C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

[Officiel] Baptista à Malaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyMer 10 Juin - 12:22:04

J.Baptista aurait reçu de la part de la società un bon de sortie, sa direction pourrait etre outre manche, son bon de sortie lui a été attribué car il a un gros salaire et c'est un joueur qui sur le marché peut ramener de l'argent à la società
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyMer 10 Juin - 12:32:08

pourtant il nous a sortie deux ou trois épines du pied cette saison, j'aimais bien ce profile d'attaquant puissant et pouvant evoluer a plusieurs poste.

Il manquait peut etre juste d'investissement envers la Roma donc son depart m'attristera pas plus que ça. Surtout si on fait une plus value
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyMer 10 Juin - 12:38:11

lacher Baptista, tout comme Juan, c'est une lamentable erreur... mais bon si effectivmenet comme G25 nous le martèle, la societa doit vendre pour acheter, qu'il ens oit ainsi, mais il faudra que les retours sur investissement soit concret et que les nouveaux joueurs soient plus efficaces que Baptista... .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyMer 10 Juin - 14:53:25

J'aurai bien voulu qu'il reste au sein de l'effectif. On avait personne dans la Rosa avec un profil de demenageur. Il pouvait servir de pt d'ancrage grace à sa masse athletique. Et il te decochait des frappes de mammouth...
Il avait fait une premiere saison interessante. J'aurai bien aimé le voir la saison prochaine monter en puissance. Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyMer 10 Juin - 15:19:48

Il Capitano a écrit:
J'aurai bien voulu qu'il reste au sein de l'effectif. On avait personne dans la Rosa avec un profil de demenageur. Il pouvait servir de pt d'ancrage grace à sa masse athletique. Et il te decochait des frappes de mammouth...
Il avait fait une premiere saison interessante. J'aurai bien aimé le voir la saison prochaine monter en puissance. Vraiment dommage.

Il est pas encore parti hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyMer 10 Juin - 16:40:57

C'est clair que Baptista nous a fait quelques merveilles cette saison et comparé à Vucinic, il n'a pas à rougir sur cette saison. Après c'est un joueur qui est limité du point de vue techniques (ok il nous a fait de beaux gestes). Mais au niveau des contrôles et des passes, là c'est pas folichon. Et dans le style de jeu de la roma qui mise beaucoup (ou plutôt qui misait beaucoup parce que cette saison...) c'est pas forcément le joueur parfait. Maintenant, s'il venait à rester, je ne serais pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyMer 10 Juin - 18:32:24

Citation :
amoRoma Mer 10 Juin - 16:40

C'est clair que Baptista nous a fait quelques merveilles cette saison et comparé à Vucinic, il n'a pas à rougir sur cette saison. Après c'est un joueur qui est limité du point de vue techniques (ok il nous a fait de beaux gestes). Mais au niveau des contrôles et des passes, là c'est pas folichon. Et dans le style de jeu de la roma qui mise beaucoup (ou plutôt qui misait beaucoup parce que cette saison...) c'est pas forcément le joueur parfait. Maintenant, s'il venait à rester, je ne serais pas déçu.

+1 AmoRoma Je suis daccord avec toi, de temps en temps il sort quelques gestes technique Mais sur des matchs comme a Arsenal si je me souvien bien il a ete pitoyable je dirais presque ridicule !

Par contre je souhaite qu'il reste car grace a lui lorsque Totti et Vuci' etait blessés il a sorti de tres belle prestations ! Il merite de resté et qu'on lui dise qu'il sera un joueur important pour la saison prochaine.

Mais si on doit le vendre autant faire une plus value comme le dit " Salve_me " .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyMer 10 Juin - 20:10:22

Autant j'peux pas le blairer, autant on devrait le garder encore un an pour voir ce qu'il peut faire. Je le repete mettre une dizaine de buts comme il l'a fait pour un type qui débarque dans un nouveau pays, dans un nouveau championnat et dans un nouveau club, c'est tout de même pas mal du tout !

Après à choisir je préfère que ça soit lui qui saute plutôt que Taddei !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyJeu 11 Juin - 14:08:07

Pour moi Baptista doit rester (a moins d'une offre démente de Man city), il fait une bonne première saison avec des buts décisifs et propose une puissance physique qu'il n'y a pas dans l'effectif. Et puis si on le vend pour acheter Pavluchenko comme le dise certaine rumeur je ne comprend pas. Ok il a fait un bon euro mais sa saison a Totenham est loin d'être bonne, il a le même age que Baptista et il lui faudrait une année d'adaptation donc une perte de temps pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyVen 19 Juin - 13:25:54

Sans Baptista , nous ne serions pas en UEFA, nous en serions très loin... Meme si sa mauvaise perf contre Arsenal est restée gravée, il faut pas oublier qu'il nous a fait gagner de nombreux matchs (Lazio tout de même, Torino grace à un but que je qualifierais de chef d'oeuvre). Il a sa place dans l'effectif, il l'a prouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyVen 19 Juin - 13:48:53

Je suis aussi d'avis de le garder pour deux raisons:
La première est que l'on trouvera pas mieux que lui, avec le même profil et au même prix et qui plus est, qui viendrait.
La deuxième est qu'il nous a sauvé de beaucoup de situation périlleuse et pour une première année, il a un bilan plutôt flatteur.

Maintenant il est clair que c'est loin d'être un fuoriclasse (je sais pas si c'est bien écrit^^) et que si nous remontons la pente, de meilleurs joueurs que lui seront disponible.
A partir de là on pourra se poser la question de le remplacer, mais pas mainteant.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani-8
Esclave
Esclave
Aquilani-8

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyVen 19 Juin - 19:59:27

.> Je pense que l'on devrait le garder encore une petite saison voir plus, ce type de joueur est un joueur très puissant et très polyvalent il s'adapte a toutes les places en plus de ça il a su etre decisif a plusieurs reprises (Lazio, etc... ) je pense qu'il a un serieux potentiel . Se serait dommage de vendre un futur très bon joueur <.
Revenir en haut Aller en bas
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...
Date d'inscription : 11/10/2008

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyVen 19 Juin - 20:25:58

Rien que pour le superbe but inscrit face a la lazio je tien le revoir la saison prochaine défendre nos couleurs!! comme il a été dit c'est sa première saison en Italie!! il a marquer 10 but rappelons le chose que menez na pas fait par exemple !!!!! alors j'espère qu'il sera romain la saison prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyDim 2 Aoû - 18:08:02

ManCity n'aurait pas complètement oublié Baptista.
Ca me paraît un peu absurde de leur part étant donné le nombre d'attaquants qu'ils possède déjà mais bon, je ne serais pas contre s'ils venait à faire une offre de 9-10mio.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyDim 2 Aoû - 18:33:28

A écouter les rumeurs, City veut racheter la Roma, de Totti à la femme de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyDim 2 Aoû - 19:44:29

Nan mais de toute façon c'est même plus un club là bas ils ont déjà acheté Tevez, Santa Cruz et Adebayor, ils vont pas acheté Julio Baptista surtout qu'ils ont Robinho ils sont pas fous non plus. Si ils sont fous mais bon voilà quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyDim 2 Aoû - 21:32:04

Y'a moyen de leur faire croire qu'il est exceptionnel est d'en tirer 20 millions au moins !

FONCEZZZZZZZZZZZ !!! ( ou plutôt POUSEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ pour les anciens qui se souviennent ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyDim 2 Aoû - 22:18:28

Montana-Many a écrit:
Y'a moyen de leur faire croire qu'il est exceptionnel est d'en tirer 20 millions au moins !

FONCEZZZZZZZZZZZ !!! ( ou plutôt POUSEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ pour les anciens qui se souviennent ^^ )


Tu rigole mais en sont capable... Et je preferais sont départ à celui d'Aquilani.

Pensé pour Senzo' :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyDim 2 Aoû - 23:12:18

Pensé pour Senzo qu'est-ce qu'il y a ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyLun 3 Aoû - 8:35:17

Rien, c'est juste que c'était le bon vieux temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyLun 3 Aoû - 9:18:34

Je donne mon feu vert à Man.City Very Happy allez-y les amis investissez, c'est cadeau mais au moins 15M hein...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyLun 3 Aoû - 9:38:02

Aujourd'hui on reparle d'un intérêt du Milan pour Baptista. La Roma demanderait en échange Abate plus quelques mio.

Pour moi, ca serait une belle opération. Dans la situation où nous sommes, miser sur la jeunesse me semble le challenge adéquat.

On aurait 4 joueurs pour les couleurs, donc les deux postes doublé.

Baptista est un bon joueur mais pas indispensable à notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyLun 3 Aoû - 17:53:21

Julio Baptista pourrait aller grossier un peu plus la colonie grandissante brésilienne au Milan. L’attaquant, recruté l’an dernier par la Roma en provenance du Real Madrid a fait savoir plusieurs fois qu’il ne veut pas quitter le club giallorosso. Mais il pourrait revoir sa décision puisque la proposition vient toujours d’Italie, et d’un grand club : le Milan AC. Pour l’instant, on note quelques simples contacts, rien de plus. Mais au vu des difficultés que rencontrent respectivement la Roma et le Milan sur ce mercato estival, c’est une opération qui pourrait prendre forme vers la fin du mois. Milan est à la recherche d’un attaquant, et n’arrive pas à enrôler Luis Fabiano, premier choix de Leonardo. Et si l’avant centre du Sevilla n’arrive définitivement pas, il faudra pour la direction milanista trouver d’autres pistes. De plus, Baptista aurait un coût plus abordable que son compatriote et un salaire qui rentrerait dans les capacités du club milanais.

Par ailleurs, la Roma est toujours intéressée par l’ailier milanais Abate, qui pourrait être inclus dans une hypothétique négociation. Affaire à suivre.

Pour + approfondir se que dit AMOROMA
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptyLun 3 Aoû - 18:01:56

l'échange + quelques M€ est intéressante mais on renforcerait un concurrent direct.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga EmptySam 8 Aoû - 11:44:54

Confirmation qu'il doit y avoir un autre départ en plus de celui d'AQuilani, Baptista serait tete de liste mais le club ne trouve personne pour acheter le Brésilien Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Baptista à Malaga Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Baptista à Malaga   [Officiel] Baptista à Malaga Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baptista à Malaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -