C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:55:23

Pourtant Mancini avec les ballons qu'il a à la maison, il devrait se souvenir sans difficultées de comment on fait pour tapper dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 23:46:25

La clé de ce match pour moi c'est de jouer avec 2 pointes car à chaque rencontre contre MU , Ferdinand et Vidic se régalent avec le pauvre point de fixation isolé devant. C'est pas un hasard si notre attaquant de pointe (Vucinic ou Totti) n'a jamais marqué en 5 confrontations avec Manchester.

Il suffit de voir Vucinic hier soir qui se crève le cul pour se mettre en position et avoir le ballon et qui manque de lucidité ensuite dans la finition à force de se crever pour se desserrer de l'étau mancunien.
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 8:58:26

j'aurai aimé partager le reve de certain parmis vous ici qui croient encore a la qualif mais malheureusement je ne peux pas.

c'est fini le réve, ma seule esperance c'est qu'on perd pas a nouveau face à eux .
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:25:08

Un but de Totti à la 15éme minute, la Roma méne 0-1 à Manchester, la suite, tout est possible.

Deux buts c'est beaucoup et c'est rien à la fois.

Faut toujours y croire, jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 10:05:17

arthurogilli a écrit:
Un but de Totti à la 15éme minute, la Roma méne 0-1 à Manchester, la suite, tout est possible.

Deux buts c'est beaucoup et c'est rien à la fois.

Faut toujours y croire, jusqu'au bout.

+1

Franchement moi quand je vois le match qu'à sorti Fener fàce à Chelsea hier soir, j'me dit que la qualification, bien que difficile, n'est pas une utopie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
fréKOdinG!!!!
Gladiateur
Gladiateur
fréKOdinG!!!!

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Joueur préféré : Del Piero, Rooney, Maldini, Totti
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 13:36:08

Vidic absent des terrains durant 3 semaine, il loupera donc le match retour face à la Roma

source: manutd.com
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 16:02:25

Si la Rome marque en premier c'est fesable mais pas trop tard parce quesi MU marque le premier, la Roma ne jouera plus c'est tipique de leur part quand ils prennent le premier but. On l'a vu à Cagliari même si là bas comme contre MU l'adversaire à eu beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 17:17:16

Moi je vous avoue que le soir de la defaite j'y croyé plus, mais au fond de moi ya un pti truc qui me dit que man u c pas l'everest.
Il suffit d'un but et le match peut basculé et si on en met 3 sa sera finit pour eu ! Jpense que si totti n'est pas la jvoi pas comment on pourra passé
Et puis j'en est marre de voir des gens complexé, on pas une petite equipe faite les comparaison svp au milieu de terrain onest aussi bon qu'eu et def on est largement meilleur et on a totti et pas une tapette qui a mes yx est un exelent joueur mais pas un grand tel totti car la mentalité et la grandeur ne suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 17:24:21

Toi aussi t'as l'air complexé (de supériorité) parce que dire qu'on a une bien meilleure défense que MU...

Sur le papier peut-être mais compare le nombre de buts qu'ils se prennent par rapport à nous...
Milieu de terrain pareil, niveau qualité avec De Rossi qui n'a rien à envier à personne, Aquilani, Pizarro on est très bons, mais eux ils ont Scholes, Anderson, Haergreaves, Fletcher, Nani, CR7, Giggs etc...rien que ça...
Faut arrêter
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:30:58

fréKOdinG!!!! a écrit:
Vidic absent des terrains durant 3 semaine, il loupera donc le match retour face à la Roma

source: manutd.com
Bonne nouvelle ça mais quand même ils ont aussi des très bons remplaçants...
Revenir en haut Aller en bas
fréKOdinG!!!!
Gladiateur
Gladiateur
fréKOdinG!!!!

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Joueur préféré : Del Piero, Rooney, Maldini, Totti
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:00:06

Every a écrit:
Toi aussi t'as l'air complexé (de supériorité) parce que dire qu'on a une bien meilleure défense que MU...

Sur le papier peut-être mais compare le nombre de buts qu'ils se prennent par rapport à nous...
Milieu de terrain pareil, niveau qualité avec De Rossi qui n'a rien à envier à personne, Aquilani, Pizarro on est très bons, mais eux ils ont Scholes, Anderson, Haergreaves, Fletcher, Nani, CR7, Giggs etc...rien que ça...
Faut arrêter

Cette année Manchester a disputé 25 matchs à domicile (toutes compétitions confondue)

-15 fois les cages sont resté inviolé de nôtre coté
-56 buts mis (2.24 buts/ par match)
-8 buts pris (0.32 buts/ par match)

Je ne connais pas les statistiques de la Roma mais celles de Manchester sont impréssionnante...

Et au niveau du milieu la seul chose que vous avez en moins que nous ce sont des remplacants aussi bon que les titulaires, à part ça les deux milieux sont du même niveau je trouve.

Si la Roma fait le même match que durant les poules tout reste possible:...

Dernière info: -> ManUtd n'a jamais perdu par plus de 1 but d'écart à domicile en 91 match de champion's league,..... en fait manchester n'a jamais perdu par plus de 1 but d'écart depuis que la C1 existe (1955)
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud
Gladiateur
Gladiateur
Curvasud

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:08:19

C'est sur que ce sera difficile,c'est a nous de faire le jeu,eux joueront les contres a fond.Si on est solides et qu'on a la chance de marquer tot dans le match ça peut basculer en notre faveur.
Esperons que doni soit dans un grand soir!
Dans le cas contraire,tous derriere et on sauve les meubles!
question:Est-ce que juan sera present?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:36:51

Faut qu'on marque tôt, si c'est le cas tout est possible...
Merci Fredoking tu me confortes dans mon idée (J'ai d'ailleurs oublié de citer Carrick...)

Juan devrait être présent, en tout cas il va bien mieux Curvasud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: 1/4 de final   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:45:03

les statistiques sont faites pour être battu
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:02:34

La présence de totti est fondamentale pour moi . C'est le seul capable de pouvoir faire la différence .Il suffit que la roma marque rapidement dans le match et apres sur un corner,un coup franc la différence peut etre faite . Je le redit :si on a un match retour jouons le a fond
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 23:23:21

Je pense vraiment qu'on peut ce qualifier a l'aller il avait la pression de ne pas perdre celle de ne pas se prendre une raclé et celle de ce vangé au retour quel pression a par joué libre il save trés bien que il vont devoir tous joué l'attaque a mort
Revenir en haut Aller en bas
fréKOdinG!!!!
Gladiateur
Gladiateur
fréKOdinG!!!!

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Joueur préféré : Del Piero, Rooney, Maldini, Totti
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 1:12:52

L'équipe qui attaque à fond contre Manchester à Old Trafford à la certitude de ce prendre une raclée au final..
Pour moi la bonne stratégie est de surtout bien defendre, si vous pouvez marquer dans le premier quart-d'heure mais surtout bien defendre, profiter des coup de pied arrété et des actions individuel (un peu comme le but de Benzema à Gerland) c'est le meilleur moyen de faire douter Manchester selon moi.
Vous avez 75min pour marquer un but de la sorte, et après avec 1-0 pour vous vous pouvez rusher: la confiance aura surement changer de camps à ce moment là.
Mais je le répète: attaquer comme des acharnés: deja y'a aucun risque de faire douter la défense et deuxièmement c'est s'exposer au contre de Manchester.

Et le deuxième point c'est que la Roma doit impérativement defendre haut si elle veut avoir une chance de ce qualifier: au match aller Scholes était au niveuau du rond central et il avait énormement de temps pour distiller ses passes...
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 13:28:33

fréKOdinG!!!! a écrit:
L'équipe qui attaque à fond contre Manchester à Old Trafford à la certitude de ce prendre une raclée au final..
Pour moi la bonne stratégie est de surtout bien defendre, si vous pouvez marquer dans le premier quart-d'heure mais surtout bien defendre, profiter des coup de pied arrété et des actions individuel (un peu comme le but de Benzema à Gerland) c'est le meilleur moyen de faire douter Manchester selon moi.
Vous avez 75min pour marquer un but de la sorte, et après avec 1-0 pour vous vous pouvez rusher: la confiance aura surement changer de camps à ce moment là.
Mais je le répète: attaquer comme des acharnés: deja y'a aucun risque de faire douter la défense et deuxièmement c'est s'exposer au contre de Manchester.

Et le deuxième point c'est que la Roma doit impérativement defendre haut si elle veut avoir une chance de ce qualifier: au match aller Scholes était au niveuau du rond central et il avait énormement de temps pour distiller ses passes...
bonne analyse, ça rejoint mes deux idées premières: une défense haute, on est capable de le faire, et des coups de génie,ça aussi on peut avec le retour ne serait-ce que de Perotta et un Giuly titulaire dans ses grands jours.
Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Magica2 3-1, un rêve,pas une utopie Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:23:01

fréKOdinG!!!! a écrit:
L'équipe qui attaque à fond contre Manchester à Old Trafford à la certitude de ce prendre une raclée au final..
Pour moi la bonne stratégie est de surtout bien defendre, si vous pouvez marquer dans le premier quart-d'heure mais surtout bien defendre, profiter des coup de pied arrété et des actions individuel (un peu comme le but de Benzema à Gerland) c'est le meilleur moyen de faire douter Manchester selon moi.
Vous avez 75min pour marquer un but de la sorte, et après avec 1-0 pour vous vous pouvez rusher: la confiance aura surement changer de camps à ce moment là.
Mais je le répète: attaquer comme des acharnés: deja y'a aucun risque de faire douter la défense et deuxièmement c'est s'exposer au contre de Manchester.

Et le deuxième point c'est que la Roma doit impérativement defendre haut si elle veut avoir une chance de ce qualifier: au match aller Scholes était au niveuau du rond central et il avait énormement de temps pour distiller ses passes...
On voit bien qu'avec la position de Scholes en rond central, l'équipe est vraiment construite pour faire "briller" Ronaldo, profiter de sa vitesse.
Jouer haut avec une défense qui n'est pas forcement hyper rapide, c'est super dangereux quand même. Cela veut dire ne pas laisser bcp d'espace entre les défenseurs. Les mancuniens vont justement chercher les intervalles. Et c''est leur donner aussi la possibilité de jouer dans la profondeur. Et vous avez des joueurs rapide ds votre effectif : Nani, Ronaldo, Tevez etc...Avec Scholes pour distiller des passes. Il vaudrait mieux essayer de museler Scholes en demandant à De Rossi de le prendre en individuel. Et c'est également à notre milieu de terrain en general de presser pour eviter que les ballons arrivent jusqu'aux attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
fréKOdinG!!!!
Gladiateur
Gladiateur
fréKOdinG!!!!

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Joueur préféré : Del Piero, Rooney, Maldini, Totti
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 21:07:29

Il Capitano a écrit:

On voit bien qu'avec la position de Scholes en rond central, l'équipe est vraiment construite pour faire "briller" Ronaldo, profiter de sa vitesse.
Jouer haut avec une défense qui n'est pas forcement hyper rapide, c'est super dangereux quand même. Cela veut dire ne pas laisser bcp d'espace entre les défenseurs. Les mancuniens vont justement chercher les intervalles. Et c''est leur donner aussi la possibilité de jouer dans la profondeur. Et vous avez des joueurs rapide ds votre effectif : Nani, Ronaldo, Tevez etc...Avec Scholes pour distiller des passes. Il vaudrait mieux essayer de museler Scholes en demandant à De Rossi de le prendre en individuel. Et c'est également à notre milieu de terrain en general de presser pour eviter que les ballons arrivent jusqu'aux attaquants.

Oui en même temps quand on joue contre Manchester il n'y a pas de stratégie miracle, il faut entre guillemet "choisir son poison": defendre bas et laisser les milieux distribuer les passes ou defendre haut et laisser des intervalles; museler Ronaldo avec 2 joueur quite à laisser des intervalles à Rooney et Tevez ou laisser un joueur s'occupper de lui tous seul...
Moi ce que j'ai remarqué c'est que les seuls équipes qui avait fait douter Manchester son les équipes qui s'appliquait en defense et qui defendait haut... premièrement car Manchester est une équipe qui n'a pas pour habitude de tenir un score (elle ne sais pas faire) et quelle attaquera même si elle a 2 buts d'avance et deuxièmement car les attaquant son très bon mais on des lacunes dans le jeu aérien et si l'on oblige Manchester à jouer long c'et la garantie de récuperer la balle au final...
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 21:14:48

C'est vrai que l'an passé Manchester n'a pas vu la lumière du soleil face à Milan qui possédait une défense de fer l'an passé, MU avait mis 3 but à domicile mais grâce à Dida tout de même. Au retour CR7 n'a pas put faire le poid face à une équipe qui contenait plus de la moitié de son équipe des "Campioni del Mondo". Je dis ça parce le match AC MILAN 3-0 MU m'a fait trop plaisir !
Alors est-ce qu'on à la défense pour stopper ces mancuniens comme Milan l'an passé ?
Est-elle trop pérméable pour une équipe de cette envergure ? Apparament oui car en une demi dizaine d'action elle prend 2 buts même si le 2ème est très chanceu !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Mancheste United - AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:53:01

D'accord la qualification sera tres difficile a obtenir
mais peut etre que se qui a fait notre perte l'année derniere fera la leur cette année parce que j'ai lu que Totti avait confier a un journaliste que dans le vestiaire(au match retour) nos Giallorrosso se demandaient deja si il vallait mieux tomber contre le bayern ou contre l'AC Milan..
Donc avec des baltringues comme CR7 a mon avais ils vont deja s'y croire en demi final et c'est peut etre là qu'on peut les surprendre..
En tout cas sa me tracasse pa de trop si on est eliminer on se concentrera sur le scudetto (si tout espoir ne s'evanouit pa demain)et sinon le reve continura!!

Forza Roma
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:00:20

Il y a de fortes chances que Ronaldo soit mis au repos au retour d'après Philippe Auclair(RMC,France Foot),c'est dejà ça de moins.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:45:34

Every a écrit:
Toi aussi t'as l'air complexé (de supériorité) parce que dire qu'on a une bien meilleure défense que MU...

Sur le papier peut-être mais compare le nombre de buts qu'ils se prennent par rapport à nous...
Milieu de terrain pareil, niveau qualité avec De Rossi qui n'a rien à envier à personne, Aquilani, Pizarro on est très bons, mais eux ils ont Scholes, Anderson, Haergreaves, Fletcher, Nani, CR7, Giggs etc...rien que ça...
Faut arrêter

jvoi pas en quoi ferdinand et meilleur que notre mexes, le mec fait souvent des bourdes la derniere fois il a sortie un bon match mais c pas souvent son cas.
A part sa mis a part tevez ya aucun joueur qui me fait envie dans cette equipe jvoi pas pk on devrai complexé le probleme c'est que parce que en face il sapelle man u ils ont de meilleur joueur ? arretez les gars nous aussi nos joueur sont exellent on a une equipe d'internationaux comme euh dont des champions du monde et champion d'amerique donc voila moi jdit ya aucun complexe a avoir nos joueur vale bien les leur ce qu'il nous manke peut etre c un tevez ou un roney sinon pour le reste basta. peut etre mon grand amour pour la roma me rend aveugle mais jsuis pas kelkun de fataliste jsui plus optimiste.
ps lol parce que sa devient long, oublié pas sur tous les match qu'on joue contre euh vive la reussite et nous bah on a du mal a convertir nos action a un moment ca va bien payer merde
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:51:40

Evite d'abord de me faire dire ce que je n'ai pas dit, j'ai jamais declaré que Ferdinand était supérieur à Mexes. Au contraire j'ai dit que sur le papier on avait rien à leur envier, mais qu'en realité on a une moins bonne défense c'est tout, compare le nombre de buts qu'on se prend par rapport à eux. J'peux pas faire plus

Citation :
A part sa mis a part tevez ya aucun joueur qui me fait envie dans cette equipe jvoi pas pk on devrai complexé le probleme c'est que parce que en face il sapelle man u ils ont de meilleur joueur ?

Encore une fois évite de me faire dire ce que j'ai pas dit, ça m'irrite.
Aucun joueur ne me fait envie mais un bon nombre de leurs joueurs seraient titulaires chez nous

Et je vois rien de fataliste à dire qu'ils sont meilleurs que nous, c'est du réalisme...

Citation :
ps lol parce que sa devient long, oublié pas sur tous les match qu'on joue contre euh vive la reussite et nous bah on a du mal a convertir nos action a un moment ca va bien payer merde

J'dis pas le contraire, j'y crois encore à la qualification
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -