C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 15:53:22

Giallorossi25 a écrit:
Ouai enfin la coppa Italia, c'est pas en jouant comme contre la reggina qu'on va la gagner aussi...

Moi sérieusement ce match m'a pas vraiment rasuré

+1! c'est bien ce que je disais hier soir...parce qu'avec la série qui arrive il faudrait jouer autrement que comme hier soir pour pas que ce soit nous qui nous fassions "démolir"...et surtout que totti retrouve le chemin des buts car sa forme nous sera indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 17:04:29

Le pire c'est de ce dire qu'on va entamer avec cette méforme notre plsu grosse partie de la saison, la partie désicive quoi
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 17:37:47

Meme si la façon n'était pas la plus belle, la victoire fait du bien, surtout après la contre performance du week end dernier à Sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 17:41:53

Ouai mais justemetn cette victoire elle peut avoir un double effet, je m'explique, l'effet du réveil et on ce dit qu'on repart de bon pied, meme si c'est laborieux on doit bosser, ou alors les joueurs pensent etre satisfait et ce contente de cette victoire, pour pas travailler à 100%, on connait notre équipe et on sait que c'est un de nos défauts majeur, celui de croire les choses acquise, et là si parceque on a gagné contre la Reggina on ce voit trop beau on va vite redescendre sur terre, car on a une semaine pour préparer une période d'environ un mis ou toute la saison risque de ce jouer
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 17:49:08

C'est vrai, mais je pense que la mentalité romaine veut que les joueurs ne se reposent pas sur leurs lauriers et se hatent à la tache ( je parle en général). En tout cas, durant cette période, pas le droit à l'erreur, sous peine de nous voir définitivement distancer, et pour de bon, si ce n'est pas déjà le cas ( bien que je sois sur du contraire, meme si je sais que c'est assez mal parti).
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 17:57:24

Ben justement moi depuis l'ère Spaletti ce que je reproche le plus c'est qu'on ce repose sur nos lauriers et pourtatn comme tu l'as dit ça ne devrait pas etre dans nos mentalités, je préfère avoir des joueurs meme un peu moin bon mais qui court toujours à 100%
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 18:44:15

Giallorossi25 a écrit:
Ouai mais justemetn cette victoire elle peut avoir un double effet, je m'explique, l'effet du réveil et on ce dit qu'on repart de bon pied, meme si c'est laborieux on doit bosser, ou alors les joueurs pensent etre satisfait et ce contente de cette victoire, pour pas travailler à 100%, on connait notre équipe et on sait que c'est un de nos défauts majeur, celui de croire les choses acquise, et là si parceque on a gagné contre la Reggina on ce voit trop beau on va vite redescendre sur terre, car on a une semaine pour préparer une période d'environ un mis ou toute la saison risque de ce jouer
+1000
Moi aussi c'est sa qui m'inquiète le plus, c'est que encore une fois ont croient les choses acquises et qu'on retombent de très haut après mais bon on sait que la plupart du temps ont jouent mieux contre les grosses équipes que contre les "petites" donc c'est une des choses qui me rassure un peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 20:10:30

Moi je trouve que vous vous inquiéter beacoup trop et pour pas grand chose, les joueur savent trés bien qu'il n'ont pas fait une prestation des plus étincelante mais je sait que dans leur esprit il ne se contente plus de ce qui est acquis sa nous a trop servit de lecon dans le passé il continueront a travailller dur pour ratrapper l'Inter Milan et j'ai confiance en eux pour les ratraper et meme les devancer.
Forza Roma AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 20:11:50

Ben on ce base sur des faits, qu'on soit bien d'accord on dit ça mais c'est fondé...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 21:27:12

La Roma s'adapte toujours a l'adversaire...

Sinon le faite que Ferrari est pas joué sa veut dire 2 choses : soit il a décidé de partir et Spalletti compte plus sur lui vu que toute facon il part gratos, soit il est encore indéci et la Roma veut lui mettre un coup de pression...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 21:30:56

Romanista35 a écrit:
La Roma s'adapte toujours a l'adversaire...

C'est un défaut...

Citation :
Sinon le faite que Ferrari est pas joué sa veut dire 2 choses : soit il a décidé de partir et Spalletti compte plus sur lui vu que toute facon il part gratos, soit il est encore indéci et la Roma veut lui mettre un coup de pression

J'pense qu'il y a un peu des deux....
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 22:14:00

Romanista35 a écrit:
La Roma s'adapte toujours a l'adversaire...

Sinon le faite que Ferrari est pas joué sa veut dire 2 choses : soit il a décidé de partir et Spalletti compte plus sur lui vu que toute facon il part gratos, soit il est encore indéci et la Roma veut lui mettre un coup de pression...
Ou alors il était peut être douteux avant le match (pépin physique par exemple) mais je pense que tes hypothèses sont très probables aussi parceque c'est vrai que sa a fait bizarre de voir Panucci central alors qu'on avait signaler aucune blessure ou autre pour ferrari avant le match !
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 10:49:12

En tous cas si on décide de plus l'utiliser jusqu'à la fin de la saison ça serait un perte.....
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 12:32:59

Ferrari est un joueur serieu et meme si il a deja décidé qu'il quiterrait la Roma en fin de saison il donnera quand meme le meilleur de lui meme sur le terrain.

autant l'utiliser tant qu'il est encore là
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 12:34:20

Il va partir pour combien a peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 12:42:40

C'est pas le sujet.. Et si il part c'est gratuit vu qu'il est en fin de contrat en Juin
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 17:46:00

Si c'est le sujet on parle du depart de ferrari donc jparle argent donc sa quelque chose en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 17:54:33

S.P.Q.R a écrit:
Si c'est le sujet on parle du depart de ferrari donc jparle argent donc sa quelque chose en commun.

Et au cas ou le sujet c'est Roma-Reggina ici donc Ferrari c'est pas ici c'est dans équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 18:33:34

Putain j'avai pa vu desolé les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -