C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 1 Aoû - 14:56:54

Conférence de Spalletti : les points clés :
- Silva, Podolki, Malouda Suazo e Iquinta. Chi è che non verrà sicuramente?
Voi sapete che se si parla di un giocatore, il prezzo lievita. Silva? Piace a tutti. Secondo me non può venire perchè costa parecchio. A me piace anche Fernando Torres. Podolski? Secondo me non si incastra bene alle nostre richieste.

- Tanti nomi, anche Eto'o...?
Io l'avevo indicato insieme a Zambrotta perchè sono dei grandissimi calciatori, ma ci sono delle situazioni che non sono confrontabili perchè hanno stipendi diversi dalle nostre possibilità. Non è possibile percorrere strade di questo genere. Eto'o non è una storia vera.

En résumé, tous les noms qui ont été cités ont peu de chance de venir. Intéressante la phrase : Voi sapete che se si parla di un giocatore, il prezzo lievita. En gros, comme Zampa l'a dit, un joueur doit être en tractation en silence car Spalletti dit ici : vous vous le savez que si on parle d'un joueur, son prix augmente..
Revenir en haut Aller en bas
le-Gallo-e-la-Lupa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Mexes, De Rossi, David Pizarro, Doni
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 1 Aoû - 15:05:48

Curieux, je me demande bien qui peut-être ce joueur... Un joueur qui est sensé être meilleur que Mutu... Il est probable que ce soit un milieu de terrain..
Arshavin?... Il va surement à Tottenham
Affelay? ... Trop cher pour son âge

Qui donc? A vos pronostics!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 1 Aoû - 15:37:37

MESSI MESSI MESSI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 1 Aoû - 15:58:21

Huntelaar je vous dis !! ^^ :echarpe: :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 1 Aoû - 16:12:17

On verra bien, Silva ça semble possible...

Tant qu'on se tape pas Baptista moi ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 1 Aoû - 16:12:29

huntelaar a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 1 Aoû - 16:17:04

Tant que c'est pas une pute du genre Eto'o, Mutu ou Baptista pareil sa me va, du moment que c'est un type qui VEUX VENIR MOUILLER SON MAILLOT ET QUI SAIT CE QUE REPRESENTE LE CLUB moi ça me va !

Que ça soit Silva, Barnetta, Huntelaar, ou n'importe qui j'suis content !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 1 Aoû - 16:22:05

Malheureusement pour certains je pense que Baptista viendra a Roma. Après, je ne pense pas que ça soit lui le joueur mystère. Paraît que c'est frère de Pit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 1 Aoû - 16:23:43

Baptista ne viendra pas si tu veut mon avis, le type ça fait quasi un mois qu'il chiale pour venir mais la societa n'a même pas fait d'offre, il s'en branle et c'est aussi bien comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Invité
Invité



[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 1 Aoû - 16:31:50

amoRoma a écrit:
Malheureusement pour certains je pense que Baptista viendra a Roma. Après, je ne pense pas que ça soit lui le joueur mystère. Paraît que c'est frère de Pit lol!
Offet il devient quoi Pit? il est même pas au stage de préparation (en même temps se préparer a rien foutre c'est pas difficile...)
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 1 Aoû - 16:37:06

Jonas a écrit:
Baptista ne viendra pas si tu veut mon avis, le type ça fait quasi un mois qu'il chiale pour venir mais la societa n'a même pas fait d'offre, il s'en branle et c'est aussi bien comme ça Smile

Peut-être mais la Roma attend le moment juste pour partir à l'offensive et l'arrivée de Van Der Vart va précipiter les choses. On sait comment fonctionne désormais le club, il essaie de prendre des joueurs en prêt onéreux ou à payer en plusieurs fois. Ainsi, avec l'arrivée de l'olandais, plus de place pour Baptista --> la Roma met en route la machine et le prend pour 3-4mio. Voilà mon avis.

Par contre, vous imaginez si un joueur du style de Silva ou Eto'o arrivait à Rome, à l'aéroport de Fiumicino ça serait de la folie... Déjà quand Cicinho est arrivé, ils en pouvaient plus mais là, faudrait fermer l'aéroport.

Pit a été prêté ou vendu je sais plus.
[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Magica2 [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Magica2 [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Magica2 [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Magica2 [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 1 Aoû - 16:39:11

Eto'o tu peut toujours rêver (aussi bien d'ailleurs) pareil a propos des 3-4 millions pour Baptista même si il vaut guère plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Invité
Invité



[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 1 Aoû - 16:41:57

Spalletti: "Eto'o? Troppo caro per noi"
cheers Fin de la rumeur du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 1 Aoû - 16:45:13

Il était tant...
Revenir en haut Aller en bas
le-Gallo-e-la-Lupa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Mexes, De Rossi, David Pizarro, Doni
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 1 Aoû - 16:52:47

On aura déjà plus d'informations après le match contre Monaco. Ca va discuter sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 1 Aoû - 17:00:25

Après Cissé hier et Etoo aujourd'hui faut s'attendre a une nouvelle rumeur chaque jour! Allez, demain Sheva, pour continuer notre semaine a thème "les types qui joue pour l'amour de l'argent".

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -