C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 10:10:56

mme c'est quoi ? ^^


Comotto a été moin bon que Cassetti qui lui à chaque fois qu'on l'a solicité a été plus que bon ( à aprt contre MU ), et Comotto à aprt son magnifique but, il a pas été super-super loin de là... Comotto a fait quelques bons matchs ok mais loin d'etre exceptionnel très loin meme...
Ben Mesto faut pas rever il vaut vers les 8M d'euro la societa sortira jamais ça....
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 10:21:25

Sérieux des fois j'me demande si on voit les mêmes matchs.

Parce que Comotto ça a été surement le meilleur joueur du Toro avec Rosina ; Cassetti a été bon sur le milieu et fin de saison rien de plus, en début de saison il était très mauvais, et en plus de ça Comotto peut jouer des 2 cotés
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 10:23:32

EN début il a pas été super tout comme Pizarro, Vucinic.... L'adaptation...
Je vois pas les matcsh perso mais les résumés et Comotto défensivement il a pas toujours été super...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 10:24:17

Jamais pire que Cassetti en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 10:28:13

Mouai mouai, je reste persuadé que Cassetti serait ien plus utile que COmotto m'enfin...

De toute façon réponse demain dans la journée puisque pour COmotto et Cassetti ça va se jouer au buste Smile ( je vosi le coup on se fait entuber pour les 2 mdrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 11:24:35

si Cassetti reste tant mieux, si il part tanpis y a des meilleurs joueurs que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 11:33:57

Est ce qu'on arrivera à les avoir aussi, là est l'énigme...
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 11:41:11

Si Cassetti se bare pour faire venir un nouveau defenseur je serais degouté, il est habitué au club et a part le debut de saison il a toujours bien fait son job
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 12:40:54

Romanista35 a écrit:
si Cassetti reste tant mieux, si il part tanpis y a des meilleurs joueurs que lui...

Ouais ya des meilleurs que lui mais rêve pas mon gars la sociéta mettera pas l'argent pour les faire venir, sinon ya déjà longtemps qu'elle aurait fait des offres pour Di Natale, Rosina ou Quagliarella à la place d'Esposito... et j'suis désolé mais Esposito n'est pas meilleur que Mancini, Taddei ou Will'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 13:25:04

bon je vais te remetre dans le bon sens everikay cassetti peut joué a droite et millieux offensif il est plus rapide que comotto(chose qui nous manque chez beaucoup de nos joueur,cassetti c'est adapté" a notre groupe il est bon techniquement et fou pas 1000 but contre sont camp par saison comme comotto.

MERCATO DE MERDE SOCIETA DE MERDE


ON a ikéa(bon remplacent),cassetti(bon remplacent) et on les vire les 2 pour 2 autre remplacent moin bon a mon gout et qui fdevront faire leur preuve et s'adapté.....
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 13:42:00

Ben a ton gout c'est pas pour autant que c'est vrai, en tout cas c'est la première fois que j'vois des gens qui trouvent Cassetti meilleur que Comotto, et si Spalletti le veut lui c'est pas pour rien.


Montana Many tu vas parler de tes Di Natale & cie sur tout les topics ?
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 13:45:31

jte rapel que l'année derniere spalletti ne voulais pas de comotto et voulais cassetti donc bon c'est pas tres vrai de dire que spalletti le veut vraiment.....
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 13:47:47

En tout cas c'est ce que disant Il Romanista Romanews et le Corriere mais bon ils disent sûrement tout les 3 la même connerie
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 14:06:30

Everikay a écrit:
Ben a ton gout c'est pas pour autant que c'est vrai, en tout cas c'est la première fois que j'vois des gens qui trouvent Cassetti meilleur que Comotto, et si Spalletti le veut lui c'est pas pour rien.


Montana Many tu vas parler de tes Di Natale & cie sur tout les topics ?

Ouais j'vais en parler sur tout les topics parce que sa m'fait chier de voir que la sociéta est tellement pingre qu'elle préfére mettre 3 millions dans un joueur moyen comme Esposito plutôt que d'en mettre quelques un de plus dans un bon joueur. Si encore on aurait que 8 millions pour recruter comme l'an dernier j'aurais compris, mais la on en a 20 ! Et si Chivu par pour 14 millions sa fera 34 ! 34 MILLIONS POUR RECRUTER ! J'crois franchement qu'on peux se faire plaisir non ? Chercher des remplaçants j'suis ok, mais autant que sa soit des remplaçants competitifs non ? Vous savez tous ici ( j'parle au modos et admin qui me connaissent depuis plus longtemps ) que j'suis quelqu'un de raisonnable et que je suis pas pour claquer l'argent pour les fenêtres. Moi je suis pour le recrutement, mais le RECRUTEMENT INTELLIGENT ! C'est pour sa que j'pense que mettre quelques millions dans des joueurs qui ne demandent qu'a exploser plutôt que 3 dans un joueur moyen ( voir trés moyen ) c'est beaucoup plus intelligent. Mais j'suis pas non plus pour mettre la moitié du budget transfert ( soit 15 millions ) dans un gars comme Quagliarella qui a fait 1 bonne saison et 2 buts fàce à la Lituanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 14:19:02

C'est sur qu'on est d'accord aec toi, mais bon le mercato a meme pas encore commencé, on aura ptetre des surprises

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:42:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 14:21:58

T'es fou c'est bien plus pratique de critiquer notre recrutement alors que le mercato a même pas commencé
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 16:58:20

je sens qu'il nous reserve de bonne surprise surtout avec la cession de Chivu
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 20:15:32

je suis plutot pour prendre une option sur des joueurs comme rosina & quagliarella, les laisses encore quelques saisons pour progresser et de voir si ils sont vraiment capable d'assurer l'avenir de la roma.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 21:28:43

Pour Cassetti Lecce a mis aux buste 700 000 ou 800 000 euros, il risque donc fort de rester la Societa nous l'obtiendra certainement à environ 1M. CHAPEAU si tel est le cas

Comotto devrait rester au Toro
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 23 Juin - 18:34:53

Le Toro semble très interessé par Vucinic...

Perso ça me ferait chier qu'il parte... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 23 Juin - 18:47:46

Giallorossi25 a écrit:
Le Toro semble très interessé par Vucinic...

Perso ça me ferait chier qu'il parte... Confused
dans une transaction avec Rosina...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 23 Juin - 19:07:24

Matteo Brighi pourrait prendre la direction du Napoli.
Source : Tuttomercatoweb

Matteo Brighi, centrocampista della Roma, potrebbe essere il prossimo innesto del centrocampo azzurro: l'arrivo di Marek Hamsik dal Brescia si complica e quindi Pierpaolo Marino potrebbe sistemare la linea mediana provvisoriamente con l'ex juventino che non rientra nei piani tecnici di Spalletti
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 1 Juil - 11:32:40

Curci vers Parme, apparmaent le club le voudrait et le joueur a déclaré aussi que pour lui ça serait le choix idéal... Ca fait chier quand meme si il part.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 1 Juil - 12:30:37

Au pire ils peuvent le preter pour qu'il se forme un peut mais le vendre la c'est claire que sa fait chier faut pas oublier qu'ils nous a amené en final de la coupe d'italie Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
totticapitano10
Gladiateur
Gladiateur
totticapitano10

Masculin Nombre de messages : 83
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : zup
Date d'inscription : 21/06/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 1 Juil - 12:38:28

il ne faut pas qu'on le vende [Départ] Les rumeurs - Page 12 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://totticapitano10.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -