C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 12 Nov - 17:03:41

Fresolo a écrit:
Surtout en ce moment.

Il nous faut vraiment un "tueur" en attaque ! Un mec comme Montella l'était ou Batistuta.

Sa ne court pas les rues des joueurs comme eux de nos jours et en plus " libre "..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 12 Nov - 17:09:09

Citation :
Sa ne court pas les rues des joueurs comme eux de nos jours et en plus " libre "..
Libre c'est vrai mais en prêt ou a un cout assez bas si .
Par exemple un prêt comme Ruud VanNistelrooy ou Pavlyuchenko et Huntelaar.
ou pas cher comme Toni ou Fred.
voir même un échange comme pour Rolando Bianchi.

Au mercato d'hiver sa va bouger c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 12 Nov - 17:23:47

Bianchi j'suis tout de même pas convaincu par ce type, en plus qu'il a porté une certaine vareuse immonde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 12 Nov - 21:47:26

Ruud ou Toni ça pourrait être pas mal.

Fred ou Bianchi j'en veux pas, question d'ethique.

Huntelaar c'est personnel, j'ai jamais accroché au joueur. Je remets pas en doute ses qualités, juste je l'apprecie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 12 Nov - 21:50:33

le seul qui pourrait peut etre apporter quelque chose c'est Toni, Ruud revient d'une grave blessure et vu son age tres avancée ne reviendra plus à son niveau
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 12 Nov - 22:13:00

Citation :
le seul qui pourrait peut etre apporter quelque chose c'est Toni, Ruud revient d'une grave blessure et vu son age tres avancée ne reviendra plus à son niveau
Tout à fait d'accord avec toi Baggio , l'idéal c'est Luca Toni !!!

Premièrement car c'est le joueur fort de la tête qui nous manque

Deuxièmement il a très envie d'aller au mondiale ( concurence avec Pazzini , Di Natale , Rossi , Amauri .... ) donc il se donnera à fond !

Troisièmement il parle italien contrairement à VanNistelrooy , Fred ...

Et pour finir il entretient de très bonnes relations avec Totti et DeRossi , il s'integrera donc facilement au groupe
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 13 Nov - 10:25:57

UltrASR a écrit:
Citation :
le seul qui pourrait peut etre apporter quelque chose c'est Toni, Ruud revient d'une grave blessure et vu son age tres avancée ne reviendra plus à son niveau
Tout à fait d'accord avec toi Baggio , l'idéal c'est Luca Toni !!!

Premièrement car c'est le joueur fort de la tête qui nous manque

Deuxièmement il a très envie d'aller au mondiale ( concurence avec Pazzini , Di Natale , Rossi , Amauri .... ) donc il se donnera à fond !

Troisièmement il parle italien contrairement à VanNistelrooy , Fred ...

Et pour finir il entretient de très bonnes relations avec Totti et DeRossi , il s'integrera donc facilement au groupe

Moi je n'aime pas du tout Toni car pour moi il ne sait que jouer de la tête, dès qu'il l'a dans les pieds il ne sait pas dribler ce n'est pas un grand attaquan...mais bon voilà moi je préfère voir quelqu'un d'autre que Toni à la Roma....
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 13 Nov - 11:36:37

Perso, moi non-plus je ne suis pas fan de Toni. C'est un bon gars, volontaire, physique et bon de la tête, mais il manque cruellement de finesse et de réalisme. Il est aussi à mon goût un des premiers responsable de la médiocrité de notre dernier euro.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 13 Nov - 14:35:12

Heuuuu Toni bon de la tête les gars ... j'suis pas sur que vous l'ayez vu jouer depuis un moment ...

Justement, c'est l'exemple type du gars qui a la taille pour, mais qui est nul dans le jeu de tête donc bon, j'suis pas sur qu'il nous en planterait beaucoup gràce à celui-ci.

Après je maintiens que Toni chez nous retrouverais son niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 13 Nov - 17:10:17

Montana-Many a écrit:
Heuuuu Toni bon de la tête les gars ... j'suis pas sur que vous l'ayez vu jouer depuis un moment ...

Justement, c'est l'exemple type du gars qui a la taille pour, mais qui est nul dans le jeu de tête donc bon, j'suis pas sur qu'il nous en planterait beaucoup gràce à celui-ci.

Après je maintiens que Toni chez nous retrouverais son niveau !

C'est vrai ça fait un moment perso que je ne l'ai pas vu jouer...je ne vois pas pourquoi il vendrait chez nous il y a tellement plus de joueurs avec un meilleur talent que lui qui ne sont pas spécialement connu mais bon il faut les trouver gratuit maintenant ça c'est un peut plus chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 13 Nov - 17:53:18

Source : Romanews.

Parla chiaro Josè Alberti, ha già proposto questo giocatore ai dirigenti della Roma e il suo nome rimane top secret. Quello che sappiamo è che si tratta di un trequartista su cui si punta molto, e su cui lui stesso ha grande fiducia: "Ho già parlato con i dirigenti della Roma e si sono mostrati molto interessati, è un giocatore che attualmente rientra nella rosa della Nazionale di Maradona e il suo procuratore è Guillermo Coppola, che in passato fu procuratore dello stesso ct argentino. E' uno dall'ottimo dribbling, grande velocità. Se posso paragonarlo a qualcuno, lo accosterei a Mauro Zarate. E' uno che alla Roma può fare il grande salto di qualità e in più il costo del suo cartellino attualmente non è molto elevato...".

Donc, pour résumer, José Alberti (expert du foot aregentien) aurait proposé un jeune joueur à la Roma, ayant un bon dribling et très rapide, et qui serait proche d'être interationnal de son pays. Selon Alberti, son jeu ressemble à celui de Zarate, il pourrait élever le niveau de notre jeu, et son prix de transfert n'est pas trop elevé pour l'instant.
Top secret sur son nom, quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 13 Nov - 18:05:53

si il ressemble un peu zarate pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 13 Nov - 19:55:47

J'ai pas vraiment d'idée et perso avec Pradè on va encore se faire pigeonner
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 14 Nov - 11:34:33

J'aimerais croire à une venue de Buonanotte mais perso j'y crois pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyDim 15 Nov - 12:11:16

On parle d'un retour de Mancini sous le maillot de la Roma. Mais son agent à démenti.

C'est clair que Buonanotte ça serait énorme mais je pense pas que sa soit la punta que le recherche avec un gros physique. Lui c'est un tout petit gabari il fait 1m65 je crois.

Faut bien se dire que Totti risque encore de rester en pointe, alors OK il risque de se reblesser, mais es ce qu'un huntelaar ou un toni acceptera d'être sur le banc quand Totti sera la...
Tout le monde se pleint qu'on fait pas assez confiance aux jeunes, ben perso je préfère voir jouer Okaka quand Totti est pas la plutôt qu'un RVN qui viendrait pour le court terme (comme Burdisso).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti.F
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyDim 15 Nov - 12:19:43

Ya même Pavulychenko de Tottenham qui peux venir a la Roma, ils est bon, c'est le 18 en russie pour ceux qui ne le connaissent pas, mais avec nous a la course ya un Milan et un Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyDim 15 Nov - 12:23:38

Le problème c'est que son prix est de 12-15M, et si on ne vend pas Baptista (apparament personne le voudrait avec le salaire qu'il a...) on devrait le proposer en échange aux Spurs (mais les Spurs voudraient une somme d'argent en plus)

Sinon ça parle de Simplicio pour cet été (milieu de Palermo) qui est très courtisé, Taddei étant vers la sortie (pas de proposition de renouvellement du contrat en vue il partirait à la Viola et Simplicio viendrait compenser son départ ainsi que celui de Brighi à la Viola aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyDim 15 Nov - 12:25:00

Brighi et son agent ont encore affirmé qu'ils ne voulaient que la Roma. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti.F
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyDim 15 Nov - 12:28:26

Je pense pas que Brighi puisse nous quitter, surtout qu'avec sa touche de Romain, je pense pas qu'il soit comme le traitre d'Aqui mais bon, attendons nous a tout
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyDim 15 Nov - 12:46:18

Citation :
je pense pas qu'il soit comme le traitre d'Aqui mais bon, attendons nous a tout
Je ne croix pas que l'on puisse parler de traitrise de la part d'Alberto.
En manque d'argent dans les caisses du club en raison de la non participation à la Champions league, la Societa a vendu un joueur demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyDim 15 Nov - 12:49:09

Romanista35 a écrit:
Brighi et son agent ont encore affirmé qu'ils ne voulaient que la Roma. A suivre.

On est meme pas à la moitié de la saison j'pense que c'est pour ça, et eux veulent peut etre rester à la Roma (Aqui voulait aussi rester...) mais c'est pas réciproque.... La societa tout comme l'été dernier va avoir besoin de rentrer du cash dans les caisses cet été (sans parler qu'on va devoir encore racheter Motta à l'Udinese et qu'il va falloir mettre une belle petite somme)
Donc des départs il va y en avoir que les joueurs aient envie ou non Confused (20M doivent rentrer dans les caisses la Sensi l'avait dit qu'actuellement si on ne joue pas la champions league on doit rentrer environ 20M par mercato)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyDim 15 Nov - 12:52:59

Qual è stata la cessione più dolorosa?
«Da presidente quella di Aquilani, nel passato senza dubbio quella di Samuel».


Petit extrait d'un interview de Rosella évoquant la vente d'Alberto et même celle de Samuel par le passé. On était à chaque fois dans le même contexte que G25 vient d'evoquer. Pas de rond dans les caisses du club, obligation de vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Totti.F
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyDim 15 Nov - 12:54:49

Il Capitano a écrit:
Citation :
je pense pas qu'il soit comme le traitre d'Aqui mais bon, attendons nous a tout
Je ne croix pas que l'on puisse parler de traitrise de la part d'Alberto.
En manque d'argent dans les caisses du club en raison de la non participation à la Champions league, la Societa a vendu un joueur demandé.
Aqui n'avait pas fait preuve d'envie de rester, a chaque fois qu'on lui parlait de prolonger de contrat il changeait de sujet, comme si la Roma etait un simple club de foot, pour moi c'est un TRAITRE
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyDim 15 Nov - 12:56:46

Je croix plutot que cela faisait partie d'un jeu subtil. Celui de la negociation de prolongation de contrat.
D'ailleurs, pour autant que je m'en souvienne, Alberto avait prolonger avant de nous quitter. Ce qui nous a permis de le vendre plus cher.

EDIT : et puis faire trainer les choses, c'est une situation que la Societa applique souvent pour prolonger les contrats. Le dernier en date et pas des moindres, la signature de Totti. Elle aussi s'est fait attendre.
Et je ne parle pas du fait que cette façon de faire nous a mis dans des positions plus que delicate. Cf transfert de Chivu.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyDim 15 Nov - 18:59:26

Totti.F a écrit:
je pense pas qu'il soit comme le traitre d'Aqui mais bon, attendons nous a tout

affraid affraid affraid affraid

ALBERTONE UN TRAITRE ????

Si Rosella n'était plus en place lors de ces rumeurs je pense que Aquilani serait encore chez nous à l'heure actuel ! Comment peux tu dire que Aquilani est un traître !?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -