C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 18:47:38

Le module ne l'a pas rendu bon, je suis d'accord avec toi.
Mais elle lui a offert la place d'etre sur le terrain. Parce qu'avec l'ancien schéma, avec un relayeur et un mileu defensif, il n'aurait pas eu de place pour lui. Juste peut etre en Coppa pour faire souffler Daniele.
Et dire qu'avec Menez, il ya tjrs rien, je ne suis pas trop d'accord. Il a montré de bonnes choses lorsqu'il est entré. Il provoque, percute. je ne dirais pas comme toi qu'il ne fait jamais rien mais qu'il a du dechet.
Et puis si on le place en pointe, il ne sera pas obliger d'utiliser les dribbles comme dans la bande gauche, son jeu va s'epurer de lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 18:54:45

Ben qu'il continue comme ça sans se plaindre et il aura surement encore l'occasion de montrer qu'il mérite plus de temps de jeu mais pour l'instant il est remplacent et ses performance n'ont quand même pas montré qu'il méritait d'être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 18:57:58

Il reclame du temps de jeu, pas une place de titulaire.
Si tu joues 15-20 mn au lieu de 5 comme dernierement, ce serait déjà un progres.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 19:01:50

Quand il dit j'aimerais joué plus à mon avis il entend par là avoir des titularisation parce que faut pas déconné il est pas toujours rentré a 5 minute de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 19:09:37

+1 Bebeto !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 19:11:09

bebeto a écrit:
Quand il dit j'aimerais joué plus à mon avis il entend par là avoir des titularisation parce que faut pas déconné il est pas toujours rentré a 5 minute de la fin.

Ca, c'est ce que tu en deduis. Il ne le dit pas explicitement.
Nan, il n'a pas tjrs joué 5 mn avant la fin d'un match.
Il a été titulaire lorsque l'équipe était fantomatique. Ou il rentrait quand l'équipe était mené au score. Difficile de briller.
Et lorsque je dis difficile de briller, j'ai trouvé qu'il avait fait quand meme de bonnes choses sur le terrain. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 19:54:24

Il Capitano a écrit:

Il a été titulaire lorsque l'équipe était fantomatique.

La meme pour Brighi et pourtant il a été pendant 2-3 matchs d'affilé certainement le meilleur sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 20:02:21

Il Capitano a écrit:
bebeto a écrit:
Quand il dit j'aimerais joué plus à mon avis il entend par là avoir des titularisation parce que faut pas déconné il est pas toujours rentré a 5 minute de la fin.

Ca, c'est ce que tu en deduis. Il ne le dit pas explicitement.
Nan, il n'a pas tjrs joué 5 mn avant la fin d'un match.
Il a été titulaire lorsque l'équipe était fantomatique. Ou il rentrait quand l'équipe était mené au score. Difficile de briller.
Et lorsque je dis difficile de briller, j'ai trouvé qu'il avait fait quand meme de bonnes choses sur le terrain. C'est mon avis.

Quand il dit qu'il pourrait allé joué a Bordeaux, Paris et Lyon c'est aussi pour faire des bout de match...de toute façon je pense que sur le fond on est tous d'accord, si dans ces prochaine rentrés il brille il sera titularisé et aura l'occasion de montrer qu'il doit le rester, c'est le jeu de la concurrence et il doit le respecter.

Quand je dit "brillé" j'entends par là faire mieux que le joueur qu'il a remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 20:35:30

Il dit qu'à Lyon et Marseille, cela lui parait difficile. Vu que leur effectif est complet.
Par contre à Bordeaux, il peut foutre Wendel sur le banc, vu la saison qu'il fait.
Et à Paris, avec Rothen qui a un abonnement à l'infirmerie parisienne ces dernieres saisons, il a des chances d'etre sur le terrain.
Maintenant, il faut voir comment il serait utiliser. A quel poste.
Tout cela pour dire que je serais moins affirmatif que toi à ce sujet.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 2 Déc - 20:49:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 20:42:03

"Quand il dit qu'il pourrait allé joué a Bordeaux, Paris et Lyon c'est aussi pour faire des bout de match..." c'était ironique, quand il dit ça c'est pour être titularisé dans ces club donc il pense selon moi la même chose à la Roma : il veut plus que des bout de match.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 20:52:26

Ben, il ne va pas prendre une destination où il risque de faire de nouveau banquette, cela me parait logique. Parce que, sinon, autant qu'il reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 21:05:34

Il Capitano a écrit:
Ben, il ne va pas prendre une destination où il risque de faire de nouveau banquette, cela me parait logique. Parce que, sinon, autant qu'il reste ici.

J'ai dis ça parce que quand j'ai dis qu'il voulait être titulaire tu ma répondu qu'il l'avait pas dit explicitement c'est quand même ce qu'on retient de cette article. Pour moi en faisant ce genre de commentaire il remet en question la gestion de Spalletti et la concurrence qu'il ne trouve pas juste apparemment, je partage pas son point de vue pour moi il est remplacent et mérite pas plus que des entrées pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 21:12:14

Oui, enfin, on tombe dans l'interpretation. "Apparemment", "selon moi"...
Moi, je retiens le fait qu'il se plaint de son temps de jeu. Maintenant, dire qu'il veut une place de titulaire à Rome, je te laisse la responsabilité de cette interpretation. Moi, je me refuse d'en conclure cela.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 21:30:31

C'est de l'interprétation parce qu'aucun joueur ne sera assez con pour dire réellement ce qu'il pense. S'il part cette hiver/été il dira qu'il ne trouvait pas normal de faire que des entrée et s'il reste qu'il est satisfait de sa situation. C'est un peu comme les rumeur de transfert continue sur Aquilani, faut pas avoir fait science-po pour comprendre que c'est lui et son agent qui sont derrière tous ça : grâce a ça il va avoir sa revalorisation salarial en ayant fait pression ou il aura bien préparé son départ. C'est dans leurs intérêts mais je n'admire pas cette façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 21:33:52

Ou du bon sens. Il s'est pertinement qu'il ne peut pas foutre Totti et Vucinic sur le banc. Qu'il est loin d'avoir leur qualités et leur niveaux. C'est possible ça aussi ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 21:39:39

Et cet été il pensait qu'il serait titulaire et qu'il mettrait Totti et Vucinic sur le banc? fallait peut être réfléchir avant de signer son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 21:41:21

Ah, mais moi, je ne sais pas. Faudrait lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 21:42:41

Ouais passons ce sujet...je vais être obliger de le descendre a chaque match maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 21:48:48

bebeto a écrit:
Ouais passons ce sujet...je vais être obliger de le descendre a chaque match maintenant Very Happy
Nan mais no problemo, Bebeto. Wink
Je crois que l'on ne tombera pas d'accord sur le cas Menez, chacun à defendu son point de vue.

Soit pas trop dur avec lui.^^

PS : Si je parlais de bon sens, c'est parce que le joueur sait pertinement qu'il ne peut pas avoir une place de titulaire et c'est pour cela qu'il n'en parle pas. Donc, pas la peine de chercher à interpreter ses propos. Voilà où je voulais en venir. Petite precision pour etre bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 15:14:10

Les 12M c'est pas Spaletti qui les a foutu c'est Pradé. A partir de la Spaletti voit si il a besoin du joueur (Baptista) ou pas (Menez).
Pour 12M NORMALEMENT il devrait prendre la place de Taddei. NORMALEMENT il ne devrait pas avoir besoin de temps de jeu, l'entrainement seul devrait montrer ses qualités. Pradé la fait venir pour remplacer Mancini, Spalletti change de système. Mènez, apart de sortir des superbes prestations à chaque fois, n'aura pas plus de temps et c'est normal.
Surtout si on va mieux avec Baptista-Vucinic-Totti, pourquoi éssayer un nouveau joueur? Ca déstabiliserait Baptista et Vucinic plus qu'autre chose.

Enfin, pour Brighi, il était un grand espoir du foot Italien depuis qu'il jouait à la Juve, il suffisait juste qu'il s'affirme.
Et puis plus que le changement de système, c'est les blessures de Pizzaro et d'Aqui' qui lui ont donnés ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptySam 6 Déc - 14:24:56

Donc depuis quelques temps on entend parler d'un eventuel depart de Menez au prochain mercato, mais je me demande si un joueur peut jouer au cours d'une même saison dans 3 clubs différends car il a bel et bien pris par au championnat de France avec Monaco. Si quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptySam 6 Déc - 16:41:53

Normalement, c'est en effet impossible. Un prêt à Monaco serait-il en revanche possible ?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptySam 6 Déc - 16:58:29

Beh si il retourne dans le chapionnat Français ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: 24 Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 17:47:01

AS Roma-Totti: "Menez peut être le nouveau Messi"

Un compliment qui devrait aller droit au coeur du jeune attaquant français. Dans un entretien accordé auCorriere Dello Sport, Francesco Totti, le capitaine de l'AS Roma, a comparé l'ancien Sochalien à Lionel Messi, la star argentine du FC Barcelone. "C'est un joueur avec un potentiel énorme (..). Il n'a que 21 ans, mais il peut déjà tout faire sur un terrain. Et en plus, il possède une belle marge de progression", a-t-il notamment déclaré.
Si Totti la dit! thumright 94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 EmptySam 13 Déc - 2:10:44

Il craque un peu son slip la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -