C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

[Arrivée] Mario Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptyJeu 3 Avr - 15:37:02

GOMEZ VEUT JOUER LA CHAMPION'S LEAGUE

[Arrivée] Mario Gomez 12gomezdpa400yr1

Maurizio Gaudino, agent de l'attaquant de Stuttgart Mario Gomez s'est exprimé sur le futur de ce dernier, dont on a souvent annoncé des contacts avancés avec le club de la capitale italienne : "Mario veut quitter Stuttgart, seulement si c'est pour aller dans un grand club, qui joue la Champion's League a t-il declaré. Pour l'instant, il se concentre seulement sur Stuttgart qui veut arriver dans les 5 premiers de bundesliga. Ensuite, il pensera à l'Euro. En ce moment, a t'il ajouté, c'est le meilleur attaquant d'Allemagne. Il est rapide, bon des deux pieds et de la tête, et très combattif. Il aimerait jouer en Italie, ou en Espagne car son père est espagnol. Quoi qu'il en soit, a t'il declaré pour finir, la Roma n'a pas parlé avec nous jusqu'à maintenant, et nous n'avons pas eu de contacts non plus avec le Real Madrid ou le Milan AC. Il est encore sous contrat, et si Stuttgart accroche la Champion's League, ils voudront peut-être le garder."


Certainement le joueur dont on a le plus entendu la rumeur d'une arrivée pour l'attaque avec Boriello
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptyJeu 3 Avr - 15:51:12

Il a l'air bien gentil mais si c'est uniquement pour jouer la Champion's qu'il viendrait chez nous, ben non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptyJeu 3 Avr - 15:56:37

Ben en même temps c'est un peu le rêve de tout joueur et on peut pas lui en vouloir, à son âge, de vouloir jouer dans un plus grand club qui joue la coupe d'Europe au vu de son talent

Si on jouait pas la Champion's League, je doute qu'on compterait dans nos rangs Cicinho ou Ludo...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptyJeu 3 Avr - 16:04:30

oui on peut pas avoir que des types qui aiment la Roma et la connaisse sur le bout des doigts.

si un type ce donne a fond et fou pas la merde pour moi il est le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: mario gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptyJeu 3 Avr - 16:49:13

Voila ce qu'on peut lire sur foot mercato:

"Depuis que le directeur sportif du VfB Jochen Schneider a indiqué le montant du transfert de son buteur Mario Gomez (fixé à 50 millions d’euros), des hypothèses de destinations potentielles vont bon train. Or le joueur a indiqué qu’il souhaitait rester une saison supplémentaire sur les bords du Neckar et qu’il refuserait toute sollicitation... sauf celle du FC Barcelone.

L’attaquant allemand d’origine espagnole âgé de 22 ans a clairement fait savoir son souhait : « Je partirai d’ici 2012 à l’étranger. Barcelone est le club de mes rêves. Mais je ne veux rien précipiter »

Le club blaugrana est prévenu."

50 millions pour ce joueur,je sais pas où on trouveras le fric pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptyJeu 3 Avr - 17:16:18

50 millions,on sait tous que c'est du bluff et qu'ils le lacheront pour moins que ça
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptyJeu 3 Avr - 19:05:19

j'ai jamais vu joueur mais en tout cas c'est le profil qu'il nous faut : bon de la tete, rapide
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptyJeu 3 Avr - 19:10:14

50millions c'est pour faire monter les enchères et pour peut-etre attirer un club anglais très riche tel que Chelsea sur les tablettes du joueur... perso je trouve que lisandro lopez serait un peu plus adapté à notre jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptyJeu 3 Avr - 19:15:53

Mario Gomez, l'attaquant international allemand de Stuttgart, n'a pas l'intention de quitter de sitôt le club qui lui a permis de se faire un nom au plus haut niveau, malgré quelques appels du pied de grands clubs européens. «Comme nous avons du succès à Stuttgart, je ne crois pas que je vais quitter rapidement le club, a indiqué Gomez, âgé de 22 ans. Je n'ai pas signé un contrat avec Stuttgart jusqu'en 2012 pour partir rapidement. Je me sens très bien ici, Stuttgart m'offre tout ce dont j'ai besoin».

Selon la presse espagnole, le Real Madrid aurait fait de Gomez, dont le père est espagnol, l'une de ses priorités de recrutement. Formé à Stuttgart, il a été élu en 2007 meilleur joueur évoluant dans le championnat d'Allemagne. Auteur de 35 buts en 84 matches de Bundesliga, il pointe actuellement à la deuxième place du classement des buteurs avec 15 buts, un de moins que l'Italien Luca Toni. Il est, avec six buts en 9 sélections, en train de gagner ses galons de titulaire en équipe d'Allemagne dans la perspective de l'Euro-2008. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptyJeu 3 Avr - 19:24:58

JE LE VEUX !!! Sad

50 millions c'est de la couille, on leur donne 10 à 15 millions, ils le lachent Stuttgart a des dettes !

C'est le meilleur choix possible pour notre attaque, sans déconner j'ai déjà regardé pas mal de match de Stuttgart cette année, j'ai plus vu un attaquant aussi complet depuis Montella ... Si on a que UNE RECRUE à faire cette saison c'est lui ! ( en préférence devant Gilardino et Huntelaar )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: mario gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptyJeu 3 Avr - 20:47:27

il a dit qu'il voulait rester àStuttgart ou que si il y avait un offre du barca il y réflichirait,à mon avis on peut l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptyJeu 3 Avr - 20:53:36

Giallorosso a écrit:
il a dit qu'il voulait rester àStuttgart ou que si il y avait un offre du barca il y réflichirait,à mon avis on peut l'oublier.

T'a vu ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: mario gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptyJeu 3 Avr - 21:26:34

Footmercato et Eurosport,ainsi que goal.com bien que ce site il y a souvent que des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptyJeu 3 Avr - 21:27:32

Sur les 2 autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptyJeu 3 Avr - 21:27:57

Every a écrit:
Certainement le joueur dont on a le plus entendu la rumeur d'une arrivée pour l'attaque avec Boriello

Sans oublier Huntelaar
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptyVen 4 Avr - 19:38:22

Giallorosso a écrit:
il a dit qu'il voulait rester àStuttgart ou que si il y avait un offre du barca il y réflichirait,à mon avis on peut l'oublier.

Tactique de Stuttgart pour faire monter son prix...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: mario gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptyVen 4 Avr - 20:32:21

ouais mais bon avec tout les clubs qui sont sur lui ce ser plus difficile surtout si il est fait un bon euro.ce sera quasi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptyVen 4 Avr - 21:16:04

Lui et Huntelaar on les aura pas. Je sais même pas pourquoi on parle de ces deux rumeurs, pour moi c'est irréaliste... Avec tous les clubs qui sont dessus, on les aura pas...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptyLun 9 Juin - 17:03:08

L'attaquant international allemand, Mario Gomez (22 ans, 89 matchs et 39 buts en Bundesliga avec Stuttgart) n'a pas souhaité répondre aux questions concernant son avenir en club et aux rumeurs l'envoyant au Bayern Munich. "Je me concentre à 100% sur l'Euro et je ne vais pas m'exprimer à propos de rumeurs sur un éventuel transfert", relaie l'AFP. Si la presse allemande a évoqué l'existence d'un précontrat avec le club bavarois, Gomez est pour l'heure lié à Stuttgart jusqu'en juin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptySam 14 Juin - 21:08:05

AS Roma: Gomez en approche

Actuellement engagé avec la sélection allemande pour l'Euro 2008, l'attaquant du VfB Stuttgart, Mario Gomez, pourrait rejoindre l'Italie au terme de la compétition et plus précisément l'AS Roma. A en croire le Corriere dello Sport, un accord a été trouvé entre les dirigeants des deux clubs, pour un transfert à hauteur de 15 millions d'euros.

http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200824/as-roma-gomez-en-approche_184460.html?popup


Dernière édition par Romanista12 le Sam 14 Juin - 22:41:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptySam 14 Juin - 22:25:50

Romanista12 a écrit:
AS Roma: Gomez en approche

Actuellement engagé avec la sélection allemande pour l'Euro 2008, l'attaquant du VfB Stuttgart, Mario Gomez, pourrait rejoindre l'Italie au terme de la compétition et plus précisément l'AS Roma. A en croire le Corriere dello Sport, un accord a été trouvé entre les dirigeants des deux clubs, pour un transfert à hauteur de 15 millions d'euros.

Putain si seulement c'était vrai !

Je jure que si c'est vrai je vais l'accueillir à Fiumicino !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptyDim 15 Juin - 2:39:07

apparemment c'est pas vrai,selon l'agent de gomez la roma ne s'est pas manifester.
mais gomez a dit que pour lui jouer à la roma serait un honneur.

http://ilromanista.it/?section=news&id=12656
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptyDim 15 Juin - 9:48:52

Montana-Many a écrit:
Romanista12 a écrit:
AS Roma: Gomez en approche

Actuellement engagé avec la sélection allemande pour l'Euro 2008, l'attaquant du VfB Stuttgart, Mario Gomez, pourrait rejoindre l'Italie au terme de la compétition et plus précisément l'AS Roma. A en croire le Corriere dello Sport, un accord a été trouvé entre les dirigeants des deux clubs, pour un transfert à hauteur de 15 millions d'euros.

Putain si seulement c'était vrai !

Je jure que si c'est vrai je vais l'accueillir à Fiumicino !

Vu la source vaut mieux pas sauter de joie tous de suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptyDim 15 Juin - 13:36:43

Ouais je sait que c'est pas une source de malade mais bon pour une fois que je poste quelque chose d'intelligent.. Confused
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez EmptyDim 15 Juin - 13:50:51

Romanista12 a écrit:
Ouais je sait que c'est pas une source de malade mais bon pour une fois que je poste quelque chose d'intelligent.. Confused
Wink

Il parlait à moi en disant "saute pas de joie" thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Mario Gomez Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Mario Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -