C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyDim 7 Mar - 22:12:10

Question état d'esprit on laisse tomber ce mec est un con, dans le jeu je sais pas ce qu'il peut nous apporter mis à part son expérience et son physique. Pour moi il va nous mettre Mexes à la porte ou Andreolli, l'un qui est resté toujours attaché au club et l'autre qui a du potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyDim 7 Mar - 22:20:12

Nan mais même sans l'arrivée de Gallas les chances de Mexes partent sont de plus en plus grandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyDim 7 Mar - 22:29:51

Romanista35 a écrit:
Nan mais même sans l'arrivée de Gallas les chances de Mexes partent sont de plus en plus grandes...

Lui qui nous manifeste tellement sont amour pour la Roma...J'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyDim 7 Mar - 23:41:00

sa serait dommage que mexes parte pour que gallas viennent sa serait une perte de niveau meme s'y le transfert de mexes apporterai une belle somme je pense???
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyDim 7 Mar - 23:49:13

Il a beau manifesté son amour pour la Roma, s'il retrouve pas son niveau il passera son temps sur le banc parce qu'à l'heure actuelle Burdisso est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyDim 7 Mar - 23:50:49

On peut aussi associé Mexes à Gallas dans l'axe qui sait entre français lol!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 8 Mar - 4:55:23

Oui Mexes n'est pas " le " grand Mexes que l'on a connu et alors ? parce que en cette période il connait un moins bien on va le foutre à la porte alors qu'il peut très largement retrouvé son niveau !

Je pense pas que Mexes refusera de resté si lui y met du sien pour retrouvé son niveau.

Moi la rumeur Gallas sérieux j'en veux pas du tout âge - réadaptation à un nouveau championnat, et j'en passe.. Peut être que je dis ça aussi car je n'aime pas ce joueur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 8 Mar - 17:46:23

Giallorossi67 a écrit:
On peut aussi associé Mexes à Gallas dans l'axe qui sait entre français lol!

Et on vire Juan ? T'es malade ou quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 8 Mar - 18:49:59

Si vous voulez une sale ambiance dans le vestiaire alors signons Gallas
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 8 Mar - 18:57:07

etienne a écrit:
Si vous voulez une sale ambiance dans le vestiaire alors signons Gallas

+28
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 8 Mar - 19:07:35

Développe ?

Si c'était autant un fouteur de merde je pense pas que Wenger l'aurait mit capitaine (attention j'ai pas dit que je voulais qu'il vienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 8 Mar - 19:20:33

Gallas n'a pas le niveau pour être joueur de la Roma autant laisser une chance a Andreolli
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 8 Mar - 19:34:36

mims a écrit:
Gallas n'a pas le niveau pour être joueur de la Roma autant laisser une chance a Andreolli

Faut peut-être pas exagérer non plus ... moi aussi je suis pour garder Mex, Burdisso et Juan ainsi qu'Andreolli mais dire que Gallas n'a pas le niveau pour jouer chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 8 Mar - 19:43:18

très franchement comparé a nos défenseurs je pense que oui, puis ce n'est pas le style de défenseur que j'aime gros bourrin juste physique incapable de faire une relance propre, aucun sens de l'anticipation, autant prendre Diawara de l'om a ce moment là t'aura l'agressivité en plus, non la Roma se doit d'avoir des défenseur avec d'autre qualité et plus de classe
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 8 Mar - 20:03:29

mims a écrit:
très franchement comparé a nos défenseurs je pense que oui, puis ce n'est pas le style de défenseur que j'aime gros bourrin juste physique incapable de faire une relance propre, aucun sens de l'anticipation, autant prendre Diawara de l'om a ce moment là t'aura l'agressivité en plus, non la Roma se doit d'avoir des défenseur avec d'autre qualité et plus de classe

C'est pas Loria non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 8 Mar - 20:12:51

ha je sais pas c'est dur à départagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 8 Mar - 20:31:07

Gallas mauvais ???? T'es fou ??? J'ai carrément pas envie qu'il vienne parce que je le blaire pas mais si Gallas est mauvais alors nous on a que un bon joueur dans l'équipe , il se nomme Francesco ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 8 Mar - 20:45:26

Ju a écrit:
Gallas mauvais ???? T'es fou ??? J'ai carrément pas envie qu'il vienne parce que je le blaire pas mais si Gallas est mauvais alors nous on a que un bon joueur dans l'équipe , il se nomme Francesco ^^
N'importe quoi juan mexes et burdisso sont largement meilleur que gallas!!!
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 8 Mar - 20:55:20

Nan mais il dit ca parceque il est titulaire en équipe de france avec Raymond (je rigole), néamoin oui Gallas est POUR MOI mauvais, les défenseurs que l'on a et que j'aime sont capable d'assurer une passe de plus de 5 mètres, sont capable d'éviter de mètre le gardien dans la l'embarras des que y'a un attaquant qui arrive sur lui, prennent leurs responsabilité dans les gros match et ne compte pas que sur les autres centraux, et surtout savent relancer aussi bien court que long. Maintenant si tu préfère Gallas à Méxes ou Juan ben c'est tous simplement que l'on à pas la même vision de ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 8 Mar - 20:57:44

mims a écrit:
Nan mais il dit ca parceque il est titulaire en équipe de france avec Raymond (je rigole), néamoin oui Gallas est POUR MOI mauvais, les défenseurs que l'on a et que j'aime sont capable d'assurer une passe de plus de 5 mètres, sont capable d'éviter de mètre le gardien dans la l'embarras des que y'a un attaquant qui arrive sur lui, prennent leurs responsabilité dans les gros match et ne compte pas que sur les autres centraux, et surtout savent relancer aussi bien court que long. Maintenant si tu préfère Gallas à Méxes ou Juan ben c'est tous simplement que l'on à pas la même vision de ce poste.

Non mais personne n'a dit qu'il préférait Gallas, simplement que c'est pas une daube. Bovo est moins bon que Juan, Mexes et Burdisso, c'est pas pour autant que c'est une merde.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 8 Mar - 21:00:39

question de point de vue ca dépend de ce que t'attend d'un défenseur, comme je l'ai dit pour moi il n'a pas le niveau. C'est juste que les bourdes qu'il fait ben elle sont toujours sauvé par un autre joueur ou un autre se déchire encore plus en même temps. Maintenant inutile de s'éterniser la dessus il ne viendra pas et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 8 Mar - 21:10:46

Le problème c'est que c'est pas sur qu'il ne vienne pas donc sa fait peur pour la saison prochaine s'y il y a gallas dans la défense romaine il faudra un encore plus meilleur julio sergio pour rattraper toute c'est gourde mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 8 Mar - 21:11:45

Arsenal vise bien le titre avec Alumnia derrière lui ^^ dire qu'il a pas le niveau faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 8 Mar - 21:16:06

Romanista35 a écrit:
Arsenal vise bien le titre avec Alumnia derrière lui ^^ dire qu'il a pas le niveau faut pas déconner non plus.
Ouai enfin Arsenal ca fait combien d'années qu'il vise le titre avec lui comme tu dit et combien en ont il gagner récemment même en fa cup il y'arrive pas, et je persiste pour moi un défenseur doit avoir d'autres qualité qu'être physique, de plus c'est pas parce que c'est le seul à être indiscutable en bleu pour Raymond qu'il à réellement sa place.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 8 Mar - 22:04:30

Romanista35 a écrit:
Développe ?

Si c'était autant un fouteur de merde je pense pas que Wenger l'aurait mit capitaine (attention j'ai pas dit que je voulais qu'il vienne ^^)


Avant il etait capitaine, ensuite Fabregas et Almunia ont pris le relais...
Le départ de Kolo Touré c'est Gallas
Lors d'un match, embrouille Bentdner - Adebayor, il arrive en gueulant comme un crétin sans rien savoir

L'équipe de France, personne n'arrive a "s'imposer" dans l'axe excepté....son pote Abidal comme de par hasard, c'est impossible aux autres de jouer avec lui, il ne fait aucun effort.

Je continue ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -