C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 14:38:31

Allez, on va se motiver et se dire que sur un match, tout peut arriver. De toute façon, je vais y croire et supporter la Roma à fond, donc autant espérer.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 18:30:51

Bien sûr qu'on sera tous derrière notre équipe mais je peux vous dire que ça va être un véritable calvaire pour moi ce match, le tension va être si forte et ce serait si beau cette qualif dans notre stade.
Revenir en haut Aller en bas
danielino93
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 20:29:41

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Roma12 bocoup trop d'absences... Totti c'est habituel, mais De Rossi est trop important... Pizarro, Perrotta bléssé... Brighi devra sortir un des ses gros match... Perso, moi qui craint personne au Stadio Olimipico, làà jle sent pa... Mais je supporterai quand meme... FORZA ROMA, (l)
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 20:40:03

BONNE NOUVELLE (et ouais) : les exams d'aujourd'hui n'ont rien trouvé de grave chez Pizzaro d'après il corriere. Il sera donc là tout comme Doni qui avait procuré qq frayeurs au staff. Moins bien: la blessure de Cicinho risque de durer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 12:20:22

Après 2 semaines d'absences à cause de camps, me voilà de retour.

Tout ce que l'on peut dire c'est que l'équipe n'aborde pas ce match dans les meilleures conditions. Entre les absents et blessés, on est décimé de partout.

Ce matin Totti a dû arrêter l'entraînement. Il devrait rater le match retour contre Arsenal...

D'ici mercredi, faut vraiment croiser les doigts pour récupérer au moins Aquilani (qui s'est entraîné avec l'équipe) et Pizarro.

Est-ce que Menez est opérationnel?

Par rapport aux absences et au résultat du match aller, je pense que Spalletti va aligner un 4-3-3 si Pizarro et/ou Aquilani ne peuvent pas jouer, avec une attaque composée de Menez, Baptista et Vucinic en pointe. Sinon, si les 2 milieux peuvent être récupérer, alors on verra un 4-4-2...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 12:42:07

amoRoma a écrit:


Est-ce que Menez est opérationnel?


Il a joué 55 min samedi enfin joué il a passé son temps par terre à réclamer des fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 14:20:46

Qqn a une petite idée de quoi ressemblerait la formation...? Parce que j'ai beau me creuser la tête, avec les blessés et incertains, je vois pas trop comment on va faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zio Bonzo
Gladiateur
Gladiateur
Zio Bonzo

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 96
Joueur préféré : Amedeo Amadei
Localisation : Quercy
Date d'inscription : 01/03/2009

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 14:27:11

Je ne sais pas pourquoi mais j'y crois...
Chelsea nous a bien réussit, certes notre infirmerie est pleine,
mais si on ne prend pas de but et que l'on joue avec notre expérience
c'est vraiment ouvert.

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: as roma-arsenal   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 16:15:33

BRIGHIi bon courage a toi car tu est avec DE ROSSI le seul vrai milieu defensive de l'équipe ............... èspérons qu'on va marquer baucoups !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 17:35:37

Côté Arsenal voici le point sur les blésssés :

Adebayor, l'international togolais des gunners, est forfait pour le match retour de Ligue des Champions opposant Arsenal à l'AS Roma.
Tomas Rosicky (genou), Cesc Fabregas (genou), Mikaël Silvestre (cheville) et Andreï Arshavin (non retenu) sont également forfait pour cette rencontre, tandis que Kolo Touré est lui incertains.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 18:50:35

Panucci n'est pas repris sur la liste des joueurs pouvant participer à la suite de la LDC.

Mais j'ai lu il y a quelques temps que la Roma pourrait obtenir une dérogation, si un joueur est blessé de longue durée, il peut être remplacé.
Comme Ciccinho est absent jusqu'à la fin de la saison, on pourrait le remplacer.

Quelqu'un a t'il aussi lu cette clause ?
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 19:10:19

Moi en tout cas je l'ai déjà entendu et si je me trompe pas j'ai déjà vu ce genre de cas mais je n'arriverais pas à dire précisement qui et qand...
Mais normalement on devrait pouvoir, en coupe du monde ou championnat d'europe ça se fait donc pourquoi pas en ldc...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 19:35:10

Ca pourrait ressembler à ça :

Doni
Motta-Mexes-Juan-Riise
Aquilani(ou Pizarro)-Brighi
Taddei-Baptista-Vucinic
Totti
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 20:18:31

notre équipe a tout de même de la gueule comme ça, même si la présence de taddei ne m'enchante pas. Mais vu la prestation de ménez samedi, je crois que je préfère encore le brésilien.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenal91270
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 21:51:17

Bonsoir ami romains, sa faisais longtemps.

A deux jours de cette affrontement tout va pour le mieux coté Gunners, avec le retour des bons résultats et avec la manière.

Walcott est revenu mais sera surement sur le banc en tant que Joker des dernières 20 surement ainsi que Eduardo qui semble qui apte a jouer, et qui as retrouvé son vrai niveau de buteur ( c'est autre chose que Bendtner ).

De toute façon pour ce genre de match peut importe les résultats en championnat, je pense que vous devez être plus optimiste il reste un match entier voir plus, la finale se joue chez vous si sa ce n'est pas une source de motivation.

Les deux équipes ont leur chances de passer bien sur un peu plus Arsenal, mais tout reste possible Wink j'espère quand même une victoire des gunners hein !

Voilà la composition possible.

Almunia

Sagna Touré Gallas Clichy

Eboué Song Nasri Denilson Diaby

Van Persie


Arsène pourrais choisir de jouer avec une seule pointe et Nasri en soutien de l'attaquant avec un milieu renforcé pour gagner la bataille du milieu quand on sais que De Rossi sera absent pourquoi pas.

Ou alors

Almunia

Sagna Touré Gallas Clichy

Eboué Denilson Diaby Nasri

Eduardo Van Persie

un 4-4-2 plus classique avec Eduardo qui devrait légérement décrocher, cette formation est audacieuse mais loin d'être bête en effet si Arsenal marque, Rome devra marquer 3 fois.

Sinon pour Touré d'un coté et Totti de l'autre je crois surtout au coup de bluff espèrons que les deux soit présent !
Revenir en haut Aller en bas
Arsenal91270
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 21:52:50

Je m'attends tout de même a un match fermer, certes la Roma doit marquer, mais ne doit surtout pas encaisser de but.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 22:02:47

quand je vois tes schéma, je me dis qu'avec une roma complète et a 100% on serait parti largement favori meme si les clubs anglais ces dernières années sont nos bêtes noir.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenal91270
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 22:07:47

Pourquoi tu dit ça ? les noms se sont pas extraordinaires mais ce sont des bons joueurs Wink


Almunia

Sagna Touré Gallas Clichy

Walcott Denilson Fabregas Rosicky

Adébayor Van Persie

et celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
luciano59150
Gladiateur
Gladiateur
luciano59150

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Joueur préféré : TOTTI #10 ; AQUILANI #8 ; DE ROSSI #16
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 8:40:16

faudrai que menez se mette au niveau pour ce match en cas de prolongation il pourai faire plaiz en pleine forme ( comme avant sa blessure ) !!

derière sa devrai le faire, par contre c'est en MDF qu'on pe s'inquiété meme si je pense que Matéo va se défoncer !!

Motta, si il est dans le meme état d'esprit qu'a l'aller et contre l'inter, pe encore nous surprendre, et que dire de mirko qui reprend du poil de la bête !!

Espérons égalment un TOTTI MAGIC !!

En tout cas, pour moi, c'est possible, on est a la maison et malgré les absences, les gars sur le terrain seront SUR - MOTIVE !!

Il sera plein l'olimpico ???
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 9:38:34

isalino a écrit:
Panucci n'est pas repris sur la liste des joueurs pouvant participer à la suite de la LDC.

Mais j'ai lu il y a quelques temps que la Roma pourrait obtenir une dérogation, si un joueur est blessé de longue durée, il peut être remplacé.
Comme Ciccinho est absent jusqu'à la fin de la saison, on pourrait le remplacer.

Quelqu'un a t'il aussi lu cette clause ?

Cette clause est valable que pour les gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 10:52:29

je suis entrain de me demander si ça serait pas mieux de laisser tomber la LdC cette saison... .

Parce que pour la 4eme voire la 3eme place du championnat, il ya Milan, la Fio, Le Genoa, Nous et la Lazio qui revient à 4 points... .

Or de tous ces clubs, on est le plus sujet aux blessés, mais aussi le seul à être encore en course en coupe (la Lazio a déja joué un matche aller de la coupe d'italie, mais avec une victoire rassurante).

ça serait peut-être un risque de la jouer à 100%, et de laisser des forces dans la bataille pour la qualif à la LdC... .

En même temps, en tant que supporter, j'espère nous voir jouer la finale, mais j'ai franchement peur des conséquences que cela peut avoir...

une 7eme place et la finale de la LdC ou la 4eme place cette saison et espérer la jouer à fond l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 10:55:00

--------------------------

pour ce matche, la formation probable :

Doni
motta mexes juan riise
brighi aquilani
taddei baptista vucinic
totti


ça me paraît équilibré et offensif.

par contre, si Motta se blesse, chose possible aux vues de notre staff medical et du fait qu'il joue depuis 2 mois sans interruption les 90min de chaque matche alors qu'il avait pratiquement pas touché un ballon depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 11:03:13

Gli unici punti fermi sono i quattro difensori: Motta, Mexes, Juan e Riise. Almeno una certezza nel regno delle incertezze di Trigoria. Il centrocampo è un rebus: Brighi sarà pedina imprescindibile dagli schemi di Spalletti, ma al suo fianco si giocano un posto proprio Pizarro e Aquilani. In sintesi, chi starà bene e potrà dare un contributo importante alla squadra, giocherà. Sulla trequarti, dando per scontata la presenza di Totti in attacco, ci saranno Taddei-Baptista-Vucinic. C’è un’opzione però, da non trascurare: la possibilità che non giochi Totti. Allora, a quel punto, si cambiano le carte in tavola e modulo. Oggi il tecnico giallorosso ha provato Tonetto alto a sinistra in un ipotetico centrocampo a quattro composto a destra da Taddei, al centro da Aquilani e Brighi. A quel punto in attacco giocherebbe Baptista leggermente dietro l’unica punta Vucinic. Ancora 24 ore. Poi sapremo la verità.


EDIT :

Là c'est plus possible... C'est de l'intox...

Doni non ha partecipato alla partitella per un presunto problema ai flessori. In grande spolvero Artur che è stato protagonista di una doppia parata su Taddei e Brighi. Spalletti in partitella ha provato Taddei, Baptista e Menez dietro l’unica punta Totti. Notizie che giungono da Trigoria, riferiscono che Mexes ha un leggero stato febbrile
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 12:27:49

Mexes sera sans aucune doute de la partie. Tout comme Doni, j'imagine qu'ils ne se sont pas entraînement pour minimiser les risques.

Totti devrait jouer par contre pour Piz' et Aquilani, ils risquent de commencer sur le banc. Ce qui veut dire qu'on aura très certainement une équipe composée de 2 blocs : le défense et le milieu à vocation très défensive et un trio d'attaque qui devra jouer le contre à fond avec très certainement un Totti qui cherchera à lancer Vucinic et/ou Baptista dans la profondeur.

Bref, ce mecredi, on ne verra pas la Roma faire le jeu. Par rapport à la formation, il y a de grandes chances que Spalletti choississent de jouer le contre à fond. C'est clair que le résultat ne nous le permet pas vraiment mais en fonction de nos joueurs valides, on n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 12:31:10

je pense aussi qu'on devrait voir un système en 4-3-1-2.

devant, Mirko, Totti et Baptista en soutien. C'est quasi-acquis.

en défense, une certitude : Motta Mexes Juan Riise.
Mexès est "seulement" fiévreux.

pour le milieu à trois, Aquilani de retour à l'infirmerie, Pizzaro out à presque 90%, Brighi devrait être entouré de Taddei à droite et Tonetto apparemment à gauche, selon les essais de Spaletti... .

au cage, Doni, c'est l'incertitude.

sur le banc, montella, menez, diamoutene, loria... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Ligue des Champions -