C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 1:56:04

Pourquoi tu as vu sa mi-temps face à Cisco?
OK c'était que Cisco mais tout le monde dit qu'il a fait une bonne entrée... je vois pas l'intérêt de recruter un arrière gauche pour le faire jouer 4-5 matchs autant mettre Tonetto ou Pit 1 ou 2 match en coppa. Autant attendre cet été.

Pour toi Toni vaut Esposito?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 8:39:49

Romanista35 a écrit:
Pourquoi tu as vu sa mi-temps face à Cisco?
OK c'était que Cisco mais tout le monde dit qu'il a fait une bonne entrée... je vois pas l'intérêt de recruter un arrière gauche pour le faire jouer 4-5 matchs autant mettre Tonetto ou Pit 1 ou 2 match en coppa. Autant attendre cet été.

Pour toi Toni vaut Esposito?

Non R35 il rigolait!!! il voulait aller dans la continuiter de la connerie de topgun ou je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 9:00:02

ouai je crois aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 11:25:11

Ben je vois pas en quoi c'est une connerie si vous l'avez pas vu jouer... c'est peut être une grosses buse, mais ça se trouve il peut se révéler au poste d'arrière gauche (on sait jamais lol). Perso je le remettrais bien à ce poste mercredi prochain en coppa italia.

Je me trompe peut être, mais autant lui donner une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 11:39:49

Non mais les gars à un moment faut arrêter de croire que Pit va nous faire une Julio Sergio hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 12:00:59

La Roma aurait répondu favorablement à Lucci (manager de Julio Sergio, Taddei, Baptista et Vucinic) concernant la probable arrivée de Márcio Gonzaga de Azevedo, pour faire le fvice-Riise.
Ce joueur de 23 ans évoluant à Atletico Paranaense est d'après les observateurs un mélange physique de Roberto Carlos et tactique de Vargas.
L'AS Roma donnerait au club brésilien une semaine de délai, parce que Ranieri aimerait récupérer quand même Max Tonetto dont il estime que son expérience peut encore être utile (au moins jusqu'en juin).
Si tel n'est pas le cas le joueur brésilien pourrait arriver en prêt de 6 mois (pour 500 000 euros) avec une option d'achat de 2 millions. le club brésilien voulant le céder pour 2.5 millions d'euros.

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Marcio
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 12:30:56

Romanista35 a écrit:
Ben je vois pas en quoi c'est une connerie si vous l'avez pas vu jouer... c'est peut être une grosses buse, mais ça se trouve il peut se révéler au poste d'arrière gauche (on sait jamais lol). Perso je le remettrais bien à ce poste mercredi prochain en coppa italia.

Je me trompe peut être, mais autant lui donner une chance.

C'est sur que ça vaut la peine de chercher à se renforcer en attaque si en défense on fait le contraire... On marquera plus de buts pour en prendre plus! Aujourd'hui, on est 4è de classement. Putain 4e! Qui l'aurait cru? Moi pas et mes anciens posts le confirmeront. Donc à présent qu'on est parvenu à cet exploit, il est nécessaire de se renforcer pour pouvoir continuer à jouer sur tous les fronts et c'est pas avec Pit qui reste le coup le plus louche de l'histoire du club qui va nous permettre de gagner quelque chose cette année.

Pour le brésilien, j'ai vu une vidéo et à vrai dire, c'est un joueur petit qui me fait un petit peu penser à Roberto Carlo. Mais j'ai peur qu'il ne joue exclusivement que sur sa vitesse supersonique! Et surtout, en 9min de vidéo, je n'ai vu qu'une touche du pied droit. Après, il semble avoir une patte gauche très très intéressante. Ca reste une solution très intéressante...

Et pour Toni, heureusement que certains l'ont compris
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 12:37:40

amoRoma a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ben je vois pas en quoi c'est une connerie si vous l'avez pas vu jouer... c'est peut être une grosses buse, mais ça se trouve il peut se révéler au poste d'arrière gauche (on sait jamais lol). Perso je le remettrais bien à ce poste mercredi prochain en coppa italia.

Je me trompe peut être, mais autant lui donner une chance.

C'est sur que ça vaut la peine de chercher à se renforcer en attaque si en défense on fait le contraire... On marquera plus de buts pour en prendre plus! Aujourd'hui, on est 4è de classement. Putain 4e! Qui l'aurait cru? Moi pas et mes anciens posts le confirmeront. Donc à présent qu'on est parvenu à cet exploit, il est nécessaire de se renforcer pour pouvoir continuer à jouer sur tous les fronts et c'est pas avec Pit qui reste le coup le plus louche de l'histoire du club qui va nous permettre de gagner quelque chose cette année.

Pour le brésilien, j'ai vu une vidéo et à vrai dire, c'est un joueur petit qui me fait un petit peu penser à Roberto Carlo. Mais j'ai peur qu'il ne joue exclusivement que sur sa vitesse supersonique! Et surtout, en 9min de vidéo, je n'ai vu qu'une touche du pied droit. Après, il semble avoir une patte gauche très très intéressante. Ca reste une solution très intéressante...

Et pour Toni, heureusement que certains l'ont compris

Question "coups louches", entre Pit, Artur, Abel Xavier, Martinez, Mido, Nonda et j'en passe des "meilleurs" xD, on a été servit je dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 12:49:02

Pour Nonda je suis pas d'accord avec toi ^^ il aurait surement pu retrouver son niveau sans son physique en paille.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 12:52:44

Montana-Many a écrit:
amoRoma a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ben je vois pas en quoi c'est une connerie si vous l'avez pas vu jouer... c'est peut être une grosses buse, mais ça se trouve il peut se révéler au poste d'arrière gauche (on sait jamais lol). Perso je le remettrais bien à ce poste mercredi prochain en coppa italia.

Je me trompe peut être, mais autant lui donner une chance.

C'est sur que ça vaut la peine de chercher à se renforcer en attaque si en défense on fait le contraire... On marquera plus de buts pour en prendre plus! Aujourd'hui, on est 4è de classement. Putain 4e! Qui l'aurait cru? Moi pas et mes anciens posts le confirmeront. Donc à présent qu'on est parvenu à cet exploit, il est nécessaire de se renforcer pour pouvoir continuer à jouer sur tous les fronts et c'est pas avec Pit qui reste le coup le plus louche de l'histoire du club qui va nous permettre de gagner quelque chose cette année.

Pour le brésilien, j'ai vu une vidéo et à vrai dire, c'est un joueur petit qui me fait un petit peu penser à Roberto Carlo. Mais j'ai peur qu'il ne joue exclusivement que sur sa vitesse supersonique! Et surtout, en 9min de vidéo, je n'ai vu qu'une touche du pied droit. Après, il semble avoir une patte gauche très très intéressante. Ca reste une solution très intéressante...

Et pour Toni, heureusement que certains l'ont compris

Question "coups louches", entre Pit, Artur, Abel Xavier, Martinez, Mido, Nonda et j'en passe des "meilleurs" xD, on a été servit je dois dire ^^

Autant tous ces noms ont été des bides mais au moins c'était soi-disant des bons joueurs mais Pit il sort de la challenge league suisse, c'est-à-dire de nulle part et pour suivre le championnat suisse, il n'a jamais fait parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 16:28:33

grosse rumeur!!! mancini suivit de près par la roma,on parle d'echange avec baptista!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 16:30:47

C'est pas une "grosse" rumeur, puisque Mancini d'après Deschamps est en discussion très avancé avec l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 16:37:56

le "grosse rumeur' vient surtout du fait que mancini c'est un ancien de la magica et que ça serait pour moi une super nouvelle de le revoir chez nous,de plus les dirigeants intéristes seraient plus favorable a un echange(avec baptista) que d'un pret a marseille.mancini a marseille c'est pas encore fait et tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 16:44:51

Mouai je suis pas trop sur que cette rumeur va réjouir le forum. Il a voulu nous quitter pour la tunes et les titres de l'Inter il assume.

Si cela venait à se concrétiser je l'accepterais mais ça sera à lui de se battre sur le terrain pour démontrer qu'il mérite de revenir. Après contre Baptista on y perdrait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 16:48:08

Romanista35 a écrit:


Si cela venait à se concrétiser je l'accepterais mais ça sera à lui de se battre sur le terrain pour démontrer qu'il mérite de revenir. Après contre Baptista on y perdrait pas grand chose.
d'accord avec toi sur la fin,mieux que baptista et il aurait des choses a prouver
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 16:58:10

Qu'il ce casse ( mon avis ) J'en veux pas de lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 17:15:06

aureliano634 a écrit:
Romanista35 a écrit:


Si cela venait à se concrétiser je l'accepterais mais ça sera à lui de se battre sur le terrain pour démontrer qu'il mérite de revenir. Après contre Baptista on y perdrait pas grand chose.
d'accord avec toi sur la fin,mieux que baptista et il aurait des choses a prouver

Pas certain que ce soit mieux que Baptista, le niveau peut être mais au seins du vestiaire pas sur que tous les joueurs soit enchanté de le voir revenir. Il a choisi de se barrer qu'il assume.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 18:10:12

Offre de la Roma pour Azevedo - 11:45 Selon l'édition électronique du Corriere dello Sport, l'AS Roma aurait fait mercredi une offre de 1,6 millions d'euros pour acquérir Marcio Azevedo. Le latéral gauche brésilien, propriété de l'Atletico Paranaense, est présenté comme le successeur de Roberto Carlos. L'offre a été jugée insuffisante par le club brésilien qui demande 2,2 millions pour un transfert sec ou 500 000 euros pour un prêt

Echange Mancini - Baptista? - 11:37 La venue de Mancini à Marseille pourrait être sérieusement remise en cause. En effet, selon l'édition électronique du Corriere dello Sport, l'Inter aurait une nouvelle idée pour son milieu brésilien: faire un échange sec contre Julio Baptista (Roma). Une solution peu onéreuse qui conviendrait aux dirigeants milanais. Alessandro Mancini retrouverait alors son ancien club, où il a brillé par le passé (2003-2008)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 20:49:37

Pas question de voir revenir Mancini chez nous et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 21:24:47

C'est qu'une video mais ça donne toujours une idée.
C'est vrai qu'il a un aire de Vargas dans son couloir gauche. Il me fait penser un peu à Pizarro techniquement avec son petit gabari, mais un peu plus costaud que le chilien.
Sa qualité de centre pourrait être intéressant pour Toni, et il a pas l'air mauvais défensivement, il se bat sur tous les ballons.