C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 17:19:02

Victoire mais pas facile comme on a attendu , l'equipe a trop souffert , probleme au défence vu à l'abscence de Juan et Mexes .
On a bien joué aprés L'expultion de Perrotta contrainement à la 1er periode .
Totti encors transparent , je doute qu'il a une blessure .
Arbtirage de merde .

Bon la victoire est la , c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 17:20:35

IL Lupi a écrit:
Victoire mais pas facile comme on a attendu , l'equipe a trop souffert , probleme au défence vu à l'abscence de Juan et Mexes .
On a bien joué aprés L'expultion de Perrotta contrainement à la 1er periode .
Totti encors transparent , je doute qu'il a une blessure .
Arbtirage de merde .

Bon la victoire est la , c'est le principal

D'accord sur tout avec toi, Mexès à manqué et Totti pas trop vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 17:20:40

greg-italiano a écrit:
totti81 a écrit:
greg-italiano a écrit:

Je veus juste dire que Brighi à été le plus mauvais joueur du match pour moi !
Tu peux pas dire sa alors qu'il n'a joué qu' un quart d'heure!

Je pense que je ne suit pas le seul à penser qu' heuresment qu'il n'a joué qu'un quart d'heure tout de même.
Peut etre mais le truck c'est pas qu'il n'a pas joué tout le match, mais que comme il a joué qu'un quart d'heure, c'est pas lui qui a le moin bien joué ( je suis sur qu'en cherchant bien on pourrait trouver un quart ou Totti il n'a rien fait).
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 17:36:24

Ca c'est sûre mais en si peu de temps, je touve qu'il à fait trop d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 17:55:53

Je m'en fiche de la manière,je voulais les trois points c'est fait !

Ils ont joué avec leurs trippes,ceux qui jouent au foot sauront apprecier l'effort fourni par l'équipe avec ce climat de merde.Sérieux,on aurait dit qu'ils avaient tous vidés des pots de gel....

On a eu une défense en bois,et on se prend trop de buts.Va falloir règler ça,Man U c'est dans deux semaines à peine.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 17:59:26

Match très moyen de nos joueurs du pour ma part à un manque de vivacité au niveau collectif car les rares actions ou on a su joué vite, on a pu mettre en danger l'adversiare par le bias de passes en profondeur.
Il n'y a pas de joueurs a mettre en avant ou a stigmatiser et j'ai trouvé que l'expulsion de perrotta a redonner a l'equipe une meilleure dynamique meme si c'etait tjrs pas flamboyant.
D'ailleurs heureusement que FERRARI nous sauve à la fin du match car elle était au fond celle la.
Enfin, bref l'essentiel c'est la victoire qui est importante en attendant le Juve Inter de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 18:10:35

je suis pas d'accord avec vous sur Totti, je trouve qu'il a fait son match sans etre exceptionnel, il a su quand il le fallait sortir des gestes venu d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 18:24:35

Moi pareil, je vous trouve sévère avec notre capitaine, une passe décisive, des gestes techniques, il a su obtenir de bons coup-francs, et ses passes d'aujourd'hui sont un régal pour les yeux, en plus il était un peu bléssé. Ce qu'on peut lui reprocher c'est qu'il a fait moins d'éfforts.
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 18:33:03

Totti a bien gerer devant surtout apres l'expulsion de PERROTTA ou il a du jouer n10 et attaquant, sa passe decisive montre tt de meme que l'on peut compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 19:03:52

salut les gars, je n'ai pas vu le match donc je vais pas parler de ce je n'ai pas vu mais je trouve que l'essentiel est dans la victoire, ils sortent d'un mois ou ils ont joué tous les 3 jours et pas n'importe quels matchs donc ils ont assuré la victoire et maintenant ont une bonne semaine de repos pour les non internationaux et ceux qui joueront peu ou en A'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 19:30:28

cesco13 a écrit:
Je m'en fiche de la manière,je voulais les trois points c'est fait !

Ils ont joué avec leurs trippes,ceux qui jouent au foot sauront apprecier l'effort fourni par l'équipe avec ce climat de merde.Sérieux,on aurait dit qu'ils avaient tous vidés des pots de gel....

On a eu une défense en bois,et on se prend trop de buts.Va falloir règler ça,Man U c'est dans deux semaines à peine.

Cesco13
mais quel defense en bois toi ?! arrete de generaliser sur un match
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 19:34:37

Marsou ta regardé le derby? les 2 buts a part le penalty la defense est a la rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 19:35:21

+1 T'en a on a l'impression qu'ils parlent sans regarder les match
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 19:37:36

si on joue pareil contre MU on va se prendre 2-3 frappe de 30 metres dans la lucarne comme l'an passé, faut qu'on joue plus haut et qu'on est plus souvent le ballon...

Le point positif c'est notre efficacité offensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 19:40:12

Mouai pour le 1er but, après je sais pas si vosu avez remarqué les contre qu'on a mal joué... Notament les deux fois ou Brighi est sur le coté droit Shocked ,la 1ère fois il fait une passe de MERDE à Totti, et la 2ème il est meme pas foutu faire une " passe " digne de ce nom, en deuxième mi temps j'pense qu'on aurait ( et de toute façon qu'on ce devra ) du etre plus éfficace...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 19:44:08

quand je parle d'éfficacité c'est par rapport aux occasions des 2 equipes... puis en general c'est logique que dans les arrets de jeu tu loupes des grosses ocaz de contres, mais quand même que sa soit le real, l'inter et d'autres on a été tres efficace tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 20:00:42

Les trois points à l'arrivée, c'est le plus important. Pour la manière apparement, je n'ai pas vu le match, on repassera. Mais des inquiétudes pour la suite. On attend mieux des vainqueurs de Bernabeu.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 20:11:06

Giallorossi25 a écrit:
+1 T'en a on a l'impression qu'ils parlent sans regarder les match

C'est à dire que y'en a du moment qu'on gagne, la maniére ils s'en branlent, et les autres qui préférent perdre en jouant avec les trippes on peux rien y faire amico ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 20:41:45

dzl mais sa je trouve sa mais MEGA CON de dire ouai tu preferes perde en jouant bien ou gagner en jouant mal... qu'on soit pas satisfait OK quand on gagne en jouant bien mais on est quand même content quoi... alors que je pense que personne ici serait content si on perd un match en jouant bien celui qui me dit le contraire est un mito lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 21:39:49

Romanista35 a écrit:
dzl mais sa je trouve sa mais MEGA CON de dire ouai tu preferes perde en jouant bien ou gagner en jouant mal... qu'on soit pas satisfait OK quand on gagne en jouant bien mais on est quand même content quoi... alors que je pense que personne ici serait content si on perd un match en jouant bien celui qui me dit le contraire est un mito lol

Ben moi désolé mais j'préfére perdre mais voir mes joueurs se bouger les couilles et transpirer que de gagner et les voirs jouer sans envie et comme des clinches ...

Comme contre la L**** l'autre jour quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 21:51:10

me fait pas croire une seule seconde que si on avait super bien joué qu'on avait fait notre meilleur match de la saison et qu'on avait perdu contre la Lazio t'aurais été heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 21:51:38

Romanista35 a écrit:
Marsou ta regardé le derby? les 2 buts a part le penalty la defense est a la rue...
Heuresement que j'ai dit " arrete de generaliser " ... Si vous , vous basez sur un match c'est sur qu'oon va pas aller loin ... C'est du solide derrier mis a part c'est 2 derniers matchs jvous l'accorde mais n'allez pas dire que notre point faible c'est la defense , juan revient de blessure il manque encore de lucidité c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 21:56:48

on joue trop bas on recule trop... contre Empoli sa passe mais contre MU sa passera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 22:06:13

Non justement .. si tu joues trop haut comment tu veux faire fasse a tevez ronney ronaldo en terme de vitesse ? un debordement sa passe faut dire mexes juan c'est pas leur point fort la vitesse mais l'anticipation . Ainsi si tu joues plus bas t'a le temps d'anticper , d'attendre le bon moment pour te jetter et c'est la meilleur solution de jouer bas . Contre la lazio c'etait une erreur on etait pas dans le match on devolepait sa écartait mais on lutter a la fin .. Ici y'avais pas juan mexes qui sont des atouts majeurs de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 22:18:10

c'est sur que laisser tirer de 25-30 mètres les C.Ronaldo, Rooney and co c'est pas dangeureux...

bref on derive du sujet, mais une chose est sur faut qu'on controle beaucoup plus ce ballon que ces derniers matchs et le bloc equipe se resoudera avec beaucoup moins d'espace entre ces lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -