C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Mutu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 9:10:37

Bon, d'après la roma siamo noi (la source sûre par exellence.. :p) Mutu serait en route pour Rome et l'affaire serait sur le point d'être conclut.. Il reste à attendre, et on verra comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 9:58:59

montana tu conçoit le foot d'une façon idéaliste voir nationaliste et il en faut, mutu apporterait un gros plus sur le plan sportif et son caractère ta pas tord mais le fait qu'il soit soutenu par totti fait que je pense que ça se passera bien. A partir du moment ou il fout pas en l'air l'harmonie du groupe moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
le-Gallo-e-la-Lupa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Mexes, De Rossi, David Pizarro, Doni
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 10:34:43

Personnellement j'ai un goût amer dans la bouche. C'est un sacré joueur dont les aptitudes correspondent parfaitement à nos besoins mais j'ai du mal à me réjouir de sa (potentielle) venue au club.

19 millions pour un joueurs de 30 ans certes toujours au haut niveau mais dont l'hygiène de vie déplorable devrait accélérer le vieillissement... Pas terrible...

Alors on se frotte les mains parce que cette somme sera débitée sur 3 ans et que ça ne plombera pas trop notre capacité à acheter encore un joueur ou deux pour la saison prochaine. Mais quid de l'avenir? Dans l'hypothèse où il resterait au club pour les 3 prochaines saisons, il aura 32 ou 33 ans et, à mon humble avis, sera, comme je l'ai déjà dit, physiquement à côté de la plaque. On continuant de payer ce joueur (plus son salaire) on aura l'impression de trainer un boulet tout en limitant notre capacité d'investissement.

En fait ma position est assez originale. Je suis prêt à accepter la venue de Mutu à la seule condition qu'il ne reste pas plus d'un an au club. On pourra surement faire une plus value sur sa revente en plus d'avoir profité de sa présence durant une année. Alors c'est peut-être pas très bon pour la structure de fond de l'équipe mais ça nous laissera un an pour trouver une solution plus pérenne au remplacement de Mancini.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 11:03:32

Je ne pense pas trop qu'il jouera la starlette, il sait que ici la star c'est Totti...

Il a 30 piges et son palmarès et presque vide, il doit avoir compris (enfin j'espère) que c'est maintenant si il veut gagner un trophée donc qu'il ne doit pas faire le con...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 11:08:41

Attendons encore que tout cela se concrétise parce que ce matin ilromanista déclare que Mutu est à 99% à la Roma alors que le joueur s'est entraîné ce matin même avec l'équipe.

Ce qui est certain c'est que le grand gagnant dans l'affaire, ça sera le joueur. Si la Fio veut à tout prix le garder, ils devront réhausser son salaire, et si le joueur vient à Roma, il aura de toute manière un salaire plus important.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 11:36:33

le-Gallo-e-la-Lupa a écrit:
Personnellement j'ai un goût amer dans la bouche. C'est un sacré joueur dont les aptitudes correspondent parfaitement à nos besoins mais j'ai du mal à me réjouir de sa (potentielle) venue au club.

19 millions pour un joueurs de 30 ans certes toujours au haut niveau mais dont l'hygiène de vie déplorable devrait accélérer le vieillissement... Pas terrible...

Alors on se frotte les mains parce que cette somme sera débitée sur 3 ans et que ça ne plombera pas trop notre capacité à acheter encore un joueur ou deux pour la saison prochaine. Mais quid de l'avenir? Dans l'hypothèse où il resterait au club pour les 3 prochaines saisons, il aura 32 ou 33 ans et, à mon humble avis, sera, comme je l'ai déjà dit, physiquement à côté de la plaque. On continuant de payer ce joueur (plus son salaire) on aura l'impression de trainer un boulet tout en limitant notre capacité d'investissement.

En fait ma position est assez originale. Je suis prêt à accepter la venue de Mutu à la seule condition qu'il ne reste pas plus d'un an au club. On pourra surement faire une plus value sur sa revente en plus d'avoir profité de sa présence durant une année. Alors c'est peut-être pas très bon pour la structure de fond de l'équipe mais ça nous laissera un an pour trouver une solution plus pérenne au remplacement de Mancini.


Ca a rien à voir avec le topic, mais merci pour ce post...

Bien argumenté... En bon français... Que vouloir de plus. Si tout tes post sont de cette qualité, le débat risque fort d'être très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
le-Gallo-e-la-Lupa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Mexes, De Rossi, David Pizarro, Doni
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 11:55:40

Pourtant il s'agit bien de parler du transfert de Mutu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 11:58:10

le-Gallo-e-la-Lupa a écrit:
Pourtant il s'agit bien de parler du transfert de Mutu ?

Il parlait de son poste et je suis d'ailleur assez d'accord avec lui dans le sens où on aimerait bien voir des post aussi bien argumenté plus souvent..
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 11:59:07

le-Gallo-e-la-Lupa a écrit:
Pourtant il s'agit bien de parler du transfert de Mutu ?

lol

Dsl j'étais pas clair... C'est ce que j'ai dit qui a rien à voir avec Mutu...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 12:38:23

D'accord avec mes deux comparses du-dessus concernant tes posts Gallo e Luppa !!!

Aprés j'pense que tu as raison, c'est clair que 20 milions pour un joueur qui a déjà 29 ans ( et qui en plus n'a pratiquement aucune expérience de la Champion's League alors dire qu'on va la gagner si Mutu arrive j'trouve ça gros. ) ça fait vachement cher ... surtout quand on voit qu'on a eu Riise pour une bouchée de pain qui comparé à lui a 100 X plus d'experience que ça soit dans son championnat ou en Europe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 12:49:03

Potrebbero esserci clamorosi risvolti a breve nella vicenda Mutu. Il romeno, sta avendo un colloquio con Pantaleo Corvino proprio in questi istanti. Il futuro viola di Mutu è in bilico dopo l'offerta della Roma, con la Fiorentina intenzionata a lasciar partire il proprio attaccante.


Si je comprends bien, Mutu va avoir une conversation avec Corvino dans quelques instants mais il ne devrait pas rester à la Viola.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 13:22:01

Mutu pour 20 millions sa fait beaucoup, et je suis pas trop pour son arrivé. Aprés si ça ce fait on pourra quand meme dire qu'on c'est vraiment bien renforcé a ce mercato.

pas mal la vie sans Soros ...
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 13:38:22

29 ans c'est trois ans de moins que quand batigol a signé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 14:44:30

Ouais finalement Mutu je suis contre, achetons Cissé pour 15 millions c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 14:51:46

batistuta c'était quand même l'assurance de 20 but par saison depuis dix ans, et il était considéré comme le meilleur buteur mondiale. au prix de mutu on peut se payer un joueur plus jeune et plus expérimente en compétiton internationale que lui.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 14:57:20

Ben franchement dites moi qui vous voulez à la place de Mutu?

Quand je vois que Koné coute 12M, Jo qui est talentueux mais qui doit encore beaucoupt prouver se vends lui 24M...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:27:48

Citation :
L'addio di Adrian Mutu dista solamente poche ore. Il rumeno sembra oramai destinato a Roma: a Firenze già si pensa al futuro. Afellay e Di Natale sono i giocatori più graditi ai tifosi, mentre i retroscena incominciano a venire fuori. Sembra che il diverbio fra la punta viola e Corvino sia nato per la durata del contratto: quattro anni l'offerta della società, cinque la pretesa del giocatore. Si capirebbe anche perché pochi giorni fa Mutu era disposto a chiudere la carriera in Toscana, mentre adesso è vicinissimo a fare i bagagli.

En gros c'est officiel dans quelques heures, la Fiorentina pense déjà à le remplacer par Di Natale ou Afellay, le contrat est défini : 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:47:40

Je serai dégouté s'il remplace Mutu par Di Natale!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:22:44

John Graham Mellor a écrit:
Je serai dégouté s'il remplace Mutu par Di Natale!!

Pourquoi tu tiens aussi pour la Fiorentina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:24:16

Bah moi cette arrivée me fait trop plaisir !

Si on garde Montella je qualifierai notre Mercato de tres bon !
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:26:07

Montana-Many a écrit:
John Graham Mellor a écrit:
Je serai dégouté s'il remplace Mutu par Di Natale!!

Pourquoi tu tiens aussi pour la Fiorentina ?

Non mais j'aurai préféré voir Di Natale a Rome plutot que Mutu! Et si la Viola arrive a le débauché je vois pas pourquoi la Roma n'y serai pas arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
le-Gallo-e-la-Lupa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Mexes, De Rossi, David Pizarro, Doni
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 17:41:59

Avec Riise, Loria, Mutu et Montella, c'est sûr, sur le papier, on a fait un bon mercato... Notre équipe reste équilibrée et dispose d'une force de frappe toujours aussi impressionante et d'un secteur défensif plus que rassurant.

Après si je tiens compte de l'aspect financier, à l'aspect long-termiste et à la dynamique de groupe, je ne sais pas trop quoi penser de l'arrivée de Mutu...

J'aurais peut-être même préféré un Reyes... Espérons que le roumain me donnera tort.

Y aura t-il encore des renforts? Même si il n'y a aucun départ? J'ai un peu peur quant à la densité de notre effectif..
Avons-nous assez de bon joueurs pour aligner des équipes compétitives dans toutes les épreuves qui nous attendent? Surtout si il faudra faire fasse aux blessures possibles de nos cadres?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 17:46:25

Moi personellement, je préferais tenter de mettre 9-10 millions sur Reyes ( qui peux remplacer Mancini et jouer en pointe ) et 7 ou 8 millions ( voire même 10 ) sur Santana ou Bresciano, de cette façon ça fait 20 millions pour 2 joueurs, et pas 20 pour un seul ... c'est ce que je ferais moi personellement parce que si on fait venir que Mutu puis que le mercato est terminé, perso' j'trouve ça peut-être un peux léger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 17:53:39

sur le papier remplacer Mancini par Mutu c'est tout simplement enorme.

je pense que Mutu a deja eut assez de probleme dans le passé pour ne pas recommencer, mais malgrés tout il a un fort caractere, reste a savoir si Spaletti saura le gerer ou si sa va faire un Cassano replica en acceleré.

par contre daccord avec toi Montana, si le mercato est bouclé aprés Mutu sa sera légé, surtout qu'on est encore sur de rien pour Aquilani.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 17:59:03

Pour moi il manque juste un ailier si Mutu signe,

quoi qu'on l'a oublié mais si Esposito retrouve son niveau de Cagliari

:fumeur: :fumeur: :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Mutu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Mutu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -