C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:48:04

spaletti ne fait pas assez tourner l'effectif je trouve.
en cas de blessure ou suspension de de rossi,je trouve que barusso est le type qui peut le remplacer.
rosi il servirait aussi si il faut faire reposer taddei
okaka et cerci peuvent jouer milieux ou seulement en attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:55:35

Cerci je sais ailier mais après j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:04:04

Cerci : MOG, MOC, MOC et en pointe.

Okaka est un pur buteur ...

Cerci a une sale blessure depuis quelques mois et il a déjà été dit qu'il resterait un autre an à Pise en prêt... Okaka en 3eme attaquant sa peux l'faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:04:24

depuis qq jours ils parlent de la possible arrivée de marcelo moreno(cruzeiro)ki serait un des meilleurs jeunes au brésil il a deja marqué 8 buts en copa libertadores et joue pour la séléction bolivienne(2buts en 4 matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:23:04

Evites l'écriture sms merci !!!

Apres ouai on en parle, des rumeurs disent qu'il aurait été apercu dernierement a Trigoria, mais apperement Il serait tres proche du Shaktar...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:56:26

Apparemment la Roma serait sur le point d'engager Marcelo Moreno, jeune joueur brésilien.
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:27:49

c'est un bon jouer d'après ce que j'ai lu mais est ce vrai ce que tu dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:38:11

floo a écrit:
Apparemment la Roma serait sur le point d'engager Marcelo Moreno, jeune joueur brésilien.
Il joue au Brésil mais il est Bolivien Wink
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:40:53

C'est pas celui qui a la mêm geule que Ronnie ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:43:12

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 0000010135
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 23:04:32

gedemo a écrit:
C'est pas celui qui a la mêm geule que Ronnie ? :p
Sur la photo il est quand même 100 fois moins vilain que Ronaldinho lol.
Il a l'air d'avoir des stats pas mal (19 buts en 32 matchs avec Cruzeiro, 24 buts en 36 matchs avant avec Vitoria). Mais un sud américain qui débarque en europe à vingt ans c'est toujours le risque de l'adaptation.
Pourquoi pas, à condition d'être vraiment sûrs qu'il puisse apporter quelque chose, ou alors le prêter dans la foulée si c'est un calcul pour l'avenir. Mais à 21 ans quand on débarque du Brésil vers l'Europe, on peut pas cirer le banc toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 23:30:04

quand on voit pato avec le milan,je pense qu'on peut lui faire confiance à ce gars si il se donne à fond.
le real et manchester le suit donc c'est pas pour rien.
mais j'ai pas vu que la roma pensait à lui et je pense pas trop qu'il s'y interesse en tout cas j ai pas vu le nom de la roma quand on parlait de ce joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 23:31:56

Sabuivort a écrit:
quand on voit pato avec le milan,je pense qu'on peut lui faire confiance à ce gars si il se donne à fond.
le real et manchester le suit donc c'est pas pour rien.
mais j'ai pas vu que la roma pensait à lui et je pense pas trop qu'il s'y interesse en tout cas j ai pas vu le nom de la roma quand on parlait de ce joueur ...

Des pato il y en a 1 tous les 4-5 ans et de plsu il faut qu'il confirme.

Après en meme temps le real et manchetser suivent tous les jeunes qui font parler d'eux donc...

Je parle pas trop je le connais pas mais bon à part si le prend et one le prete pour qu'il se fasse les crocs dans un plus petit club en italie bof bof quoi
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 23:35:55

Faut voir. Ce qu'on dit d'un joueur et ce qu'il devient après sur un terrain... le chemin est long mais une bonne surprise n'est pas impossible. Pourquoi pas comme remplaçant de Mancini... et vu ces derniers matchs, ça peut pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 0:29:07

HS : il en est quoi du bresilien de 18 ans qui etait a trigoria pour faire des test?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 1:32:27

amoRoma a écrit:
Faut voir. Ce qu'on dit d'un joueur et ce qu'il devient après sur un terrain... le chemin est long mais une bonne surprise n'est pas impossible. Pourquoi pas comme remplaçant de Mancini... et vu ces derniers matchs, ça peut pas être pire.
Mancini risque de partir et le bolivien en question semble être une pointe contrairement à Mancini Wink
totti_10, aucune idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 18:56:48

Les mecs, je viens de voir un article sur la Roma siamo noi.. Le problème c'est que je ne comprends pas vraiment tout.. D'après ce que j'ai compris, ils parlenraient d'un possible transfert d'henri vers la Roma.. A moins que je n'ai pas bien compris.. Mais d'après ce j'ai compris, ça aurait un rapport avec Soros, m'enfin bon . Affaire à suivre.
http://www.laromasiamonoi.it/index.php?action=read&idnotizia=1883
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 18:59:27

Je prefere reprendre Montella...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:01:35

Perso je sais pas quoi en penser. Henri est un très bon joueur, maiiis il se fait plus tout jeune..Et j'pense pas que la societa mette 30milion sur lui.. Ca serait un bon investissement à court terme mais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:04:15

Henry...Je prefere encore reprendre Cassano et lui faire une turlute en passant.De un,j'aime pas l'homme,de 2,niveau performance c'est plus ça et de 3 j'ose meme pas imaginer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:18:43

Henry Shocked ...............la prochaine etape c'est qui?Ronaldinho?
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:19:47

l'eventualité qu'il vienne seulement si les sensi ne sont plus a la tete de l'equipe... il le vendront pas 30 millions aprés la saison qu'il vient de faire mais a la baisse vu que c'est un indesirable... cela sera plus entre 15 et 20millions pour un joueurs de son age non merci, de plus je haie ce joeurs alors le voir porté les couleur de la roma me fenderais le coeur... ya tant d'autre joeurs abordable, saha; crespo; cruz; boriello; santa cruz; anelka faut arretez avec ce genre de joeurs
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:40:06

viens Soros et payes nous Henry ... [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Foot11

Totti avait fait une demande par les médias a Henry et evidemment vu nos moyens il nous avait snobé, qu'il aille ce faire mettre
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:46:29

il a fait aussi une demande a drogba c'est pas pour autant qu'ils nous a repondu... pourtant drogba je l'aime bien, mais voila quoi aprés les joueurs il pense a leur poche, et c'est comprehensible car si on serait a leurs place on ferait la meme chose... pourquoi venir dans un club dit moins huppé alors qu'il joue a chelsea ou au barça? de toute façon je prefere un joueurs qui vien pour ce donner a fond pour nos couleurs qu'un joueurs qui vien pour l'argent... iaquinta j'en veut pas alors un echange iaquinta aquilani encore plus, spaletti ne fait pas sa je t'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:10:49

Sinav a écrit:
Henry Shocked ...............la prochaine etape c'est qui?Ronaldinho?

Mais na ! Tu oublies Bechkam !

Sérieux j'étais contre Soros maintenant je susi contre et en plus jl'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -