C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptyJeu 30 Juil - 16:44:12

Comme l'autre topic est destiné a parlé du match chez nous a l'olimpico je me permet d'ouvrir ce topic pour le match retour où bon nombre d'entre nous sera present a Gent !

Je voulais aussi demandé qui a deja ete acheté ces places et qui sera present a Gent ? ( Place dans les tribunes de Gent ou de nos Tifosi )

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptyJeu 30 Juil - 19:40:23

Salut alnino,

tu m'as devancé de peu, j'avais aussi eu l'idée de répertorier les membres qui iront au match de la semaine prochaine.

Je vais donc créer un sujet sur l'inventaire des membres du CSR qui iront à Gand, le sujet présent reste d'actualité pour parler du match retour Gand - AS Roma.

RDV donc dans la section "Tifosi" à l'adresse suivante :

https://cesololaroma.forumactif.org/tifosi-f36/membres-du-csr-presents-au-match-aa-gent-as-roma-t1699.htm
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptyVen 31 Juil - 22:43:36

Déplacement qui "devrait" s'avérer sans surprise, méfiance tout de meme, n'oublions pas le but à l'extérieur. Forza Roma! KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptySam 1 Aoû - 12:01:25

Doni, Aquilani, Cicinho, Perrotta, Juan, Baptista, Menez out de sur pour le match retour
Baptista est en fort doute aussi... (autrement dit il sera absent)

Et le chauve prévoit de remettre Riise dans l'axe
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptySam 1 Aoû - 12:03:25

giulianooo a écrit:
Déplacement qui "devrait" s'avérer sans surprise, méfiance tout de meme, n'oublions pas le but à l'extérieur. Forza Roma! KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Magica2

J'pense honnetement qu'on a fait le "break" avec le ème but qu'on a marqué, méfiance en effet mais pas trop trop de soucis à ce faire à mon avis, ils vont devoir ce découvrir pour essayer de marquer et là on a du monde devant pour contrer (fait chier que Menez soit absent j'aurai bien voulu le voir un peu jouer bordel)
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptySam 1 Aoû - 12:57:26

Giallorossi25 a écrit:
giulianooo a écrit:
Déplacement qui "devrait" s'avérer sans surprise, méfiance tout de meme, n'oublions pas le but à l'extérieur. Forza Roma! KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Magica2

J'pense honnetement qu'on a fait le "break" avec le ème but qu'on a marqué, méfiance en effet mais pas trop trop de soucis à ce faire à mon avis, ils vont devoir ce découvrir pour essayer de marquer et là on a du monde devant pour contrer (fait chier que Menez soit absent j'aurai bien voulu le voir un peu jouer bordel)

C'est vrai que Menez aurait pu être très utile avec sa vitesse et sa technique qui casse les reins au défenseurs sur une contre attaque. Mais ont a ce qu'il faut et pourquoi pas testé Cerci qui ma l'air tres en jambes ! Mirko avec chance sera encore mieu remi de sa blessure.

Attention quand meme de pas ce faire surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptySam 1 Aoû - 15:09:03

Quid de Andreolli ? ne pas le faire jouer contre une équipe de niveau série B montre bien que Spaletti ne compte sur lui malgré ses-dires. il attend sûrement de voir si la societa a la possibilité de signer un def centrale, dans le cas échéant, il sera prété à nouveau... .

Riise en def centrale, j'ai eu peur tout le long du matche (et c'est que le premier).
Si on commence déjà à faire du rafistolage dès le tout premier matche officiel de la saison ... .

je pense que pour ce matche, on ne devrait quand même pas connaître de mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptyDim 2 Aoû - 16:04:45

Duca a écrit:
Quid de Andreolli ? ne pas le faire jouer contre une équipe de niveau série B montre bien que Spaletti ne compte sur lui malgré ses-dires. il attend sûrement de voir si la societa a la possibilité de signer un def centrale, dans le cas échéant, il sera prété à nouveau... ..
+1.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptyDim 2 Aoû - 18:04:21

giulianooo a écrit:
Duca a écrit:
Quid de Andreolli ? ne pas le faire jouer contre une équipe de niveau série B montre bien que Spaletti ne compte sur lui malgré ses-dires. il attend sûrement de voir si la societa a la possibilité de signer un def centrale, dans le cas échéant, il sera prété à nouveau... ..
+1.

+1

Faut pas me dire qu'Andreolli n'aurais pas été capable de jouer contre Gent. Maintenant, Spaletti peut encore le faire jouer au match retour. Avec 2 buts d'avance, c'est justement ce genre de match où il faut lancer un jeune comme lui. Avec Motta, Mexes, Andreolli, Riise, notre défense aurait quand même une belle allure.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptyDim 2 Aoû - 19:47:50

amoRoma a écrit:
Faut pas me dire qu'Andreolli n'aurais pas été capable de jouer contre Gent. Maintenant, Spaletti peut encore le faire jouer au match retour. Avec 2 buts d'avance, c'est justement ce genre de match où il faut lancer un jeune comme lui. Avec Motta, Mexes, Andreolli, Riise, notre défense aurait quand même une belle allure.

C'est clair que cet defense me plais beaucoup ! Andreolli ce sentirai meme alèse lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptyDim 2 Aoû - 21:51:36

Ouais, au coté de types experimentés, c'est sur qu'Andreolli aurait moins de pression et jouerait mieux !

Serieux s'il fout Riise dans l'axe encore une fois, j'crois bien qu'une piece va se coup-ci aller se loger dans la tête du chauve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
nando
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Joueur préféré : Totti, De Rossi,Mexes
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/08/2009

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptyDim 2 Aoû - 22:30:19

Bonsoir a tous,

J'habite en Belgique, je suis un très grand fan de la Magica. Je suis tombé sur votre forum en cherchant des places pour aller voir le match à Gent.

Avez-vous réussi à en trouver?

merci
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptyLun 3 Aoû - 7:09:46

Pour Nando : on a créé un sujet sur cela, va voir ici :
https://cesololaroma.forumactif.org/tifosi-f36/membres-du-csr-presents-au-match-aa-gent-as-roma-t1699.htm

Concernant La Gantoise, ils ont gagné hier à l'extérieur leur 1ère journée de championnat, 1-3 contre le CS Bruges, buts de Ljubijankic, De Smet et surtout Maric, sur un très joli coup-franc. Attention à lui, pour moi, c'est le joueur le plus talentueux de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptyLun 3 Aoû - 23:12:22

Mexes - Okaka Voila deux autres joueurs presque certains de ne pas joué jeudi.. Totti a quitté l'entrainement a cause d'un souci et Vucinic lui aussi a eu une douleur ( revenu trop tôt surement )..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi
Date d'inscription : 17/06/2008

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptyLun 3 Aoû - 23:29:38

Putin dans ce club il y a que des handicapés
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptyMar 4 Aoû - 0:30:15

@ Alnino : oui en effet j'ai lu çà à propos de Totti sur le teletext de la Rai. Moi qui rêvait de le voir jouer jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptyMar 4 Aoû - 11:54:18

est ce qu' il y en a qui vont voir les joueurs a l' aeroport?
theoriquement, ils devraient arriver mercredi 05/08!...

heures des arrivées en provenance de rome a l' aeroport de zaventem:
08h50
11h10
12h
12h45
17h25
18h55
23h10
23h40

charleroi, aucunes nouvelles?!

si plus d' info... n' hesitez pas?!... ^^ KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
silvano1937
Esclave
Esclave
silvano1937

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani, Vucinic, Mexes.
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2009

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptyMar 4 Aoû - 12:23:49

Pas de soucis pour Totti et Mexès,

Ils se sont entrainer normalement ce matin. Par contre Mirko.... non.

Et Julio ne jouera probablement pas tant que le club ne sait pas s'ils le vendent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-roma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptyMar 4 Aoû - 13:07:42

Baptista il est toujours blessé aussi c''est pour ça qu'il ne joue pas(mais pas de soucis il jouera avec sa sélection, pour ça faut pas vous faire de soucis Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptyMar 4 Aoû - 16:25:51

Menez est dans le groupe.
Juan et Baptista devrait être opérationnel pour le tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptyMar 4 Aoû - 16:35:50

Romanista35 a écrit:
Menez est dans le groupe.
Juan et Baptista devrait être opérationnel pour le tour suivant.


Pourvu que Menez joue 1sec au moins jeudi soir.

Faut qu'ils arrêtent de nous faire chier cette société et qu'ils commencent à vendre des joueurs comme Cassetti, Tonetto, Perrotta et même Baptista (bon joueur mais pas irremplaçable).

D'ailleurs si Vucinic a joué jeudi dernier et est devenu pratiquement invendable (ne pourra pas jouer avant janvier en coupe européenne avec un autre club) c'est apparemment parce que le joueur a tout fait pour jouer quelques minutes. Mais maintenant c'est aussi a Menez de bouger son cul et de dire qu'il ne souhaite que la Roma. C'est un peu hors sujet mais c'était juste pour dire que jeudi soir, on saura si oui ou non Menez restera chez nous... en tout cas c'est mon interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptyMar 4 Aoû - 18:52:27

larrhytch a écrit:
est ce qu' il y en a qui vont voir les joueurs a l' aeroport?
theoriquement, ils devraient arriver mercredi 05/08!...

heures des arrivées en provenance de rome a l' aeroport de zaventem:
08h50
11h10
12h
12h45
17h25
18h55
23h10
23h40

charleroi, aucunes nouvelles?!

si plus d' info... n' hesitez pas?!... ^^ KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Magica2

11H10, 12H ou 12H45 me semblent les horaires les plus probbles.

A 18H30, conférence de Spaletti et d'un joueur, à 19H00, entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptyMar 4 Aoû - 20:12:46

Hello!
Moi je pensais aller à 9h...
Mais beaucoup me parlent également de l'aéroport d'Ostende....
Je sais pas du tout où aller du coup lol
J'espère vraiment que ça se passera à Zaventem car je compte aller à cet aéroport...


Vous pensez qu'on peut regarder les entraînements?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptyMar 4 Aoû - 22:36:44

La Roma partira demain en direction de Bruxelles avec un vol d'Alitalia.

Donc, ca devrait être un des 3 avions :

11H10 : AZ156
12H00 : AZ8560
12H45 : AZ7054
Revenir en haut Aller en bas
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) EmptyMar 4 Aoû - 22:40:19

isalino a écrit:
La Roma partira demain en direction de Bruxelles avec un vol d'Alitalia.

Donc, ca devrait être un des 3 avions :

11H10 : AZ156
12H00 : AZ8560
12H45 : AZ7054

La plus belle nouvelle de ma soirée! Merciiiiiii hi hi !
c'est sur? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
Contenu sponsorisé




KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Europa League -