso moi je pense que ça va se faire, car ça ferait un achat en moin à la societa )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 19:57:39

ben c'est bien ce que je dis Gomis pour 10-15 millions sans Soros c'est impossible...

Gomez, Barnetta et Vargas c'est jouable avec 30 millions
chaud chaud quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 20:01:26

Tres chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 20:01:58

De meme pour moi les 3 là c'est impossible, dans ces 3 joueurs tu as 3 mecs archi demandé par le mercato, la concurrence est énorme... Un Barnetta à moin de 12M ça risque d'etre compliqué, Vargas pareil et Gomis pareil, je pense que pour ces 3 joueurs faut plus entre 35 et 40M ( et oui la societa elle est à 5 ou 10M de plus, ça on le sait tous qu'on peut pas faire des mercato de feu... )
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 20:02:46

plus panucci qui pourrait etre remplacer dans l'axe du gagne temporairement un l'achat d'un defenseur central.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 20:06:33

Ca on peut tous y penser, mais Panucci acceptera jamais d'etre remplacent de CIcinho à droite et etre le 3 ème défenseur central, c'est une forte tete Panucci on le sait tous ( cette année nous l'a encore bien montré ), il est plus que probablement à une ou deux saisons de son " bon " niveau ensuite il sera sur le gros déclin entre les blessures, le manque de vitesse.... Perso j'pense pas qu'il accepte de passer second ou meme 3 ème dans l'axe ( meme si le 3 ème défnesuer chez nous nous a bien montré que sur ces 2 dernière année il a autant joué que les 2 autrs, c'est dans le principe quoi, comme Matteo qui veut pas rester, il joue et a joué pas mal de match mais ce role de " 3ème" les joueurs aiment pas specialement )
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 20:12:52

je pense qu'esposito peut nous raporte 6 miilions si on le vend à naples.C'est déjà bien...
Gomis aurait un profit à la Drogba donc pas mal du tout mais y a des clubs de PL sur lui ça va être chaud.Gomez y a encore moyens ,y a pas beaucoup de clubs sur lui je crois.Voir 3 ou 4 avec nous.
Barenetta est demandé par quel club ?
vargas d'après une interview de son agent il voudrait bien jouer à la roma donc suffit de mettre le prix et pourquoi pas un échange avec Antunes et on baisse de quelque million ?
C'est confirmé que la Lecce demande 12 millions pour Vucinic ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 20:20:14

Esposito déjà on possède que la moitié du joueur, alors 6M faut pas rever, si on le vend ça sera environ 3M
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 20:43:01

ah ok je pensais pas qu'on avait la moitié,c'est co -propriété ???commence à serieusement faire chier ce truc.
sans oublier aussi que même si on a Vargas,barnetta et soit gomez ou gomis,il faudrait 1 autre milieu gauche qui peut remplacer Vucinic en cas de besoin.
Soit on achete et il y a des chances que ce soit Di Natale ou alors on fait jouer Taddei à gauche et giuly à droite.Mais ça c'est seulement si on reste dans le dispositif actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 20:50:48

Et Barnetta il sert a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 20:55:24

si on achete Barnetta c'est pas pour le foutre sur le banc,à mon avis il remplacerait taddei.Si c'est pas le cas,je trouve con de foutre 12 millions (+-) sur un type qui sera même pas titulaire.A moins que Barnetta serait le milieu gauche vu que Vucinic on va p-e pas le garder.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 21:09:12

Esposito à 3M (donc à 6M en tout) ça me paraît bien utopique vu ce qu'il a montré cette année et les 2-3 dernières...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 21:24:27

naples essayeras de l'avoir on peut toujours imaginer ..
Revenir en haut Aller en bas
luckyluciano63
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 21:52:13

Giallorossi25 a écrit:
Ca on peut tous y penser, mais Panucci acceptera jamais d'etre remplacent de CIcinho à droite et etre le 3 ème défenseur central, c'est une forte tete Panucci on le sait tous ( cette année nous l'a encore bien montré ), il est plus que probablement à une ou deux saisons de son " bon " niveau ensuite il sera sur le gros déclin entre les blessures, le manque de vitesse.... Perso j'pense pas qu'il accepte de passer second ou meme 3 ème dans l'axe ( meme si le 3 ème défnesuer chez nous nous a bien montré que sur ces 2 dernière année il a autant joué que les 2 autrs, c'est dans le principe quoi, comme Matteo qui veut pas rester, il joue et a joué pas mal de match mais ce role de " 3ème" les joueurs aiment pas specialement )

Hein???


Ah d'accord, en fait tu veux dire que Panucci etant donné qu'il a plus trot d'an à jouer et que comme peter pan dailleur il a un peu le sans chaud et tout ca il veulent plus jouaient en 3eme par rapport a ces coéquipier , mais aussi la societa qui veux pas faire l'investissement de se passer d'un joueur comme lui. En plus, ces vrai que vu l'enfance qu'il a eut il arrive pas a se retenir donc c'est normal, a mon navis que les autres veulent plus trop prendre sa place. Tu m'etonne...moi a ca place, j'aimerai pas non plus qu'on se foot de ma gueule comme ca...Joueur en 3eme au centre alors que les autres il joue 1er dans l'axe ces claires que non...ou a la rigueur bandant 2, 3 voir 4 trimestre paske apré ca fait plus assez, c'est clair...

Enfin, je sais pas ce que vous en pensez vous mais pour ma part je ne pense pas qu'il se trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 21:56:18

[/quote]c'est dans le principe quoi, comme Matteo qui veut pas rester, il joue et a joué pas mal de match mais ce role de " 3ème" les joueurs aiment pas specialement )




[/quote]

oui mais dans le cas ferrari,il faisait que marquer contre nous et je comprend pourquoi spaletti veut pas le foutre titulaire si il a mexes et juan disponible


Dernière édition par Giallorosso le Jeu 8 Mai - 22:15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 21:57:47

J'ai rien comprit à ton post et j'pense que j'suis pas le seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 22:02:56

Montana-Many a écrit:
J'ai rien comprit à ton post et j'pense que j'suis pas le seul ...
+1

qu'on se foot de ma gueule elle est collector celle la =)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
luckyluciano63
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 22:23:59

et bien ceux que je veux dire c'est que par l'intermédiaire de panucci c'est tout l'organigramme du systéme depuis le debut de la 4eme fois a gauche qui est remis en question...ainsi en temps que 3eme arriere ca vaut peut etre mieu que jouer seul a droite...enfin peut etre pas d'ailleurs a ce que jet pu con staté ca ne s'arréte pas a ca et vu la determination de certain a vouloir persister de jouer a 3 defenseur central, je me dis qu'on devrai peut etre jouer avec un 4eme defenseur dans l'axe.

Aprés c'est sur que l'entraineur fait des choix, il faut les respecteré mais bon ca ne depend que du 2eme defenseur central du milieu de faire les effort adequoite pour pas revenir d'ou il revient c'est a dire la meilleur position en partant du début...

de toute facon on est pas obligé de jouer comme ca a part si on est obligé comme la derniere fois mais c'etait vraiment pas la 1ere fois d'ailleur...

Je suis d'accord avec giallorosso et gialorossi25...je pense que vous avez certainement raison vu que giallorosso est d'accord avec mon post précedent...

Arrow CA VEUT VRAIMENT TOUT DIRE...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 22:38:48

Gomis tenté par la Serie A
Bafetimbi Gomis, l’attaquant vedette de l’AS Saint-Etienne, a indiqué qu’il ne manquerait pas l’opportunité de rejoindre le championnat italien, si elle venait à s’offrir à lui.
Âgé de 22 ans, Gomis a émergé cette saison comme l’un des tous meilleurs buteurs de la Ligue 1 française. Avec 13 réalisations, il est d’ailleurs pour beaucoup dans le bon parcours réalisé par l’équipe stéphanoise, qui se trouve aujourd’hui aux portes de l’Europe. Ses performances, applaudies de toute part, commencent à susciter l’intérêt de nombreux grands clubs européens. Des offres de l’ordre de 15 millions d’euros auraient même été formulées au staff directoire des Verts. Aussitôt refusées par Bernard Caiazzo, le président de l’ASSE.

Gomis s’est exprimé sur son avenir dans les colonnes de L’Equipe. En toute sincérité, il a admis envisagé un départ, mais assure qu’avant de décider de quoi sera fait son futur il fera tout pour aider Saint-Etienne à retrouver la scène continentale : « Oui, j’ai des contacts, mais je me concentre sur les deux dernières journées. Si je dois partir, et si tout le monde trouve son compte, peut-être que mon transfert pourra permettre à Saint-Etienne de grandir. Mais il n’y aura aucun bras de fer avec le président de cette année ». Hier, il a confirmé être en stand-by : « je suis très content de défendre les couleurs de Saint-Etienne, mais je ne sais pas si je serai là la saison prochaine ».

En cas d’exil, Gomis (22 ans) connaît déjà la destination qu’il privilégierait. « Mieux vaut l’Italie et jouer la Ligue des Champions que l’Angleterre en étant en queue de classement, déclare-t-il, avant de préciser, mais j’ai encore pas mal de choses à apprendre ».


Pas mal,faut tenter notre chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 22:43:53

Citation :
PS:JE VEINS DE LIRE LE DEBUT DU TOPIC DE MANCINI,ET TU NOUS CASSER BIEN LES COUILLE A L'EPOQUE AVEC LA ROMANITA,ET MAINTEANT TU DIS QU'ON INVENTE DE VALEURS

Ben vas-y déballe champion j'aimerais que tu me rapelles ou j'ai dit que Mancini n'était en rien en accord avec l'esprit du club parce qu'il était étranger, parlait pas romain, ou une de vos conneries dans le genre, parce qu'à part rapeller que t'es une grandissime girouette sur le cas Mancini ta remarque est pour l'instant aussi inutile que la quasi-totalité de tes posts
Revenir en haut Aller en bas
luckyluciano63
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 22:47:01

Laughing

à merde non pas ca c'est pas bien...

:fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyVen 9 Mai - 3:28:32

Every a écrit:
Citation :
PS:JE VEINS DE LIRE LE DEBUT DU TOPIC DE MANCINI,ET TU NOUS CASSER BIEN LES COUILLE A L'EPOQUE AVEC LA ROMANITA,ET MAINTEANT TU DIS QU'ON INVENTE DE VALEURS

Ben vas-y déballe champion j'aimerais que tu me rapelles ou j'ai dit que Mancini n'était en rien en accord avec l'esprit du club parce qu'il était étranger, parlait pas romain, ou une de vos conneries dans le genre, parce qu'à part rapeller que t'es une grandissime girouette sur le cas Mancini ta remarque est pour l'instant aussi inutile que la quasi-totalité de tes posts

C'est juste que tu l'ouvrais pas mal avec la Romanita,comme quoi y'en avait qui aimer bien Mancini et que tu disais,notamment a moi "vous connaissez pas la romanita ici" et blablabla,niveau "études psychologiques de mon cul sur les gens du forum"
c'etait pas mal a l'epoque(comme toujours d'ailleurs).......

Et juste pour info j'ai jamais dis que les valeurs de la Roma c'etait des joueurs pas etranger qui parle romain ou je sais pas quoi,pas la peine de faire une généralité parce que quelqu'un a dit ça quelque part

Sinon parle moi mieux petit,je suis pas ton pote

Citation :
qu'à part rapeller que t'es une grandissime girouette sur le cas Mancini
Bon deja si tu lis le debut du topic de Mancini ,tout le monde ou presque l'aimer bien avant,hors maintenant.....

Et puis bon,je fais ce que je veux hein,alors occupe toi un peu de ton cul pour changer,surtout que j'ai toujours assumer avoir changer d'opinion sur Mancini,et j'emmerde ceux a qui sa pose probleme.....

Citation :
ta remarque est pour l'instant aussi inutile que la quasi-totalité de tes posts
Venant de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyVen 9 Mai - 9:12:55

C'es bon, vous avez fini????

Même si je sais que Monsieur Sinav n'en n'a rien à foutre du statut de membre d'honneur... Vous devriez montrer l'exemple... Reglez ça par MP... Surtout que R35 vous a déjà fait la remarque.
Et si vous vous demandez de quel droit je vous fait cette remarque, c'est sûr que j'en ai aucun. Mais c'est juste super lourd de lire 3-4 pages de chamailleries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -