C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptySam 13 Sep - 19:58:26

Spaletti démerde toi mais trouve nous une solution...

DAJE RAGAZZI spiderman

PS : J'ai édité mon poste et vos messages, car je mettais trompé de match Embarassed


Dernière édition par Giallorossi25 le Sam 20 Sep - 22:26:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyMer 17 Sep - 12:12:03

S'il ne gagne pas ce match, je vais être au bord du suicide...

Alors, bougez vous, jouez avec vos tripes et gagnez moi ce match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyMer 17 Sep - 12:25:46

Si ils perdent ce match je change d'école de domicile de ville lol...Non mais déjà ce matin comme je me suis fait chambré par tout le monde mais vous imaginer même pas lol...

MAINTENANT C'EST LA VICTOIRE UN POINT C'EST TOUT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyMer 17 Sep - 12:56:19

Déjà ne pas se prendre de but pour moi ce sera déjà bien.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyMer 17 Sep - 14:26:25

TottiASRoma a écrit:
Si ils perdent ce match je change d'école de domicile de ville lol...Non mais déjà ce matin comme je me suis fait chambré par tout le monde mais vous imaginer même pas lol...

MAINTENANT C'EST LA VICTOIRE UN POINT C'EST TOUT!!!!!

Tu crois que t'es le seul à t'être fait chambrer coco ... les footix tu les enmerdes et basta ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Italia-Foot
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi et Giovinco
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 19/04/2008

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyMer 17 Sep - 14:30:53

Pffff, moi les p'tit français qui pige rien au foot, quand il me parle, je leur dis "Allez l'Autriche !" et il ferme leur gueule...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyMer 17 Sep - 14:54:47

Italia-Foot a écrit:
Pffff, moi les p'tit français qui pige rien au foot, quand il me parle, je leur dis "Allez l'Autriche !" et il ferme leur gueule...

Au moins c'est bien, tu te rabaisses pas à leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyMer 17 Sep - 14:58:48

Pour voir les meilleurs supporters, allez sur Goal.com moi je dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyMer 17 Sep - 17:46:00

Perso, vous pouvez parler ici. Mais l'année où la roma jouait le maintient et où on se sauve à l'avant dernière journée je crois, j'avais dégusté pendant toute l'année. Je me rappelle encore de ce 3-0 à l'olimpico face à bologne avec un triplé de Bonnazoli... et Bologne à l'époque c'était pas des foudres de guerre...

Ce que j'avais pris dans la tronche le lundi matin, l'année de ma ternminale, un souvenir mémorable. Et quasiment tous les lundi j'y avais droit. Alors , vous allez apprendre ce que le mot supporter une équipe veut dire.

Mine de rien, on saura qui est un footix ici, et qui est un romain non pas pur sang, mais qui a l'état d'esprit de la maison.

Face à la régina, je prédis les trois points. On s'est loupés deuxfois d'affilées à l'olimpico cette année, c'est plus que ce qu'on a fait de pire dans les dernières saisons.

De plus , je tiens à rappeler qu'avant notre record de 11 victoires d'affilées, c'était pas le Pérou non plus ...

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyMer 17 Sep - 17:51:28

D'après la gazzetta (maintenant, la gazzetta ça vaut ce que ça vaut) Panucci et Mexes devrait etre la samedi. par contre, encore une fois, d'après la gazzetta, Mexes ne devrait pas pouvoir commencer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyMer 17 Sep - 19:07:06

cesco13 a écrit:
Perso, vous pouvez parler ici. Mais l'année où la roma jouait le maintient et où on se sauve à l'avant dernière journée je crois, j'avais dégusté pendant toute l'année. Je me rappelle encore de ce 3-0 à l'olimpico face à bologne avec un triplé de Bonnazoli... et Bologne à l'époque c'était pas des foudres de guerre...

Ce que j'avais pris dans la tronche le lundi matin, l'année de ma ternminale, un souvenir mémorable. Et quasiment tous les lundi j'y avais droit. Alors , vous allez apprendre ce que le mot supporter une équipe veut dire.

Mine de rien, on saura qui est un footix ici, et qui est un romain non pas pur sang, mais qui a l'état d'esprit de la maison.

Face à la régina, je prédis les trois points. On s'est loupés deuxfois d'affilées à l'olimpico cette année, c'est plus que ce qu'on a fait de pire dans les dernières saisons.

De plus , je tiens à rappeler qu'avant notre record de 11 victoires d'affilées, c'était pas le Pérou non plus ...

Cesco13
A l'époque j'étais au collège à ma dernière année et je pouvais pas voir les matchs, je les suivais en LIVE par écrit... ça m'avait pas empêché de me faire chambrer comme toi tous les lundi ... (et pendant la semaine aussi lorsqu'ils jouaient la Champion's et qu'ils avaient ramené un seul point en 6 matchs... Je me rappelle de ce match contre le Real Madrid à domicile où l'entraîneur nous avait mis tous les remplaçant titulaire...Del Neri était un coach de merde avec lui on allait droit en Serie B) à l'époque l'effectif était très réduit et avec beaucoup de tensions, c'est arrivé quelques fois de voir des jeunes comme Briotti jouer ! Cette année le problème est le même : Un manque d'effectif en plus de voir la moitié des joueurs à l'infirmerie.. avec des docteurs incompétent ! Mais je pense qu'on devrait s'en sortir... Mais en tout cas cette saison on sera beaucoup moins solide que les équipes comme la rube l'inder la fiorentina voir la lazzie... Je juge pas sur 4 matchs hein, mais l'effectif est très réduit et les recrues comme Baptista n'était pas au poste souhaité...
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyJeu 18 Sep - 0:06:04

Match de la peur pour la Roma
Ptet' un peu exagèré c'est vrai mais ce serait vraiment bien de gagner rapidement
Histoire de se rassurer quoi ...
AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) 879902
Revenir en haut Aller en bas
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...
Date d'inscription : 02/08/2007

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyJeu 18 Sep - 2:13:05

Pour étre réaliste, on traverse une mauvaise période(qui date depuis les matchs amicaux, ça se voyait qu'on ne va pa bien...) je dirai qu'un bon match, un bon rendement et du beau jeu me suffiront pour l'instant, avec pourquoi pas une victoire avec la grinta ça ferait trooop bien pour le moral des joueur et ça leur rappellera que c'est en mouillant le maillot, en se déployant à 120% qu'on arrivera à faire de cette saison la saison des titres (majeurs)
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyJeu 18 Sep - 10:10:05

Fresolo a écrit:
Pour voir les meilleurs supporters, allez sur Goal.com moi je dis lol!

Sur goal.com je suis mort de rire, je me dis des fois comment il peut y avoir des gens aussi bête que ça...non mais allez y si vous voulez vous marré^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyJeu 18 Sep - 13:27:04

Hier soir, la Reggina a battu Cagliari 4-0 en Coppa Italia :

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyJeu 18 Sep - 17:00:42

Ca nous laisse un sacré avant gout....
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyJeu 18 Sep - 18:03:07

c'est le moment de montrer notre caractere, faut pas ce reposer sur nos deux années précedentes en ce disant qu'on terminera encore une fois dans les 4 premiers et minimum en quart.

j'ai peur qu'une sorte de routine ou d'habitude ce soit installé chez certains, puis ce manque de combativité c'est allucinant
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyVen 19 Sep - 11:20:13

Non disponible: Juan, Pizarro, Tonetto
IN DUBBIO: Panucci, Mexes, Perrotta, Baptista.
PROBABILE FORMAZIONE: Doni; Cicinho, Cassetti, Panucci, Riise; Aquilani, De Rossi; Taddei, Julio Baptista, Menez; Vucinic.

Dernier joueur en date à avoir un pépin physique : Baptista (fatigue musculaire).
Revenir en haut Aller en bas
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi
Date d'inscription : 17/06/2008

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyVen 19 Sep - 11:32:52

on vera bien , mais ce match je sais pas pourquoi mais je le sens pas
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyVen 19 Sep - 11:33:45

Citation :
Dernier joueur en date à avoir un pépin physique : Baptista (fatigue musculaire).
Ouais bon.. Un de + ou de - ^^....
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyVen 19 Sep - 12:46:11

putain mais c'est grave là, faut vite changer le staff médical et le type de préparation car les points qu'on perd en ce debut de championnat nous fusillent pour le scudetto
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyVen 19 Sep - 13:13:59

salva_me a écrit:
pour le scudetto

Vous osez parler de Scudetto ?
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyVen 19 Sep - 13:17:49

Pourquoi il faudrait plus en parler parce qu'on a perdu 5 points? et que on est à 3 points de l Inter, de la juv? Perso je suis opptimiste pour le scudetto
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyVen 19 Sep - 13:22:03

Il ne faudrait plus en parler car quand on voit nos matchs on voit bien qu'on a rien " Da Scudetto "...

Les convoqués :

1 AQUILANI
2 ARTUR
3 BERTAGNOLI
4 BRIGHI
5 CASSETTI
6 CICINHO
7 DE ROSSI
8 FILIPE
9 LORIA
10 MARANGON
11 MENEZ
12 MEXES
13 MONTELLA
14 OKAKA
15 PANUCCI
16 PERROTTA
17 RIISE
18 TADDEI
19 TOTTI
20 VUCINIC


Aller retour de Perrotta mais Baptista va prendre sa place à l'infirmerie....
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) EmptyVen 19 Sep - 14:43:05

avant que le championnant commence tout le monde nous voyait comme possible champion et c'est pas aprés deux match qu'ils faut en douter. aprés on a rien montrer de l'attitude d'un futur champion c'est sur mais bon, esperons que sa change sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -