C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 9 Mai - 14:53:46

En tant que supporter stéphanois ( et romain bien sur sinon je serai pas là), je ne peut qu'être heureux par une éventuelle venue de gomis qui pour moi est vraiment (à part benzema) le meilleur attaquant de ligue 1. Il a une telle puissance physique, une telle qualité de remiseur et de finisseur, non ce serai un rêve pour moi.
Viens à rome bafe !
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 9 Mai - 16:46:13

[quote="Sinav"]

Citation :
C'est juste que tu l'ouvrais pas mal avec la Romanita,comme quoi y'en avait qui aimer bien Mancini et que tu disais,notamment a moi "vous connaissez pas la romanita ici" et blablabla,niveau "études psychologiques de mon cul sur les gens du forum"
c'etait pas mal a l'epoque(comme toujours d'ailleurs).......

J'tai dit ça ou? Ou plutôt ou j'ai invoqué les valeurs que vous avez inventé pour m'en prendre aux (ex) groupies de Mancini?

Citation :
Sinon parle moi mieux petit,je suis pas ton pote

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 9 Mai - 18:16:21

Le Real Madrid serait très intéréssé par Vargas et son agent confirme.
Putain merde quoi !Il y a déjà Marcelo qui est monstrueux,pourquoi il veulent vargas ?...
bref soit on peut s'interesser à Marcelo alors ou alors,solution interne c-à-d Antunes est notre bac gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 9 Mai - 18:47:02

Every a écrit:




Citation :
Sinon parle moi mieux petit,je suis pas ton pote

Laughing
Bah ecoute au lieu de faire le mariole,on s'organise une rencontre par mp,et on verra Wink

Sinon sa serait bien qu'on arréte de ce parler là,sa fait 2 jours et 4 pages que ça dure,c'est bon......
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 9 Mai - 18:56:26

Sinav a écrit:
Every a écrit:




Citation :
Sinon parle moi mieux petit,je suis pas ton pote

Laughing
Bah ecoute au lieu de faire le mariole,on s'organise une rencontre par mp,et on verra Wink

Sinon sa serait bien qu'on arréte de ce parler là,sa fait 2 jours et 4 pages que ça dure,c'est bon......

Sale décision, merçi à vous deux.

Pour Ouedec, sais-tu si Saint-Etienne est prêt à se séparer de Gomis, et dans ce cas, la valeur de son transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 9 Mai - 19:10:56

Apperement le club lui aurait promis l'an passé un bon de sortie pour cette été, promesse qui ne serait peut etre pas tenu étant donné que le club veut le garder cependant pour une somme aux alentours des 15 millions ils partirait surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
luckyluciano63
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 9 Mai - 19:41:15

Giallorosso a écrit:
Le Real Madrid serait très intéréssé par Vargas et son agent confirme.
Putain merde quoi !Il y a déjà Marcelo qui est monstrueux,pourquoi il veulent vargas ?...
bref soit on peut s'interesser à Marcelo alors ou alors,solution interne c-à-d Antunes est notre bac gauche.

Plutot bac droite scientique non, qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptySam 10 Mai - 2:24:26

Citation :
Plutot bac droite scientique non, qu'est ce que tu en penses?

??? c'est bac gauche ...

Gomis serait un très bon choix je pense.Il est rapide,vif,technique et avec un profit qui rapelle un certain Drogba (si qqu confirme,on entend ça partout mais moi j'en sais pas plus).Si c'est le cas,bah y a pas à hésiter,puisque Totti a dit qu'il aimerait bien jouer aux côtés de Drogba,là il aura un type qui a le profit de Drogba.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptySam 10 Mai - 10:57:58

c'est quoi bac gauche? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptySam 10 Mai - 11:01:22

Giallorosso a écrit:
Citation :
Plutot bac droite scientique non, qu'est ce que tu en penses?

??? c'est bac gauche ...

Gomis serait un très bon choix je pense.Il est rapide,vif,technique et avec un profit qui rapelle un certain Drogba (si qqu confirme,on entend ça partout mais moi j'en sais pas plus).Si c'est le cas,bah y a pas à hésiter,puisque Totti a dit qu'il aimerait bien jouer aux côtés de Drogba,là il aura un type qui a le profit de Drogba.

Aucun rapport avec le profil de Drogba et faut etre REALISTE impossible qu'on l'achete on a les moyens mais vraiment a quoi nous servirai t'il ? A RIEN qu'il reste a saint etienne et c'est tres bien comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptySam 10 Mai - 11:21:15

Gomis c'est 15-20 millions, et il y a de grandes chances qu'il reste encore a Sainté l'an prochain...

Sinon on parle de Moretti l'italien de Valence si le club venait à descendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptySam 10 Mai - 14:00:36

Romanista35 a écrit:
Gomis c'est 15-20 millions, et il y a de grandes chances qu'il reste encore a Sainté l'an prochain...

Sinon on parle de Moretti l'italien de Valence si le club venait à descendre...

Si le club venait a descendre y'en aurait de tres bon joueur mais j'espere pour eux qu'ils descendront pas ce serait malheureux ... mais sarogosse pourquoi pas leur prendre queleques joueurs si y'a
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptySam 10 Mai - 19:00:42

bac gauche=arriere gauche on dit ça comme ça

Citation :
Aucun rapport avec le profil de Drogba et faut etre REALISTE impossible qu'on l'achete on a les moyens mais vraiment a quoi nous servirai t'il ? A RIEN qu'il reste a saint etienne et c'est tres bien comme sa

Le profit à la drogba j'entend ça partout mis j'en sais pas plus ...
Il nous faut un attaquant et c'en est un ...
Realiste ?pourquoi la roma s'interesse à lui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptySam 10 Mai - 19:19:25

Giallorosso a écrit:
bac gauche=arriere gauche on dit ça comme ça
P'tit HS, mais c'est "back" l'écriture exacte dans ce cas là, même si à titre personnel j'évite les anglicismes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptySam 10 Mai - 19:21:27

j'y ai jamais réflechit quand on joue on dit ça oralement donc j'ai jamais su comment ça s'écrivait ^^
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 11 Mai - 10:12:10

Citation:
Aucun rapport avec le profil de Drogba et faut etre REALISTE impossible qu'on l'achete on a les moyens mais vraiment a quoi nous servirai t'il ? A RIEN qu'il reste a saint etienne et c'est tres bien comme sa[/quote]

Alors la je me permet de te contredire. Déja tu dis qu'il n'a rien a voir avec Drogba mais Drogba ne s'est pas fait du jour au lendemain. Il ne faut pas dénigrer tous les jeunes joueurs qui n'ont pas eu l'occasion de faire leurs preuves au plus haut niveau, sinon dans ce cas la on n'achète que des stars confirmées et vu nos moyens il va falloir se rabattre sur des crespo ou des gars qui n'ont presque plus rien dans le ventre.
Tu dis qu'il nous servirait à rien cependant vu la blessure de Totti, les cas Vucinic et Mancini ben va falloir que tu m'explique qui on va aligner sur le terrain.
Pour moi Gomis dégage beaucoup de puissance, il remise très bien dans le jeu et il est adroit devant le but. Sans compter qu'il a une bonne vitesse de course, jeune et avec une belle marge de progression. Pour moi le comparer à Drogba dans la facon de jouer ne me parait pas utopique.
Juste une question trouvais tu Adebayor impressionant a Monaco? Fais-tu partie de ceux qui desormais le trouve rayonnant à Arsenal? Si Wenger avait réfléchis comme toi il ne l'aurait jamais acheté.
Une dernière chose, ce post n'est pas une attaque en règle contre toi. Cependant ici beaucoup ont tendance a craché sur la ligue 1 et ses joueurs. Mais n'oubliez pas d'ou viennent les trezeguet, drogba, ribéry, benzema etc...
Ce qui fait du tort a la ligue 1 c'est la frilosité des entraineurs qui préfèrent une grosse assise défensive et jouer le maintient avant tout au détriment du jeu et du spectacle. Dur de briller dans ses conditions. Mais les joueurs n'ont pas moins de talent qu'ailleurs loin de la. Certaines personnes avisées l'ont compris...d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 11 Mai - 10:23:15

Un +1 sur les qualités de Gomis, moi je l'aime beaucoup ce joueur, je pense que dans un grand club européen, il fera son trou, je sais pas s'il sera meilleur ou pas que Drogba, mais son profil de remiseur/finisseur lui ressemble un peu.
En revanche, j'pense quand même qu'il y a moins de bons joueurs en L1 qu'en Liga, PRL et Serie A, c'est même une évidence, sinon pourquoi les français partiraient-ils à l'étranger. En revanche, tout à fait d'accord sur le fait que les 10 meilleurs joueurs de L1 ont le niveau pour percer dans des grands clubs européens Wink
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 11 Mai - 10:31:09

La seule raison pour laquelle ils partent à l'étranger c'est le POGNON. Et je persiste les joueurs francais ne sont pas plus mauvais qu'ailleurs. La seule preuve tangible c'est l'équipe nationale et il me semble qu'elle s'en tire pas mal depuis 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 11 Mai - 10:51:51

Il me semble qu'on parle pas de la même chose. Moi je parle pas des joueurs français, mais des joueurs de L1, donc aucun rapport avec l'équipe de France, puisque la majorité des internationaux depuis 98 évolue à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 11 Mai - 12:04:36

elnorton a écrit:
Il me semble qu'on parle pas de la même chose. Moi je parle pas des joueurs français, mais des joueurs de L1, donc aucun rapport avec l'équipe de France, puisque la majorité des internationaux depuis 98 évolue à l'étranger.
pourquoi les meilleurs clubs européens viennent faire leur marché en france? et pourquoi le championnat de france se fait piller chaque été?
qu'on me dise que le niveau du championnat est pas très élevé je veux bien, mais qu'on me dise que les joueurs sont nuls faut arreter une minute quoi...

Les clubs francais on les meilleurs centre de formations d'europes et de très très loin et je le dis objectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 11 Mai - 12:34:56

Romanista35 a écrit:
elnorton a écrit:
Il me semble qu'on parle pas de la même chose. Moi je parle pas des joueurs français, mais des joueurs de L1, donc aucun rapport avec l'équipe de France, puisque la majorité des internationaux depuis 98 évolue à l'étranger.
pourquoi les meilleurs clubs européens viennent faire leur marché en france? et pourquoi le championnat de france se fait piller chaque été?
qu'on me dise que le niveau du championnat est pas très élevé je veux bien, mais qu'on me dise que les joueurs sont nuls faut arreter une minute quoi...

Les clubs francais on les meilleurs centre de formations d'europes et de très très loin et je le dis objectivement...
Ba relis mon message d'avant, c'est un peu ce que j'ai dit...
L'élite des joueurs de L1 a sa place dans les grands clubs européens, mais les clubs de L1 n'arrivant à rien contre l'exode de leurs grands joueurs, au final, ceux-ci ne restent pas longtemps et du coup, le niveau des joueurs DANS LEUR MAJORITE, de la L1 n'a rien à voir avec le calcio, la liga ou la prl.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 11 Mai - 12:36:21

autant pour moi j'avais pas lu les message d'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 11 Mai - 13:06:59

Tu as dit que les joueurs francais partaient car il n 'y avait pas assez de bons joueurs en ligue1. Moi je te dis que si ils partent c'est a cause de l'argent. Peut etre que j'ai mal compris ce que tu as voulu dire mais il me semble que c'est ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 11 Mai - 13:40:45

romulus a écrit:
Citation:
Alors la je me permet de te contredire. Déja tu dis qu'il n'a rien a voir avec Drogba mais Drogba ne s'est pas fait du jour au lendemain. Il ne faut pas dénigrer tous les jeunes joueurs qui n'ont pas eu l'occasion de faire leurs preuves au plus haut niveau, sinon dans ce cas la on n'achète que des stars confirmées et vu nos moyens il va falloir se rabattre sur des crespo ou des gars qui n'ont presque plus rien dans le ventre.
Tu dis qu'il nous servirait à rien cependant vu la blessure de Totti, les cas Vucinic et Mancini ben va falloir que tu m'explique qui on va aligner sur le terrain.
Pour moi Gomis dégage beaucoup de puissance, il remise très bien dans le jeu et il est adroit devant le but. Sans compter qu'il a une bonne vitesse de course, jeune et avec une belle marge de progression. Pour moi le comparer à Drogba dans la facon de jouer ne me parait pas utopique.
Juste une question trouvais tu Adebayor impressionant a Monaco? Fais-tu partie de ceux qui desormais le trouve rayonnant à Arsenal? Si Wenger avait réfléchis comme toi il ne l'aurait jamais acheté.
Une dernière chose, ce post n'est pas une attaque en règle contre toi. Cependant ici beaucoup ont tendance a craché sur la ligue 1 et ses joueurs. Mais n'oubliez pas d'ou viennent les trezeguet, drogba, ribéry, benzema etc...
Ce qui fait du tort a la ligue 1 c'est la frilosité des entraineurs qui préfèrent une grosse assise défensive et jouer le maintient avant tout au détriment du jeu et du spectacle. Dur de briller dans ses conditions. Mais les joueurs n'ont pas moins de talent qu'ailleurs loin de la. Certaines personnes avisées l'ont compris...d'autres non.
[/quote]




Adebayor pour moi sa reste pas un grand attaquant efficace devant le but , apres faut voir ce que toi t'appelle grand attaquant ... Quelqu'un qui pese sur les defenseurs Adebayor ne le fais pas pour moi tu peux me demontrer le contraire en utilisant les statistiques c'est vrai mais l'equipe d'arsenal joue essentiellement pour lui j'ai l'impression et je regarde pas beaucoup de match d'arsenal mais bon ... Ceci étant dit revenons au cas gomis j'attend qu'il confirme une saison supplémentaire pour dire qu'un joueur et bon ou non sinan cela serait trop facile mais je nie pas qu'il est fort mais de la a dire que c'est une bonne recrue pour nous absolument pas ... Ensuite le championnat francais serai un tres bon championnat si les plus jeunes joueurs ne partaient pas c'est sur ... Donc il y'a des tres bon joueur je dis pas le contraire ... Ensuite t'a raison il faut prendre des risques moi je miserai plutot sur rossi quelqun de ce calibre vif rapide efficace jeune quelqu'un qui connait deja le pay parcque pour s'integrer en Italie c'est loin d'etre facile pour un etranger
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 11 Mai - 13:45:19

Pour Rossi la je te rejoint mais à mon avis il est hors de portée financièrement. Gomis ca fait quand meme 2 saisons qu'il montre de la qualité. Quand à Adebayor malgré ses stats il ne me fait pas rever si tu veux tout savoir. Je l'ai juste pris pour l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -