C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 19:54:40

la roma serait prete a ceder cicinho au barca pour 7 M selon sky sport
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 20:03:24

dan a écrit:
la roma serait prete a ceder cicinho au barca pour 7 M selon sky sport

non!!!! pas cicinho vendez baptista a la place svp


Dernière édition par denzo le Ven 14 Aoû - 20:05:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 20:04:18

dan a écrit:
la roma serait prete a ceder cicinho au barca pour 7 M selon sky sport

Et je pense que cela va malheureusement se faire. Cicinho a bien trop souvent été mis sur le banc au détriment de Cassetti.

Par contre, il y avait effectivement un latéral droit de trop dans notre équipe. J'aurais préféré voir partir Cassetti. 7mio, cela me semble être une bonne somme
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 20:05:48

qu'on vende les de qu'il deux a fera bien baisser la masse salarial et pas mal d'€€€ pour acheter et qu'ils emporte juan avec, out les bresiliennes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 20:07:56

amoRoma a écrit:
dan a écrit:
la roma serait prete a ceder cicinho au barca pour 7 M selon sky sport

Et je pense que cela va malheureusement se faire. Cicinho a bien trop souvent été mis sur le banc au détriment de Cassetti.

Par contre, il y avait effectivement un latéral droit de trop dans notre équipe. J'aurais préféré voir partir Cassetti. 7mio, cela me semble être une bonne somme

certe c'est une bonne somme mais quand meme, quand motta sera blessé on aura cassetti cette grosse pipa!! ce chauve d'entraineur comence a m'agacer de mettre cassetti a la place de cicinho


Dernière édition par denzo le Ven 14 Aoû - 20:11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 20:09:12

surtout si c'est pour faire le remplaçant a 2.5M par an !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 20:32:31

Arretez d'écouter les conneries digne du fantacalcio, per favore ragazzi...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 14:16:25

Selon Sky, le Barça aurait proposé une offre entre 8 et 10mio à la Roma. Cicinho a déclaré n'avoir reçu aucune proposition du Barça et que son désir était de retourner au Brésil mais que la Roma ne le laisserait pas partir. Il a également dit que son but était de récupérer et de se donner fond pour la Roma mais qu'un transfert vers le Barça ne serait pas pour le déplaire...

8-10mio, ça me paraît beaucoup, enfin tant mieux pour nous. Pour cette somme, je laisserai partir le joueur. Cela permettrait également d'atteindre les 30-35mio que le club devait retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 17:05:53

8-10 millions pour cicinho??? c'est pas mal du tout on pourrait le vendre de toute facon on a deja motta, mais si on le vend cicinho a 6 million c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Jeffloyd
Gladiateur
Gladiateur
Jeffloyd

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 23:12:09

cicinho veut retourner dans son pays il dit avoir le mal du pays
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 17 Aoû - 14:52:00

de toute facon il a dit que si la roma veut le vendre au barca et que tout le monde est daccord il accepte
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 17 Aoû - 16:52:38

j'aimerais bien que cela se fasse, presque 10M€ pour un joueur blesse il est ou le contrat que je signe.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 17 Aoû - 22:13:32

Mais ça me ferait poser la meme question que pour Aquilani : pourquioi le Barça, meilleur club du monde actuellement, jeterait son dévolu sur lui? Pour remplacer le jardinier? Por vendre à la buvette? Non, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 17 Aoû - 22:27:50

giulianooo a écrit:
Mais ça me ferait poser la meme question que pour Aquilani : pourquioi le Barça, meilleur club du monde actuellement, jeterait son dévolu sur lui? Pour remplacer le jardinier? Por vendre à la buvette? Non, je ne pense pas.

Parce qu'à part Daniel Alves, sur le flanc droit le Barça ils ont personne ...

Pas de quoi s'enflammer, Cicinho n'est pas devenu un phénomène qui a le niveau du Barça du jour au lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 17 Aoû - 22:53:45

giulianooo a écrit:
Mais ça me ferait poser la meme question que pour Aquilani : pourquioi le Barça, meilleur club du monde actuellement, jeterait son dévolu sur lui? Pour remplacer le jardinier? Por vendre à la buvette? Non, je ne pense pas.

Il avait Caceres dans l'effectif mais comme celui ci est parti en pret à la Juve, le Barca ne peut plus faire glisser Puyol couloir droit et Caceres dans l'axe.
De toute façon, dans le cas de Caceres, Pep ne lui a jamais fait trop confiance.
Donc, c'est pour cela qu'il recherche un lateral droit. Ce qui leur permettrait d'eviter de jouer avec Puyol au poste de lateral en cas d'absence de Dani Alves. Le catalan est tout de meme plus fort dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû - 12:13:51

Antunes aurait des propositions en Grèce et au Portugal.

Putain, je comprends pas pourquoi Spalletti s'obstine avec un joueur comme Tonetto alors que celui-ci est un joueur fini. Antunes n'a rien a envié à Tonetto si ce n'est son expérience. Mais ça il peut l'améliorer en jouant alors que Max ne peut plus s'améliorer nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû - 14:06:12

amoRoma a écrit:
Antunes aurait des propositions en Grèce et au Portugal.

Putain, je comprends pas pourquoi Spalletti s'obstine avec un joueur comme Tonetto alors que celui-ci est un joueur fini. Antunes n'a rien a envié à Tonetto si ce n'est son expérience. Mais ça il peut l'améliorer en jouant alors que Max ne peut plus s'améliorer nulle part.

Surtout que c'est la potentiel doublure de Riise cette saison .. Mais Spallet' avec son Tonetto et Cassetti Confused J'aimerais le voir plus, On a des joueurs qui non jamais leur chance plus de 3 matchs .. ( J'espère que Andreolli va quand même resté et joué ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû - 14:00:50

Virga et Marsili se sont engagé avec Cosenza, par contre je sait pas si c'est définitif ou en pret.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 29 Aoû - 18:58:27

excusez-moi d'avance si ca deja été dit mais je voudrais savoir si antunes été toujours dans notre effectif?
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 29 Aoû - 19:11:49

aquilani a écrit:
excusez-moi d'avance si ca deja été dit mais je voudrais savoir si antunes été toujours dans notre effectif?
Oui il fait toujours parti de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 25 Sep - 17:17:10

GUBERTI: Ipotesi Bergamo con Conte

Etant doner que Guberti avais choisi la roma pour JOUER et pour être entrainer par Spaletti, il pense actuellement à chercher un autre club car ranieri ne lui laisse pas sa chance...

D'autre joueur pourront suivre sur sa lancer, Cerci et Andreolli les premiers...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 25 Sep - 17:43:55

Sa serait presque pas une surprise que certains parte mais si Guberti, Cerci, Andreolli partent c'est une cata' ! 3 " jeunes " qui ne cherche qu'a jouer au ballon vont peut être mettre les voiles sa fais mal la...

silent dégouter ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 25 Sep - 19:53:29

vraiment dommage on laisse partir ces jeunes plein de talent Sad
en meme temps il faut les comprendre ils doivent jouer pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 25 Sep - 20:06:43

Ils sont encore pas parti faut pas allé trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 25 Sep - 20:34:30

il est encore tot pour parler de départ je pense mais c'est sur il faut laisser du temps de jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -