C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 19:42:46

Besoin de précisions. Ca me paraît curieux mais pourtant c'est ce qu'indiquaient certains site italiens ainsi que certaines personnes sur le forum de carlo zampa. En fait, l'argent reçu d'un club étranger ne peut être utilisé que pour acheter des joueurs qui n'évoluent pas en seria A. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi? Ca me paraît vraiment curieux mais apparemment c'est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 20:01:25

Oui à 100% d'accord pour Palombo.

Amoroma : pour l'histoire des transferts, j'ai lu ca aussi il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 21:09:49

Ca fait 2 moi que on nous fait esperer Huntelaar,

Et Milan arrive cette après midi et en 5heures c'est cloturer...

C'est se que on peux appeler de l'efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 21:14:35

Palombo pour remplacer Aquilani ça compensera un peu ma peine d'avoir perdu il principe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 9:47:41

le Milan avait la priorité sur les joueurs du real suite au transfert de Kaka

puis de toute façon on a pas les moyens et le poid du milan
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 11:25:31

De toute façon qu'on on voit la compétence de notre societa et notre létarcie sur ce marché, Huntelar, c'était de l'utopie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 12:51:45

Il nome nuovo è Dusan Djuric

Bon vous allez dire mais qui est ce type? C'est un joueur serbo-suédois de 24ans qui évolue actuellement à Zurich.
On avait deja entendu son nom circulé et apparemment l'agent confirme que le joueur pourrait venir à Roma "Dusan vuole venire in Italia e la Roma rappresenta una buona possibilità per crescere ancora. Vedremo cosa accadrà, ma è un giocatore già pronto per confrontarsi in un campionato di alto livello come la Serie A. Djuric è il classico centrocampista completo, in grado di garantire 7-8 gol a stagione. Abbiamo ricevuto delle offerte anche dalla Spagna, ma lui preferisce l'Italia".

Hier soir, comme je suis suisse, j'ai regardé le match retour Maribor - Zurich pour la qualification pour les play off de la champions league. Maribor avait gagné 3-2 en Suisse mais a perdu, heureusement, 3-0 chez eux dont un but magnifique de Djuric. Et justement, en regardant le match, j'avais commencé à écrire dans le topic suggestion que ce jeune était vraiment pas mal. Et ce matin, je lis quoi que la Roma serait sur lui.

Je comprendrais ceux qui seraient sceptique sur ce joueur mais pour l'avoir vu jouer, je peux vous dire qu'il ne restera pas longtemps en Suisse. Techniquement, il est vraiment très très fort. Il y a qu'à voir son goal hier, enchaînement contrôle du gauche, frappe enrolée du droit dans le petit filer. C'est également un vrai bagarreur, il court énormémement.

Après, comme il a joué en coupe d'europe, il ne pourrais pas être utile pour l'europa league.

Ca ne serait pas un si mauvais transfert que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 13:12:11

Et voila c'est officiel Huntelaar est au Milan...

Le milan à conclu Huntelaar en une journèe...

La je suis vraiment degouter parce que je pensais que le depart de Aquilani serra compenser par la venue d'Huntelaar...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 13:14:44

Nan mais vous pensez qu'on va recruter un mec de ce calibre ? Retombez sur terre les gas, vous etes sur une autre planète ou quoi ? On va recruter un joueur peut etre mais un joueur méconnu, une sorte de "pari" pour pas le payer trop chère, arretez voir de rever de mec comme Huntelaar, Sneijder... c'est lourd Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 13:20:07

Oui fin connaissant Spaletti ça serra peut être un joueur connue mais un joueur que la carrière est finie depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 14:32:02

Kenny a écrit:
Oui fin connaissant Spaletti ça serra peut être un joueur connue mais un joueur que la carrière est finie depuis longtemps...

Les nominés dans la catégorie "bidoni" sont :

Alvaro Recoba
Shabani Nonda
Milan Baros
Mateja Kezman
Andy Van der Meyde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 15:26:05

Negredo-Roma è una pista più che concreta. Lo conferma in esclusiva a Romagiallorossa.com il manager del giocatore, Alejandro Camano. Il procuratore di Alvaro Negredo conferma di aver avuto contatti con la Roma e che la prospettiva di giungere nella capitale al giocatore piacerebbe molto: “Abbiamo parlato della possibilità che possa andare alla Roma e a Negredo piace molto questa prospettiva. Però lui attualmente è un giocatore del Real Madrid e non sappiamo nulla circa la relazione che intercorre tra il club madrileno e la Roma”. Insomma, alla fine si dovranno mettere d'accordo Roma e Real Madrid se l'affare potrà andare in porto. Sulla possibile buona riuscita della trattativa dopo Ferragosto, Camano frena i facili entusiasmi: “Non lo so se si potrà chiudere dopo il 15 agosto. La verità è che al giocatore piacerebbe giocare nella Roma perchè è una grandissima squadra. Per noi sarebbe una buona soluzione. Sinceramente non lo so se potrà arrivare alla Roma perchè noi parliamo solamente nell'interesse del calciatore e ora Negredo è un giocatore del Real Madrid”, conclude l'agente del calciatore

Une piste qui paraît chaude mais bon, quand on sait qu'on ne va certainement pas utilisé l'argent d'Aquilani, on peut déjà oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 18:19:49

De toute façon si on se souviens bien,

On avais été prevenu que pour ce mercato on avais -35 millions donc il y à pas le choix, il faut vendre... pfff
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 14:02:17

Cabaye per il dopo Aquilani?

Quelqu'un pourrait parler de ce joueur qui évolue dans le championnat français...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 14:05:40

Il n'y a pas à parler là dessus, mec de niveau Ligue 1, on a vendu Aqui' pour 20M et on va récupérer deux mecs plus que moyen comme Burdisso et Cabaye, pff qu'elle società de merde c'est jamais cohérent ce qu'ils font...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 14:24:45

Giallorossi25 a écrit:
Il n'y a pas à parler là dessus, mec de niveau Ligue 1, on a vendu Aqui' pour 20M et on va récupérer deux mecs plus que moyen comme Burdisso et Cabaye, pff qu'elle società de merde c'est jamais cohérent ce qu'ils font...
gné? sa veut dire quoi niveau ligue 1? Lisandro est un joueur niveau ligue 1 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 14:31:46

Il y a 5-6 exception mais Cabaye n'en fait pas partit, faut arreter quoi et on va le mettre ou ce Cabaye ?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 14:36:00

Giallorossi25 a écrit:
Il y a 5-6 exception mais Cabaye n'en fait pas partit, faut arreter quoi et on va le mettre ou ce Cabaye ?

Surtout que Brighi c'est énorme ce qu'il fait, un vrai pitbull.! Cabaye ( si il venait ) serait le 4e !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 14:38:29

Giallorossi25 a écrit:
Il y a 5-6 exception mais Cabaye n'en fait pas partit, faut arreter quoi et on va le mettre ou ce Cabaye ?

Mets-toi bien en tête qu'on recrutera personne du même niveau qu'Aqui. Ce Cabaye est assez bon et je le connaissais déjà quand il était encore au centre de formation.
Un garçon sympa et avec une belle technique.

Maintenant, même s'il est clair que c'est loin d'être un milieu de haut niveau, il reste un bon joueur et peut-être qui sait, une surprise à l'instar de Brighi, dont tout le monde se foutait bien avant la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 14:38:44

alnino a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Il y a 5-6 exception mais Cabaye n'en fait pas partit, faut arreter quoi et on va le mettre ou ce Cabaye ?

Surtout que Brighi c'est énorme ce qu'il fait, un vrai pitbull.! Cabaye ( si il venait ) serait le 4e !

Je te trouve un peu dur sur "le niveau de ligue 1". Le championnat français atteint désormais un très bon niveau.

Ensuite, c'est justement un 4è milieu dont on a besoin. A moins que Luciano compte garder Faty
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 14:43:34

amoRoma a écrit:
alnino a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Il y a 5-6 exception mais Cabaye n'en fait pas partit, faut arreter quoi et on va le mettre ou ce Cabaye ?

Surtout que Brighi c'est énorme ce qu'il fait, un vrai pitbull.! Cabaye ( si il venait ) serait le 4e !

Je te trouve un peu dur sur "le niveau de ligue 1". Le championnat français atteint désormais un très bon niveau.

Ensuite, c'est justement un 4è milieu dont on a besoin. A moins que Luciano compte garder Faty

C'est pas moi qui est parlé de ligue 1 lol. Et puis ca va nous couté combien un joueur de son " calibre " ?

Je préfèrerais encore que Greco soit intégrer pour cette année en tant que 4e choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 14:47:12

Cabaye de toute façon meme financièrement c'est pas possible, le mec vaut bien plus de 8M et pour recruter un joueur de ce "calibre" faudra une deuxième session (un deuxième départ)

La società l'a dit l'argent d'Aquilone ne servira pas au mercato (à part si c'est un joueur de 2 ou 3M quoi mais on va pas mettre une grosse somme quoi en prenant de l'argent de ce transfert Confused)
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 15:00:50

alnino a écrit:
amoRoma a écrit:
alnino a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Il y a 5-6 exception mais Cabaye n'en fait pas partit, faut arreter quoi et on va le mettre ou ce Cabaye ?

Surtout que Brighi c'est énorme ce qu'il fait, un vrai pitbull.! Cabaye ( si il venait ) serait le 4e !

Je te trouve un peu dur sur "le niveau de ligue 1". Le championnat français atteint désormais un très bon niveau.

Ensuite, c'est justement un 4è milieu dont on a besoin. A moins que Luciano compte garder Faty

C'est pas moi qui est parlé de ligue 1 lol. Et puis ca va nous couté combien un joueur de son " calibre " ?

Je préfèrerais encore que Greco soit intégrer pour cette année en tant que 4e choix.

Désolé, je t'ai cité par erreur
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 15:58:26

Cabaye est une des valeurs sûres de L1 et certainement un futur international. De toute façon on a pas les moyens de recruter un mec de la valeur d'alberto.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 16:58:26

Oui je m'en foutais AmoRoma Wink pas de soucis.

Je préfère voir Gargano à la place de Cabaye quand meme ( après sa doit pas être le meme prix non plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -