C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 EmptyJeu 12 Mar - 19:36:30

Ptain même aujourd'hui j'ai du mal...je me disais c'est vraiment l'année ou jamais...

On a joué comme des fous, mais on a bouffé de ces occazs...

Pour les TAB, on ne peut pas en vouloir a Mirko, mais putain je sais que c'est dur mais revoyez son péno, avant même qu'il tire Almunia est battu, il est a terre...
et la je me dit, c'est un des joueurs les plus talentueux au monde, pourquoi il ne la mets pas à gauche, il a le temps de changer avant de tirer...

La fin de saison risque d'être très compliquée
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 EmptyJeu 12 Mar - 20:52:18

Je suis trop decu mais j'en veux à aucun joueur à part baptista, il rate des occasion de ouf et puis merde il fou rien sur le terrain, plus de 10 millions que le club a depensé sur lui il me semble, et je trouve qu'il en vaut pas la moitié, franchement je suis profondément décu de ce joueur. Il a joué quoi 5 ou 6 match ou il a été tres bon et puis c'est tout, il est beaucoup trop irrégulier à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 EmptyJeu 12 Mar - 23:25:47

anto-45 a écrit:
Je suis trop decu mais j'en veux à aucun joueur à part baptista, il rate des occasion de ouf et puis merde il fou rien sur le terrain, plus de 10 millions que le club a depensé sur lui il me semble, et je trouve qu'il en vaut pas la moitié, franchement je suis profondément décu de ce joueur. Il a joué quoi 5 ou 6 match ou il a été tres bon et puis c'est tout, il est beaucoup trop irrégulier à mon gout.

Le seul à qui j'en veux moi aussi c'est Baptista, même s'il a des circonstances atténuantes à savoir qu'il était sur les rotules, rater ce qu'il a raté même un Nonda sur une jambe le marquait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 9:29:17

totti_10 a écrit:
tonetto ben chez pas, tout le monde sait qu'il ne faut pas changer de coté au dernier moment

Je te trouve bien sévère avec lui.. Il a tiré et il a raté... Pas comme Vucinic qui lui n'a même pas tiré...

Tonetto a dit dans une interview qu'il a vu le gardien partir du côté où il allait tiré et que ça l'a perturbé. Il a voulu relever un peu son tir pour pas que le gardien la prenne (ce qu'il a réusssi au passage)... Perso un raté comme ça je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 9:31:28

il est pas en prêt baptista, ca me ferait qu'on ait dépense 10M€ pour lui plutôt qu'un milito a 1,5M€.
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 11:20:00

Vucinic, on peut lui en vouloir les gars, mais je pense que c'est ce qu'il voulait faire. Sachant que les gardiens partent généralement tous d'un côté, le monténégrin a décidé de faire une petite feinte (un peu raté) et de tirer au milieu, mais le problème est que son tir était trop prévisible. Donc c'est une façon de tirer en finesse au milieu. Mais le problème avec ça, est que si tu te loupes, t'as l'impression de passer pour un type qui a pas envie de tirer. Donc moi, j'en veux ni à Vucinic et ni à max car les penalty, c'est de la loterie. Mais en vouloir à des joueurs qui ont failli dans leur match tel que Baptista, je partage votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 11:36:38

Montana-Many a écrit:
anto-45 a écrit:
Je suis trop decu mais j'en veux à aucun joueur à part baptista, il rate des occasion de ouf et puis merde il fou rien sur le terrain, plus de 10 millions que le club a depensé sur lui il me semble, et je trouve qu'il en vaut pas la moitié, franchement je suis profondément décu de ce joueur. Il a joué quoi 5 ou 6 match ou il a été tres bon et puis c'est tout, il est beaucoup trop irrégulier à mon gout.

Le seul à qui j'en veux moi aussi c'est Baptista, même s'il a des circonstances atténuantes à savoir qu'il était sur les rotules, rater ce qu'il a raté même un Nonda sur une jambe le marquait ...
C'est aussi le problème.
On aurait eu des joueurs au top physiquement sur le terrain, il n'y aurait peut etre pas eu ses ratés devant les cages.


Dernière édition par Il Capitano le Ven 13 Mar - 11:54:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RomanistaXsempre
Esclave
Esclave
RomanistaXsempre

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2009

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 11:39:17

Les Gars je pense que vous êtes durs au sujet de baptista .
Avant ce match de champions league on peut dire qu'il était irréprochable c'est sur que contre arsenal il a pas été a la hauteur mais on peut pas jeter un joueur aux oubliettes sur un seul match comme ça!!
Il a prouvé auparavant qu'il aimait le club et qu'il pouvez mouiller le maillot .

C'est sur que c'était pas le moment idéal pour pas être au top mais spaletti l'a fait rentré en cours de jeu un peut par défaut!!
Revenir en haut Aller en bas
Arsenal91270
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 14:37:51

danielino93 a écrit:
J'ai tjr su que si sa finissait aux péno, on allait perdre... Doni n'a jamais su goalé sur penalti... il part tjr trop tot, se couche a la moindre feinte... On aurait pu tiré d pe no jusqu'a minuit qu'on aurai pa gagnéé.. Il arrète le 1er, mais je savai que c'etai un cou dchance... Sui affreusement degouté jme suis couché a 3h du mat', jai pa reussi avant... On jouera pas la finale ds notre stade, mais, avec notre effetif au complet, on serai passé a l'aise... AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 879902


Vous serez passez a l'aise avec l'effectif au complet ? Comment le sais tu ?

Et l'absence d'Eduardo et Walcott qui étaient juste pour le retour, et celle de Fabregas Rosicky et Adébayor, tu en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 14:39:53

Et en plus je pense que batipsta, après avoir enchaîné autant de match, était un peu carbo, dailleurs il était sur le banc avant que juan se blesse.
Moi ce match j'arrive pas à l'oublier un peu comme celui de l'inter l'année dernière à san siro.
J'espere que les joueurs vont l'oublier et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenal91270
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 14:44:31

C'est facile de critiquer Baptista, mais lors du match de championnat ou il vous met un retourner a la derniere minute, la aussi vous voulez le vendre ?
Vucinic c'est la même chose et lui as prouvé qu'il était fier de porté votre maillot.

Pénalty ou pas Pénalty c'est presque de l'ironie étant donné que Rome a été sorti sur pénalty justement.

Mais ne cracher pas sur vos joueurs ou quelqu'uns d'entre eux, Ils se sont tous bien battu, contre les blessures pour la plupart, pas de finale pour vous mais vous partez sur une victoire.

Au moins la Roma même maudite en Angleterre est la seule équipe Italienne a avoir battu deux clubs anglais cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 14:47:16

Ta raison Arsenal91270, les joueurs qui ont joué pour la roma ont livré pour certains leur meilleur prestation cette saison : Riise, Tonetto, Pizarro, Diamoutene, Motta.

Donc mexes, cicinho, cassetti aurait peut etre fait une moins bonne performance.

Et je pense que sur ce match c'est arsenal qui était pas au niveau, la roma a pas su saisir sa chance au bon moment, mais de la à dire qu'avec l'effectif au complet on aurait fait mieux c'est pas sur et c'est porter injure à ceux qui ont tout donné dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 14:59:00

C'était une égalité parfaite, Arsenal à fait son match à l'allée où nous étions des fantômes, et au retour c'est la Roma.

Autant la Roma que Arsenal il manquait certains éléments dans les équipes, et en + vous aviez joué la coupe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsenal91270
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 15:06:26

Vous êtes surtout déçu parce que Rome a fait un gros match au retour, alors qu'au retour Rome était inexistant, Le Arsenal qui as joué à Rome était quand même meilleur que celui l'équipe de Rome qui as joué a Londres, donc quelque part c'est peut être mérité.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 15:54:37

Perso, dire que la Roma aurait fait mieux sans ses joueurs blessé je sais pas...

Il ont eu cette combattivité peut-être aussi parce qu'ils étaient dans cette situation d'urgence à cause de ces blessures...

Si tout le monde avait été là en forme, peut-être auraient-ils été plus suffisants...

Pour moi c'est pas les absences qui nous ont perdues, mais le manque d'efficacité en attaque... On a eu je sais pas combient d'occases, et on est pas foutus d'en mettre une.. C'était pareil contre l'Inter où on a fait 3-3.
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 16:11:14

arsenal91270, d'ou tu sort qu'on veut le vendre, c'est pas parce qu'on a dit qu'il été trop irrégulier et pas au top, qu'on veut le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 16:17:55

anto-45 a écrit:
arsenal91270, d'ou tu sort qu'on veut le vendre, c'est pas parce qu'on a dit qu'il été trop irrégulier et pas au top, qu'on veut le vendre.

Lis les post au dessus, y en a qui ont souhaité son départ...

Perso je tiens pas absolument à la vendre... Maintenant qu'on l'a, gardons le.. Ensuite s'il doit partir c'est clair que je le regretterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 16:20:15

pour moi si on a été plus fort qu'arsenal c'est qu'il y avait une finale chez nous au bout. beaucoup de joueur ont jouer en serrant les dents alors qu'en pleine possession de leurs moyens aurait eut ce plus qu'il nous a manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 17:11:32

Après un tel match, nous ne pouvons qu'être tous unis dans la tifoseria de la Roma!!!!

Je vous ai lu et Merci à tous de supporter la Roma, de comprendre et de véhiculer ses valeurs!!!!
Je vous dis tous merci, Giallorossi25, Montana, Fresolo, Isalino, Miss Mexès, Mirkovic et certains autres!!!!
Franchement on ne peut qu'être fier de notre Roma mercredi!
C'est pour moi l'une des plus grosse décéption en tant que supporter de la Roma! Totti notre Capitano la voulait tellement cette finale à l'Olimpico!
Que ça aurait été beau de voir un joueur fidèle toute sa carrière à son club soulever la coupe dans son stade la 27 Mai! ça aurait montré qu'avec des valeurs on peut quand même avoir la gloire!!!!
Merci à toute l'équipe, à tous les joueurs de s'êtr battu comme des hommes, comme des lions sur la pelouse, ça faisait plaisir à voir! Avec la moitié de nos meilleurs joueurs absents, tout le monde nous voyait se faire ballader!
Mais les joueurs avec l'objectif du 27 Mai en ligne de mire, se sont arrachés les tripes et ont montré une combattivité exceptionnelle!!!! Des mecs comme Riise et Motta (bon dieu faut qu'on le garde celui là), qu'est-ce qu'ils m'ont fait plaisir (même Diamoutène m'a très agrébalement surpris)! Cela prouve qu'avec des valeurs de GRINTA on peuit faire beaucoup de chose, c'est en ça que nous croyons!
J'en veux juste un peu à Baptista que j'ai fustigé sur son action à la 80e minute,dans un tel match tu n'as pas le droit de rater ça surtout avec toutes les déclarations qu'il a fait avant!!!!

Les larmes de Totti, nous les avons sûrement tous, partagé: quel homme, quel joueur ce mec!!!! Franchement c'est un modèle! Ses larmes symbolisent tout, il n'avait que le 27 Mai dans la tête mais les cruels tirs aux buts ont penché du mauvais côté, la justice aurait du être qu'on les gagne mais la justice triomphe que très rarement, malheuresement...
Jamais nous ne pourrons oublier ses larmes....

Et que dire de nos tifosi dans ce stade, purée que ça fait plaisir de voir ça (comme a dit Aqui' depuis le 17 Juin 2001 on avait pas vu ça)!!!!

Pour toutes ces raison, merci la Roma, merci à tout ceux de ce club,et merci d'avoir défendu l'honneur du maillot mercredi!!!!

Et je veux encore croire au rêve du Capitano de remporter un jour la Champion's League! Même si y'a peu de chance ce serait magnifique qu'un joueur resté toute sa vie dans un club moins huppé mais par honneur pour sa ville et son maillot, puisse être au sommet de l'europe un jour!!!!
Quelle leçon cela serait aux millardaires anglais!!!!

Encore une fois merci à tous ceux que j'ai énoncé plus haut!
Giallorossi25 à chaque fois que je te lis je suis souvent d'accord avec toi, et Montana ça fait plaisir de lire tes messages de remerciement à la squadra!!!!
Et Fresolo c'est un toujours un plaisir de parler avec toi sur msn, de même pour Mirkovic et Miss Mexès!
Et les autres aussi, tout tifoso de la Roma mérite l'estime!!!!

Même si on a eu quelque divergences à un moment, nous ne devons pas oublier que la Roma a pour tous une signification unique et qu'on est tous unis en tant que tifosi!!!!!

Voilà!

Et je terminerai en vous laissant l'interview de Totti post-match avec laquelle je suis à 1000% d'accord! Grande Totti, Grande Roma, Grande Tifoseria!!!! GRAZIE ROMA, GRAZIE TOTTI!!!!!

L'articolo completo scritto da Francesco Totti sul Corriere dello Sport.

"Mercoledì sera si è disputata una partita che tutti i bambini e tutti i tifosi della Roma si sarebbero sognati di giocare. Sono nato calcisticamente con questa maglia e sicuramente terminerò la mia carriera con questi colori. Una partita come quella contro l’Arsenal per me era un dovere giocarla, non stavo bene dal punto di vista fisico ma l’appuntamento era troppo importante e ha creato i presupposti perché i dolori e i problemi passassero in secondo piano.

Devo dire grazie a tutti i miei compagni per come hanno giocato e perché hanno capito perfettamente lo spirito che deve animare chi indossa questa maglia. Da Trigoria all’Olimpico i nostri stupendi tifosi ci hanno accompagnato incoraggiandoci, sugli spalti sono stati eccezionali, peccato per questo amaro epilogo. Chi come me è romanista sa che si può anche piangere per questa maglia. E io ho pianto. Possono essere lacrime di felicità o di dolore, come in questa occasione, dove sotto i nostri occhi è passata la possibilità di superare il turno per sperare di disputare un’eventuale finale di Champions a Roma.

Stanotte non ho dormito perché il film della partita mi tornava in mente in ogni momento. Quando ho battuto il rigore e ho visto la palla entrare ho pensato e sperato che ce l’avremmo fatta, ma purtroppo è andata diversamente. Ora dobbiamo pensare a centrare l’obiettivo della qualificazione alla Champions League per tornare a disputare questa competizione così affascinante e importante anche l’anno prossimo. Ci attendono partite determinanti come quelle con Juventus, Lazio, Fiorentina e Milan nelle quali non dobbiamo sbagliare e ci dobbiamo far trovare pronti. Saranno quelle le tappe decisive per la corsa alla Champions League. Domenica ci attende un impegno molto importante con la Samp e ancora una volta avremo delle importanti defezioni. Ma sono sicuro che chi giocherà avrà lo spirito giusto per poter far bene e cancellare subito la delusione in Champions.

Mi sono allenato poco durante questo periodo e non pensavo nemmeno io di giocare 120 minuti. Ma è stato giusto così perché l’appuntamento era troppo importante per la società, per la squadra e per i tifosi. Mi dispiace anche per l’eliminazione delle altre squadre italiane, ma mai come quest’anno si è arrivati a questo punto della stagione con tanti infortuni per i club italiani che hanno partecipato alla Champions. Le cause possono essere molteplici e bisogna cercare di porvi rimedio per arrivare alla prossima stagione evitando di avere gli stessi problemi di quella in corso.

Questo è un gruppo che ha dato tanto e continuerà a dare tanto. Sono fiducioso. Voglio elogiare gli ultimi due arrivati, Diamoutene e Motta, che hanno capito lo spirito di questa squadra, di questa città e questi tifosi. Difficilmente serate come questa potranno essere dimenticate e soprattutto ognuno di noi si porterà dentro di sé il calore e l’affetto di questa tifoseria. Che speso viene sottovalutata e strumentalizzata da chi non ha la giusta considerazione del nostro pubblico. Vogliamo continuare a dare soddisfazione ai nostri tifosi come in passato e tutti insieme dovremo centrare l’appuntamento con la Champions League".
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 18:00:54

Au plaisir de te relire ici Jacko Wink

Avant le match je n'aurai jamais imaginé qu'on puisse aller jusqu'au tir aux buts, ils avaient tous des pépins physique, mais comme tu le dis : La grinta peut tout faire, je suis d'accord à 200%
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 18:39:42

Salut Jackototti, heureux de ton retour sur ce forum.

Comme réaction au match de ce mercredi, il y a celle de Lippi, un homme que je n'ai jamais vraiment apprécié (il a entrainé la Juve, beurghhh), mais qui sur ce coup, a fait un joli compliment à notre équipe. Si certains membres de ce forum pouvaient prendre exemple !


Marcello Lippi, ct dell'Italia, al Messaggero, ha commentato la partita della Roma in Champions League.
"Mai vista in tanti anni una sfiga così. Mancava mezza Roma, ma non basta: si è fatto male anche Juan, il che ha costretto Spalletti a cambiare squadra assetto tattico. Quando ho visto come erano ridotti Pizarro e Totti mi sono venuti i brividi. Hanno giocato con coraggio e con cuore. Una partita bellissima e romantica in cui ognuno ha dato ciò che aveva. La Roma le ha provate tutte. E volete per caso valutare come una sconfitta una prova del genere?".
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 19:22:48