C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:35:31

amoRoma a écrit:
Il n'est pas plus blessé qu'avant... Il n'a pas récupéré encore à 100% de sa pubalgie et la FFF ne veut pas prendre de risque surtout maintenant que les fédérations doivent dédommager les clubs en cas de blessure. Arrêtez les mauvaises langues

Au moment où j'ai posté cet article, on ne savait pas reellement s'il avait pu etre blessé, c'est quelque heures plus tard qu'on nous a informé qu'il n'etait pas totalement remis de sa pubalgie, il aurait pu etre blessé a l'entrainement, en aucune maniere c'est de la mauvaise langue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptySam 6 Sep - 11:48:19

Menez a donc quitter jeudi l'équipe des espoirs, jeudi après-midi et hier, il a effectué un entrainement différentiel, par contre ce matin, il a participé régulièrement à l'entrainement collectif, bonne nouvelle donc pour notre dernière recrue.
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptySam 6 Sep - 12:19:49

C'est quand même bien ce qu'a fait la fff plutot que de blessé un joueur ils ont préféré ne pas forcé et qu'il rentre dans son club
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptySam 6 Sep - 19:45:39

Giallorossi25 a écrit:
IlyasRoma a écrit:
Jérémy Ménez forfaitOn connait pas encore la nature de la blessure, deja qu'il revient de blessure...

MDRRR et c'est qui qui avait prédit qu'il allait etre (comme par enchantement) blessé après le match contre le Napoli ? Smile
ben dzl mais je trouve sa totalemen débile... je sais pas c'est comme si on avait Real Madrid-Trifouilli les ois, et que tu nous dis et voila ce que j'avais prédit est arrivé le Real à gagné...

Il revient d'une pubalgie il n'a pas encore joué titulaire depuis donc il retrouve le rythme petit à petit je vois pas ce qui a de choquant...

Et perso je prefere qu'il quitte la selection espoir pour se soigner et peut etre jouer contre Palerme...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptySam 6 Sep - 20:32:22

Ca n'empeche que le coup je l'avais vu venir...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptySam 6 Sep - 21:07:04

Giallorossi25 a écrit:
Ca n'empeche que le coup je l'avais vu venir...
ben c'etait sur a 100% quand tu es bléssé tu peux pas etre titulaire direct que tu t'appelles Totti, Menez ou autres...
c'est pas des machines il récupère dans les délaie prévu à Monaco je vois pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 10:18:23

Un mec qui rejoue il y a de celà un mois en compétition officiel, et que au bout de ces un mois il peut meme pas rester avec son équipe nationale ça veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Okaka
Esclave
Esclave
Stefano Okaka

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Joueur préféré : Okaka, Aquilani, De Rossi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/09/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Des doutes...   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 11:17:25

J'espère qu'il fera un truc cette saison mais j'ai un peu de doute.
Il faut défendre..; et surtout avoir un esprit d'équipe. J'ai pas l'impression que Menez ait ça
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:50:16

Je vois pas comment tu peut savoir tu le connait personelement? tu a vu tout ces matches?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 23:09:26

Moi je l'ai déjà vu à l'oeuvre et il rechigne lorsqu'il s'agit de defendre.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 23:51:43

Laissez Menez s'adapter, jouer et s'il peut prouver qu'il mérite d'être à Roma avant de faire des comparaisons faciles et qui n'ont pour le moment aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Okaka
Esclave
Esclave
Stefano Okaka

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Joueur préféré : Okaka, Aquilani, De Rossi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/09/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: J'ai confondu   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 12:06:08

Je pens que j'ai dû le confondre avec son frère Bernard...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 12:10:49

Laughing Laughing Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 11:22:52

Slt a tous! en tant que supporter de monaco je connais bien menez Je suis persuadé qu'il réussira a la roma parce que vomme vous le savez il a un potentiel de fou ! a monaco il était un peu décrié a cause de sa nonchalance mais c'est parce qu'il savait bien qu'il était le meilleur joueur de l'équipe et qu'il était assuré d'ètre titulaire donc il se prenai pas la tète ,il defendait jamais et pui fesait pas mal de gris-gris quand il avait le ballon ce qui la pa empecher de marquer quelques beau buts Mais la a la roma ,ya de la concurrence et puis les defenseurs de serie A ils blaguent pas ça va forcer menez a travailler et la il explosera vraiment
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 11:28:56

J'espère que tu dis juste...je sais qu'il a un gros potentiel mais bon maintenant il faudra voir si il explosera en europe et en série A
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 18:49:28

Faudrait surtout qu'il confirme ses 12M investits.... Ce qui ne sera JAMAIS fait...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 18:59:51

Hmmmmmm, faudrait ptete arrêter de cracher sur la magica a tous bout de champs je sait que c'est pas le bon topic et je m'en balance, c'est moi le chef.

Certe les trois derniers matchs était catastrophique, mais bon on sait tous ce que vaut l'équipe. De mon point de vue ces mauvais résultats vienne surtout de la pression qu'on applique au joueur. On a pas eu de chance contre Naple, l'équipe a fait un mauvais match contre Palerme et tous les journalistes se sont empressé de parler de crises... Maintenant c'est sure que les joueurs ont la pression et il faut qu'il retrouve confiance en eux.. alors lâchons leur un peu la grappe et laissons le staff bosser...

La seule chose qu'on puisse reprocher au staff c'est l'arrivé tardive de Menez et Baptista qui les a empêcher de vite s'intégrer..

C'est mon point de vue et je vais peut-être être critiqué mais ça me soule de voir tous le monde passé son temps a cracher sur la squadra et vouloir révolutionner la chose alors qu'elle a tres bien marcher pendant 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:39:28

Jonas a écrit:
c'est moi le chef.

Déjà un mec qui dit ça à tout bout de champ, je prend meme pas le temps de lire le reste de ce qu'il a posté, car de toute façon quoi qu'on dise il pensera toujours qu'il aura raison... (meme si tu lui prouve par A + B qu'il a tord) mdrrrrr

Je reviens jsute sur le fait que tu dise qu'on crache sur la Magica, on ne crache pas sur la Magica, mais sur certains membres du staff et certains joueurs qui n'ont rien àfoutre chez nous....


Dernière édition par Giallorossi25 le Mer 17 Sep - 19:49:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:48:31

Ben écoute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:50:00

Je reviens jsute sur le fait que tu dise qu'on crache sur la Magica, on ne crache pas sur la Magica, mais sur certains membres du staff et certains joueurs qui n'ont rien à foutre chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptySam 20 Sep - 12:55:53

Giallorossi25 a écrit:
Faudrait surtout qu'il confirme ses 12M investits.... Ce qui ne sera JAMAIS fait...
si ta toujours raison pourquoi t'ouvre pas ton cabinet de madame Irma...
c'est comme ceux qui taillait Mexes ou Doni à leur arrivée...

On pourra faire un bilan apres environ 5 matchs de championnat et 2-3 matchs de LDC la on pourra s'inquiter, mais la sa fait que 3matchs, tous les clubs sans aucunes exceptions ont des passages à vide dans la saison, esperons ne plus en avoir trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptySam 20 Sep - 13:38:19

Romanista35 a écrit:

c'est comme ceux qui taillait Mexes ou Doni à leur arrivée...

On peut aussi prendre le sens contraire, c'est comme ceux qui crédibilisaient les Kuffour, Nonda, Mido (Car oui beaucoup croyait en lui ne ditent pas le contraire maintenant...), Esposito, Martinez... Ca va dans les deux sens et au niveau mercato on a plus à etre péssimiste qu'optimiste, un grand club il se plante pas une fois sur deux quand il achète un joueur (Ce que nous on fait en moyenne...)

Tu prends 2 éxeptions sur un lot d'au moin 10 joueurs....

Et pour finir et en revneir au Menez quand on voit ce qu'en dise de ceux qui suivent la ligue 1 orange, ça a de quoi laisser perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptySam 20 Sep - 15:05:35

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Faudrait surtout qu'il confirme ses 12M investits.... Ce qui ne sera JAMAIS fait...
si ta toujours raison pourquoi t'ouvre pas ton cabinet de madame Irma...
c'est comme ceux qui taillait Mexes ou Doni à leur arrivée...

On pourra faire un bilan apres environ 5 matchs de championnat et 2-3 matchs de LDC la on pourra s'inquiter, mais la sa fait que 3matchs, tous les clubs sans aucunes exceptions ont des passages à vide dans la saison, esperons ne plus en avoir trop...

D'ailleurs je tenais juste à souligner le fait que il y a ayent toujours certains qui taillent Doni pour je ne sais qu'elle raison même malgré le fait qu'il nous sauve trés trés souvent ... ça doit être du délit de sale geule à mon avis mais franchement on a trouvé un trés bon gardien ce qu'on avait plus depuis trés trés longtemps, et quand j'en vois certains qui crachent dessus toujours et qui n'arretent pas de dire qu'il faut le virer ... j'me demande s'ils ont connu un certain Lupatelli ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptySam 20 Sep - 16:19:08

Lupatelli n'avait pas était si mauvais lors de son interim l'année du scudetto! Je le trouvait même plus rassurant que Antonioli mais ça c'était avec mes yeux d'enfants^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:41:57

Ménez: "Je n'ai pas eu tort"


A 21 ans, Jérémy Ménez a sauté le pas de la Ligue 1 pour découvrir le Calcio. Arrivé l'été dernier à l'AS Roma, l'ancien Monégasque savoure ses premières semaines en Italie. Le temps de jeu est au rendez-vous et Luciano Spalletti, son entraîneur, semble croire au potentiel du Tricolore. Suffisant pour nourrir de grandes ambitions, en Ligue des champions, mais aussi en Bleu. En attendant c'est un choc contre l'Inter qui se profile dimanche...

Comment s'est passée votre adaptation sous les couleurs de l'AS Roma ?
Je me sens très bien là-bas. Tout le monde m'a rapidement mis à l'aise, c'est un club familial, donc je suis maintenant mon chemin. En terme de temps de jeu, je suis également satisfait. Les deux ou trois premiers matches, je n'ai pas joué car, du fait de ma pubalgie, je n'étais pas bien physiquement, puis j'ai enchaîné les rencontres et cela continue...

Dans quel registre êtes-vous le plus souvent utilisé ?
Jusqu'à présent, j'étais censé occuper le couloir gauche, mais j'ai eu des discussions avec l'entraîneur et le staff technique dernièrement, et on m'a fait comprendre que j'allais être repositionné dans l'axe par la suite. Je ne jouerai pas en pointe, mais plutôt en soutien des attaquants.

A ce propos, quel est votre meilleur poste selon vous ?
Très franchement, je ne saurai pas vous répondre. Je joue surtout à gauche, voire attaquant, et ces deux postes ne me posent aucun problème. Au niveau des sensations, je me sens tout de même mieux lorsque je joue en soutien des attaquants de pointe. Mais, je ne pense pas trop à tout cela, je me contente de suivre les directives de mon coach.

"On aimerait jouer la finale de la Ligue des champions dans notre stade"

En championnat, cela se passe moins bien pour l'AS Roma qu'en Ligue des champions, avez-vous une explication ?
Non... Je pense que c'est plus un problème de réussite. On avait pas mal de blessés ces derniers temps et cela n'a pas joué en notre faveur. Nous avons perdu quelques points et il va falloir rapidement combler notre retard en classement, autant en assurant à domicile qu'en se montrant plus incisifs à l'extérieur.

La finale de la Ligue des champions se joue cette saison à Rome, est-ce dans un coin de votre tête ?
On le sait, c'est certain. C'est évident, on aimerait tous jouer cette finale de la Ligue des Champions dans notre stade. C'est surtout les supporters qui nous le rappellent très régulièrement. Cela ne peut pas nous échapper. On a groupe qui peut aller loin dans cette compétition, alors on fera tout ce qui est possible pour pouvoir jouer cette finale devant nos supporters.

Avez-vous la sensation, en rejoignant la Roma, d'avoir réellement changé de galaxie ?
Déjà, rien qu'en terme d'ambiance dans le stade et de supporters, j'ai clairement changé de monde (Rires). Mais, au-delà de ça, tu sens rapidement que les attentes qui gravitent autour de l'équipe ne sont pas les mêmes qu'à Monaco. Les entraînements sont aussi plus longs et plus physiques. A la Roma, tout te rappelle que tu es dans un grand club. Quand tu te promènes en ville, tous les supporters que tu croises te crient "Forza Roma". C'est agréable de sentir un tel soutien et ça te motive encore plus pour te défoncer sur le terrain le dimanche.

"Évidemment, je pense aux A"

Vous attendiez-vous à autant jouer en rejoignant la Roma ?
Pour être honnête, avant de signer là-bas, j'ai eu plusieurs discussions avec les gens du club. Évidemment, je savais que je ne jouerais pas tous les matches de la saison, il doit y en avoir une soixantaine, car je n'en suis pas capable. Mais je savais que j'allais jouer. Avant de rejoindre Rome, j'ai longuement hésité. J'ai beaucoup réfléchi car je ne voulais surtout pas me tromper. Et mes débuts, mon temps de jeu, me prouvent que je n'ai pas eu tort de signer avec la Louve. C'est un grand club qui garde une atmosphère familiale, ce qui te permet de progresser et de démontrer tes qualités en toute tranquillité. Je suis vraiment content d'être là-bas.

Quels rapports entretient Luciano Spalletti avec ses joueurs ?
C'est quelqu'un de très simple. Il sait te mettre les points sur les i lorsqu'il faut travailler, mais sait aussi s'amuser, rigoler et chambrer ses joueurs lorsque le temps est à la détente. Lorsque je suis arrivé, il ne m'a pas couvé plus qu'un autre, il voulait que je travaille comme tout le monde, et même deux fois plus, puisque je revenais d'une blessure. Cela se passe très bien avec lui.

Vous restez avec les Espoirs, ressentez-vous la frustration de ne pas jouer avec les A ?
Je mentirais si je disais le contraire. Évidemment, je pense aux A et je souhaite intégrer l'équipe de France. Mais pour le moment, je ne suis pas encore à 100% physiquement donc je ne peux pas réellement postuler.

Préférez-vous être en Espoirs ou en A' ?
C'est une question-piège et ma réponse pourrait être mal interprétée. Les Espoirs, c'est plus intéressant que les A' lorsqu'il y a des matches à enjeu. Plutôt que de jouer un amical avec les A', tu apprends plus à rester au niveau en dessous. Mais, être avec les A', cela te permet de côtoyer des joueurs d'un autre niveau, le plus souvent internationaux, et de toucher l'équipe de France du doigt.

Source : L'équipe.fr (17 Octobre)



PS : J'aimerais le voir aussi evoluer à ce poste. Si Perrotta n'arrive pas à retrouver son niveau d'il y a 2 saisons, entre Baptista et Menez, je prefere voir le français occupé ce poste. Son bagage technique et son jeu de passe sont meilleurs que le bresilien.

On se rend compte que maintenant ils sont 3 à pouvoir pretendre à jouer au poste de 9,5, encore un mercato bien pensé. Même si Baptista peut jouer en pointe, je ne sais pas si le fait de jouer avec un schéma de jeu à 1 seul attaquant de pointe lui convienne.
Menez peut etre la doublure de Vucinic mais il dit lui même qu'il prefere jouer dans l'axe. On imagine que son rendement ne devrait pas être le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -