C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 5 Sep - 10:43:42

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 2061tz mutu c'est n'importe quoi il est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 5 Sep - 10:54:38

mdrrrrrrrrr comment tu peux dire que mutu il est mauvais????
mutu c'est l'un des meilleurs attaquant de la serie a
c'est un tueur lui, franchement arreter de dire n'importe quoi sur les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 5 Sep - 12:07:52

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Magica2 mutu c'est un joeur dont c'est plus belles années sont derrière lui, c'est pas avec ça qu'on va progresser, il faut arrêter de prendre des joueurs usés et en fin de carrière, place aux jeunes Giuseppe Rossi ça c'est un jouer à prendre
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 5 Sep - 12:47:49

d une part c est une rumeur totalement bidon et d autre part je veux pas voir se batard a rome avec ce qu ils nous a fait l annee derniere non merci et de toute facon on a pas d argent donc c est infondee
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 5 Sep - 12:58:51

Meme si c'est un bon joueur je veux pas un drogué vient dans notre club
mais la Rumeur avec Ronaldo elle me plait bien
Ronaldo meme si on croit que sa carrière c'est fini moi je crois pas 27 match avec 19 but avec son club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 5 Sep - 13:54:29

je sais bien que on a aucune chance d'avoir mutu et je suis 100% daccord avec toi Baggio je prefere giuseppe rossi que mutu ça c'est sur
mais dire que mutu il est nul alor ça non, je le repete: ce joueur la c'est un tueur
9aeroplanino23 quand tu dit que mutu il se drogue, ça c'etait du passer, la il se drogue plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 5 Sep - 13:57:21

9aeroplanino23 a écrit:
Meme si c'est un bon joueur je veux pas un drogué vient dans notre club
mais la Rumeur avec Ronaldo elle me plait bien
Ronaldo meme si on croit que sa carrière c'est fini moi je crois pas 27 match avec 19 but avec son club Wink

Ouais 19 buts au Brésil ou c'est tous des clinches ... quel exploit, Nilmar aussi en a foutu 26 ou 28 l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 5 Sep - 14:15:54

+1 Fabio

Ronaldo ne reviendra plus jamais a un niveau Europeen et enchainé les matchs ( championnat coupe d'europe et coupe d'italie ) alors je vois pas sont utilité si il vient chez nous ( En plus de sa cette rumeurs est sans suite alors ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 5 Sep - 15:03:52

Ah Non Montana il en a pas mit 26 ou 28 buts l'an dernier
il a jouer 35 matchs et a marqué 20 buts
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 5 Sep - 15:45:08

alnino a écrit:
+1 Fabio

Ronaldo ne reviendra plus jamais a un niveau Europeen et enchainé les matchs ( championnat coupe d'europe et coupe d'italie ) alors je vois pas sont utilité si il vient chez nous ( En plus de sa cette rumeurs est sans suite alors ... )

SVP ne pas critiquer celui qu ia fair rêver toute generation confondu svp pas sa... celui qui a le plus gros des palmares celui qui collectionne le but celui quie st dans le top 3 des meilleur joueur que le foot est connu

1) Maradona
2)Ronaldo
3) Zidane

Sans parler de totti bien sur lol.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 5 Sep - 16:36:21

S.P.Q.R a écrit:
alnino a écrit:
+1 Fabio

Ronaldo ne reviendra plus jamais a un niveau Europeen et enchainé les matchs ( championnat coupe d'europe et coupe d'italie ) alors je vois pas sont utilité si il vient chez nous ( En plus de sa cette rumeurs est sans suite alors ... )

SVP ne pas critiquer celui qu ia fair rêver toute generation confondu svp pas sa... celui qui a le plus gros des palmares celui qui collectionne le but celui quie st dans le top 3 des meilleur joueur que le foot est connu

1) Maradona
2)Ronaldo
3) Zidane

Sans parler de totti bien sur lol.

1- Maradonna
2- Ronaldo
3- Totti
4- Pele
5- Platini peut être même avant zidane..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 5 Sep - 16:50:05

9aeroplanino23 a écrit:
Meme si c'est un bon joueur je veux pas un drogué vient dans notre club
mais la Rumeur avec Ronaldo elle me plait bien
Ronaldo meme si on croit que sa carrière c'est fini moi je crois pas 27 match avec 19 but avec son club Wink

Tu veux pas de Mutu parce qu'il s'est drogué mais tu veux bien de Ronaldo...pour ce tapé des travelos faut être bien allumé et puis il y a déjà eu des histoires de drogue avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 5 Sep - 17:52:10

Ronaldo
l'un des meileur joueur de l'histoire du foot que on ait connu.....
mais maintenant il a plus le niveau d'avant, la il ne veut plus joueur au niveau europeen parceque il sait que il ne peux plus redevenir comme avant
ce n'est pas pour rien que il joue au championnat bresilien, il sait que la bas y'a des mecs au niveau de loria
donc pour moi Ronaldo il ne vaut plus rien a présent
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 5 Sep - 18:00:07

Matchs Buts
93-93 Cruzeiro-MG 14 12
94-95 PSV Eindhoven 32 30 C3 2 3
95-96 PSV Eindhoven 13 12 c3 5 6
96-97 FC Barcelone 37 34 C2 7 5
97-98 Inter Milan 32 25 C3 11 6
98-99 Inter Milan 19 14 C1 6 1
99-00 Inter Milan 7 3
00-01 Inter Milan 0 0
01-02 Inter Milan 10 7 C3 5 0
02-03 Real Madrid 31 23 C1 11 6
03-04 Real Madrid 32 24 C1 9 4
04-05 Real Madrid 34 21 C1 10 3
05-06 Real Madrid 23 14 C1 2 0
06-07(jan) Real Madrid 7 1 C1 4 2
06-07 Milan AC 14 7
07-08 Milan AC 6 2
09-09 Corinthians-SP 7 6

"Ronaldo ne vaut plus rien" AIE AIE AIE jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 5 Sep - 18:02:15

denzo a écrit:

donc pour moi Ronaldo il ne vaut plus rien a présent

Si il ne revient pas en Europe, c'est que physiquement ça serait trop dur pour lui. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 5 Sep - 19:02:38

il a perdu aussi le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 5 Sep - 19:10:48

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Magica2 tous le monde sait que le championnat brésilien est beaucoup moins dur physiquement, Ronaldo a fait son temps aussi il ne tiendra plus physiquement dans la Seria A
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 5 Sep - 20:39:44

Non mais que Ronaldo a sans aucun doute été le meilleur attaquant de tout les temps avec Suker ou Van Basten à d'autres époques, personne le remet en cause, mais à l'heure actuelle le gars il est finit, tout comme Van Nistelrooy ou Schevchenko c'est tout. Comment vous pouvez comparer le championnat brésilien ou un type comme KERLON a été encensé ( alors que le type a même pas été foutu de s'imposer à Chievo rappelons-le ) ou la majorité des joueurs sont des otaries surcotées, à un championnat ou on joue du vrai football ?

Dire que Ronaldo réussirait encore à enchainer les buts en serie A, c'est de l'utopie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 5 Sep - 23:10:51

faut pas rêver ronaldo sa carriere elle est bien derriere lui, c'était un phénomène mais il a plus du tout le niveau européen comme beaucoup de grand joueur qui sont en fin de carriere.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 6 Sep - 0:12:56

TOTTIMANIA a écrit:
faut pas rêver ronaldo sa carriere elle est bien derriere lui, c'était un phénomène mais il a plus du tout le niveau européen comme beaucoup de grand joueur qui sont en fin de carriere.

+1

Tout les grands joueurs comme tout les bons moment on une fin. Autant quel soit belle et Ronaldo finir au brésil je ne vois pas une autre meilleur fin pour un joueur qui a été un phénomène.

En ce moment je pense à notre Capitano j'aimerais tant que d'ici 3 ans on gagne un titre majeur pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 6 Sep - 18:17:18

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Roma_to_ oui il le mérite bien pour tous ce qu'il a donné à la Roma, il a tjrs voulu gagner la Champions league, qui sait mais ce sera dur....
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 6 Sep - 20:58:53

Interrogé par les médias espagnols, Ruud van Nistelrooy, l'attaquant du Real Madrid, a expliqué qu'il avait refusé de rejoindre l'AS Rome cet été: "La Roma a essayé de me signer mais ce n'était pas pour moi. Je n'étais pas heureux avec leur proposition. Le Real m'a laissé choisir et j'ai préféré rester." Longtemps blessé la saison dernière, l'attaquant batave va devoir batailler pour se faire une place au soleil chez les Galactiques
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 18 Sep - 14:57:06

Bon voila je viens lire sa mais je sais pas si c'est vrai ou meme sa sois une arnaque mais parfois ça peut devenir la réalité

L'AS rome serait sur la piste d'un milieu gauche nommer Wendel : son prix est de 6 à 8 millions Mais Stuttgart sera aussi sur se joueur

J'connais pas trop ce joueur mais c'est un bon tireur de coup franc ( pas la peine Riise est la ) et aussi il est bon de la tète et il a une frappe de monstre

Il avait mis 3-0 contre PSG et des beaux buts

C'est un gaucher
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 18 Sep - 15:00:25

9aeroplanino23 a écrit:
Bon voila je viens lire sa mais je sais pas si c'est vrai ou meme sa sois une arnaque mais parfois ça peut devenir la réalité

L'AS rome serait sur la piste d'un milieu gauche nommer Wendel : son prix est de 6 à 8 millions Mais Stuttgart sera aussi sur se joueur

J'connais pas trop ce joueur mais c'est un bon tireur de coup franc ( pas la peine Riise est la ) et aussi il est bon de la tète et il a une frappe de monstre

C'est un gaucher

Rumeur en scotch thumright Période de transfert fini déjà de 1, puis 6 à 8 Millions c'est largement trop pour ce que l'on peut mettre sur table...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 18 Sep - 16:26:45

9aeroplanino23 a écrit:
Bon voila je viens lire sa mais je sais pas si c'est vrai ou meme sa sois une arnaque mais parfois ça peut devenir la réalité

L'AS rome serait sur la piste d'un milieu gauche nommer Wendel : son prix est de 6 à 8 millions Mais Stuttgart sera aussi sur se joueur

J'connais pas trop ce joueur mais c'est un bon tireur de coup franc ( pas la peine Riise est la ) et aussi il est bon de la tète et il a une frappe de monstre

Il avait mis 3-0 contre PSG et des beaux buts

C'est un gaucher

tu l'a trouver ou cette info?
pour moi c'est du n'importe quoi rediger par un journaliste en manque d'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -