C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

AS Roma 3-1 Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 13:17:56

Déjà vivement que ce FC Bâle soit éliminé pour de bon car ils diffusent leur match à chaque fois sur la TSR alors qu'il y avait Roma-Chelsea et ils auraient pu le diffuser si Bâle n'était pas là ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 13:21:09

quel match de oufs ! j'ai vraiment pris mon pied hier soir, et voir spaletti après le troisième but se jeter sur ses joueurs m'a vraiment touché, je l'aime ce gars là. C'est tellement rare de le voir dans cet état, c'est dire ce qu'il devait ressentir. Sinon je crois qu'on tient notre équipe type, avec brighi qui m'a sidéré et qui mérite tellement de jouer. Non maintenant il faut enchainer à bologne et après si on se qualifie en huitièmes, la confiance reviendra et nos joueurs rejoueront libérés comme hier.
Revenir en haut Aller en bas
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...
Date d'inscription : 11/10/2008

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 13:33:51

Le seul qui ne ma pas convaincu c est cicinho sinon pur brighi je suis daccord avec vous il a fait une bonne préstation idém pour pizzaro vucinic et mexes...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 13:40:39

TottiASRoma a écrit:
Mirkovic a écrit:
TottiASRoma a écrit:
lol à Genève c'est vraiment pourri abusé avec leur Bale qui sert à rien ils en parlent, et ils ont même réussi à ce trompé dans un quotidien gratuit qui est le 20 minutes, ils ont mis 3-1 pour Chelsea.
Y a même des potes qui arrive vers moi et qui se foute de ma gueule, parce qu'ils ont regardé le journal qui c'est trompé de résultat lol...

Viens Mirko on va se plaindre au près du 20 minutes pour leurs GROSSE erreur dans leur journal^^

T'est sérieux j ai pas fait attention lol ! Je l'ai ouvert j'ai vu qu'il avait consacré une page à Bâle ==>> je l'ai donc jeter lol ^^

T'est sur que c'est pas le matin blue parce que 20 minutes c'est justes^^

Tu m'étonne ils abusent big les Suisses, a part leur Bâle y a rien d'autre^^ bon c'est comme les français ils parlent que de leur Bordeaux...

Faut aussi comprendre que vu notre petit pays et le parcours difficile qu'il faut faire pour se qualifier en CL, c'est normal qu'on parle après de la seule équipe suisse qualifiée en CL et qui plus est, fait un match nul à Barcelone. C'est pas rien non plus, surtout après le 0-5. Ca serait même inquiétant qu'on en parle presque pas... Maintenant, en tant que supporters de l'AS Roma, c'est normal qu'on en demande plus.
Sur le TXT, il y a quelques lignes sur la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 13:54:39

Mes vidéos ne marchent plus on me les as bloquées....
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 14:08:17

Dady_Roma a écrit:
Le seul qui ne ma pas convaincu c est cicinho sinon pur brighi je suis daccord avec vous il a fait une bonne préstation idém pour pizzaro vucinic et mexes...

T'as pas du regarder le match pour en dire une pareille, ou alors, tu suis la majorité des personnes, qui critiquent le Brésilien sur ce site, alors que, souvent, cela n'est pas justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...
Date d'inscription : 11/10/2008

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 14:17:30

non, chaque un a ses propre avie et je suis pas le genre de mec influansable! jai vue le matche en live hiére et jai parler de cicinho pour se matche! jai lue se qu on dit de lui dans le forum mais c est pas pour sa que jai dit sa, méme les pote qui regarder le matche avec moi mon fait la remarque sur lui....en fin tout sa pour dire que pratiquement touts l éffectif a trés bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 14:18:23

isalino a écrit:
Dady_Roma a écrit:
Le seul qui ne ma pas convaincu c est cicinho sinon pur brighi je suis daccord avec vous il a fait une bonne préstation idém pour pizzaro vucinic et mexes...

T'as pas du regarder le match pour en dire une pareille, ou alors, tu suis la majorité des personnes, qui critiquent le Brésilien sur ce site, alors que, souvent, cela n'est pas justifié.

Justement je voulias vous demandez si son 7 dans l'équipe est mérité, étant donné que j'ai parfois, voir souvent, étant en désaccord avec les notes données par le quotiendien français?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 14:40:57

TottiASRoma a écrit:

Tu m'étonne ils abusent big les Suisses, a part leur Bâle y a rien d'autre^^ bon c'est comme les français ils parlent que de leur Bordeaux...
Et alors? c'est normal ,en Italie ils doivent parler que des clubs italiens ou presque....
Chaque pays parle de ses propre clubs,c'est normal
C'est pas parce que la Roma c'est ton centre du monde,que ça doit etre celui de tout le monde,faut etre logique 2 sec
Revenir en haut Aller en bas
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...
Date d'inscription : 11/10/2008

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 14:52:39

lol c est vrai d ailleur méme en roumanie Cluj est en premiére page....la logique est réspecter
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 16:22:53

pour qu'on soit en première page il faut battre un club francais en huitième si vous voyez de quoi je parle. Sinon je le trouve plutôt bon moi cicinho, même si je regrette qu'on ai pas fait signer mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 16:25:41

Dady_Roma a écrit:
Le seul qui ne ma pas convaincu c est cicinho sinon pur brighi je suis daccord avec vous il a fait une bonne préstation idém pour pizzaro vucinic et mexes...
N'importe QUOI.

Une passe décisive, un apport offensif intéressant et pas de fautes de marquage. Tu veux qu'il fasse quoi de plus ? Qu'il te taille une pipe ?

Sans déconner .

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 18:23:42

Sinav a écrit:
TottiASRoma a écrit:

Tu m'étonne ils abusent big les Suisses, a part leur Bâle y a rien d'autre^^ bon c'est comme les français ils parlent que de leur Bordeaux...
Et alors? c'est normal ,en Italie ils doivent parler que des clubs italiens ou presque....
Chaque pays parle de ses propre clubs,c'est normal
C'est pas parce que la Roma c'est ton centre du monde,que ça doit etre celui de tout le monde,faut etre logique 2 sec

Sinav on en est arrivé la parce que ce journal est anti-italien^^ il ne consacre presque rien au équipes italiennes ^^

3/4 de la page = Bâle
1/2 des 1/4 pour sportind
1/2 des 1/4 pour anorthois^^

Alors que la roma viens de battre chelsea (c'est pas n'importe qui) en pleine période de crise seulement 1 phrase y est consacrée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 18:41:03

Nan mais moi je parle pour "les français parle que de Bordeaux"
C'est pour ça j'dit c'est normal ,manquera plus que ça qu'on parle plus des clubs etrangers que français,c'est logique,et heureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 19:37:38

Arreteez voir de sans arret chercher la petite bette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 19:38:45

Giallorossi25 a écrit:
Arreteez voir de sans arret chercher la petite bette Laughing

Toi depuis hier soirs 22h30 je sais pas ce que t'a XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 19:43:34

Ben depuis hier soir 22H30, il y a la fin du match Laughing

Euphorie tout simplement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 20:13:26

Mirkovic a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Arreteez voir de sans arret chercher la petite bette Laughing

Toi depuis hier soirs 22h30 je sais pas ce que t'a XD

C'est la ganja de zion.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 20:24:39

Mdr
pas de ça chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Algeriano
Gladiateur
Gladiateur
Algeriano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Delvecchio et Maradona
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 27/10/2008

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 20:35:37

ben je vien de voir le rèsumé de match, en 1er mi temps rien a signaler (on joue bas et on sent une pression sur les joueurs) mais en 2éme mi temps : impressionat O___O avec un très beau but de Mirko. breff, oublions chelsea maintenant, Nazio on arrive (oui je sais ya Bologne avant lol)
sinon,
AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Romachelsea4nov08347ultqs9
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 20:40:12

Aumoins on pourra pas dire que les Italiens savent pas parler Anglais .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Algeriano
Gladiateur
Gladiateur
Algeriano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Delvecchio et Maradona
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 27/10/2008

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 20:42:53

gedemo a écrit:
Aumoins on pourra pas dire que les Italiens savent pas parler Anglais .. :p
XMDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyJeu 6 Nov - 17:05:01

Encore des photos de cette belle soirée :




AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 002ei7

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 003rj1

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 004wb8

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 005eu8

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 007hm1

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 008xp0

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 010qh5

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 015oi0
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Chelsea   AS Roma 3-1 Chelsea - Page 10 EmptyVen 7 Nov - 12:10:07

Suite à la victoire, Elena alias Ermes79 a reprit gout à faire des clip :