C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 22:47:16

Je trouve qu'il s'est plutot bien adapté et a été plutot bon quand on a fait appel à lui... esperons qu'il montra en puissance avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 22:58:23

Je ne peux pas dire le contraire mais il devrait etre encore meilleur utiliser à un poste où il se sentira bien plus à l'aise. A un poste correspondant à ses preferences.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 11:47:30

faudrait essayer, au point ou l'on est voir ce que ca donne meme si aquilani a ma preference pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 17:15:42

Arrivé cet été à la Roma, Jérémy Ménez pourrait quitter l'Italie en janvier pour être prêté dans un club français. Le jeune milieu offensif, après une bonne série de matches, joue en effet très peu depuis maintenant plusieurs semaines et le retour en forme de la Louve. Ménez, entré en jeu à la 88e minute à la place de Totti dimanche face à la Fiorentina, se dit donc ouvert à un prêt en janvier. « La possibilité pourrait se faire, nous a déclaré le Français. On fera le bilan avec mon agent (Jean-Pierre Bernès) et les dirigeants fin décembre. Il y a l'équipe de France et la Coupe du monde 2010 qui sont dans mes ambitions et il faut jouer, se montrer. Ce n'est pas que je me sente supérieur ou quoique ce soit mais ici je me sens bien à l'entraînement et j'aimerais jouer plus. C'est donc envisageable que j'aille jouer ailleurs en janvier. »
« Ce serait plutôt un retour en France. Ce serait mieux car je connaîtrais déjà tout, je pourrais m'adapter plus rapidement. Il n'y a aucun contact pour l'instant, certains clubs se sont peut-être renseignés mais je ne suis pas au courant », a ajouté Ménez qui serait ravi de rejoindre le Paris-SG ou Bordeaux qui s'était un temps intéressé à lui en fin de saison dernière. « Oui, pourquoi pas comme les autres grands clubs que j'aime bien en France, répond-il quand on évoque Bordeaux. Le PSG est aussi un club que j'aime bien, sachant que je suis de la région parisienne. Lyon, ça paraît difficile car le club a déjà son effectif. Pareil pour Marseille. »

Source : FranceFootball.fr
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 18:42:01

J'espère que cela ne se fera pas, on a besoin de joueur comme lui qui essaie des dribbes et des débordements.

Et puis, avec les compétitions qui nous attendent, on a besoin de tous les joueurs, il faut que les titulaires soufflent de tant en tant, mais en ayant des remplacants de qualité, ce qui est le cas de Menez.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 21:04:38

MENEZ: ´SE NON GIOCO, PREFERISCO ANDAR VIA´

Le parole di Jeremy Menez alla rivista francese France Football.
"Non ho ancora preso una decisione definitiva, ne parlerò con il mio procuratore. Ma se non giocherò, preferirò andar via. Mi farebbe piacere tornare in Francia perchè conosco quella realtà e potrò ambientarmi meglio. Anche a Parigi, ad esempio, visto che provengo da questa zona. Certo, gradirei anche il Lione o il Marsiglia, ma sono già a posto e non credo possano essere interessate a me. Voglio giocare la Coppa del Mondo 2010 con la Francia, perciò ho bisogno di mettermi in mostra".



IL a cru qu'en venant chez nous il allait etre titulaire, faut arreter le délire, 12M ce mec nosu a couté, 12M....
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 21:11:59

Giallorossi25 a écrit:
MENEZ: ´SE NON GIOCO, PREFERISCO ANDAR VIA´

Le parole di Jeremy Menez alla rivista francese France Football.
"Non ho ancora preso una decisione definitiva, ne parlerò con il mio procuratore. Ma se non giocherò, preferirò andar via. Mi farebbe piacere tornare in Francia perchè conosco quella realtà e potrò ambientarmi meglio. Anche a Parigi, ad esempio, visto che provengo da questa zona. Certo, gradirei anche il Lione o il Marsiglia, ma sono già a posto e non credo possano essere interessate a me. Voglio giocare la Coppa del Mondo 2010 con la Francia, perciò ho bisogno di mettermi in mostra".



IL a cru qu'en venant chez nous il allait etre titulaire, faut arreter le délire, 12M ce mec nosu a couté, 12M....

A quoi ca sert de poster un sujet mis plus au en français ? (voir le post d'Il Capitano).

Et puis, on ne peut en vouloir au joueur si le club a dépensé autant d'argent, comme ca a été le cas pour Cicinho. (lui aussi jouait peu au début, alors que le club avait déboursé 10M).
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 21:20:48

Lol jimmy il dort ces temps ci lol

C'est la que tu vois qu'il a toujours rien compris au foot ^^ la place de titulaire faut la gagner comme l'a fait brighi, il a fait je ne sais combien de match sur le bac et résultat il est titulaire maintenant.

C'EST VRAIMENT LA PLUS GROSSE ERREUR QUE L'ON A PU FAIRE CES DERNIÈRES ANNÉES
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 21:24:28

isalino a écrit:
A quoi ca sert de poster un sujet mis plus au en français ? (voir le post d'Il Capitano).

Ca sert qu'en rentrant du boulot ( 8H d'affilé) tu n'as pas forcément le temps de lire tout les topics, faut se faire à manger pour le lendemain, prendre sa douche.... Donc tu n'as pas forcément le temps de tout lire les psotes...

Je serais un mec qui passe son temps à flooder je comprendrais ta réaction, mais là je comprend pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 21:28:45

Moi ce qui me fait rire c'est que quand c'est un Galoppa ou un Curci qui demande à partir pour gagner du temps de jeu on dit oh c'est la faute de la societa fallait pas les laisser partir, mais quand c'est Menez il s'en prend plein la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 21:33:32

Preter un joueur qui a couté 12 Millions d'euros, c'est une enorme connerie. Il faut que Spalletti le fasse rentrer plus souvent et pas 5 mn à la fin du match juste pour gratter du temps. Ou 20 mn lorsque l'équipe est à la ramasse complete. Je ne vois pas comment une recrue peut s'en sortir dans ses conditions.
Encore une fois, à ce prix là, IL FAUT TOUT FAIRE POUR QU'IL REUSSISSE.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 21:35:23

Romanista35 a écrit:
Moi ce qui me fait rire c'est que quand c'est un Galoppa ou un Curci qui demande à partir pour gagner du temps de jeu on dit oh c'est la faute de la societa fallait pas les laisser partir, mais quand c'est Menez il s'en prend plein la gueule...

Galloppa avait un temps de jeu NUL chez nous, Curci avait un temps de jeu quasi nul chez nous pour ne pas dire nul, il y a une différence, Menez il joue presque une partie de chaques matchs....

PS : Et Galloppa ainsi que Curci nous on pas couté un seul rond
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 21:42:18

G25, on l'a fait jouer lorsque l'équipe était à la rue.
Maintenant qu'elle tourne, son temps de jeu fond comme neige au soleil. Il rentre à la 88ieme dimanche. Bientot, on ne le verra plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 22:01:55

Il a pas le niveau pour jouer à la Roma et en Serie A point (c'est mon avis), si le Mister le fait pas jouer c'est pas pour rien.

Après c'est pas de sa faute si la società a misé 12M€ (soit une grande partie du budget) sur un jeune qui n'a strictement rien prouvé.

Ses dribbles c'est bien beau mais en Serie A ça ne suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 22:14:54

Brighi...4ieme choix parmi les milieux recuperateurs et maintenant grace au nouveau module, le type explose. Qui aurait pu penser cela au debut de saison ? Qui aurait pu imaginer que le mec fasse des ouvertures exterieur pied droit ? et planter 2 buts en LDC ? Je ne sais meme pas si Spalletti aurait pu imaginer un tel rendement.
Il faut juste que Spalletti lui donne un peu plus de temps de jeu. Et dans le trident, on peut faire du turn-over. Et avec la Coppa qui se profile à l'horizon, les matches vont s'enchainer. Mais le turn-over, Luciano, il a du mal...
J'étais assez reticent sur sa venue mais maintenant qu'il est là, encore une fois, il faut lui donner sa chance. Pas une place de titulaire, d'ailleurs, ce n'est pas cela qu'il demande, juste du temps de jeu. Le dernier quart d'heure en remplacement de Totti, Vucinic ou meme Baptista. Pour commencer. Ou recommencer. Comme au début de saison.

Citation :
C'est la que tu vois qu'il a toujours rien compris au foot ^^ la place de titulaire faut la gagner comme l'a fait brighi, il a fait je ne sais combien de match sur le bac et résultat il est titulaire maintenant.
Si on n'avait pas changer de module, il y serait tjrs.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 12:06:50

Je ne comprends pas comment on peut dire que Menez n'a pas le niveau de la Seria A. Lorsqu'il a été titularisé, d'une part il n'était pas au top physiquement et en plus l'équipe ne savait plus jouer au foot. Donc c'est sûr qu'il n'allait pas non plus prendre l'équipe en main.
Si vous jugez sur ces premières performances, alors certains joueurs comme Perrotta, Tonetto ou encore Taddei ces dernières semaines n'avaient pas non plus le niveau de la Seria A.
Ensuite, pour ma part, chaque fois qu'il est entré, même 2 minutes, j'ai crû entrevoir des qualités très très intéressantes et je suis prêt à mettre ma main au feu que s'il joue plus régulièrement, ce joueur est capable de dynamiter une défense comme peu de joueur le font dans notre équipe. C'est un type de joueur qu'on n'a plus chez nous. De temps en temps Mirko oui, mais Menez, c'est un dribbleur fou, c'est un percuteur. Alors 1 fois sur 2 ca passe mais si ça passe, ça fait très mal. Ceux qui disent qu'il peut garder ses dribbles, et ben heureusement que Sir Alex Fergusson ne pensait pas la même chose pour le nouveau ballon d'or....
Je pense qu'à la base, Spaletti voulait bien plus utiliser ce joueur mais qu'au vu de notre début de saison catastrophique et de nos bons résultats actuels, il ne peut pas changer la formation de peur de perdre des points précieux. Ainsi, avec la coupe d'italie et la CL, si la Roma poursuit ça marche en avant, j'imagine que son temps de jeu va augmenter.
Finalement, ce qui se passe pour Menez, c'est exactement ce qui se passe pour Okaka. Utilisé au début par obligation, des résultats cata, et le joueur fait du banc maintenant...

Alors quand j'entends que la Roma s'intéresse à Guberti et que Menez va peut-être être prêté, je me demande vraiment si le club réfléchi vraiment...

Malheureusement, il aurait fallu d'un goal pour que Menez entre dans le coeur des tifo et qu'il fasse l'unanimité
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 14:02:52

Il est a l'image de toute les recrues excepté Baptista qui a quand même montré de bonne chose, si le club est au fond du trou c'est au cadre de le relever et non pas au recrue. Menez, Riise et même Loria peuvent faire de bonne chose s'il sont intégre dans une équipe qui tourne comme c'est le cas actuellement, par contre s'il sont nul a partir de maintenant ils auront plus d'excuse. La différence entre Brighi et Menez c'est qu'il y en a 1 quand entend pas se plaindre dans la presse et vis a vis des joueurs et de Spalletti c'est pas ce qu'il y a de mieux pour se faire apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 14:44:53

Le véritable problème, c'est que personne ne lui pardonne son rendement...on a tous mal quand on voit ce qu'il fait et le prix que l'on a payé...

Après il a du talent c'est sur, mais pour le moment il n'a pas de temps de jeu et vu notre classement c'est un peu logique.
Mais quand l'on sera remonté, il risque d'avoir sa chance avec Okaka.

Par contre ce que j'ai du mal à comprendre, c'est "cet investissement", 12M pour un type qui n'a jamais rien prouvé, Dos Santos en meme temps se vends presque la moitié, et à mon avis dans la réserve il y'a des jeunes qui eux aussi ont du talent.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 15:11:54

etienne a écrit:
Le véritable problème, c'est que personne ne lui pardonne son rendement...on a tous mal quand on voit ce qu'il fait et le prix que l'on a payé...

Après il a du talent c'est sur, mais pour le moment il n'a pas de temps de jeu et vu notre classement c'est un peu logique.
Mais quand l'on sera remonté, il risque d'avoir sa chance avec Okaka.

Par contre ce que j'ai du mal à comprendre, c'est "cet investissement", 12M pour un type qui n'a jamais rien prouvé, Dos Santos en meme temps se vends presque la moitié, et à mon avis dans la réserve il y'a des jeunes qui eux aussi ont du talent.

En même temps, c'est un pari pour l'avenir et seul l'avenir nous dira si Menez fera partie des TOP ou des FLOPS.

Sinon, le joueur, l'agent et Pradé ont exclu un départ du joueur. Déjà une bonne nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 18:05:46

bebeto a écrit:
Il est a l'image de toute les recrues excepté Baptista qui a quand même montré de bonne chose, si le club est au fond du trou c'est au cadre de le relever et non pas au recrue. Menez, Riise et même Loria peuvent faire de bonne chose s'il sont intégre dans une équipe qui tourne comme c'est le cas actuellement, par contre s'il sont nul a partir de maintenant ils auront plus d'excuse. La différence entre Brighi et Menez c'est qu'il y en a 1 quand entend pas se plaindre dans la presse et vis a vis des joueurs et de Spalletti c'est pas ce qu'il y a de mieux pour se faire apprécier.
C'est parce qu'il a tout simplement peur de ne pas pouvoir avoir toutes ses chances d'etre selectionner en équipe nationale.
Il fait partie avec Ben Arfa, d'une generation prometteuse. Meme très prometteuse. Maintenant, je ne sais pas si ces 2 là vont effectivement passé du statut de grands espoirs du football à celui de très bons joueurs, voir de grands joueurs mais une chose est sur, ce n'est pas en cirant le banc qu'il va réussir à changer de statut.
Brighi n'est jamais rentré dans cette categorie de grands espoirs. En tout cas, pas à ma connaissance. Il vit un veritable conte de fée. Il n'avait peut etre meme pas envisager le fait d'etre titulaire dans un grand club dans vie de footballeur.Et cela lui arrive à 27 ans.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 2 Déc - 18:30:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 18:19:10

Ils risquent plus de passer de déception à la Ventola... Des mecs qui se prennent pour des stars ça fini toujours comme ça, pas mauvais mais bon 1 match sur 5.....
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 18:24:10

Je dis pas le contraire mais Menez comme Ben Arfa ont a mon avis le même caractère qu'un mec comme CR7 et c'est accepté que quand tu gère a tous les matchs. Brighi et Menez ont un point commun ils avaient au début de saison un statut de remplacent y en a un qui l'accepte et qui maintenant a gagné sa place et est performant et l'autre qui se plaint alors que sa fait 4 mois qu'il est arrivé. J'espère qu'il va finir par percer mais faudrait déjà qu'il accepte son statut...

Edit : je répondais à Il Capitano.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 18:30:29

Esperons surtout qu'il se réveil et qu'il se bouge concrétement, un mec comme CIicnho peut se plaindre (il joue quasi jamais) par exemple, mais Menez il rentre en bout de match et ne fait jamais rien (à part contre la Reggina)... Comme j'ai pu lire sur un autre forum, suite aux déclarations de Menez, la réponse de ce membre était :

Qu'on lui offre un poster de Brighi
Avec le sous-titre ta geule et bosse
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 18:32:50

Encore une fois. Si on n'avait pas changer de module, Brighi serait rester dans l'ombre de De Rossi. Meme si le type ferme sa gueule et meme si le type bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 18:37:37

C'est pas le modul qui a spécialement rendu bon Brighi, c'est qu'il à eu sa chance de remplacer 1 fois un absent, chance qu'il a très bien "geré" puisqu'il nous a sortit un match ENORME, ensuite normal qu'il soit confirmé, Menez il l'a sa chance (certe peu de temps) à presque chaques matchs, et... toujours rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -