C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 22:59:13

Perso je compte pas sur ce match pour nous relancer.

Enfin je veux dire, vouloir lancer sa saison sur un match contre l'inter quand on est diminué de presque 50 % et sur une mauvaise serie c'est ON NE PEUT PLUS risquer ^^

Je garde en reve le scudetto (apres tout on a que 6 pts de retard bon en 1 mois c'est enorme ok mais bon) mais bon comme tous les ans une bonne saison avec une place en c1 franchement je crache pas dessus !

On verra dans 2-3 matchs !

Pour l'instant on ne peut que regarder et dire :

FORZA ROMA !! PER TUTTO UN POPOLO LA ROMA RESTA UNA STELLA !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 23:03:39

TottiASRoma a écrit:
Bien sûr qu'on restera tous soudé, je vois pas pourquoi. C'est pas parce qu'on a mal commencé, qu'on devrait baissé les bras et ne plus être derrière la ROMA.
Soit tu as à la Roma ou soit tu l'a pas, si les "supporters" sont la juste quand la Roma gagne ben ils peuvent aller voir d'autres clubs, par exemple Barca qui revient en force ou encore Chelsea...

C'est la fierter d'être pour ce club depuis tout petit, fier d'avoir une équipe qui n'est pas une usine tel que real, chelsea (une sorte de famille), fier de porter le maillot de la ROMA à tout moment. Meme si demain je vais encore en entendre sur la Roma, je resterais et montrerais que je suis un fan de la Roma!!!!

DAJE ROMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Roma_to_ AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 879902

Mais arrêtez avec ces morales à 2 balles. C'est pas parce qu'on critique qu'on est pas un vrai supporter de l'équipe. Justement, on ne l'a reconnaît plus notre équipe en ce moment...plus de saveur. Alors si ca vous paraît plus constructif de dire : Ouais! Sempre Roma! On joue mal mais yo yo Daje Roma! Et ben merde... alors si un supporter ne peut pas montrer son désarroi face à une société qui est entrain de faire chemin inverse et de détruire ce qu'on a construit ces 3 dernières années, alors c'est clair que je ne suis pas supporter. Je ne savais pas qu'un supporter devait être bête.
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 23:15:16

amoRoma a écrit:
TottiASRoma a écrit:
Bien sûr qu'on restera tous soudé, je vois pas pourquoi. C'est pas parce qu'on a mal commencé, qu'on devrait baissé les bras et ne plus être derrière la ROMA.
Soit tu as à la Roma ou soit tu l'a pas, si les "supporters" sont la juste quand la Roma gagne ben ils peuvent aller voir d'autres clubs, par exemple Barca qui revient en force ou encore Chelsea...

C'est la fierter d'être pour ce club depuis tout petit, fier d'avoir une équipe qui n'est pas une usine tel que real, chelsea (une sorte de famille), fier de porter le maillot de la ROMA à tout moment. Meme si demain je vais encore en entendre sur la Roma, je resterais et montrerais que je suis un fan de la Roma!!!!

DAJE ROMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Roma_to_ AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 879902

Mais arrêtez avec ces morales à 2 balles. C'est pas parce qu'on critique qu'on est pas un vrai supporter de l'équipe. Justement, on ne l'a reconnaît plus notre équipe en ce moment...plus de saveur. Alors si ca vous paraît plus constructif de dire : Ouais! Sempre Roma! On joue mal mais yo yo Daje Roma! Et ben merde... alors si un supporter ne peut pas montrer son désarroi face à une société qui est entrain de faire chemin inverse et de détruire ce qu'on a construit ces 3 dernières années, alors c'est clair que je ne suis pas supporter. Je ne savais pas qu'un supporter devait être bête.

Belle mentalité, sérieux tu crois pas que les joueurs savent tous ce que tu viens de dire, tu crois que de les décendrent encore plus au fond du trou ca va les aidés? A mon avis non a part toi qui est un supporter "intelligent".
Je sais que ca va mal, je crois que tout le monde l'a vu, donc maintenant le but c'est de leur relever la tête et c'est pas en les critiquant que ça va aller mieux.
C'est simple de trouver les problèmes mais pour les résoudres c'est plus dur mais puisque tu es intelligents tu pourra tout a fait les résoudre....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 16:13:17

amoRoma a écrit:
TottiASRoma a écrit:
Bien sûr qu'on restera tous soudé, je vois pas pourquoi. C'est pas parce qu'on a mal commencé, qu'on devrait baissé les bras et ne plus être derrière la ROMA.
Soit tu as à la Roma ou soit tu l'a pas, si les "supporters" sont la juste quand la Roma gagne ben ils peuvent aller voir d'autres clubs, par exemple Barca qui revient en force ou encore Chelsea...

C'est la fierter d'être pour ce club depuis tout petit, fier d'avoir une équipe qui n'est pas une usine tel que real, chelsea (une sorte de famille), fier de porter le maillot de la ROMA à tout moment. Meme si demain je vais encore en entendre sur la Roma, je resterais et montrerais que je suis un fan de la Roma!!!!

DAJE ROMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Roma_to_ AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 879902

Mais arrêtez avec ces morales à 2 balles. C'est pas parce qu'on critique qu'on est pas un vrai supporter de l'équipe. Justement, on ne l'a reconnaît plus notre équipe en ce moment...plus de saveur. Alors si ca vous paraît plus constructif de dire : Ouais! Sempre Roma! On joue mal mais yo yo Daje Roma! Et ben merde... alors si un supporter ne peut pas montrer son désarroi face à une société qui est entrain de faire chemin inverse et de détruire ce qu'on a construit ces 3 dernières années, alors c'est clair que je ne suis pas supporter. Je ne savais pas qu'un supporter devait être bête.

+ 100
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:45:39

si vous leur jeter la pierre parce que sava pas c'est votre droit et je le respecte mais dans ce cas les applaudaisait pas dans les bonne périodes...
Ou alors vous etes de ceux qui soutiennent les dégradations dans différents centre d'entrainement par des supporters dépités?

Siffler des joueurs ne les fera pas mieux jouer et pire les fera encore plus douter... les encourager leur montreront que tout le monde fait bloc derrière pour remonter la pente.

Si pour certains il est plus constructif de tailler tel joueurs de dire que c'est des merdes oublier le passé plutot que de chercher des solutions pour en sortir c'est votre choix mais pas le mien...

Moi perso malgré ce début de saison catastrophique je garde la tete haute plus que jamais, et même si on finit 12ème je serais jamais en colère ou dépité... alors oui peut etre je manque d'ambition et je le reconnais mais moi ce qui m'importe c'est de voir ma Roma jouer apres si sa joue bien et que les résultats sont la je serais ENCORE plus heureux bien évidamment...

Ca me rappelle ce qui voulait la tete de Rosella Sensi y a environ 4-5ans, qu'elle faisait soit-disant tout pour vendre nos meilleurs joueurs et couler le club, c'est les même qui aujourd'hui lui baise les pieds...
Bref puisqu'il faut le dire OK je vais le faire comme sa on me critiquera pas : les joueurs sont des merdes, Spalletti est nul il faut le virer, et la societa fait de la merde depuis 5ans depuis l'arrivée de Rosella...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:57:50

Romanista35 a écrit:
si vous leur jeter la pierre parce que sava pas c'est votre droit et je le respecte mais dans ce cas les applaudaisait pas dans les bonne périodes...
Ou alors vous etes de ceux qui soutiennent les dégradations dans différents centre d'entrainement par des supporters dépités?

Siffler des joueurs ne les fera pas mieux jouer et pire les fera encore plus douter... les encourager leur montreront que tout le monde fait bloc derrière pour remonter la pente.

Si pour certains il est plus constructif de tailler tel joueurs de dire que c'est des merdes oublier le passé plutot que de chercher des solutions pour en sortir c'est votre choix mais pas le mien...

Moi perso malgré ce début de saison catastrophique je garde la tete haute plus que jamais, et même si on finit 12ème je serais jamais en colère ou dépité... alors oui peut etre je manque d'ambition et je le reconnais mais moi ce qui m'importe c'est de voir ma Roma jouer apres si sa joue bien et que les résultats sont la je serais ENCORE plus heureux bien évidamment...

Ca me rappelle ce qui voulait la tete de Rosella Sensi y a environ 4-5ans, qu'elle faisait soit-disant tout pour vendre nos meilleurs joueurs et couler le club, c'est les même qui aujourd'hui lui baise les pieds...
Bref puisqu'il faut le dire OK je vais le faire comme sa on me critiquera pas : les joueurs sont des merdes, Spalletti est nul il faut le virer, et la societa fait de la merde depuis 5ans depuis l'arrivée de Rosella...

Je serai surement un des seuls mais +1000
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:04:01

Quel généralité R35.... Rolling Eyes

Avec plsu d'ouverture d'esprit tu aurai compris que ceux qui veulent la tete de la Sensi, ne vueletn pas forcément la tete de Spaletti, que ceux qui veulent la tete de Pradè ne veulent pas forcément la tete de Brozzi etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:09:54

Attention j'ai jamais dit que ceux qui voulait la tete de Prade' voulait celle de Spalletti ou alors si c'est ce qui a été compris ben je m'en excuse sur ce point...

Apres mon dernier post a peut etre pas été des mieux structuré mais je l'ai fais spontannément sans trop réfléchir et j'ai jamais voulu dire que tel personne était un faux supporter parce que il avait critiqué tel joueurs... je dis juste que certains critiques font plus avancer les choses que d'autres et que les supporters à rome et encor plus au stade doivent etre PLUS QUE JAMAIS a fond derrière les joueurs et pas commencer à leur mettre la pression en les menancant ou les sifflant...


Dernière édition par Romanista35 le Lun 6 Oct - 20:12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:10:07

Ici j'en ai pas vu qui veulent la tête à Spalletti... Je me suis pas senti visé mais en tout cas je souhaite qu'il reste car changer d'entraîneur en cours de saison c'est généralement pas bon (et qui pour le remplacer..)
Et je crois que de voir une Roma jouer comme elle joue en ce moment ça devrait être logique de ne pas être satisfait et de voir qu'il y a des choses qui ne vont pas mais bon je n'ai pas la philosophie de "Club/Couple" moi personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:13:24

Fresolo a écrit:
Ici j'en ai pas vu qui veulent la tête à Spalletti... Je me suis pas senti visé mais en tout cas je souhaite qu'il reste car changer d'entraîneur en cours de saison c'est généralement pas bon (et qui pour le remplacer..)
Et je crois que de voir une Roma jouer comme elle joue en ce moment ça devrait être logique de ne pas être satisfait et de voir qu'il y a des choses qui ne vont pas mais bon je n'ai pas la philosophie de "Club/Couple" moi personnellement ^^
ben je suis 100% d'accord avec ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:14:52

Jonas a écrit:
Je serai surement un des seuls mais +1000

Non Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:18:58

Romanista35 a écrit:
Attention j'ai jamais dit que ceux qui voulait la tete de Prade' voulait celle de Spalletti ou alors si c'est ce qui a été compris ben je m'en excuse sur ce point...

Apres mon dernier post a peut etre pas été des mieux structuré mais je l'ai fais spontannément sans trop réfléchir et j'ai jamais voulu dire que tel personne était un faux supporter parce que il avait critiqué tel joueurs... je dis juste que certains critiques font plus avancer les choses que d'autres et que les supporters à rome et encor plus au stade doivent etre PLUS QUE JAMAIS a fond derrière les joueurs et pas commencer à leur mettre la pression en les menancant ou les sifflant...

AH tu me rassure alors, car ton psote portait à confusion....

Après c'est une autre vision, la critique fait aussi avancer dans un sens.... A Près là c'est des points de vue parfaitement personnel, et ça ben on pourra jamais rien y changer...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:22:00

Oui il y a critique et critique...D'un coté t'analyse le problème ça c'est une bonne critique fondé, mais pour moi les sifflets au stade sont complètement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:24:38

je crois qu'inconsciamment on a (et moi compris par moment) un peut trop tendance à se voir trop beau à se dire que comme depuis 2ans la 2ème place est la notre... mais faut pas oublier que la Juve, le Milan et l'Inter ont un budget, une masse salariale (même si sa fait pas tout) un effectif assez largement au dessus du notre, donc si on finit 4ème sa sera plus qu'honorable pour nous, apres je dis pas qu'il faut se contenter de ca je dis juste qu'il faut voir d'ou on vien et avec quels moyens...
Alors la ok on est pas 4ème mais la Juve et le Milan ne sont à même pas 3 points... Apres je dis pas que les joueurs ont aucuns tords mais je pense pas non plus qu'ils ont perdu leur niveau...

Pour moi chercher les causes de cette "crise" ou alors les solutions pour en sortir est plus judicieux que tailler tel joueur ou tel personne du staff...

Moi perso les raisons possible de cette crise :
-une trop grande pression par rapport au faite que la finale de la LDC soit à l'Olimpico et que tout le monde veut voir la Roma y etre.
-que notre couloir gauche soit renouvellé a 100% et qu'il faut donc trouver des automatismes.
-le trop grands nombres de bléssés lors de la préparation (hasard? préparation trop intense?)
-il est toujours plus dur de confirmer apres une grosse saison (sachant que la saison d'avant il manquait beaucoup de clubs).
-la majorité des entraineurs ont du mal à faire des cycles de plus de 3 saisons.

Voila je dis pas que je crois en toutes ces causes mais c'est pour ce poser des questions...
Apres il faut savoir comment passer au dessus de cette "crise".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:47:03

Romanista35 a écrit:
si vous leur jeter la pierre parce que sava pas c'est votre droit et je le respecte mais dans ce cas les applaudaisait pas dans les bonne périodes...
Ou alors vous etes de ceux qui soutiennent les dégradations dans différents centre d'entrainement par des supporters dépités?

Siffler des joueurs ne les fera pas mieux jouer et pire les fera encore plus douter... les encourager leur montreront que tout le monde fait bloc derrière pour remonter la pente.

Si pour certains il est plus constructif de tailler tel joueurs de dire que c'est des merdes oublier le passé plutot que de chercher des solutions pour en sortir c'est votre choix mais pas le mien...

Moi perso malgré ce début de saison catastrophique je garde la tete haute plus que jamais, et même si on finit 12ème je serais jamais en colère ou dépité... alors oui peut etre je manque d'ambition et je le reconnais mais moi ce qui m'importe c'est de voir ma Roma jouer apres si sa joue bien et que les résultats sont la je serais ENCORE plus heureux bien évidamment...

Ca me rappelle ce qui voulait la tete de Rosella Sensi y a environ 4-5ans, qu'elle faisait soit-disant tout pour vendre nos meilleurs joueurs et couler le club, c'est les même qui aujourd'hui lui baise les pieds...
Bref puisqu'il faut le dire OK je vais le faire comme sa on me critiquera pas : les joueurs sont des merdes, Spalletti est nul il faut le virer, et la societa fait de la merde depuis 5ans depuis l'arrivée de Rosella...

+1000000000000

Pour moi c'est une remise en question collectives ( joueurs, staff, directions ) qui doit s'opérer et pas seulement d'un coté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:26:53

Jonas a écrit:
Romanista35 a écrit:
si vous leur jeter la pierre parce que sava pas c'est votre droit et je le respecte mais dans ce cas les applaudaisait pas dans les bonne périodes...
Ou alors vous etes de ceux qui soutiennent les dégradations dans différents centre d'entrainement par des supporters dépités?

Siffler des joueurs ne les fera pas mieux jouer et pire les fera encore plus douter... les encourager leur montreront que tout le monde fait bloc derrière pour remonter la pente.

Si pour certains il est plus constructif de tailler tel joueurs de dire que c'est des merdes oublier le passé plutot que de chercher des solutions pour en sortir c'est votre choix mais pas le mien...

Moi perso malgré ce début de saison catastrophique je garde la tete haute plus que jamais, et même si on finit 12ème je serais jamais en colère ou dépité... alors oui peut etre je manque d'ambition et je le reconnais mais moi ce qui m'importe c'est de voir ma Roma jouer apres si sa joue bien et que les résultats sont la je serais ENCORE plus heureux bien évidamment...

Ca me rappelle ce qui voulait la tete de Rosella Sensi y a environ 4-5ans, qu'elle faisait soit-disant tout pour vendre nos meilleurs joueurs et couler le club, c'est les même qui aujourd'hui lui baise les pieds...
Bref puisqu'il faut le dire OK je vais le faire comme sa on me critiquera pas : les joueurs sont des merdes, Spalletti est nul il faut le virer, et la societa fait de la merde depuis 5ans depuis l'arrivée de Rosella...

Je serai surement un des seuls mais +1000

Idem pour moi, je croyais être le seul à défendre l'équipe contre toutes les critiques qu'elle a reçues ces derniers temps, je suis content que d'autres pensent comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:40:09

Je pense exactement la même chose quous. Spaletti n'y est pour rien dans tout ça. Je remarque juste que les joueurs ne mettent plus la même aggrassevité et ne mouillent plus le maillot comme avant.. M'enfin.. Io sono romanista e basta !
Revenir en haut Aller en bas
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...
Date d'inscription : 02/08/2007

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 0:49:05

Depuis le début de cette crise, je disais qu'il faut un gros match pour les remettre dans le bain, le voilà ce gros match, on le tient, et chez nous en plus...mais ça tombe super mal parceque lorsqu on manque de 3-4 éléments indispensable dans l effectif, et on perd Panucci et Mexes sur carton, ça ne fait qu'empirer les choses.
Je continue à ésperer quand méme...enfin de compte, on est supporters: on soutient notre équipe
bon courage aux ragazzi
AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Magica2 AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Magica2 AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 12:54:36

Romanista35 a écrit:
si vous leur jeter la pierre parce que sava pas c'est votre droit et je le respecte mais dans ce cas les applaudaisait pas dans les bonne périodes...
Ou alors vous etes de ceux qui soutiennent les dégradations dans différents centre d'entrainement par des supporters dépités?

Siffler des joueurs ne les fera pas mieux jouer et pire les fera encore plus douter... les encourager leur montreront que tout le monde fait bloc derrière pour remonter la pente.

Si pour certains il est plus constructif de tailler tel joueurs de dire que c'est des merdes oublier le passé plutot que de chercher des solutions pour en sortir c'est votre choix mais pas le mien...

Moi perso malgré ce début de saison catastrophique je garde la tete haute plus que jamais, et même si on finit 12ème je serais jamais en colère ou dépité... alors oui peut etre je manque d'ambition et je le reconnais mais moi ce qui m'importe c'est de voir ma Roma jouer apres si sa joue bien et que les résultats sont la je serais ENCORE plus heureux bien évidamment...

Ca me rappelle ce qui voulait la tete de Rosella Sensi y a environ 4-5ans, qu'elle faisait soit-disant tout pour vendre nos meilleurs joueurs et couler le club, c'est les même qui aujourd'hui lui baise les pieds...
Bref puisqu'il faut le dire OK je vais le faire comme sa on me critiquera pas : les joueurs sont des merdes, Spalletti est nul il faut le virer, et la societa fait de la merde depuis 5ans depuis l'arrivée de Rosella...


+1 sur le fond, ya pas de quoi tirer sur la comète ou faire des conclusion hâtive.

Par contre sur la forme, faut savoir faire la différence entre un constat d'après match et une opinion arrêter sur un joueur ou membre du staf : c'est pas parce qu'une personne juge la performance d'un joueur médiocre (même si en ce qui me concerne je vois plus un manque de cohésion que des carences individuel) qu'il souhaite qu'il se casse la gueule sur les autres matchs pour pouvoir dire j'avais raison. Et puis la fin de ton post ça fait un peut comme si tu pensais qu'on te méprise si ta une opinion qui va pas dans le sens de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 14:15:55

Romanista35 a écrit:
-le trop grands nombres de bléssés lors de la préparation (hasard? préparation trop intense?)

Justement sur cette histoire de preparation, j'ai entendu la derniere fois sur RMC Didier Mingot (journaliste fan de la roma) qui avait emis une hypothese comme quoi la preparation de la roma a été faite dans le but d'être pret physiquement pour les matchs de 8 ieme de LDC, vous y croyez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 14:16:49

IlyasRoma a écrit:
Romanista35 a écrit:
-le trop grands nombres de bléssés lors de la préparation (hasard? préparation trop intense?)

Justement sur cette histoire de preparation, j'ai entendu la derniere fois sur RMC Didier Mingot (journaliste fan de la roma) qui avait emis une hypothese comme quoi la preparation de la roma a été faite dans le but d'être pret physiquement pour les matchs de 8 ieme de LDC, vous y croyez vous ?
Pour ça faudrait déjà y arriver au 8ème de LDC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 14:25:23

La saison derniere il avait dit que le Milan avait opté pour une preparation accélérer pour être en forme dans la première partie de saison en vue de la coupe du monde des club : au final il l'ont gagné mais ce sont pas qualifié pour la champions league.
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 12:25:07

Au pire s'ilssont pas qualifié en 8ème de finale de la LDC leur préparation leur servira peut être pour les 1/4 de finals de coupe d'Italie^^
Revenir en haut Aller en bas
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...
Date d'inscription : 11/10/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:32:14

comment batre l'inter avec la demi équipe qui est blésser plusse la suspenssion de méxes et panucci!!

dure sera la tache mes je croi en l éxploie de notre équipe!!!

i sempre fidelo a i giallo rosso AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:27:08

Totti, Tonetto et Pizarro devrait etre de retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -