C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 21 Mar - 17:32:07

Cette saison, la Serie A fait la part belle à trois clubs : l’Inter Milan, l’AS Roma et la Juventus de Turin. Trois formations qui devraient également animer le prochain mercato estival.

Le quotidien sportif italien La Gazzetta Dello Sport indique dans son édition du jour que Nerazzurri et Bianconeri seraient au coude à coude pour recruter le jeune prodige de la Roma Alberto Aquilani (23 ans, 17 apparitions en Serie A cette saison, 3 buts). Étincelant lors du huitième de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid, l’international italien (3 sélections) est l’une des plus grandes promesses du football transalpin.

Pas toujours titulaire chez les Giallorossi, le jeune homme pourrait être tenté par un départ cet été. La Juve rêve de l’associer dans son entrejeu à l’international malien Mohamed Sissoko (23 ans), arrivé durant le mercato d’hiver. De son côté, l’Inter Milan voit en lui le successeur de son emblématique capitaine, l’Argentin Javier Zanetti (34 ans). Pour convaincre le club de la louve, il en coûtera près de 20 millions d’euros.

D’autre part, les deux clubs seraient également très intéressés par la venue du coéquipier d’Aquilani, Alessandro Mancini (28 ans, 23 rencontres en Serie A cette saison, 6 buts). La Vieille Dame voit en l’international brésilien l’héritier de Pavel Nedved (35 ans). Néanmoins, l’Inter semblerait avoir une longueur d’avance sur le dossier. Il pourrait rafler la mise pour environ 18 millions d’euros.

Toutefois, il paraît peu probable que l’AS Roma laisse filer deux de ses pièces maîtresses cet été. À moins que la Juventus de Turin et l’Inter Milan ne se décident à aligner les zéros...

DLA MERDE


Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 22 Mar - 13:23:43

Qu'on arrete avec ses rumeurs débiles, on en reparlera le jour ou il quitte la Roma et basta! Enfin si il la quitte!
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 27 Mar - 16:37:21

Décidément la Roma va avoir du pain sur la planche pour tenter de conserver son jeune phénomène Alberto Aquilani (23 ans). Alors que l’Atlético Madrid était venu frapper une première fois à la porte des Giallorossi avec une offre d’échange Aquilani-Reyes, c’est au tour des trois géants (Juventus, Inter, Milan AC) de la Serie A de se mettre en action pour convaincre l’international transalpin (3 sels) de quitter le stadio Olimpico.

Toutefois, si Bianconeri et Nerazzurri ne sont pour le moment pas passé à l’acte, les Rossoneri ont, quant à eux, pris les devants. Tuttosport révèle en effet que le club de Silvio Berlusconi s’apprête à proposer un échange Gilardino-Aquilani aux Romains. Les Milanais savent que l’équipe de Luciano Spalletti a besoin d’un attaquant complémentaire à Francesco Totti pour la prochaine saison et espère profiter de ce paramètre pour se débarrasser de Gilardino qui n’est plus en odeur de sainteté à San Siro, surtout depuis l’éclosion du jeune Alexandre Pato. De plus, les Lombards ne comptent pas débourser les 20 M€ correspondant à la valeur du milieu de terrain romain.

L’idée d’un échange conviendrait donc particulièrement aux décideurs milanais. Cependant, la Roma n’est pas vendeuse et sa situation financière s’améliore d’année en année. Installée durablement aux deux premières places de leur championnat depuis trois saisons, les Giallorossi sont quasiment assurés de disputer la prochaine Ligue des Champions, ce qui devrait leur permettre d’avoir une grosse rentrée d’argent.

Enfin, grâce à leur parcours de cette année en C1 (opposée en quarts contre Manchester United), les dirigeants pourront s’ils le souhaitent recruter le buteur qu’ils désirent sans avoir à se soucier de leur trésorerie.

SA COMMENCE A MCASSER LES COUILLES SE GENRE DE RUMEUR. ON NE CHERCHE QU'A DESTABILISER ROME.
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 27 Mar - 19:53:03

Exactement et franchement je vois pas trop Aquilani se casser à la fin de la saison sauf si il veut gagner + de fric mais bon, je pense pas (jespère pas plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 27 Mar - 20:24:07

Je c'est pas pourquoi on va peut être me traiter de fou mais AQUI ne m'inspire pas confiance il n'a jamais démenti pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 27 Mar - 20:35:54

Si ça peut te rassurer je te rejoint au rang des sceptiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 27 Mar - 20:44:08

Ouf on m'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 27 Mar - 21:14:10

Franchement j'y crois assez moyennement,surtout pour l'atletico,mais le milan ça m'inquiete deja plus,aqui est supporter de la roma mais il a jamais dit qu'il resterait àa bvie à roma comme d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 27 Mar - 21:27:34

Le défenseur international français de l'AS Rome, Philippe Mexès, intéresserait toujours le Milan AC.

A la recherche d'un défenseur central supplémentaire, le Milan AC n'en finit plus de multiplier les pistes (Ferrari, Barzagli, Zapata). Dernière piste en date, celle menant à l'international français Philippe Mexès (26 ans, AS Rome). Suivi depuis plusieurs années, l'ancien Auxerrois figurerait toujours en bonne position sur les tablettes de la formation lombarde!

VRAIMENT C'EST TROP ......
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 27 Mar - 21:44:26

C'est l'supermarché la Roma dit donc, fausse rumeur j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 27 Mar - 21:54:41

Fresolo a écrit:
C'est l'supermarché la Roma dit donc,

+1000
Revenir en haut Aller en bas
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 28 Mar - 11:46:34

la rumeur qui m a tué de rire c'est celle la :

Sur les tablettes de l’OM l’été dernier, mais également sollicité par Bordeaux, le milieu de terrain de l'AS Roma, Daniele de Rossi (24 ans), titulaire de son équipe à l’époque avait préféré prolonger son contrat avec le club jusqu’en 2010.

Mais depuis l’arrivée de Luciano Spalletti à la tête de l’équipe giallorossa au mois de décembre dernier, la situation sportive du joueur bat de l’aile. Blessé lors de la prise de fonction du coach à la moustache, le milieu de terrain s’est vu subtiliser sa place par le jeune Ahmed Barusso. Relégué sur le banc et parfois dans les tribunes le joueur formé au club ne rentre pas dans les plans de l’ancien entraîneur du PSG. Malgré le repositionnement de Liverani (Remplaçant Pizarro parti au Real Madrid) au poste de latéral droit suite à la blessure de Cicinho, le milieu de terrain n’a toujours par les faveurs de son coach.

Mais selon le journal FootTransferts les Girondins qui seraient revenus à la charge, s’apprêteraient à formuler une offre aux dirigeants romanisti pour s’attacher les services de l’ancien international espoir. Nul doute que cette proposition retiendra l’attention aussi bien du joueur que celle du club de la capitale. Il pourrait ainsi retrouver Mexes, parti un an plus tôt, et rencontrer à nouveau en coupe d'Europe son compère Totti parti au Milan AC, Vucinic à Manchester United, Aquilani à la Juventus et Mancini à l'Inter de Milan



Le poisson d'avril Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 28 Mar - 11:59:47

Tu l'as trouvé ou?
Revenir en haut Aller en bas
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 28 Mar - 12:09:22

Sinav a écrit:
Tu l'as trouvé ou?

Un ami qui me la poster , il a trouvé dans un forums des parisiens !

je confirme supermarché La roma ! Lool
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 28 Mar - 13:51:28

T'aurais dû y poster dans 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 28 Mar - 14:11:29

IL Lupi a écrit:
la rumeur qui m a tué de rire c'est celle la :

Sur les tablettes de l’OM l’été dernier, mais également sollicité par Bordeaux, le milieu de terrain de l'AS Roma, Daniele de Rossi (24 ans), titulaire de son équipe à l’époque avait préféré prolonger son contrat avec le club jusqu’en 2010.

Mais depuis l’arrivée de Luciano Spalletti à la tête de l’équipe giallorossa au mois de décembre dernier, la situation sportive du joueur bat de l’aile. Blessé lors de la prise de fonction du coach à la moustache, le milieu de terrain s’est vu subtiliser sa place par le jeune Ahmed Barusso. Relégué sur le banc et parfois dans les tribunes le joueur formé au club ne rentre pas dans les plans de l’ancien entraîneur du PSG. Malgré le repositionnement de Liverani (Remplaçant Pizarro parti au Real Madrid) au poste de latéral droit suite à la blessure de Cicinho, le milieu de terrain n’a toujours par les faveurs de son coach.

Mais selon le journal FootTransferts les Girondins qui seraient revenus à la charge, s’apprêteraient à formuler une offre aux dirigeants romanisti pour s’attacher les services de l’ancien international espoir. Nul doute que cette proposition retiendra l’attention aussi bien du joueur que celle du club de la capitale. Il pourrait ainsi retrouver Mexes, parti un an plus tôt, et rencontrer à nouveau en coupe d'Europe son compère Totti parti au Milan AC, Vucinic à Manchester United, Aquilani à la Juventus et Mancini à l'Inter de Milan



Le poisson d'avril Laughing

C'est pas possible c'est un fake parce qu'autant de conneries dans un seul article sa fait trop pour etre crédible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 28 Mar - 15:01:00

Il Lupi t'es sérieux ça a été reporté sur un forum parisien? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 28 Mar - 15:13:02

Trasteverino a écrit:
Il Lupi t'es sérieux ça a été reporté sur un forum parisien? Shocked



ça se voit que c'est juste de blabla , quand ils disent totti pour Milan , vraiment c'est de n'importe quoi !

la plupart des rumeurs sont mises aprés la victoire contre réal ,c'est normal que tt le monde s'interssent à notre joueurs !

HS: je l'ai pris de forum de wyadd atheltic club , un ami l"a posté la bas et je vois qu'il l'a copié d'un forum parisiens !!
si je me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 28 Mar - 15:18:55

Non mais j'dis ça parce que c'est moi qui l'ait posté, en modifiant une news de Foot Mercato sur un autre forum, pour répondre à un type qui venait nous pondre des vieilles rumeurs à la noix...
Ca m'ferait rire qu'elle ait été reprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 28 Mar - 15:44:07

Trasteverino a écrit:
Non mais j'dis ça parce que c'est moi qui l'ait posté, en modifiant une news de Foot Mercato sur un autre forum, pour répondre à un type qui venait nous pondre des vieilles rumeurs à la noix...
Ca m'ferait rire qu'elle ait été reprise Laughing

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 28 Mar - 19:29:37

Trasteverino a écrit:
Non mais j'dis ça parce que c'est moi qui l'ait posté, en modifiant une news de Foot Mercato sur un autre forum, pour répondre à un type qui venait nous pondre des vieilles rumeurs à la noix...
Ca m'ferait rire qu'elle ait été reprise Laughing

Lool !
bah c'est evidant qu'ils la reprisent , tte le monde reve d'avoir aquilani méme les Girondins ! Mdrrrrrr!
les Pauvers ils la croient bétemnt ! ha
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 28 Mar - 20:51:20

IL Lupi a écrit:
Trasteverino a écrit:
Non mais j'dis ça parce que c'est moi qui l'ait posté, en modifiant une news de Foot Mercato sur un autre forum, pour répondre à un type qui venait nous pondre des vieilles rumeurs à la noix...
Ca m'ferait rire qu'elle ait été reprise Laughing

Lool !
bah c'est evidant qu'ils la reprisent , tte le monde reve d'avoir aquilani méme les Girondins ! Mdrrrrrr!
les Pauvers ils la croient bétemnt ! ha

Franchement,les girondins,avec les oursins qu'a triaud dans les poches,autant attendre le depart du capitano à la lazio...
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 29 Mar - 11:15:19

Le Milan veut à tout prix faire l'echange Mexès - Gilardino !
Perso NON ! Gilardino n'est pas un buteur c'est un type qui rate trop de but et perdre Mexès serait très domage.

Mais si Pippo à refusé le Real je pense que le Milan qui ne jouera peut-être pas la C1 l'année prochaine ne pourrait pas possédé Mexès
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 29 Mar - 12:43:16

Mexes partira pas
ensuite j'adorais avoir Gila perso mais pas de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 29 Mar - 15:45:28

Vue que le Milan aime bien les blague ( Aqui-Gila ( Berlusconi n'avait pas dit qui ne prendrait pas la bandiere d'un autre club? quel trou du cul ce type) , Mexes-Gila) on devrait leurs proposer Pit-Gila! parce que je suis désolé mais c'est la valeur des échange qu'ils proposent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -