C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 13:10:26

alnino a écrit:
Désolé mais faut vraiment être pas net pour ce pendre au grillage du 2e balcon !...

Bref espérons qu'il en sortira indemne quand même.
Ca arrive à tout les matchs, et ça m'ai déjà arriver (pas de tomber mais de grimper)... c'est dans l'euphorie des buts tu réfléchis pas à te dire si c'est dangeureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 15:24:25

Ouai je sais que dans l'euphorie on peut pété les plombs et c'est presque normal mais de la à ce pendre à un " grillage " du 2e balcon fin je sais pas un minimum quoi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 18:04:31

Tu sais les capo dans les stades (et principalement en italie, et souvent aux 2ème étage), sont debout pendant tout le match dos au terrain, et debout sur les balustrades, et tenu seulement par une autre personne... c'est encore plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 20:26:22

Oui je sais, j'ai déjà vue Wink mais quand même c'est pas pour sa qu'il sont inconscient ( enfin quelque part si lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 5:04:07

Cavani & Bertolo agressé à un feu rouge !

Rien ne va plus au Palermo. Cette fois c’est dans le domaine extra-sportif que deux joueurs ont connu une mésaventure. Edinson Cavani et Nicolas Bertolo ont été agressés. Alors que leur voiture était arrêtée à un feu rouge, deux personnes en scooter se sont acharnés en donnant plusieurs coups au véhicule et en proférant diverses insultes aux deux joueurs.
Le club a fait part de son soutien aux deux joueurs. Mais pour l’un qui a beaucoup de mal à s’adapter, et l’autre qui est souvent pointé du doigt par les tifosi de manière assez incompréhensible, cet évènement risque d’être marquant. Evènement qui survient un mois et demi après l’enlèvement momentané de la famille Miccoli pendant le Palermo - Udinese.

Source Calciomio.

__________________________________

Vraiment dommage que des choses comme cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 11:19:49

Autant péter la bagnole c'est déjà grave mais en soit c'est que de la tôle froissée, autant kidnapper la famille de Miccoli c'est vraiment dégeulasse.

BASTARDI Serie A - Page 7 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptySam 5 Déc - 12:30:35

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091205_101247_pressions-sur-un-arbitre.html

C'est l'équipe et pour l'instant j'en est pas entendu parler ailleurs, mais ça confirmerai ce dont tous le monde était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptySam 5 Déc - 21:02:56

Petit point sur les 2 chocs d'aujourd'hui. Le Milan n'a fais qu'une bouché de la Samp ! J'ai regardé un peu le match et incroyable la Samp n'y est plus.

Je regarde actuellement Juve - Inter et franchement la Juve pour le moment domine. 0-0

P.s : Muntari est une boucherie - abattoir à lui tout seul sa ne change pas XD ( pitoyable )

Edit : Ouverture du score de la Juve' sur un but " chanceux " de Melo et Mourinho à la suite du but fait son comique et ce fais expulsé ! XD Mou' tu es petit !

Edit : Inter égalise par Eto'o marquage à la ramasse des juventini.

Edit : OUAWWW ! Marchisio quel classe !!!! Quel talent personne n'en doutais mais vraiment ce joueur promet des merveilles à l'avenir ! Il vient de marqué un but plein de sang froid, de classe, de précision... Il tienne la une belle perle. 2-1


Edit : Petite embrouille sur le terrain ! BALOTELLI qui simule pitoyablement un coup de coude au visage de la part de Melo alors qu'il le touche à peine au torse !!!! non mais sérieux faut arrêté... Et la s'en suit une mêlé générale Buffon qui vient pour calmé les choses ce fais provoqué par Tiago Motta ! Je sais pas ce qu'il y a eu mais Buffon à la suite de sa était vraiment grave énervé contre Motta ! Jamais vue buffon comme sa...

Edit :Score final 2 - 1 une Inter faible, faible , faible, faible XD ! Et si on me reparle de Balotelli comme un futur grand et bien qu'il joue déjà correctement en passe, qui s'applique sur ces centres et coup de pied arrêté, qu'il ce concentre sur son jeu au lieu de simulé 5 fautes inexistantes et ensuite je changerai mon point de vue. Il a été mais d'une nullité affligeante pour " les dires " que l'on entend... Et Amauri no comment très très moyen.

Pour reparlé du match une Juve qui maitrise son sujet, Un grand Marchisio ( malgré qu'il soit chez eux je l'apprécie ( dans son jeu ) ) Buffon énorme comme d'hab', Caceres est un très bon celui la !

Notre ex Mancini est devenu Casper Man XD voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 11:38:58

alnino a écrit:
Petit point sur les 2 chocs d'aujourd'hui. Le Milan n'a fais qu'une bouché de la Samp ! J'ai regardé un peu le match et incroyable la Samp n'y est plus.

Tu croyais qu'il allait tenir la dragée haute toute l'année? Chaque saison une équipe de ce type est en tête pendant une dizaine de journée pour finir entre la 6ème et la 12ème place.


Citation :

Edit : Ouverture du score de la Juve' sur un but " chanceux " de Melo et Mourinho à la suite du but fait son comique et ce fais expulsé ! XD Mou' tu es petit !
Il fait son comique parce qu'il n'y avait pas grand chose sur le coup franc. Mais bon si un joueur/entraineur de la Roma s'était fait expulsé pour ça tu n'aurais certainement pas le même discours.


Citation :

Edit : Petite embrouille sur le terrain ! BALOTELLI qui simule pitoyablement un coup de coude au visage de la part de Melo alors qu'il le touche à peine au torse !!!!
Il semblerait (je suis pas sur) que le second coup de coude il se le soit prit dans la machoire. Et Sissoko n'était pas mal non plus.

Citation :

non mais sérieux faut arrêté... Et la s'en suit une mêlé générale Buffon qui vient pour calmé les choses ce fais provoqué par Tiago Motta ! Je sais pas ce qu'il y a eu mais Buffon à la suite de sa était vraiment grave énervé contre Motta ! Jamais vue buffon comme sa...
A bon? Moi j'ai plutot vu Buffon et Motta s'engrener, il n'est pas venu calmer les chose (d'ailleurs je voit mal un joueur s'occuper d'une action à quarante mettre de lui pour faire le bon samaritain.

Citation :

Edit :Score final 2 - 1 une Inter faible, faible , faible, faible XD !
Là encore, on a pas vu le même match. L'Inter a dominé pendant 70 minutes au moins.
Citation :

Et si on me reparle de Balotelli comme un futur grand et bien qu'il joue déjà correctement en passe, qui s'applique sur ces centres et coup de pied arrêté, qu'il ce concentre sur son jeu au lieu de simulé 5 fautes inexistantes et ensuite je changerai mon point de vue. Il a été mais d'une nullité affligeante pour " les dires " que l'on entend...
Ca te vient pas à l'esprit que vu le contexte il été ailleurs? Pour moi l'erreur c'est de faire rentrer un gamin de 17 ans croyant qu'il aura les nerfs pour se transcender.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 16:57:34

Résultats de cette 15ème journée :
AC Milan 3 - 0 Sampdoria (la Samp de Cassano explose)
Juvents 2 - 1 Inter Milan (la Juve relance le championnat)
Genoa 2 - 2 Parma FC (bon résultat pour nous, ces 2 équipes perdent 2 points)
Forientina 2 - 0 Atalanta (la Viola se replace)
Palermo 2 - 1 Cagliari (Cagliari lache des points dans la course à l'Europe)
Napoli 3 - 2 Bari (le Napoli fait la bonne opération dans le milieu du classement)
Livorno 0 - 2 Chievo (Le Chievo se replace dans le milieu de tableau, Livourne s'enfonce)
Bologna 2 - 1 Udinese (Bologne prend de l'air pour le maintien, Udine glisse vers le bas, malgré un nouveau but de Di Natale)
Siena 3 - 2 Catania (Sienne peut encore y croire pour le maintien)

Classement :
1. Inter 35
2. Milan 31
3. Juve 30

4. Parma 25
5. Fiorentina 24
6. Genoa 24

7. Sampdoria 24
8. Napoli 23
9. Cagliari 22
10. Roma 21 (un match en moins)
11. Chievo 21
12. Bari 21
13. Palermo 20
14. Udinese 18
15. Bologna 16
16. Lazio 13 (un match en moins)
17. Atalanta 12
18. Livorno 12
19. Catania 9
20. Siena 9
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 19:49:20

Matthieu si j'ai bien compris tes d'accord avec moi nul part ? Ok c'est ton point de vue et dans ce que j'ai écris c'est ce que j'ai ressenti en suivant " légèrement " le match.. Effectivement nous n'avons pas vue le même match vue que moi je trouve pas que l'inter à dominé pendant 70 minutes mais qui était très faible et que j'ai pas vue développé autant de jeu que sa dans ce match.

Et puis pour re parlé de Balotelli, je rêve ou tu essaye de lui trouvé " des excuses " ???? Non mais faut arrêté déjà il n'a plus 17 ans ! Mais 19 et je crois qu'il s'approche de ces 20 ans, le gars ce disait tellement fort, plein de talent et tout le tralala pour faire ce genre de prestation face à une grosse écurie de serie A ? Sérieux mais faut arrêté il a était très très très mauvais, à simulé au moins 3 voir 4 fautes dont le coup de coude presque inexistant de Melo qui lui touche le torse ! Et non pas sa mâchoire XD

Et puis le Mou' à fais un cirque pour une faute peut être légère mais des fautes comme sa il y en a des sifflé 10 par match ou au contraire il n'y en a pas de sifflé 10 par match aussi donc bon je vois pas où est l'excuse encore...

Et pour finir Buffon quand il voit le petit bordel il arrive bien pour discuté avec un Interiste et venir voir ce qui ce passe quand Motta arrive et lui tien les mains ! La buffon veut ce défaire et puis l'autre continu à le tenir ... Buffon a du pété un cable par la suite à cause de je ne sais quoi donc bon si tu vois encore une excuse pour sa moi pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 21:51:02

alnino a écrit:
Matthieu si j'ai bien compris tes d'accord avec moi nul part ? Ok c'est ton point de vue et dans ce que j'ai écris c'est ce que j'ai ressenti en suivant " légèrement " le match.. Effectivement nous n'avons pas vue le même match vue que moi je trouve pas que l'inter à dominé pendant 70 minutes mais qui était très faible et que j'ai pas vue développé autant de jeu que sa dans ce match.

Et puis pour re parlé de Balotelli, je rêve ou tu essaye de lui trouvé " des excuses " ???? Non mais faut arrêté déjà il n'a plus 17 ans ! Mais 19 et je crois qu'il s'approche de ces 20 ans, le gars ce disait tellement fort, plein de talent et tout le tralala pour faire ce genre de prestation face à une grosse écurie de serie A ? Sérieux mais faut arrêté il a était très très très mauvais, à simulé au moins 3 voir 4 fautes dont le coup de coude presque inexistant de Melo qui lui touche le torse ! Et non pas sa mâchoire XD

Et puis le Mou' à fais un cirque pour une faute peut être légère mais des fautes comme sa il y en a des sifflé 10 par match ou au contraire il n'y en a pas de sifflé 10 par match aussi donc bon je vois pas où est l'excuse encore...

Et pour finir Buffon quand il voit le petit bordel il arrive bien pour discuté avec un Interiste et venir voir ce qui ce passe quand Motta arrive et lui tien les mains ! La buffon veut ce défaire et puis l'autre continu à le tenir ... Buffon a du pété un cable par la suite à cause de je ne sais quoi donc bon si tu vois encore une excuse pour sa moi pas trop..

Je ne lui cherche pas des excuses mais des circonstances atténuantes. Concernant Mourinho la différence entre les autres fautes et celle là c'est que celle là lui a couté un but. Encore une fois, quand on se prend un but comme ça, tout le monde explose.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 23:04:53

Mise à jour du classement. Ça fait du bien de nous revoir vers les sommets Very Happy (mais ça reste très serrer derrière quand même.
Les 2 prochains matchs contre la Samp et Parma vont être très importants, il ne faut surtout pas perdre pour que nos 2 adversaires direct nous reprennent du terrain.

Classement :
1. Inter 35
2. Milan 31
3. Juve 30

4. Parma 25
5. Fiorentina 24
6. Roma 24

7. Genoa 24
8. Sampdoria 24
9. Napoli 23
10. Cagliari 22
11. Chievo 21
12. Bari 21
13. Palermo 20
14. Udinese 18
15. Bologna 16
16. Lazio 13
17. Atalanta 12
18. Livorno 12
19. Catania 9
20. Siena 9
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 23:31:02

Le seul point noir c'est que comme tu le dis il y a une très très très petite différence entre nous et par exemple Palermo 5 points seulement. Mais bon faudra de toute façon battre nos adversaires quoi qu'il arrive la Samp en premier !

Sa fais tout de même plaisir de nous voir à cette place même si ce n'est pas suffisant et qu'il faut encore engrangé des points pour vraiment ce placé et plus redescendre dans le "ventre mou" du classement.

FORZA MAGICA ROMA Serie A - Page 7 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptyLun 7 Déc - 0:00:09

Le scudetto est relancé mais je vous dis que même nous on est pas mort. Vous allez me prendre pour un fou lol, mais il y a 2ans on avait 11 points de retard sur l'Inter et au final on a perdu le titre que pour un petit point.

Prochaine journée :
Cagliari - Naples
Bari - Juventus Turin
Chievo Verone - Fiorentina
Atalanta Bergame - Inter Milan
Parme FC - Bologne
Sienne - Udinese
Lazio Rome - Genoa
Milan AC - Palerme
Catane - Livourne
Sampdoria Gênes - AS Roma

Encore pas mal de match entres adversaires directs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 20:23:15

Comme la semaine dernière à part le résultat de Parme, il y a eu QUE des bons résultas pour nous puisque tous les gros ont soit perdu soit fait un nul.
On peut encore une fois faire un gros coup au classment.

Atalanta Bergame 1 - 1 Inter
Milan AC 0 - 2 Palermo
Bari 1 - Juventus 3
Parma 2 - 1 Bologna
Cagliari 3 - 3 Naples
Chievo 1 - 2 Fiorentina
Lazio 1 - 0 Genoa
Siena 2 - 1 Udinese
Catania 0 - 1 Livorno


Classement :
1. Inter 36
2. Milan 31
3. Juve 30

4. Parma 28
5. Roma 25
6. Sampdoria 25

7. Bari 24
8. Chievo 24
9. Fiorentina 24
10. Genoa 24
11. Napoli 24
12. Cagliari 23
13. Palermo 23
14. Udinese 18
15. Lazio 16
16. Bologna 16
17. Livorno 15
18. Atalanta 13
19. Catania 9
20. Siena 12
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 23:17:45

Sa aurai été largement mieux de prendre 3 points ce soir contre la Samp'. Surtout qu'il y avait la place d'en mettre 1 voir plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 23:18:57

Ben comme à chaque match c'est mieux de prendre 3 points Smile lol
Blague à part 2 points seulement sépare la Roma 5ème de Palerme 13ème. C'est vraiment très sérré.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 23:59:31

J'ai maté Milan-Palermo cette aprem', quel match des palermitains!

Le Milan a pas démérité, j'ai trouvé Ronnie pas mauvais, Nesta toujours tranchant(pas été aidé par Favalli en plus),Zambrotta de retour, Abate et zédorf pas mal, Ambro' toujours là, Pato bof mais Boriello très en forme, je le sens bien pour la Coupe du Monde ce con-là...

Mais Palermo impressionnant! Le jeu collectif est bien huilé, Delio Rossi montre que c'est un bon, eh ouais Lotito, t'es con. Cavani et Miccoli ont mis le feu, le milieu technique et solide, Kjaer bourrine comme il faut, Bovo solide(Miss you), Cassani et Balzaretti tiennent bien leur côté devant et derrière, Sirigu' fait le boulot

Mais j'ai été vraiment interpellé par l'entrée du dénommé Pastore, une espèce de grande saucisse toute maigre avec une bonne gueule d'argentin dont j'avais pas trop entendu parler. Impressionnant lui aussi, quelle aisance et quel sens du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 10:45:21

Ce Javier Pastore est un futur grand! Il est d'habitude titulaire, mais hier il a fait les frais du schéma tactique de Rossi. Son entrée a été le tournant du match, mais son meilleur match fut contre la Juve cette saison, il était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 14:07:27

Miccoli a été "maradonesque".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 17:59:27

Transféré l'été dernier de la Fiorentina à la Juventus pour 25 millions d'euros, Felipe Melo a été désigné «Bidon d'Or 2009» par les auditeurs du show «Catersport» diffusé sur les ondes de la Rai. Trophée peu prisé, le «Bidon d'Or» récompense le pire joueur de Serie A. L'athlétique milieu brésilien, pourtant excellent avec le Brésil lors de la dernière Coupe des Confédérations, a recueilli 22,87 % des suffrages (4 289 votes). Il devance ainsi Ricardo Quaresma, qui avait décroché la timbale l'an passé. Il y a quelques jours, l'ex-Parisien Mateja Kezman avait, lui, été désigné «Ballon de Plomb» par les internautes des Cahiers du football.

Le classement du «Bidon d'Or 2009»:
1. Felipe Melo (Fiorentina/Juventus) 22,87%, 4 289 votes
2. Ricardo Quaresma (Chelsea/Inter) 20,63%, 3 868 votes
3. Tiago (Juventus) 9,99%, 1873 votes
4. Dida (Milan) 9,56%, 1 792 votes
5. Mancini (Inter) 9,39%, 1 760 votes
6. Klaas-Jan Huntelaar (Real Mardid/Milan) 6,84%, 1 283 votes
7. Ronaldinho (Milan) 6,07%, 1 139 votes
8. Christian Poulsen (Juventus) 6,06%, 1 137 votes
9. Juan Pablo Carrizo (Lazio/Real Zaragosse) 4,37%, 819 votes
10. Julio Baptista (Roma) 4,22%, 792 votes
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 18:25:12

MANCINI en voilà un qui le mérite doublement ce ballon ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 18:57:58

non... ce bidon !! XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 19:28:53

Melo premier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -