C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 7 Aoû - 18:05:48

Giallorossi25 a écrit:
Cabaye de toute façon meme financièrement c'est pas possible, le mec vaut bien plus de 8M et pour recruter un joueur de ce "calibre" faudra une deuxième session (un deuxième départ)

La società l'a dit l'argent d'Aquilone ne servira pas au mercato (à part si c'est un joueur de 2 ou 3M quoi mais on va pas mettre une grosse somme quoi en prenant de l'argent de ce transfert Confused)
Plus de 8 Millions, rien n'est moins sur. Sa derniere saison est loin d'etre la meilleure.
Je crois plutot que son prix maxi serait de 8 Million, pas plus. On doit pouvoir l'arracher pour 6-8 Millions d'euros.
De plus, le joueur pourrait etre emballer de changer de club. Il souhaitait se casser à Bordeaux mais ça ne sait pas fait puisque Fernando n'a pas quitter la gironde.
Je crois qu'il n'a pas tres envie de repartir une saison de plus avec le LOSC.

Et puis, on peut le payer sur 3 saisons. Ce qui ferait 2-3 millions à chaque fois.

PS:
Et puis, il y a le petit prodige belge Eden Hazard, à surveiller de près. Lui, c'est du lourd...d'ici 2 ans, faudra voir ce qu'il donne et se pencher sur son cas.^^
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 7 Aoû - 18:20:59

Il Capitano a écrit:

Et puis, il y a le petit prodige belge Eden Hazard à surveiller de près. Lui, c'est du lourd...d'ici 2 ans, faudra voir ce qu'il donne et se pencher sur son cas.^^

Si on pouvait le prendre maintenant avant qu'il soit trop fort et qu'il parte à Manchester United ou autre, ce serait mieux, parce que c'est ce qui l'attend le jeunot vu son talent et combattre niveau transfert avec les Anglais, c'est la défaite assuré.

Concernant Cabaye, mieux vaut l'avoir lui que personne, mais à 1 an de la coupe du monde, il prendra pas le risque de partir. En effet, mieux vaut assurer un maximum avec son club que d'être remplaçant à la Roma.
Déjà que les titulaires, Ray-con les prends pas (Mexès, Trezeguet, Frey, j'en passe et des meilleurs), j'imagine les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 7 Aoû - 18:23:38

Le probleme concerant Hazard, c'est à qu'à Lille, c'est pas des cons, ils savent qu'ils ont une veritable perle dans leur effectif, les dirigeants ne lui donneront jamais un bon de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 7 Aoû - 18:31:22

Oui tu as raison, je sais qu'ils sont assez malin au Losc pour comprendre qu'ils vont le lacher au prix très fort. Maintenant le Losc, c'est plus ou moins Porto de ce côté là et on ferait bien de s'en inspirer pour changer au lieu de vendre au rabais de bons joueurs et d'acheter au prix fort des "bidonis"----- (jurisprudence Loria)
Déjà Bastos vendu 18M alors qu'il est plus faible, potentiellement parlant, j'imagine même pas son prix dans 1 an s'il confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 7 Aoû - 21:03:15

[quote="Il Capitano"]
Et puis, on peut le payer sur 3 saisons. Ce qui ferait 2-3 millions à chaque fois.
quote]

Ouai enfin faut que leur président accepte hein, c'est pas tous des charlos à accepter qu'on puisse payer un joueur sur 3 ans Confused
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 7 Aoû - 21:54:03

ROMA: ABATE E NEGREDO
I giallorossi al lavoro per reinvestire (in minima parte) l'incasso della vendita al Liverpool di Alberto Aquilani. Con il Milan è aperto un discorso a proposito di Ignazio Abate, mentre per l'attacco piace Negredo, rientrato al Real Madrid. Sulla punta spagnola, però, c'è anche il Siviglia, pronto a mettere sul piatto 14 milioni.

BARI: ANDREOLLI
I biancorossi hanno intenzione di chiedere in prestito il difensore centrale alla Roma, che, prima di lasciarlo partire, deve necessariamente acquistare un pari ruolo. Contattata l'Inter per discutere di Burdisso.

Pour commencer :
Burdisso : ma préférence va clairement à Andreolli. Mais, je pense que Burdisso pourrait apporter plus de sérénité que Marco en défense de par son expérience. Faut avouer que Mexes, Juan, Burdisso ça a quand même de la gueule. Et l'autre avantage si Andreolli par à Bari une saison, c'est qu'il reviendrait chez nous avec son apprentissage terminé et prêt à être titulaire dans notre équipe.
Verdict : Burdisso en prêt + Andreolli en prêt = pas si mal.

Ou alors la venue de Burdisso n'est pas liée à Andreolli mais à un départ de Juan préparé en cachette.

Abate : Ca serait un joli coup de prendre ce jeune. Il fait partie des jeunes italiens qui ont le plus de prospective. Maintenant, à quel poste joue-t-il exactement? Serait-il utile à l'équipe?
Pronstique : Le Milan a déjà perdu Maldini et va certainement vendre encore un défenseur central : Juan = Abate + 10-12mio

Negredo : c'est un joueur que je ne connais pas. Mais on entend beaucoup de bien sur lui. Le Séville serait également prêt à l'accueillir. Le joueur pourrait venir à Rome, si et seulement si, le club arrive vendre Baptista. L'agent a également déclaré que le joueur voulait changer d'air (partir à l'étranger) et que la Roma serait une très grande opportunité pour lui. Si la Roma manifeste un vrai intérêt pour le joueur et que le Real fait une fleur (comme le Barça avec Caceres et la Juv) on peut imaginer le voir arriver.

Pronostique : Negredo pourrait bien arriver à Roma.

Au final, Juan ainsi que Baptista devrait partir.
La Roma achétera Burdisso, recevra Abate du Milan et concervera Andreolli. Negredo arrivera à Roma en compropriété alors que Baptista s'en ira en Angleterre ou en Espagne.

Probabilité : 10%
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 7 Aoû - 22:17:02

C'est pas trop mal comme cela AmoRoma.. Mais j'aimerais personnellement garder quand même La bestia et Andreolli... Mais si Baptista part et que Ont a Abate + Negredo alors ca va.. Même si je ne connais pas trop ce dernier cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 8 Aoû - 0:41:48

Negredo a été très bon cette saison, j'aimerais le voir arriver même si très peu d'espagnol sont venus en Italie je pense ...

Ensuite Juan je ne suis pas contre son départ même si c'est un roc ( sauf physiquement parlant, trop susceptible aux blessures ), par contre si c'est Burdisso qui doit venir remplacer Juan en tant que titulaire, on y perd en qualité faut dire ce qui est ... Limite on essaye de refourguer Juan à l'under et on reprend the Wall !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
davide10
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Joueur préféré : Totti, De rossi, Riise
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 8 Aoû - 22:21:24

personne n'a rien entendu à propos d'une possible venue de ROBBEN ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 8 Aoû - 22:35:41

davide10 a écrit:
personne n'a rien entendu à propos d'une possible venue de ROBBEN ?
Une rumeur fait état d'un interet du Real au sujet de Juan. Et le deal consisterait pour les madrilènes d'inclure Robben dans la transaction sous la forme d'un pret. Mais je ne connais pas la verasité de cet info...ou rumeur.
Ce que je sais par contre, c'est qu'ils ont essayé d'enroler le defenseur bresilien Alex de Chelsea mais les Blues ont refusé. Il chercherait donc bien a se renforcer dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
davide10
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Joueur préféré : Totti, De rossi, Riise
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 8 Aoû - 22:43:02

moi perso j'aime bien ce joueur Robben je le veux bien à la ROMA sans problème [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Jeffloyd
Gladiateur
Gladiateur
Jeffloyd

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 8 Aoû - 23:05:34

on a pas les moyens pour le faire venir quoique ça serait agréable qu'il vienne.

moi j'aimerais bien revoir d'agostino sous le maillot de la roma , puis je me dis que ça aussi c'est pas trop faisable Sad
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 8 Aoû - 23:20:14

Jeffloyd a écrit:
on a pas les moyens pour le faire venir quoique ça serait agréable qu'il vienne.

moi j'aimerais bien revoir d'agostino sous le maillot de la roma , puis je me dis que ça aussi c'est pas trop faisable Sad

Il viendrait ce poser en quel position ? De rossi, Pizarro, Brighi ( je le trouve meilleur a chaque match, il est énorme après on verra ce qu'il va faire cette saison ) Faty, Greco.. Alors c'est 2 derniers cité Ok mais pour moi De Rossi et Pizarro ( quand il est en forme, il est monstrueux ) c'est une bonne paires..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 8 Aoû - 23:33:00

Jeffloyd a écrit:
on a pas les moyens pour le faire venir quoique ça serait agréable qu'il vienne.
Cette rumeur concernant Robben a pas mal de plomb dans l'aile.
Dans un 4-2-3-1, avec Kaka en soutien de l'attaquant, Robben serait en concurrence avec Higuain pour jouer dans le couloir. Ronaldo occuperait l'autre poste.
Dans un 4-2-4, comme nous. Il deviendrait la doublure de Kaka.

Pour faire plus simple, 5 joueurs pour 2 postes : Kaka, Ronaldo, Granero, Robben et Higuain.
Et Higuain peut etre titulaire en pointe. Il peut donc sortir de cette liste.

Perso, je ne l'ai trouve pas en sureffectif dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 0:00:42

Robben veut jouer la CL, et c'est l'un des meilleurs joueurs du Real, il a un peps de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 8:36:04

Il a aussi un salaire et un prix de fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 10:11:14

Je me rends compte que j'ai oublier la fin de mon msg... Robben il ne viendra pas c'est mort, si il y'a un hollandais du Real qui va bouger c'est Van der Vaart
Revenir en haut Aller en bas
davide10
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Joueur préféré : Totti, De rossi, Riise
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 12:08:46

dommage !! [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 13:07:24

Un nouveau nom pour le gardien remplaçant : Charles Itandje. Source, yahoo.fr

ITANDJE VERS LA ROMA ? L'ancien gardien de Lens, Charles Itandje, actuel remplaçant de Reina à Liverpool, aurait été approché par l'AS Rome qui cherche un remplaçant à Alexander Doni, blessé, annonce le Parisien.

Avec le départ d'Aquilani à Liverpool, je me dis que ce n'est pas impossible que les deux clubs ait discuté de ce gardien. Il me semble que lorsqu'il jouait à Lens, Itandje était un bon gardien. Maintenant, depuis qu'il est à Liverpool, je ne l'ai pas revu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 13:10:58

amoRoma a écrit:
Un nouveau nom pour le gardien remplaçant : Charles Itandje. Source, yahoo.fr

ITANDJE VERS LA ROMA ? L'ancien gardien de Lens, Charles Itandje, actuel remplaçant de Reina à Liverpool, aurait été approché par l'AS Rome qui cherche un remplaçant à Alexander Doni, blessé, annonce le Parisien.

Avec le départ d'Aquilani à Liverpool, je me dis que ce n'est pas impossible que les deux clubs ait discuté de ce gardien. Il me semble que lorsqu'il jouait à Lens, Itandje était un bon gardien. Maintenant, depuis qu'il est à Liverpool, je ne l'ai pas revu jouer.

Shocked ca va faut pas exagéré ... Itandje était assez bon a l'époque mais la il joue pas un match ni rien ... Amelia ca aurait été parfait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 14:42:59

Allez, voici un petit résumé des joueurs qui ont été soi-disant approché par le club :

Gardien :

Rubinho : c'est cuit, il est au Palermo désormais qui a échangé Amélia Shocked avec le Genoa.
Sorrentino : la piste s'est refroidi depuis quelques semaines.
Flavio Roma
Itandje : nouveau nom paru aujourd'hui.

Défenseur :
Lugano : mais il demande un salaire trop important. Alors c'est clair qu'on peut se dire que le club est con de ne pas le prendre vu qu'il est à paramètre 0. Mais de l'autre c'est tout à fait cohérent par rapport à la politique salariale.
Burdisso : le nom le plus chaud de ces derniers jours. La Roma devrait discuter avec l'Inter ces prochains jours. L'Inter ne serait pas contre un prêt. Son salaire : 1,8mio

Milieu :
Jona Gutierrez : milieu de terrain de Newcastle, relégué en 2è division, le joueur veut partir. La presse espagnole affirme que le joueur est très proche de la Roma (agé de 26ans).
Djuric : milieu de terrain du FC Zürich, qui a déja joué en UEFA et qui est toujours en course pour la CL (tirage au sort très très clément), il est très technique et selon moi, à certaines caractéristiques qui fait penser à Pizarro. Alors parce qu'il joue en Suisse, on peut penser qu'il est bidon, mais moi je le considère très fort et comme le parfait vice-Pizarro. Il a confirmé qu'il n'y avait pas eu de contact officiels mais lorsque son agent était à Roma, on se serait renseigné sur lui. Il a déclaré "jouer avec Totti, ça serait un rêve". (j'ai fait plus long pour ce joueur parce que je ne voulais pas poster deux news de suite). En fait, son avenir est lié avec la qualification ou non du FCZ en CL, à mon avis.
Palombo : cela serait un bon renfort mais à mon avis trop cher pour cette année.

Attaquant :
Pavluychenko : beaucoup trop cher actuellement.
Adriano : son agent est en contact avec des clubs italiens dont la Roma ferait p-e partie. Cependant je pense que son salaire est incompatible.
Van Nistelroy : il risque de s'engager à Monaco.
Negredo : la piste la plus chaude. Il faudrait vraiment que le Real nous fasse une fleur! A moins que le Real nous fasse une fleur pour devenir prioritaire si Juan ou Mexes venait à être vendu la saison prochaine. Pas impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 17:54:30

La Suisse est tout à fait capable d'avoir de bons joueurs. Elle l'a prouvé par le passé.
Zamorano , Elber sont passés par le championnat helvetique avant de signer dans de grands clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 19:31:56

Van der Vaart chez nous je signerais avec mon sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 19:37:34

Montana-Many a écrit:
Van der Vaart chez nous je signerais avec mon sang !

VdV va aller à l'Inter...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 20:03:20

amoroma, tu as oublié Abate, le jeune ailier du Milan, on avait parlé qu'il pouvait venir chez nous en co-propriété si Baptista partait au Milan.

C'est un joueur que j'aimerais voir chez nous, son jeu ressemble très fort à celui de Guberti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -