C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

[Arrivée] Djibril Cissè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Don Capitano
Gladiateur
Gladiateur
Don Capitano

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Vucinic, Quagliarella
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2008

[Arrivée] Djibril Cissè - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 13:07:05

je ne suis pas fan non plus de djibdjib, mais bon vu la pénurie d attaquants que l on connait je cracherais pas dessus !
certes c est moins allechant que mutu, mais bon cissé est très loin d etre nul (à mon humble avis)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Djibril Cissè - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 13:19:47

Don Capitano a écrit:
je ne suis pas fan non plus de djibdjib, mais bon vu la pénurie d attaquants que l on connait je cracherais pas dessus !
certes c est moins allechant que mutu, mais bon cissé est très loin d etre nul (à mon humble avis)
Voir nos milieux lui adressés des passes en profondeurs pour laisser exprimer ses qualités de sprinteur, très peu pour moi. Je prefere qu'on essaie de trouver un attaquant qui puisse aussi participer un peu au jeu grâce à une bonne technique. Je n'ai pas envie que l'équipe perde sa marque de fabrique, c'est à dire un jeu bien léché basé sur la circulation de balle.
Revenir en haut Aller en bas
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

[Arrivée] Djibril Cissè - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 13:32:02

Il Capitano a écrit:
Don Capitano a écrit:
je ne suis pas fan non plus de djibdjib, mais bon vu la pénurie d attaquants que l on connait je cracherais pas dessus !
certes c est moins allechant que mutu, mais bon cissé est très loin d etre nul (à mon humble avis)
Voir nos milieux lui adressés des passes en profondeurs pour laisser exprimer ses qualités de sprinteur, très peu pour moi. Je prefere qu'on essaie de trouver un attaquant qui puisse aussi participer un peu au jeu grâce à une bonne technique. Je n'ai pas envie que l'équipe perde sa marque de fabrique, c'est à dire un jeu bien léché basé sur la circulation de balle.

si on achete pas le joueur qu il nous faut autant ne pas gaspiller les 20 millions sur des joueurs de seconde zone et les économiser pour acheter G Rossi dans 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Djibril Cissè - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 16:16:08

Je rajouterai que Totti, Vuinic, Okaka et peut être Montella s'il reste peuvent occuper le poste d'attaquant de pointe dans notre effectif. Donc, à mon avis, il n'y devrait pas y avoir de renfort à ce poste désormais.
Revenir en haut Aller en bas
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

[Arrivée] Djibril Cissè - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 18:42:01

Il Capitano a écrit:
Je rajouterai que Totti, Vuinic, Okaka et peut être Montella s'il reste peuvent occuper le poste d'attaquant de pointe dans notre effectif. Donc, à mon avis, il n'y devrait pas y avoir de renfort à ce poste désormais.
tout a fait .
Revenir en haut Aller en bas
Don Capitano
Gladiateur
Gladiateur
Don Capitano

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Vucinic, Quagliarella
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2008

[Arrivée] Djibril Cissè - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 19:47:46

Il Capitano a écrit:
Je rajouterai que Totti, Vuinic, Okaka et peut être Montella s'il reste peuvent occuper le poste d'attaquant de pointe dans notre effectif. Donc, à mon avis, il n'y devrait pas y avoir de renfort à ce poste désormais.

Okaka on vient pas de le (re)preter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Djibril Cissè - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 19:54:48

Non spaletti compte même l'intégrer dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Don Capitano
Gladiateur
Gladiateur
Don Capitano

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Vucinic, Quagliarella
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2008

[Arrivée] Djibril Cissè - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:38:45

Bonne nouvelle ca ! [Arrivée] Djibril Cissè - Page 2 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Djibril Cissè - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:57:51

Pourquoi ce topic est encore ouvert ?

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Djibril Cissè - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 21:06:37

Réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Djibril Cissè - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Djibril Cissè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -