C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
melissa421
Gladiateur
Gladiateur
melissa421

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:02:13

Pikky a écrit:
isalino a écrit:
La Roma partira demain en direction de Bruxelles avec un vol d'Alitalia.

Donc, ca devrait être un des 3 avions :

11H10 : AZ156
12H00 : AZ8560
12H45 : AZ7054

La plus belle nouvelle de ma soirée! Merciiiiiii hi hi !
c'est sur? Razz

Une petite escapade a l'aero est très tente maintenant mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:21:40

moi j' y vais demain! (a zaventem)

ps: en survet' noir de la rome!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 6:19:23

amoRoma a écrit:
Romanista35 a écrit:
Menez est dans le groupe.
Juan et Baptista devrait être opérationnel pour le tour suivant.


Pourvu que Menez joue 1sec au moins jeudi soir.

Faut qu'ils arrêtent de nous faire chier cette société et qu'ils commencent à vendre des joueurs comme Cassetti, Tonetto, Perrotta et même Baptista (bon joueur mais pas irremplaçable).

D'ailleurs si Vucinic a joué jeudi dernier et est devenu pratiquement invendable (ne pourra pas jouer avant janvier en coupe européenne avec un autre club) c'est apparemment parce que le joueur a tout fait pour jouer quelques minutes. Mais maintenant c'est aussi a Menez de bouger son cul et de dire qu'il ne souhaite que la Roma. C'est un peu hors sujet mais c'était juste pour dire que jeudi soir, on saura si oui ou non Menez restera chez nous... en tout cas c'est mon interprétation.

Ton voeux va peut être s'excausé, Vucinic ne partira pas aujourd'hui avec l'équipe, il devrait être opéré du ménisque, reprise des entrainements pas avant 15 jours.
Comme toi, j'espère voir Menez sur le terrain, j'aime bien son jeu et il peut être très fort lors des contre-attaques.
Comme dit, s'il joue demain, il ne pourra plus jouer en coupe d'Europe avant le mois de janvier, un handicap pour les clubs qui s'intéersse à lui (Marseille en 1er lieu).
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 11:09:09

En effet, étant donné la blessure de Mirko et qu'Okaka a fait seulement de la physio cette semaine, on peut penser que Menez sera utilisé au début ou en cours de match par Spaletti. Dans le cas contraire, il peut préparer ses bagages
Revenir en haut Aller en bas
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 15:47:39

impossible de les voir a l' aeroort!
un bus est venue les chercher limite a la ortie de l' avion!... aucun bain de foule! snifff

maintenant, faut aller a leurs hotel! lol
Revenir en haut Aller en bas
melissa421
Gladiateur
Gladiateur
melissa421

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 16:53:42

larrhytch a écrit:
impossible de les voir a l' aeroort!
un bus est venue les chercher limite a la ortie de l' avion!... aucun bain de foule! snifff

maintenant, faut aller a leurs hotel! lol


J'espère que tu connais leur hôtel car je vien d'aller voir sur le net et y 'en une trentaine à Gand sans compter qu'il peuvent loger à l'exterieur de la ville ... Bonne Chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:37:57

Andreolli et Menez devrait jouer demain soir selon les derniers commentaires de Spaletti. Andreolli titulaire certain, Menez normalement. L'entraîneur a dit qu'il s'était bien entraîné ces derniers jours et qu'il compterait sur lui demain soir...
Fasse à une défense pas incroyable, la rapidité de Menez peut faire quelques dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:51:09

Questo il botta e risposta in conferenza stampa di Luciano Spalletti in quel di Gent. La squadra, giunta in giornata in Belgio, sosterrà l’allenamento di rifinitura a breve in vista della gara di domani, valevole per il ritorno del terzo turno preliminare di Europa League. Tema del giorno oltre al match contro la squadra di Preud’Homme, l’imminente passaggio di Aquilani al Liverpool e l’operazione al menisco di Vucinic. Accanto al mister in conferenza anche Marco Motta.

Domani il Gent. Che partita si aspetta? “Preud’homme è un allenatore attento e che conosce il calcio. All’andata ci hanno creato delle problematiche nel primo tempo. Domani occorrerà esibire tutte le nostre qualità”.

All’andata Riise giocò da centrale. Domani? “Domanigiocherà Andreolli. Poi, a me nn sono state date limitazioni in funzione mercato: quindi utilizzerà chi ritengo più opportuno”.

Il fatto che sia partito Aquilani e ancora non sia arrivto nessuno la preoccupa? “Dobbiamo accettare un paio di cessioni, andremo a ricreare quel gruppo di giocatori che ci vuole per fare un campionato di livello. Quello che fa la differenza deve essere il modo di lavorare, la ricerca di una strada di assieme è quello che fa la differenza.”

Domani potrebbe tornare al modulo 4-2-3-1? “E’ possible “.

Le sembra di essere tornato come alla sua prima stagione, alla casella di partenza? “E’ possibile che si propongano delle similitudini tattiche. In questi anni abbiamo messo in campo molto: ora la squadra è di buon livello. Anche se ora qualche penalità la dobbiamo subire.”

PER MOTTA: Che valutazione dai del Gent dopo la gara di andata? “Secondo me è una buona squadra. Hanno tenuto bene il campo e hanno fatto una buona gara. Dobbiamo stare attenti perchè poi giochiamo in casa loro.”

Rispetto ad una settimana fa quanta benzina in corpo in più ha la squadra? E’ preoccupato per gli intoppi di Vucinic e Okaka? “Non sono assolutamente preoccupato. Sono piccoli intoppi. Anche una settimana fa avevamo la benzina giusta in corpo e lo abbiamo dimostrato venendo fuori nel finale di gara. Dobbiamo stare attenti a non andare solo nella direzione della qualità ma anche negli altri aspetti: se riuscissimo a farlo sempre arriveremo alla completezza di squadra. La qualità senza intensità e velocità è fine a sè stessa.”

PER MOTTA: Quanto pensi di essere migliorato da quando sei alla Roma? “Non mi giudico mai personalmente. Lo giudicano il mister e la società. Di certo ho acquisito esperienza, d’altronde gioco con un grande club davanti a tifosi giustamente esigenti.”

Le ha fatto piacere che Mourinho abbia indicato la Roma tra le pretendenti allo scudetto? “Ha ragione a dire che la Roma è una squadra forte. Come è fortissima l’Inter e sono forti altre squadre.”

Andreolli? “Si è presentato dicendo che voleva andar via. Anche il procuratore ci si è messo di mezzo. Se uno dice che vuol andar via, dovrebbe prima dimostrare di essere da Roma. Domani lo farò giocare. Diciamo che abbiamo parlato e che il nostro rapporto appare più ‘pianificato’. Fisicamente ora l’ho visto migliorato. Ora ha a disposizione di essere supportato da una buona condizione agonistica.”

Menez può far parte del progetto tecnico? “Menez è un calciatore che ha qualità che io ritengo importante. Per lui diventa importante non avere troppe pause durante la partita e partecipare in maniera più attiva al gioco dellsquadra. Quando avrà capito questo, sarà eccezionale. Prima riconosce questo e meglio è.”

PER MOTTA: Avevate parlato con Aquilani del suo possibile trasferimento? “Ognuno di noi è in grado di fare le proprie scelte e decisioni. E’ un grande giocatore e grande amico. Se dovesse andare al Liverpool, andrà a giocare in un grande club e allora gli augurerò il meglio.”

Chi le è piaciuto del Gent? “Ha un buon collettivo. E’ una squadra di carattere e che ha grande forza di volontà con giocatori di esperienza. Temibile sulle palle inattive.”

ANDREOLLI TITULAIRE DEMAIN C'EST LE MOMENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:23:46

Mirkovic a écrit:
ANDREOLLI TITULAIRE DEMAIN C'EST LE MOMENT !

Attends d'ici là il va peut-être se casser l'ongle du gros orteil du pied droit... On sait jamais...


Dernière édition par SPQR le Jeu 6 Aoû - 3:13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:25:33

lOol

Sinon je viens de lire les paroles de Spalletti envers Marco Andreolli ben il jouera pas titulaire à mon avis il va lui faire un cadeau empoisoner, style jouer 15 minutes


Dernière édition par Giallorossi25 le Mer 5 Aoû - 20:54:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:50:31

amoRoma a écrit:
Andreolli et Menez devrait jouer demain soir selon les derniers commentaires de Spaletti. Andreolli titulaire certain, Menez normalement. L'entraîneur a dit qu'il s'était bien entraîné ces derniers jours et qu'il compterait sur lui demain soir...
Fasse à une défense pas incroyable, la rapidité de Menez peut faire quelques dégats.
Menez va devoir se sortir les doigts du cul.

La concurrence de Guberti va l'y aider. Car Guberti a enchainé les bonnes presta depuis son arrivée. J'espère que sa saison sera à la hauteur de sa préparation.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:48:29

Demain, le match sera t'il retransmis sur une chaine ?

Si oui, quelqu'un peut-il l'enregistrer et trouver ensuite le moyen de le diffuser ?

Je crois qu'il passe sur RetteQuattro, mais je ne sais pas si ce sera crypté.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:57:14

A tout ceux qui veulent un lien pour le match de demain envoyé moi un MP je vous enverrais un site qui a coup sur diffuse la rencontre ( en tres bonne qualité ) sauf qu'il faut ouvrire la rencontre avant 20h45 car il y a beaucoup de personnes.

Comme sa vous nous verrez peut être. Et si quelqu'un peut capturé l'image comme Isalino le demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ernesto
Esclave
Esclave
Ernesto

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2009

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:56:21

Salut les amis, je sais de sources sûres que les joueurs sont à l'hotel "Marriott" à Gent, j'ai une amie qui y à été et elle a su même faire une photo avec Mexes...

a bon entendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 6:05:25

Pour le direct, cela devrait être retrasmis par la chaine Belgacom 11, voici ce que j'ai trouvé sur le sujet et je viens de vérifier, c'est correct :

Gantoise-AS Roma en live!2009-08-05 - Ajouté par ExtraFoot Bonne nouvelle les streamers! Si vous avez envie de regarder La Gantoise-AS Roma à la télé se sera possible à deux conditions: que vous soyez un abonné 'Belgacom TV' ou que vous ayez un pote qui le soit! Le match sera gratuitement diffusé en direct.

Jeudi à 20h25, vous n'aurez donc pas besoin de bousiller tout ce qu'il vous reste de bande passante pour ce match retour du 3ème tour préliminaire d'Europa League. Marc Delire assurera les commentaires du match. La Gantoise-AS Roma c'est donc jeudi dès 20h25 sur 'Belgacom 11'

Il ne vous reste plus qu'à vous abonner ou vous faire un pote sympa!
Revenir en haut Aller en bas
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:32:51

Ernesto a écrit:
Salut les amis, je sais de sources sûres que les joueurs sont à l'hotel "Marriott" à Gent

je confirme l' info!
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:49:03

Donc voici la formation probable d'après Romagiallorossa. Impossibilité de jouer en 4-4-2 car Vucinic et Okaka ne sont pas en formes. Donc on repart sur un 4-2-3-1 avec Brighi derrière Totti. Andreolli enfin titulaire, je crois que ce sera sa seule chance de se montrer faut pas qu'il déconne sinon il se retrouvera je sais pas où.
Formation: Arthur, Motta, Mexes, Andreolli, Riise, De Rossi, Pizarro, Taddei, Brighi, Guberti, Totti.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:57:53

Ouaw Andreolli " titulaire " ! Bonne nouvelle mais je crois que si il loupe une passe il sera prété à Sassuolo lol

Une bonne équipe mise en place par Spallet' ! J'espère un gros match de notre part ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 13:04:18

Ouffff Andreolli enfin titulaire, j'éspère qu'il va pouvoir montrer une partie de son talent meme si ce n'est pas sur un match que nous allons pouvoiir réelllement le juger, il va lui falloir du temps pour apprendre en serie A et pour trouver de la complémentarité avec la défense qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 19:44:34

ROMA: Artur; Motta, Mexes, Andreolli, Riise; De Rossi, Pizarro; Taddei, Brighi, Menez; Totti. A disp.: Bertagnoli, Faty, Guberti, Tonetto, Cerci Cassetti, Okaka. All. Spalletti

Menez et Andreolli c'est le moment de montrer ce que vous valez si vous voulez pas partir...

Grande Roma
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:10:59

le match commence bien à 20h45 ???
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:12:09

Et bien, elle a de la gueule cette équipe, j'ai hâte de voir ce que l'entente andreolli mexès peut donner. Et j'espère pouvoir voir mon premier match de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:13:27

Non il démarre à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:14:07

a ok merci
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:41:53

début de match moyen poteau pour la gantoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)   KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

KAA Gent 1-7 AS Roma (1er tour préliminaire retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Europa League -