C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

[Départ] Vucinic à la Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
Auteur Message
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptySam 30 Juil - 19:21:24

dan01 a écrit:
Curtiz a écrit:
Putain Vucinic vendu au même prix que Gignac, va me falloir au moins tout le week end pour m'en remettre....

Bizarrement même si j'ai souhaité son départ cette saison, ça me dégoute un peu de le voir partir, comme si on n'avait pas réussi à voir tout son potentiel sous notre maillot, je pense qu'il aurait pu marquer bien plus de buts s'il n'avait pas été cantonné sur un coté;
Désolé mais je ne trouve pas ça réjouissant ces 4 départs avec Mexes, Riise, Menez et Mirko, alors bien sûr la méthode coué c'est de se dire qu'ils avaient fait leur temps chez nous mais pour moi leurs remplacents sont surtout pour l'instant des paris de Sabatini et non des joueurs deja confirmés, sauf pour le goal.
ah bon ? et heinze ? il est pas confirmé ? heinze dans l'axe est meilleur que mexes, vous verez

N'importe quoi Dan Heinze meilleur de Mexes bien sur, Peut etre ya 5ans il etait meilleurs oui mais je pense pas désole,meme si Heinze est encore bon mais plus dans l'axe
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptySam 30 Juil - 19:26:47

Ou dit pas "n'importe quoi" on dit "je n'ai pas la même opinion que toi" Very Happy
Apparemment à Trigoria il a déjà fait oublier Mexes en tout cas ^^

Mais on s'éloigne du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptySam 30 Juil - 19:47:29

Totti67 a écrit:
dan01 a écrit:
Curtiz a écrit:
Putain Vucinic vendu au même prix que Gignac, va me falloir au moins tout le week end pour m'en remettre....

Bizarrement même si j'ai souhaité son départ cette saison, ça me dégoute un peu de le voir partir, comme si on n'avait pas réussi à voir tout son potentiel sous notre maillot, je pense qu'il aurait pu marquer bien plus de buts s'il n'avait pas été cantonné sur un coté;
Désolé mais je ne trouve pas ça réjouissant ces 4 départs avec Mexes, Riise, Menez et Mirko, alors bien sûr la méthode coué c'est de se dire qu'ils avaient fait leur temps chez nous mais pour moi leurs remplacents sont surtout pour l'instant des paris de Sabatini et non des joueurs deja confirmés, sauf pour le goal.
ah bon ? et heinze ? il est pas confirmé ? heinze dans l'axe est meilleur que mexes, vous verez

N'importe quoi Dan Heinze meilleur de Mexes bien sur, Peut etre ya 5ans il etait meilleurs oui mais je pense pas désole,meme si Heinze est encore bon mais plus dans l'axe
heinze est plus rapide que mexes et ce meme a 33 ans et face a des zarate l'argentin est plus fort au niveau mental aussi heinze est meilleur que mexes donc oui pour moi il est meilleur je vois pas en quoi sous pretexte qu'il a 33 ans et mexes 28/29 je sais plus fait que le français qui est lent serait meilleur que gaby.
bref de toute façon comme dit antoine il y a des façon de montrer son desaccord sans dire "n'importe quoi", ça s'appelle le savoir vivre et le respect
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptySam 30 Juil - 20:11:27

dan01 a écrit:
Totti67 a écrit:
dan01 a écrit:
Curtiz a écrit:
Putain Vucinic vendu au même prix que Gignac, va me falloir au moins tout le week end pour m'en remettre....

Bizarrement même si j'ai souhaité son départ cette saison, ça me dégoute un peu de le voir partir, comme si on n'avait pas réussi à voir tout son potentiel sous notre maillot, je pense qu'il aurait pu marquer bien plus de buts s'il n'avait pas été cantonné sur un coté;
Désolé mais je ne trouve pas ça réjouissant ces 4 départs avec Mexes, Riise, Menez et Mirko, alors bien sûr la méthode coué c'est de se dire qu'ils avaient fait leur temps chez nous mais pour moi leurs remplacents sont surtout pour l'instant des paris de Sabatini et non des joueurs deja confirmés, sauf pour le goal.
ah bon ? et heinze ? il est pas confirmé ? heinze dans l'axe est meilleur que mexes, vous verez

N'importe quoi Dan Heinze meilleur de Mexes bien sur, Peut etre ya 5ans il etait meilleurs oui mais je pense pas désole,meme si Heinze est encore bon mais plus dans l'axe
heinze est plus rapide que mexes et ce meme a 33 ans et face a des zarate l'argentin est plus fort au niveau mental aussi heinze est meilleur que mexes donc oui pour moi il est meilleur je vois pas en quoi sous pretexte qu'il a 33 ans et mexes 28/29 je sais plus fait que le français qui est lent serait meilleur que gaby.
bref de toute façon comme dit antoine il y a des façon de montrer son desaccord sans dire "n'importe quoi", ça s'appelle le savoir vivre et le respect
Mdr, Heinze meilleur que Mexes, elle est pas mal celle là.
Pour suivre l'OM, Heinze, il est vraiment à bout de souffle, il avance plus. Alors, je suis d'accord pour dire qu'il va pouvoir nous dépanner et apporter son expérience.
Mais il est loin d'être au niveau de Mexes.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptySam 30 Juil - 20:16:04

+ 1, faut être un peu lucide par moment, Mexes est à un age ou il va être au meilleur de sa forme ( car encore jeune physiquement mais fort d'une bonne expérience ), Heinze lui est sur le déclin de carrière
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptySam 30 Juil - 20:58:21

J'ai le droit de la mettre en signature celle la? Laughing

Ce n'est pas une histoire d'avoir mal négocié, mais 15M pour ce qu'il a fait cette saison c'est déjà beaucoup. Si on voulait faire une belle affaire financièrement c'etait l'an passé qu'il aurait fallu le vendre.

A la Juve il va faire 1 voir 2 ans de très bon niveau, mais après il fera n'importe quoi. Mais sérieusement allez s'enterrer à la Juve que l'on m'explique svp.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptyDim 31 Juil - 2:27:57

Retour à Vucinic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptyDim 31 Juil - 8:41:05

Retour au ZINGAROOOOOOoOoOoOoOoOoO
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptyDim 31 Juil - 20:18:08

Ben qu'est ce qui se passe ???? je croyais qu'on ne le verrai pas dans un club italien ???

Ben debarras !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptyDim 31 Juil - 20:28:54

MONTENEGRINO MALEDETTO SEI VENUTO COL TRAGHETO !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptyDim 31 Juil - 20:37:14

C'est signé?!
Combien alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptyDim 31 Juil - 21:49:42

Vucinic vient d’atterrir à Turin.
Il va signer demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptyDim 31 Juil - 22:00:42

Le prix tu sais pas? Si c'est 15, je trouve qu'on ce fait entuber 18 ça passe encore mais 15 :/
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptyDim 31 Juil - 22:08:54

Normalement 15/16 millions + 2/3 millions de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptyDim 31 Juil - 22:09:42

Andy a écrit:
Le prix tu sais pas? Si c'est 15, je trouve qu'on ce fait entuber 18 ça passe encore mais 15 :/
Ben tu l'as trouvé bon cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptyDim 31 Juil - 22:13:02

C'est quand même un très bon joueur malgré ça saison, il est international (capitaine), il n'est pas en dernière année de contrat à ce que je sache, et c'est pas un grand père non plus, ainsi qu'il me semble que la juventus c'est un concurrent direct ! Donc ouais 15 millions c'est nous entuber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptyDim 31 Juil - 22:15:10

Encore heureux qu'il est international quand même ^^ c'est le montenegro hein...

Ben ouai mais à 80% dans un transfert tu prends en compte la dernière saison et c'est normal. On s'en fou qu'il a été bon il y a 2 ans. Pour le vendre à ce montant fallait le vendre à ce moment là pas cet été.

Donc si t'achète une porche qui déchire et tout. Si tu veux la revendre dans 3 ans tu vas dire "non mais oh c'est une putain de voiture, je m'en fou qu'elle a 100 000 km je la revend au prix où je l'ai acheté".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptyDim 31 Juil - 22:15:55

Romanista35 a écrit:
Encore heureux qu'il est international quand même ^^ c'est le montenegro hein...


loool

Il doit même pas y avoir plus de 500 licencier MDR
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptyDim 31 Juil - 22:17:01

C'pour ça que 18 millions c'est très bien, 15 lol quoi
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptyDim 31 Juil - 22:17:29

Nan mais dans une transaction, tu es obligé de tenir compte des dernieres prestations du joueur et là, franchement, on pourrait en reparler et trouver à redire.
La Juve s'en fout de savoir qu'il y a 2 ans, il était extra. Il sort d'une saison pourri et ils en tiennent compte. Et on ne se fait pas entuber, dzl. C'est son tarif actuel.
C'est pas sa derniere année mais son avant derniere, il lui reste pas 3 ou 4 ans de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptyDim 31 Juil - 22:21:00

Mais je parle pas d'il y a 2 ans moi. Même avec une saison vite fait 15 millions je rigole quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptyDim 31 Juil - 22:21:49

Rajoute le fait question agent a publiquement déclaré son envie immense de quitter le club.
Rien que ça ça fait chuter le prix de 2-3 millions...

Moi perso sa saison elle m'a fait plus pleurer que rire mais bon...
On a pas rigolé en le voyant jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptyDim 31 Juil - 22:23:48

M'ouais il y a un mois c'était 20 millions ou rien, et maintenant 15 millions. Qu'est ce tu veux recruter avec cette argent. Bref on verra le prix final
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptyDim 31 Juil - 22:26:28

Mais ça marche toujours comme ça les négociations, tu découvre ça que maintenant ?

Un club dit X, l'autre club dit Y. Et ça se conclut entre les 2.

Quand un club dit on vend tant de millions, ils disent toujours un peu + car ils savent que ça va se jouer un peu plus bas.
Un club qui dit on veut tant de millions, ça se fait toujours en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 EmptyDim 31 Juil - 22:27:33

Ben à 20 Millions, il partait pas parce que tu trouvais personne, te faisait sa boudeuse, te pondait une saison de merde et ensuite tu essayais de le vendre avec 2 saisons de merde au compteur et à 1 an de la fin de ton contrat.
Si tu penses que l'on va avoir du mal à recruter avec 15 Millions, j'ose pas imaginer avec moins....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Vucinic à la Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -