C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptySam 13 Déc - 11:23:15

Faut quant même pas déconner là y'a une galaxie d'écart entre Messi et Menez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptySam 13 Déc - 12:34:10

Montana-Many a écrit:
Faut quant même pas déconner là y'a une galaxie d'écart entre Messi et Menez ...

Il a pas dit qu'il l'était mais qu'il pouvait l'être !

Apres c'est du Totti, hein on le connait ^^

Il a un bon potentiel apres l'avenir nous dira je suis pas fan de ce genre de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptySam 13 Déc - 12:55:56

C'est surtout fait mettre Menez en confiance. Totti doit sentir qu'il est doué. Avec ce genre de declaration, cela va l'inciter à mettre les bouchées double à l'entrainement et à se sublimer pdt les matches. Histoire de decevoir personne. Et surtout pas Totti.
Il doit prendre cela comme une belle source de motivation supplementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptySam 13 Déc - 13:32:36

Ca peut aussi lui mettre une pression supplementaire,si il le prend au mot
Apres l'avenir dira si Totti avait raison ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptySam 13 Déc - 14:02:27

Moi je suis plus d'accord avec la comparaison de Spalletti... dans le jeu et sa démarche il me fait plus pensée à Kaka, un peu le même physique assez frêle, la même position favorite (derriere un ou 2 attaquant), les même crochets...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptySam 13 Déc - 17:03:32

Sinav a écrit:
Ca peut aussi lui mettre une pression supplementaire,si il le prend au mot
Apres l'avenir dira si Totti avait raison ou pas
Effectivement. Cela peut etre le revers de la medaille.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptySam 13 Déc - 17:38:45

Ouai mais justement à Monaco il avait aucune pression et ça c'est pas tres bien passé... pour le moment la pression romaine lui fait pas trop peur, je pense perso qu'il a besoin de ça pour se surpasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptyDim 14 Déc - 1:36:04

Je partage l'avis de R35...
Et puis de toute façon, arrivé à un moment, si un joueur a la pression, c'est pas à la Roma qu'il faut jouer... Menez semble être le type de joueur qui a besoin de défis, de challenge, de pression...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 22:47:47

Coup de chapeau à ce joueur qui le mérite, il fait taire bon nombre de personne, on voit enfin le niveau là ou on le voulait, Grande Jeremy fa piacere lo vedere cosi !!!!

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Magica2 94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Magica2 94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Magica2 94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Magica2 94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Magica2 94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 22:52:26

Ouais pareil, moi qui le connaissait pas au début je trouvé qu'on avait balancé 12 Mio dans le vent mais il lui a suffit de 3 mois pour s"adapter et maintenant il mérite d'etre titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 22:53:34

Je connait un brésilien qui a du soucis à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 22:54:43

bwaMenez est bon mais de là a le mettre titulaire au buts c'est exagéré!^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 22:54:48

+1, si le trident Menez-Vucinic-Totti marche toujours aussi bien il va vite connaitre la direction du banc, faudrait qu'il soit plus régulier Julio... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 23:06:58

On a tjrs mis un joueur capable de defendre en attaquant de soutien : Perrotta, Aquilani, Pizarro, Baptista...Spalletti aime ce profil de joueur.
Je ne sais pas si Luciano va faire une croix sur l'emploi de ce type de joueur à ce poste.

Mais je rejoins votre avis : un trident Vucinic-Menez-Totti pourrait faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 23:27:32

http://www.sofoot.com/article-109723-jeremy-menez-a-l-heure-sofoot.html

Je pense qu'on va bientot avoir un article sur lui dans so foot.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 9:22:45

J'aime bien la dernière phrase...Il est clair qu'actuellement entre Menez et Baptista, le choix est fait. Vucinic, Totti, Menez en pleine forme, ça peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 10:44:34

"Menez è un giocatore forte, ma salta molte partite a causa di problemi fisici", disse il presidente del Monaco dopo averlo venduto alla Roma


En gros il nous a bient mit la carotte c'est ça qu'il a voulu nous dire....
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 17:10:11

Giallorossi25 a écrit:
"Menez è un giocatore forte, ma salta molte partite a causa di problemi fisici", disse il presidente del Monaco dopo averlo venduto alla Roma


En gros il nous a bient mit la carotte c'est ça qu'il a voulu nous dire....

Ca on le savait que Menez,il est en carton,amis notre recrutement est tellement performant qu'ils se sont sentis obligé de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 0:25:22

Apparament Menez aurait des problemes musculaires ! ( Perrotta + Menez ) Deja ! avez vous plus d'info ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 18:12:58

C'est tellement rare, que ça mérite d'être noté : "mentre Menez, completamente ristabilito, si è rivelato uno dei più in forma."

Apparemment, Menez est rétabli et a enfin pu s'entraîner avec l'équipe. D'ailleurs, il s'est montré à son avantage...

Ce joueur doit faire une gros travail psychique sur lui. C'est quand même un joueur sur lequel j'aimerais qu'on mise la saison prochaine tout comme Aquilani.
Revenir en haut Aller en bas
nico09
Esclave
Esclave
nico09

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : QC
Date d'inscription : 03/08/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 3:49:57

Alors des news de Menez ? Il n'a toujours pas changé ce joueurs je vois Laughing
Quel mauvais caractère parfois celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 22:15:27

Je rêve ou Menez a encore changé de Numero de maillot ?! 93 puis maintenant 94... 94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 12:05:04

alnino a écrit:
Je rêve ou Menez a encore changé de Numero de maillot ?! 93 puis maintenant 94... 94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Foot11

Explications pour alnino :

Intanto, il motivo del cambio di maglia dal 93 al 94 di Menez (nell'amichevole con il Grosseto è sceso in campo con il 94 al contrario di quanto avvenuto in Europa League) è da ascrivere ad un qui pro quo. Al momento della consegna della lista all'Uefa è stato commesso un errore. Il numero scelto da Menez era il 94, che utilizzerà regolarmente in campionato. In Europa League, dovrà attendere la fase a gironi per rettificare la lista invitata prima della gara di andata con il Gent.

romanews.eu

En fait, ils sont trompé dans les inscriptions à l'Europa League. Ils ont noté le 93 alors que Menez voulait le 94, numéro qu'il aura régulièrement

EDIT : donc c'est pas Menez qui abuse a changer à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 12:40:22

J'avais pas vue que c'était pas Menez qui changé a chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 12:17:29

Menez: «Resto a Roma e vi farò vedere chi sono davvero»
«Mi sento bene con i colori giallorossi: non ho alcuna intenzione di andare via. E devo ancora dimostrare tutto».

Altre due partite, poi il 93 scomparirà. Rimarrà solo il 94, il nume ro della banlieue parigina dove è nato, una delle più dure.

Il 93 è il numero di ma glia con cui Jeremy Menez ha giocato contro il Gand e con il quale sfiderà il Kosice, è comunque di una banlieue confinante, una scelta che rimane in ogni caso una scelta di ap partenenza. E, si spera, anche di un Me nez in grado di far capire a tutti che i dieci e passa milioni investiti dalla Ro ma su di lui pos sono ancora rappresentare un investi mento tecnico ed economico.

Giocherà anche la partita di ritorno con questo numero, poi se la Roma si qualifi cherà per i gironi iniziali dell’Europa League anche in Europa il francese vestirà la ma glia della sua gente, il 94: «E’ questo il numero con cui voglio giocare, io sono nato là, questa è l’unica ragione, il 93 è venuto fuori per un equivoco, c’è stato un equivoco, ma presto potrò utilizzare il mio numero anche in Europa» .

Il 93 comunque non ha porta to male al parigino. A Gand con quel nu mero ha realizzato il primo gol stagiona le con la Roma, dimostrando che può essere un giocatore importante. Può essere che oggi Spal letti lo riproponga nel ruo lo in cui lo ha fatto a gioca re nell’amichevole di Gros seto, trequartista centrale.

Ma Menez a tutto questo dà un’importanza relativa, per lui l’importante è giocare: «Spero di an dare in campo. Ho voglia di giocare e rendermi utile per la squa dra, solo così posso recuperare la forma migliore. Io con questa maglia mi sento bene, non ho nessuna intenzio ne di andare via, resto qui sperando di farvi vedere il vero Menez» .

Fonte: Corriere dello Sport


GRANDE JEREMY 94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Magica2 94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Magica2 94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Magica2 94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Magica2 94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Magica2 94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Magica2

P.S. Faudrait éditer le titre du topic : c'est pas 93, mais 94 Menez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -