C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyDim 9 Aoû - 20:15:58

isalino a écrit:
amoroma, tu as oublié Abate, le jeune ailier du Milan, on avait parlé qu'il pouvait venir chez nous en co-propriété si Baptista partait au Milan.

C'est un joueur que j'aimerais voir chez nous, son jeu ressemble très fort à celui de Guberti.

Très juste! Je l'ai oublié. J'aimerais bien le voir arriver
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyDim 9 Aoû - 20:26:26

Itandje, malgré sa blague de très mauvais gout, ça pourrait être une très bonne doublure à Doni, mais pas un titulaire, donc pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyDim 9 Aoû - 22:50:01

Si on arrivais à faire l'échange Baptista-Abate, que Burdisso et Negrado viennent en prêt (avec option sur Negrado) et que Andréolli, Cerci et Menez reste alors je pense qu'on peut dire que pour la première fois depuis deux ans on aura fait un bon mercato, pas ecxellent parce qu'on perd Aquilani 'notamment) mais l'effectif aurait de la gueule je trouve.

PS; Le plus c'est si en plus on arrive à vendre Cassetti et Tonnetto à 2 où 3millions chacun mais bon la je pense que faut pas rêver.
[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyLun 10 Aoû - 1:28:26

Abate, il a qd même pas mal à prouver meme si je reconnais qu'il était pas mal (sans etre enorme pour autant) au Toro. Mais toute manière, il faut tenter quelques paris et celui ci peut marcher.
Leonardo, le nouvel entraineur du Milan, avait dit qu'il avait été agréablement surpris par le joueur si je ne me trompe pas. Un bon point pour lui dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyLun 10 Aoû - 2:13:36

mims a écrit:
Si on arrivais à faire l'échange Baptista-Abate, que Burdisso et Negrado viennent en prêt (avec option sur Negrado) et que Andréolli, Cerci et Menez reste alors je pense qu'on peut dire que pour la première fois depuis deux ans on aura fait un bon mercato, pas ecxellent parce qu'on perd Aquilani 'notamment) mais l'effectif aurait de la gueule je trouve.

PS; Le plus c'est si en plus on arrive à vendre Cassetti et Tonnetto à 2 où 3millions chacun mais bon la je pense que faut pas rêver.
[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Transpar

+1 c'est vrai que la pour cette saison on serait armé pour réalisé quelques chose de pas mal ! Et pourquoi pas Europa league + Scudetto 8) J'y crois si tout ce confirme ! Malheureusement je me répète mais Aquilani parti Crying or Very sad

isalino a écrit:
amoroma, tu as oublié Abate, le jeune ailier du Milan, on avait parlé qu'il pouvait venir chez nous en co-propriété si Baptista partait au Milan.

C'est un joueur que j'aimerais voir chez nous, son jeu ressemble très fort à celui de Guberti.

Tu a raison Lino Abate a le meme style de jeu que Guberti ( mais il me semble qu'il est meme plus rapide encore ).. Sa serait une très bonne chose si il venait chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 9:02:30

Ce matin certains sites parlent de notre intérêt pour le lorientais jérémy morel qui devait s'engager au losc.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 10:13:47

LAZIO: LUGANO
Settimana chiave per Diego Lugano alla Lazio. E' lo stesso capitano della nazionale uruguaiana a confermare la svolta, svelando le sue prossime mosse in un'intervista all'emittente Radio Globo: "Presto partirò per l'Europa dove firmerò il contratto che mi legherà al mio prossimo club - ha detto l'ex centrale del Fenerbahce - L'accordo è fatto, manca solo la firma".


Voilà un nom qu'on pourra biffer
Revenir en haut Aller en bas
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 51
Joueur préféré : T10TTI
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 10:45:48

Citation :
Ce matin certains sites parlent de notre intérêt pour le lorientais jérémy morel qui devait s'engager au losc.

C 'est une blague !! qu'il s"engage au Losc c'est beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 11:52:13

et pendant ce temps Lugano lorgne de plus en plus avec la lazio... quelle direction de m..de !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 12:03:47

ouedec a écrit:
Ce matin certains sites parlent de notre intérêt pour le lorientais jérémy morel qui devait s'engager au losc.

J'espère que c'est du grand n'importe quoi de journaliste parce que c'est pas avec sa taille qui va nous marquer des buts...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 12:12:36

Le Milan devrait engager Flavio Roma... après Lugano, voilà un nom de plus qu'on peut biffer.

On va finir par engager Züberbüler et Stéphane Henchoz en défense?
Revenir en haut Aller en bas
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 13:09:39

charles itandje devrait peut etre venir a la roma du fait que doni est bléssé et artur est bof!...

est ce que ca vaut le coup de faire des depense pour des achats provisoire?
doni es bléssé pour combien de temps?
artur merite t il vraiment pas qu' on lui fasse confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 13:11:16

amoRoma a écrit:
ouedec a écrit:
Ce matin certains sites parlent de notre intérêt pour le lorientais jérémy morel qui devait s'engager au losc.

J'espère que c'est du grand n'importe quoi de journaliste parce que c'est pas avec sa taille qui va nous marquer des buts...
A mon avis c'est des conneries parce que sur Romanews ils disent que c'est un attaquant alors que c'est un arrière gauche transformé en milieu gauche...
A la limite il pourrait venir pour remplacer Tonetto ou faire la doublure de Guberti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 13:15:18

larrhytch a écrit:
charles itandje devrait peut etre venir a la roma du fait que doni est bléssé et artur est bof!...

est ce que ca vaut le coup de faire des depense pour des achats provisoire?
doni es bléssé pour combien de temps?
artur merite t il vraiment pas qu' on lui fasse confiance?


Il ira surement à Kavala à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 13:18:20

non mais attendez c est pas possible c est pinder ou circus ou quoi notre direction c est quoi tout ces noms de merde morel itandje ca pue la defaite ca franchement c est abuser si il y a un joueur a prendre a lorient c est gameiro c est tout
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 13:27:04

gutierez etait une bonne piste, lugano aussi. Mais c'est vrai que si on commence à recruter à Lorient autant mettre nos jeunes au moins il n'y aura pas besoin de temps d'adaptation du à la langue [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 13:45:38

Rappelez mois d'où viennent Drogba et Malouda? ah oui de Guingamp ce club de merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 13:54:17

j'avoue que là tu marques 1 point [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 14:04:33

Sauf que le Morel, il aurait seulement la moitié du talent des joueurs cités, il ne jouerait plus à Lorient... .
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 14:39:37

Romanista35 a écrit:
Rappelez mois d'où viennent Drogba et Malouda? ah oui de Guingamp ce club de merde...
je rajoute candela si mes souvenirs sont bons, y a d'excellents joueur en Bretagne gourcuff, ribery,...
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 15:26:52

Ribery n'est certainement pas breton. Il est de Boulogne sur mer... et a la limite la provenance on s'en cogne les bijoux, du moment qu'il soit bon, je leur demande que ca.
Revenir en haut Aller en bas
atomix954
Gladiateur
Gladiateur
atomix954

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Joueur préféré : Totti, Vucinic et Baptista
Localisation : chaumont(52)
Date d'inscription : 18/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 16:07:53

j'ai une bonne rumeur je pense qu'on va recruter personne, on a pas de blé!
la vente d'aquilani on le réinvesti pas! donc voila
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 16:42:44

Super_Chivu a écrit:
Ribery n'est certainement pas breton. Il est de Boulogne sur mer... et a la limite la provenance on s'en cogne les bijoux, du moment qu'il soit bon, je leur demande que ca.


Il est pas breton mais il a joué en bretagne, il y a aussi Cech qui est passé en bretagne...et c'est aussi la région ou il y a le plus de licencié.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 18:22:50

la Roma a pris contacta vec le Milan pour Boriello en prêt selon Caliomercato.

Je serais pas contre. il a besoin de jouer, de se relancer, c'est un vrai attaquant. Je le vois bien sous nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 19:39:36

Si ya bien une carotte c'est bien lui, a la roma j'en veux pas du tout c'est grave... on commence a couler pour de bon a demander des prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -