C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

Espagne - Italie (match amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptySam 22 Mar - 20:05:35

Voici la liste des convoqués par Donadoni

Portieri: Buffon (Juventus), Amelia (Livorno);
Difensori: Barzagli (Palermo), Cannavaro (Real Madrid), Grosso (Lione), Materazzi (Inter), Panucci (Roma), Oddo (Milan), Zambrotta (Barcellona);
Centrocampisti: Ambrosini (Milan), Aquilani (Roma), Camoranesi (Juventus), De Rossi (Roma), Gattuso (Milan), Perrotta (Roma), Pirlo (Milan);
Attaccanti: Borriello (Genoa), Di Natale (Udinese), Iaquinta (Juventus), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Monaco).
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptySam 22 Mar - 20:12:05

Hormis l'attaque, pour une fois l'équipe a de la geule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptySam 22 Mar - 21:14:46

Ouais mais en même temps tu veux prendre qui d'autre en attaque ? Confused
Au moins il y a pas Rocchi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptySam 22 Mar - 21:50:06

Del Piero il pue de la gueule ou quoi pour pas etre prit?

Dernière édition par Sinav le Sam 22 Mar - 22:02:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptySam 22 Mar - 21:55:29

Fresolo a écrit:
Ouais mais en même temps tu veux prendre qui d'autre en attaque ? Confused
Au moins il y a pas Rocchi XD
Rosina, Gila par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptySam 22 Mar - 22:13:25

C'est vrai pour Rosina il l'a complètement zappé, mais pas Gilardino desolé ! De toute façon je pense que Donadoni ferra jouer seulement Toni en pointe avec deux ailiers, il a souvent fait comme ça ces derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptyDim 23 Mar - 13:38:25

Montana-Many a écrit:
Hormis l'attaque, pour une fois l'équipe a de la geule ...

Tu voudrais qui de plus en attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptyDim 23 Mar - 14:44:14

Rosina qu'estce qu'il fait cette saison il est décisif pour son équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptyDim 23 Mar - 14:57:36

S.P.Q.R a écrit:
Rosina qu'estce qu'il fait cette saison il est décisif pour son équipe?

C'est l'un des seuls à porter Torino sur ses épaules donc bon ...

Quagliarella transparent depuis le début de la saison il a rien à foutre là, aprés qui d'autres ? Pazzini, Giuseppe Rossi, Miccoli non ? J'pense que les choix meilleurs ne manquent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptyDim 23 Mar - 15:16:28

A part Quagliarella, les autres meritent leur place pour moi, après mettre Rosina et Pazzini dans le groupe jsuis pas contre mais sachant qu'ils joueront pas ni contre l'espagne ni à l'Euro (enfin jpense pas) jvois pas l'interet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptyDim 23 Mar - 16:27:20

Il manque surtout Del Piero. Cassano, il est suspendu pour les match de séléction?
Ensuite, Rosina, Rossi et Pazzini ils aurait pu les prendre pour les tester.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptyDim 23 Mar - 18:42:48

Cette équipe a de la gueule, pas de surprises, hormis peut etre la non sélection de Del Piero. Je suis pressé de voir le match.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptyLun 24 Mar - 12:07:36

j'trouve que Toni-Di Natale font une paire hors-pairs. et sérieux, si Di Natale avait 5 ans de moins, je l'aurais carrément vu chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptyLun 24 Mar - 12:10:28

J'espère que Donadoni ne va pas trop faire jouer nos lupi... Histoire de pas accumuler trop de fatigue avant les matchs de champions...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptyLun 24 Mar - 13:32:00

Montana-Many a écrit:
Hormis l'attaque, pour une fois l'équipe a de la geule ...

Tu veux prendre qui d'autre aussi ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptyLun 24 Mar - 13:39:43

Cassano, Del Piero, Gilardino, Rosina... et les Rossi, Pazzini, Bianchi merite leur chance aussi sa manque pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptyLun 24 Mar - 13:43:42

Cassano le mec qui te fou un groupe en l'aire à chaque fois ou il passe et veut jouer son dure ?

Pazzini, Bianchi les mecs trop irréguliers pour jouer avec la Nazionale...

Pour les autres ok mais à la place de qui ?
Borriello le capocanonirere della serie A ?
Di Nataleun des meilleurs en ce moment et un des mecs avec la plus grande régularité qu'on ait pu connaitre dans toute l'Italie
Iaquinta lui je peux comprendre...
Quagliarella il commence à retrouver son énorme niveau de l saison dernière et sort de très gros match avec l'Udinese il n'a rien à envier à un Bianchi, Rossi...
Toni pas la peine d'argumenter pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptyLun 24 Mar - 14:52:18

Borriello il est capocanoniere j'me demande comment il fait il a un cul énorme, de là à le prendre en équipe nationale faut pas déconner excusez-moi ...

Bien le type de joueur qui va faire une saison énorme et qui va plus rien branler àprés ! ( à la Quagliarella quoi ) J'suis bien d'accord qu'en équipe nationale faut séléctionner les joueurs en forme EN CE MOMENT mais faut des joueurs qui ayent le niveau aussi ( j'aimerais bien voir ce qu'il va foutre Boriello devant des Puyol ou des Ramos tiens )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptyLun 24 Mar - 15:10:27

Montana-Many a écrit:
Borriello il est capocanoniere j'me demande comment il fait il a un cul énorme, de là à le prendre en équipe nationale faut pas déconner excusez-moi ...

Bien le type de joueur qui va faire une saison énorme et qui va plus rien branler àprés ! ( à la Quagliarella quoi ) J'suis bien d'accord qu'en équipe nationale faut séléctionner les joueurs en forme EN CE MOMENT mais faut des joueurs qui ayent le niveau aussi ( j'aimerais bien voir ce qu'il va foutre Boriello devant des Puyol ou des Ramos tiens )
+1 c'est comme si Savidan etait en equipe de france...
Quant a Iaquinta dès qu'il rentre avec la Juve il est décisif...
Pour Quigliarella perso pour le suivre un peu cette saison je trouve que c'est un bon joueur, capable de te foutre un but n'importe quand de n'importe quel endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptyLun 24 Mar - 16:05:13

Romanista35 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Borriello il est capocanoniere j'me demande comment il fait il a un cul énorme, de là à le prendre en équipe nationale faut pas déconner excusez-moi ...

Bien le type de joueur qui va faire une saison énorme et qui va plus rien branler àprés ! ( à la Quagliarella quoi ) J'suis bien d'accord qu'en équipe nationale faut séléctionner les joueurs en forme EN CE MOMENT mais faut des joueurs qui ayent le niveau aussi ( j'aimerais bien voir ce qu'il va foutre Boriello devant des Puyol ou des Ramos tiens )
+1 c'est comme si Savidan etait en equipe de france...
Quant a Iaquinta dès qu'il rentre avec la Juve il est décisif...
Pour Quigliarella perso pour le suivre un peu cette saison je trouve que c'est un bon joueur, capable de te foutre un but n'importe quand de n'importe quel endroit...

C'est exactement ce que j'pensais pour Savidan !

L'équipe nationale c'est pas le club, c'est tout les meilleurs joueurs d'un pays, or venez pas me faire croire que Boriello est un des meilleurs joueurs d'Italie, faut pas déconner. Que sa soit le meilleur buteur du championnat en ce moment j'le remet pas en cause, qu'il fait une grande saison non plus, aprés dire qu'il a le niveau pour la squadra, désolé mais non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptyLun 24 Mar - 16:24:34

Mouais enfin pour moi le meuilleur buteur du championnat merite plus sa place que Rossi ou Bianchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptyLun 24 Mar - 17:09:32

A quoi sa sert de faire des match amicaux si c'est pour prendre toujours les mêmes? Faudrait penser aussi a tester les joueurs, pour voir si ils ont le niveau d'aller a l'euro. Parce que si mercredi il met Toni seul en point avec di natale et camoranesi dérière, le match il sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptyLun 24 Mar - 17:14:41

totti81 a écrit:
A quoi sa sert de faire des match amicaux si c'est pour prendre toujours les mêmes? Faudrait penser aussi a tester les joueurs, pour voir si ils ont le niveau d'aller a l'euro. Parce que si mercredi il met Toni seul en point avec di natale et camoranesi dérière, le match il sert a rien.
si on test pas notre equipe type on le fait quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptyLun 24 Mar - 17:22:03

L'équipe type elle a était tester pendant les qualifs. Et puis excuse moi mais bon.. tester Toni, Cannavaro ou Pirlo, ça sert à quoi? Pour voir si ils sont fort?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) EmptyLun 24 Mar - 17:48:00

MDR parce que tu crois que le collectif il se rode par le saint esprit? si on veut tester d'autres joueurs on fait une equipe A' et puis c'est tout... match amical ou pas faut prendre les meilleurs c'est tout...De toute maniere a part 3-4 noms le groupe est deja connu...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Espagne - Italie (match amical) Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Espagne - Italie (match amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Equipes nationales -