C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 27 Avr - 20:55:46

Je garderais quand même Cerci, Andreolli sa me fait chier quand même car à chaque fois il a été lui pour le coup très bon ( à part un match il nous coute un péno mais bon pas trop d'erreurs. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 32
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 27 Avr - 21:04:14

si guberti revient, je pense pas que cerci restera car vucinic et guberti sont ailliers gauche et à droite on aurai taddei et menez ( qui est plutot bon à ce poste malgré sa preferance du coté gauche ) donc difficile pour cerci de trouver sa place surtout que même maintenant il joue peu
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 27 Avr - 21:06:33

Pour moi Cerci ça serait un bon joueur titulaire dans un club moyen de Série A. Il a pas pour moi le potentiel d'un titulaire dans une grande équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 27 Avr - 21:07:43

anto-45 a écrit:
si guberti revient, je pense pas que cerci restera car vucinic et guberti sont ailliers gauche et à droite on aurai taddei et menez ( qui est plutot bon à ce poste malgré sa preferance du coté gauche ) donc difficile pour cerci de trouver sa place surtout que même maintenant il joue peu

Ouai c'est sur déjà la il à route barré on ne peut même pas voir réellement ce qu'il vaut sur la continuité dans un club plus haut comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 27 Avr - 23:31:36

alors il faut prété cerci dans un bon club comme on a preté guberti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 27 Avr - 23:39:16

arnoj a écrit:
alors il faut prété cerci dans un bon club comme on a preté guberti !!!

Cerci en a marre d'être preté je pense , ou il part ou il reste .
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 27 Avr - 23:42:34

Ben alors il vaut mieux qu'il parte pour jouer et montrer que c'est un bon joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 27 Avr - 23:44:29

arnoj a écrit:
Ben alors il vaut mieux qu'il parte pour jouer et montrer que c'est un bon joueur !!!

Et nous faire regretter de l'avoir vendu Laughing Laughing T'en a encore beaucoup des comme ça arnoj? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 27 Avr - 23:49:27

Giallorossi67 a écrit:
arnoj a écrit:
Ben alors il vaut mieux qu'il parte pour jouer et montrer que c'est un bon joueur !!!

Et nous faire regretter de l'avoir vendu Laughing Laughing T'en a encore beaucoup des comme ça arnoj? Mr. Green
Non moi j'ai vraiment pas envie de le voir partir j'ai juste envie de le voir jouer et s'y il peut pas jouer cher nous faut pas non plus gaché une carriere d'un footballeur qui sera très bon je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 27 Avr - 23:57:00

Tu as raison c'est un "bon joueur" mais pas de quoi le regretter. Un joueur à la Alvarez pour moi qui court vite mais pas grand chose d'autre qui peut s'imposer dans un club de milieu de tableau voir fin premier tiers mais pas plus je pense.

Il ne sait pas imposer à l'Atalanta ni à Brescia, et a juste fait une saison "correct" à Pise.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 28 Avr - 2:04:32

Giallorossi67 a écrit:
arnoj a écrit:
Ben alors il vaut mieux qu'il parte pour jouer et montrer que c'est un bon joueur !!!

Et nous faire regretter de l'avoir vendu Laughing Laughing T'en a encore beaucoup des comme ça arnoj? Mr. Green

Regretter on peut pas le savoir mais si c'est le cas plus tard on le pleurera parce qu'il était chez nous et attendait d'éclater. Bon en même temps on peut pas trop le juger il à fait 3 bout de match en 2010 ... Pas de quoi montrer ce qu'il vaut ou son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 28 Avr - 8:47:56

par contre pour ce qui est des rumeurs on pourrait assister a 2 cessions doni et ...mexes a mon avis si la roma garde burdiso elle vendra mexes, tout comme batista je pense.
La raison est assez simple pour moi, la roma, au contraire de l'inter ou du milan ne peut pas se permettre de payer des gars qui jouent jamais 2.5M/an, car la ça fait 7.5M et celui qui suivra surement ça sera motta.
Personnellement ça me fait chier grave pour pippo et motta mais il faut être réaliste, nous avons 4 joueurs qui ont un bon mercato doni en angleterre 10M, pippo ou il veut mini 15M batista 7M et motta la moitié 5M a peu près ce qui nous allege la masse salariale de 8/9 M par an et amene 37M pour les transfers en vendant des joueurs qui ne jouent pas ou casiment pas, la roma ne peut pas se permettre de ne pas agir comme ça car il y a des urgences toni et burdiso a confirmer, trouver un remplaçant de qualité a riise, trouver un arriere droit et des ailiers, ce qui nous a vraiment manqué cette annee ce sont des hommes de couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 28 Avr - 9:03:24

Doni 10M t'es sérieu ? Laughing

Doni si on le vend ça sera 3-4M pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 28 Avr - 10:55:18

Giallorossi25 a écrit:
Doni 10M t'es sérieu ? Laughing

Doni si on le vend ça sera 3-4M pas plus...
c'est sur on peut en tirer 3,4M pas plus c'est plus le doni des autres saisons.En tout cas faut le vendre c'est sur,mais dans ce cas il faut récupérer un bon second gardien,(lobont pas un bon choix),donc voir pour gurci ou amelia pour suppléer julio sergio
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 28 Avr - 11:06:08

Les gars vosu pensez que Amelia ou Curci voudraient être second chez nous ? Si ils viennent c'est pour êter titulaire, Lobont moi en second choix ça me va très bien !

Pour Doni le plus important est de le faire partir pour se délester de son gros salaire
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 28 Avr - 11:09:00

city n'avait pas proposé 15/20M pour doni l'an passé ? peut etre que je me trompe mais de toute façon 3/4M ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 28 Avr - 11:09:56

Vous me faites trop rire Laughing
A force de lire des footmercato, football365... Vous en venez à croire leurs conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 28 Avr - 11:16:51

en meme temps tu n'as pas tord meme si je ne lis que la presse italienne doni n'est pas buffon meme l'an passé ! 15/20 m c abusé
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 28 Avr - 11:21:01

Giallorossi25 a écrit:
Les gars vosu pensez que Amelia ou Curci voudraient être second chez nous ? Si ils viennent c'est pour êter titulaire, Lobont moi en second choix ça me va très bien !

Pour Doni le plus important est de le faire partir pour se délester de son gros salaire
Lobont on la meme pas vu tellement il sert a rien,pour gurci vaut mieux etre second a la roma,et jouer quelques matchs en coupe ou en cas de blessures de JS? Que titulaire en B avec Sienne,en plus il connait le club
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 28 Avr - 11:30:18

Citation :
Lobont on la meme pas vu tellement il sert a rien,pour gurci vaut mieux etre second a la roma,et jouer quelques matchs en coupe ou en cas de blessures de JS? Que titulaire en B avec Sienne,en plus il connait le club
Ben il a peut etre envie de jouer regulierement dans un un club de second plan plutot que faire l'eternel doublure dans un plus gros club.
Et puis s'il progresse avec le temps, Sienne peut etre qu'une étape avant de rejoindre un club de serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 28 Avr - 11:43:03

dan01 a écrit:
Personnellement ça me fait chier grave pour pippo et motta mais il faut être réaliste, nous avons 4 joueurs qui ont un bon mercato doni en angleterre 10M, pippo ou il veut mini 15M batista 7M et motta la moitié 5M a peu près
Doni : 3/4/5 millions.
Mexes : moins de 10 millions.
Baptista : environ 5 millions.

Pour Motta c'est impossible à estimer car ça va surement aller aux enveloppes, donc tout dépendra de la somme que mettra l'Udinese... on peut vouloir le garder et le perdre parce que Udine a mis plus, ou vouloir le larguer et le garder parce qu'on aura mis plus qu'Udine ^^

Lobont est une très bonne doublure et a toujours été au niveau quand on a fait appel à lui. Derriere Julio Sergio je mettrais Lobont et un jeune gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 28 Avr - 11:46:46

Citation :
Mexes : moins de 10 millions.
Une saison moyenne où il perd sa place de titulaire, un contrat qui arrive à échéance.
Il subira une décôte, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 28 Avr - 11:49:53

Après pour Mexes si vraiment il veut partir pour son temps de jeu (parce que arrêtez de dire oui faut pas que la societa le vende, s'il part ça sera son choix) on peut faire monter la concurrence entre la Juve et le Milan et faire monter le prix...

Autant sur un choix sportif ça m'étonnerait pas que Mexes parte (c'est pas parce qu'il part qu'il sera plus romain comme un Candela ^^), mais je trouverais bizarre qu'il aille dans un club du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 28 Avr - 11:56:42

Ben écoute, si l'offre de la Juve ou du Milan est interessante pour nous et que la Societa est d'accord pour le vendre à l'un de ses 2 clubs, Pippo sera certainement plus enclin à accepter de rejoindre un zébré du nord.
Pas comme Chivu et sa folle envie de rejoindre l'Inter à tout prix alors que l'offre du Barça était plus avantageuse pour nous.

Il aura le sentiment de trahir personne, enfin, il me semble...
En tout cas, moi, je ne lui en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 28 Avr - 12:46:14

Romanista35 a écrit:
Mexes : moins de 10 millions.

affraid on ne sait pas combien réellement il vaut mais 10 M pour Phil' Mexes sa me semble de la donner... Faut pas abusé un Lescott a couté 20 M à City Laughing

Mexes c'est pas moins de 15 M au moins ( enfin pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -