C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 20:48:40

je sens que le pauvre mexes va avoir enormement de travail et le duel van persie loria ca va etre simpa !
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 21:05:57

Pourquoi critiquer autant Lora !

Souhaitons lui un grand match, pour le bien de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 21:21:22

Demain destination Banneux pour aller allumer quelques dizaines de cierges, j'pense qu'on en aura bien besoin avec l'autre catastrophe en défense ...

Pourquoi autant critiquer Loria ?? Parce qu'il le vaux bien ^^ désolé fallait que j'la lache ^^

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 21:28:48

isalino a écrit:
Pourquoi critiquer autant Lora !

Souhaitons lui un grand match, pour le bien de notre équipe.
Clair!Meme si je pense à 200% que Loria est la plus grosse brêle que la Roma compte dans ses rangs,j'aime autant prendre la nouvelle comme Isalino!Si il a ne serait-ce que 1% de talent (et encore)sa sera demain qui faudra qu'il le montrer.

PS:Montana m'a fait tombé à la renverse avec sa vieille feinte! lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 22:30:19

"Totti - che si toccava l'adduttore della gamba destra - e Aquilani hanno interrotto l'allenamento anzitempo. Cicinho ha abbandonato il campo, dolorante, scuotendo la testa. La situazione del brasiliano preoccupa."


Bin ça promet.... Ca fout d'autant plus les boules que la saison se finit pas avec le match d'Arsenal...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 22:40:40

topgun93 a écrit:
loooooooooooool on sen tape il pue la merde de toute façon ^^

Post d'une intelligence remarquable soit-dit en passant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 23:07:50

SPQR a écrit:
"Totti - che si toccava l'adduttore della gamba destra - e Aquilani hanno interrotto l'allenamento anzitempo. Cicinho ha abbandonato il campo, dolorante, scuotendo la testa. La situazione del brasiliano preoccupa."


Bin ça promet.... Ca fout d'autant plus les boules que la saison se finit pas avec le match d'Arsenal...
J'vais faire une depression...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 23:25:48

En tout cas Totti y aura pas eu beaucoup de matchs de ligue des Champions qu'il aura abordé dans les meilleures conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 8:43:07

Cicinho et Aquilani ont aussi arreté l'entrainement prématurément et Cicinho se tenait la tete ça en dit long

Une pensée à ceux qui disaient qque tout nos blessés en début de saison c'était à cause de la préparation et qu'en fin de saison on allait moin en avoir Wink

Perso en Juin je suis pour un changement total au sein du club, staff médical, società, entraineur... on a besoin de changement, ne restons âs dans un cycle qui est déjà terminé (comme le Milan le fait, ça n'enmène à rien du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 10:37:20

Giallorossi25 a écrit:
Cicinho et Aquilani ont aussi arreté l'entrainement prématurément et Cicinho se tenait la tete ça en dit long

Une pensée à ceux qui disaient qque tout nos blessés en début de saison c'était à cause de la préparation et qu'en fin de saison on allait moin en avoir Wink

Perso en Juin je suis pour un changement total au sein du club, staff médical, società, entraineur... on a besoin de changement, ne restons âs dans un cycle qui est déjà terminé (comme le Milan le fait, ça n'enmène à rien du tout...)

Staff médical et dirigenza, ça va de soit, il faut du changement ! Mais l'entraineur je ne suis pas d'accord, on doit conserver Spalletti, à l'heure actuelle j'vois aucun entraineur qui puisse le remplacer chez nous, et j'vois franchement pas pourquoi virer Luci', les blessés ne sont pas de sa faute comme on l'a déjà dit, il fait ce qu'il peux avec ce qu'il a à disposition.

PS : Si quelqu'un a un lien où voir le match, prière de me le faire parvenir par MP, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 11:06:11

Luci' il a aussi des défauts faut pas voir que le bien chez cet entraineur, écarter les "anciens", ne jamais faire tourner, jamais donner sa chance aux jeunes....
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 11:35:15

comment croire à une possible résurrection de Loria honnêtement... .
C'est impossible. On va tout de même avoir un Mexès au sommet de sa forme et en confiance !

je commence personnellement à en vouloir à Spaletti. Un panucci aurait comblé de belle manière l'absence de Juan... .
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 12:39:44

On peut en vouloir a Spaletti d'avoir retiré Panucci du groupe mais je lui en veux aussi de ne pas l'avoir mis titulaire contre Sienne a la place de Mexes ou Juan. En janvier Panucci voulait partir il pouvait lui en vouloir et ne pas le mettre dans le groupe des 25 mais depuis les choses se sont arangées ou du moins assouplies.
Revenir en haut Aller en bas
As-Roma_10#
Gladiateur
Gladiateur
As-Roma_10#

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/04/2008

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 12:42:18

"Francesco Totti a ressenti une gêne musculaire et a quitté prématurément ses coéquipiers lundi à l'Emirates Stadium. Sa participation à la rencontre mardi soir sera prise au dernier moment. Cicinho, Tonetto et Aquilani sont également douteux."

Source d'Huggy les bon tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 12:52:32

Aprés 2 semaines sans ligne a cause de ces con d'Edf je vois que l'infirmerie marche toujours aussi bien . On va avoir droit a un bon match tendu entre deux équipes non assuré de joué la C1 et qui doivent sauvé leur saison sur ce match. Ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 13:59:25

Giallorossi25 a écrit:
Luci' il a aussi des défauts faut pas voir que le bien chez cet entraineur, écarter les "anciens", ne jamais faire tourner, jamais donner sa chance aux jeunes....
+1000.
Il ne s'agit pas seulement d'être un fin tacticien. Encore une fpois bravo à lui pour avoir mis en place ce nouveau schéma de jeu alors que l'ancien ne donnait plus satisfaction.
Mais luciano, pour ce qui est de la gestion du groupe, le bilan n'est pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 14:01:13

AS Roma-Baptista: "Nous sommes favoris"

A l'approche du 8e de finale aller de la Ligue des Champions qui opposera, mardi soir, Arsenal à l'AS Roma, l'attaquant romain Julio Baptista s'est montré assez confiant, interrogé par le Daily Star. "Je pense que nous sommes clairement favoris," a déclaré l'attaquant brésilien. Il a ensuite expliqué qu'avec les absences de Fabregas, Adebayor, Theo Walcott et Eduardo, les hommes d'Arsène Wenger ne seraient pas assez compétitifs pour battre la Louve: "Nous savons qu'Arsenal peut être dangereux quelle que soit l'équipe mise en place, mais tous ces forfaits seront un gros désavantage pour eux. Ça diminue leurs chances
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 15:02:55

Totti meme à 10% il va jouer ce soir.... Et là il va se reblesser pour 3 semaines minimum...

Cicinho ne peut pas etre titulaire il ira sur le banc et Aqui' ainsi que Vucinic devraient aller en tribune accompagné de Juan

Sinon ce soir qui se blesse ? Moi je met bien une petite pièce sur Perrotta et Baptista
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 15:52:16

je met la mienne sur taddei, pour ce match la seul solution possible a mes yeux c'est de rossi en défense centrale et brighi, pizarro en recuperateur.
gallio25 ca fait longtemps que je partage ton avis sur spalletti, vu la crise qui s'annonce j'aimerai bien zeman pour qu'il nous sortes quelques jeunes de son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 16:41:39

je suis assez d'avis de mettre de rossi en défense centrale, avec brighi pizarrro à la récup, perrotta et taddei en soutien de baptista et totti. C est le mieux que l'on pourrait aligner.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 16:43:41

Ouais bah ça faut le lui dire à Spalletti, car le connaissant il va encore nous foutre un Loria pour ce match !

Mais qui sait... Peut-être sera-t-il le match de sa vie à Loria et qu'il sera le héro de l'Emirat Stadium ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 16:53:56

AQUILANI
ARTUR
BAPTISTA
BERTAGNOLI
BRIGHI
CICINHO
DE ROSSI
DIAMOUTENE
FILIPE

JUAN
LORIA
MARANGON (DONI)
PIZARRO
MEXES
MONTELLA
MOTTA
PERROTTA
RIISE
TADDEI
TONETTO
TOTTI
VUCINIC
En rouge les probables indisponibles
En vert se qui ne seront pas à 100%
En bleu les inéxperimenté
En jaune Loria
reste donc Baptista, Brighi, De Rossi, Doni, Mexes, Montella, Pizarro, Perrotta et Taddei. 9 joueurs à 100%. On peut rajouter Motta qui malgrès sont inexpériance est assez bon. Ca fait 10. Si Totti et Riise joue, il y a de fortes chances qu'ils se reblaissent.

la compo préssentit: Doni-Motta-Mexes-Loria-Riise-DR-Pizarro-Brighi-Perrotta-Baptista-Totti
Reste donc Taddei et Montella de valable sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 16:58:27

matthieu a écrit:
AQUILANI

En jaune Loria
Laughing Laughing

Bien vu !!


sincèrement, ça inquiète, mais en allant jeter un oeil sur la compo d'arsenal, on voit qu'ils leur manquent un nombre de joueurs indisensables énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 17:08:00

Bon... ça peut toujours rassurer ....

Spalletti fa i conti con l’emergenza ma, in casa Arsenal, non è che le cose vadano meglio: dopo Adebayor, Fabregas, Walcott e Rosicky, la sfortuna ha colpito anche Silvestre ed Eduardo, che si è fermato nuovamente dopo essere stato lontano dai campi di gioco per un anno.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 17:25:19

Je verrai bien une charnière centrale Loria - Diamoutene lol

Il manque pas mal de joueurs a Arsenal, a nous d'en profiter afin d'être plus serein au match retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )   Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal 1-0 AS Roma ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Ligue des Champions -